Mon ami Emmanuel est photographe et vie sur l’île de La Digue aux Seychelles. Nous nous confions plein de choses même ces petites histoires salaces que l’on cache aux autres.
Proposée le 2/05/2022 par Alexandra
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Mon ami travaille depuis fort longtemps sur divers projets dont photos de mariage, lune de miel, couple pour en énumérer quelques un. Un jour il fait une expérience peu ordinaire et décide de réorienter son approche en tant que photographe. Voici ce qu’il m’a raconté.
Emmanuel
Profession: photographe.
Spécialité: prises de vue de charme exclusivement pour Instagram et personnel
Bien des années ont passées depuis mes débuts en photographie. Je m’étais à mes tous débuts spécialisé dans la photo de vie dans les grandes villes, surtout celles décimées par la guerre, la famine ou autres atrocités du genre que la vie nous réserve parfois.
Ces derniers 10 ans je me suis installé aux Seychelles sur l’Ile de La Digue où je pratique mon nouveau métier: photos diverses de mariage, de lune de miel, de couples et toujours mises en scène dans des paysages de rêve, mer turquoise, palmiers et rochers magnifiques. De quoi faire rêver n’importe qui.
Ils sont nombreux et venant de tous les coins du monde, à vouloir immortaliser leur lune de miel aux Seychelles. Tous les couples rêvent de se faire photographier dans leur tenu de mariage: robe longue et souliers vernis. Je fis de mon mieux pour satisfaire leur diverses demandes et leurs rêves voir même leurs fantasmes. Cela dura un certain temps.
Je me suis vite lassé des mariages pour me concentrer sur les photos après mariage ou lune de miel. Je pouvais de cette façon choisir le lieu et l’heure des sessions contrairement aux mariages déjà tout organisés par des agences.
Puis, tout bascula le jour ou je reçu une demande pour des photos de lune de miel. Le couple, Maria et Fred souhaitait une séance dans un cadre tropical, sur une plage déserte, si possible. Bien entendu une date fut réservée et nous sommes tombés d’accord sur l’heure et le lieux. Quelques jours avant le jour prévu, Je reçu une demande de précisions sur les photos et Maria me demanda si je faisais autre chose que des photos de lune de miel.
“ Je suis photographe et je peux traiter toutes sortes de sujets mais qu’avez vous exactement en tête” leur demandais-je
Ils me répondirent qu’ils souhaitaient une séance de photos particulière. Ils souhaitaient faire des photos un peu plus osées, dans de petites tenues plus sexy, si je peux dire. Bien entendu cela ne me causait aucun problème. J’avais déjà eu des clients qui désiraient des photos en maillot de bain, qui parfois étaient si petits que l’on avait de la peine à les voir, les maillots je veux dire. Je demanda plus de précisions car bien que je me sois retrouver dans diverses situations cocasses je préférais en savoir un peu plus.
Le couple, jeunes mariés depuis plus de six mois désiraient des photos érotiques mais dans le cadre exceptionnel et tropical qu’offrait les îles des Seychelles. Ils ne m’en dirent pas plus.
Que cela ne tienne, le jour prévu arriva et la rencontre se précisa. Nous nous retrouvâmes tôt le matin sur une des belles plages de la Digue. Ils n’y avait âme qui vive. La plage était déserte à cette heure matinale. Le soleil se levait à peine et la luminosité était d’une pureté inégalée. . La séance débuta. Photos traditionnelles de couples, on s’embrasse on fait comme si tout est beau et où l’amour voltige, et tout cela dans des paysages de rêve. Après une heure de photos en tenue de mariage, Maria at Fred me demandèrent de passer à la deuxième partie de la séance: les photos les représentant plus dénudés un peu plus osées.
“Pas de soucis”
C’est à ce moment que les choses se sont corsées.
Les voila qui se déshabillent, pas un seul vêtement ne reste. Mais je suis un peu abasourdi .
“ Mais que voulez vous au juste comme photos? Ne désirez vous pas un peu d’érotisme? “
“ et bien à vraie dire on n a envie d’avoir des photos de nous nus dans ce décor féerique mais aussi on aimerait aller plus loin, un peu de sex, quoi”
Bien que leur nudité ne me cause aucun problème je leur demanda quand même:
“ Ok mais n’avez vous pas quelques accessoires qui mettraient votre nudité en valeur, par exemple un paréo, une chemise entre-ouverte… suggérer au lieu de tout donner brut est une approche beaucoup plus sensuelle, ne pensez vous pas?”
“ On a quelques vêtements… un peu osés” ajouta Maria.
Maria enfila une petite chemise blanche transparente qui allait jusqu’aux bas des fesses, mais à peine sans la boutonner bien entendu ce qui laissait entrevoir le corps de celle-ci et Fred laissa tomber sur une épaule un morceau de tissu qui ne cachait pas grand chose mais qui donna du piquant aux photos. Je découvris dont deux personnes au corps magnifique: de beaux seins et de petits ventres plats démontrant bien leur soucis de se garder en forme. Mes deux clients se tinrent debout, quasiment nus, s’embrassèrent, se prenant par la main et faisant de leur mieux pour paraître en amour. Les poses de succèdent . Mais en ce qui me concernait, il manquait quelque chose à toutes ces mises en scène.
“ il faudrait sans doute revoir le but de la séance” leur dis-je “ C’est beau, on a de belles photos mais on a besoin de plus de chaleur, laissez tomber le côté “pose” et allez y carrément, faites ce que vous avez envie de faire.”
“ et bien pour dire vraie,, nous, ça nous branche de poser nus comme le verre devant quelqu’un, on aimerais aller plus loin mais on ne sais pas trop comment. C’est la première fois. Pour être francs, les prises de vues ne sont qu’un prétexte pour atteindre notre ultime but: nous sommes tous les deux des exhibitionnistes et votre regard de photographes nous excite”
Bon et bien voilà la glace cassée. Je leur demande de faire ce qui leur plait et je confirme ne rester qu’un simple observateur si cela leur fait plaisir.
Cela commençait quand même à me titiller, je l’avoue. Me retrouver en face de ce couple magnifique et très sexy ne me laissait pas froid du tout.
Fred se plaça derrière Maria et la prit dans ses bras et se penchant lui donna de petits baisers dans le cou. Le vent soulevait parfois leurs vêtements légers laissant apparaître leur nudité ce qui permit de faire des clichés un peu plus sensuelles. Fred fit glisser ses deux mains sous la chemise de Maria et se met à lui caresser les seins. Elle se cabra et d’une main se saisit de la queue de Fred et procéda à des attouchements qui le mirent aussitôt dans un état de surexcitation totale. Il banda comme un taureau. Son érection ne me laissa pas indifférent .Fred était monté d’une belle queue ni trop grosse ni trop petite, mais quand même bien portante. et j’entrevis les beaux gros seins de Maria que j’aurais volontiers caresser Mais bon je ne suis que le photographe et mon devoir est de rester imperturbable. Il ne faudrait surtout pas que je me mette à bander! Peine perdue. Je me mis à bander.
Maria ne laissait rien au hasard, elle se retourna pour faire face à Fred et s’accroupit; elle attrapa cette trique et se mit à la sucer le prenant dans, la bouche. Je fis de multiples photos: gros plans, plans rapprochés des lèvres de Maria sur le gland de Fred, tournant autour du couple pour ne rien manquer. Mais il est difficile de rester impassible devant de tels ébats. J’avais une terrible envie de m’intégrer au couple afin de participer à leurs ébats. J’aurais je l’avoue voulu embrasser Maria , caresser son corps et, cela me surprit: tâter le membre ferme de Fred et de me laisser caresser par ces deux inconnus. De plus j’avais une telle érection, cela devait se voir.
Ils continuaient de plus belle, caresses, fellation, puis le mec se mit en devoir de retourner Maria pour lui lécher le cul . Sa langue descendis entre ses fesses Elle se pencha pour mieux le laisser faire , ses seins apparurent beaux et fermes avec de petits nichons raides comme le phallus de son homme.
Maria leva la tête et me regarda une instant, elle avait sans aucun doute remarqué mon érection. un petit sourire au coin des lèvres. Fred était affairé à lécher son anus, les deux mains posés sur les fesses de Maria les écartant pour faire place à son visage. Elle me fit signe de me rapprocher.
Je n’y tenais plus, photographe ou pas, je me laissais ainsi aller et elle tendit un bras et oui elle avait remarquer la petite bosse qui grandissait sur mon pantalon, elle défit ma braguette et tira juste ce qu’il faut pour en extraire la queue qui bandait maintenant sans retenu. Le membre raide s’éjecta et le prenant à toute main, elle le porta à sa bouche pour chatouiller du bout de la langue mon gland. Mon corps tout entier tremblota. Elle du s’en rendre compte car d’un coup elle avala ma queue jusqu’à la garde. Fred senti Maria frémir et jette un coup d’oeil pour suivre ce qui se passait. Il s”accroupit et vint placer sa tête contre celle de Maria.
Il en voulait lui aussi. Lorsque Maria se retira, il en profita pour faire glisser mon dard dans sa propre bouche. Il se mit en devoir de me faire une fellation comme je n’en avais jamais eu.
Je n’avais pas l’habitude de me faire prendre de la sorte par un autre mec, mais ce n’était pas désagréable et j’y pris goût aussitôt. Mes deux clients étaient accroupis à mes pieds et me pompaient l’un après l’autre. Quand enfin les deux se retirèrent, Fred se releva et Maria me fit m’agenouiller. Je me retrouvait face au sexe de Fred. Je ne pus m’empêcher d’en admirer les rondeur, la droiture et la grosseur. ce sexe était bien gros et long, certainement un peu plus gros que le mien. Il était impressionnant. Maria entreprit de lui lécher le bout tout en m’attirant plus près de ce phallus pour que je puisse passer ma lange et ma bouche sur la longueur. Nos deux bouches se retrouvèrent sur le gland et je sentis la langue de Maria pénétrer dans ma bouche. Je n’avais jamais fait cela auparavant mais comme le reste, ce n’était pas désagréable du tout. Elle prit cette grosse bite et me l’enfonça dans la bouche. Je le sentis tentant de défoncer mes joues. Je me mis à le sucer et Maria le faisait entrer et sortir comme si elle le masturbait en même temps.
Ce fut un jeu de fellation, cunnilingus , masturbation. Puis Maria se releva, se plaça derrière Fred en saisissant une épaule d’une main, elle entreprit de lui enfoncer le majeur dans son petit trou. Comme j’avais son sexe bien enfoncé dans la bouche, je ressentis tout de suite un soubresaut soudain. Elle me fit remonter et me demanda de faire quelques photos pour la suite. Ma chemise était détachée et mon pantalon était tombé mais mon érection perdurait et c’est avec un grand effort que je pus reprendre mon travail, le cul à l’air et la queue au garde à vous.
Maria se cambra et Fred la prit en levrette, en tenant fermement à son tour une épaule de Maria. Je pris quelques photos de leurs ébats qui annonçaient la fin de la session. Fred émit un son de satisfaction en éjaculant son plein. Et la , il me fit signe de venir et faisant face à Maria, il se mis en devoir de me masturber devant Maria qui porta ses deux mains sur son sexe en se frottant violemment. Elle cria de bonheur au moment ou je lâchait tout sur son corps nue. Elle prit la peine de bien étendre mon sperme sur sa poitrine et d’un coup explosa à son tour.
“On avait vraiment pas prévu cela” me dit elle” “ nous tout ce que l’on voulait” ajouta Fred “ ce sont des photos de nos ébats, et profiter du regard d’un inconnu pour prendre plus de plaisir. Bon mais là cela à dépasser de loin nos espérances”
“ J’espère que vous n’êtes choqué? Ce serait bon de remettre cela pendant notre séjour” avoua Maria
“Non pas choqué, juste un peu surpris mais oui en effet” dis-je” quand vous voudrai
Ce travail ne s’était pas passé comme prévu, mais que cela ne tienne j’ai adoré cela. Ce petit contrat me permit aussi de remettre en question mon travail et je décidai quelques jours plus tard de ré-orienter mon offre afin de me concentrer plus spécifiquement sur des photos érotiques, de charmes et même plus osées si la demande y était. Je n’envisageais pas non plus de me retrouver en participant. Je commençais à entrevoir des images plus créatives et plus érotiques.
Le premiers touristes commencèrent à arriver sur la plage. On boutonna nos chemises.
Les semaines qui suivirent, servirent à mettre en place un petit marketing pour essayer d’attirer de nouveaux clients: femmes et hommes, qui aimeraient des photos plus sensuelles voir même érotiques pour leur usage perso ou même pour motiver leurs plaisirs et fantasmes.
Cela marcha très bien et je commençais à recevoir des demandes.
Voila ce que mon copain m’a raconté mais ses aventures ne se sont pas arrêtées là. Et je voulais tout savoir car ses petites séances ne sont pas sans m’exciter aussi. Si vous cherchez un photographe, contactez moi…..
à suivre
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email