Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Mon amant, moi ... et sa femme. Je lui apprend la domination

Tu es toujours la près de moi mon amant. Et je sais que ta femme refuse tes jeux de domination. Mais j'ai décidé qu'on ne lui laisserai plus le choix, et que c'était moi qui allais prendre les choses en main. Elle sera ma soumise, pour mon plaisir et pour le tien.

Proposée le 29/08/2022 par DC91

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Histoire du jour commençais calmement, nous étions dans ton lit, suite à une nouvelle nuit de sexe.

J'étais contre toi, contre ton torse, dans tes bras. Mon pied qui caressait lentement ton mollet et tes doigts qui courraient dans mon dos… ta respiration tranquille et ta protection pour me soulager et me reposer.

Et puis je repensais à la visio que nous avions eu quelques jours avant, tu étais chez toi, dans ton univers, le tiens et celui de ta femme... je ne sais pas pourquoi je t'ai imaginé avec elle, en train de lui faire l'amour et les choses ont vite basculé dans ma tête...

je ressens une jalousie ou je n'avais pas envie de te partager je ne sais pas , tout autant qu'une immense envie de la voir jouer avec nous. je commençais à la dresser pour toi.

Pour en faire une soumise à tes désirs et surtout au mien de recoucher avec un couple.

Je commençais par la rassurer et à l'attacher au 4 pieds du lit en croix, ouverte et disponible à tout ce que j'avais à lui apprendre ce jour là. Je commençais par apprivoiser son corps et tranquillement l'embrasser, je commençais la séance avec ses seins.

Lui lécher, lui mordre légèrement pour lui faire découvrir la sensation de douleur qui peut être si bonne. Avec un glaçon entre mes dents je lui fais durcir les tétons pour provoquer tous ses sens. Et je lui accroche des pinces à tétons et les ressert petit à petit en la rassurant. Je lisais dans ses yeux, cette sensation que j'ai connue il y a longtemps, la découverte du plaisir dans une lègère douleur.

Une fois cette lueur dans ses yeux, je stop tout ! elle doit aussi découvrir la frustration. Frustration que je ressens quand je t'ai chauffer toute la journée et que c'est finalement son cul que tu prends et dans lequel du joui.

Je la laisse monter un peu comme ça, et la vois s'agiter un peu, elle a envie ...

Face à elle je t'embrasse et on commence à monter en pression tous les deux.

Je vois au fond de ses yeux de l'envie de sexe et de soumission naître et un peu de jalousie et j'adore ça …

Je me mets à genoux et te suce pour lui montrer que c'est moi qui dispose de ton sexe et qu'elle l'aura quand elle le méritera. Tu deviens très dure, autant exciter par la fellation, que par le fait de me voir la dominer et de la voir offerte à toi, elle qui a toujours refusé ta domination alors qu'elle accepte la mienne.

Je lui demande si elle veux ta queue, elle répond oui, mais je lui apprends à dire « oui maîtresse ou ou maître quand elle s'adresse à nous ».

Je me rapproche d'elle et je te dis de bien profiter du spectacle, viens me glisse entre ses cuisses. Elle est mouillée la salope …

« tu as visiblement aimé ce que tu as vu… »

elle répond timidement « oui… »

"oui qui "

"oui maitresse..."

Alors,je commence à glisser mes doigts dans sa chatte et elle tire sur ses emprises pour tenter de maîtriser son corps et la situation, mais elle est à ma merci. Je continue à la doigter,

Je stop à nouveau tout quand je la sens au bord de la jouissance je ne vais pas lui faire ce cadeau et je t'invite à nous rejoindre.

Je me mets en levrette, cambrer, t'offrant mon cul que tu vas prendre directement et ma langue sur sa chatte. Je vous annonce la règle

Règle 1 : à chaque coup de queue que tu me mettras elle prendra un coup de langue

Règle 2 : elle a l'interdiction de jouir avant moi.

Je te demande de compter chacun de tes coups de reins.

Je la regarde dans les yeux en me mordant les lèvres.

Tu approches ta queue de mon cul et ...

Le premier coup tombe. Je me cambre, gémis et ma langue lèche son sexe mouillée. Elle est déjà au bord de sa limite... Je lui rappelle la règle et la préviens de la sanction, si elle jouie avant moi elle n'aura pas le droit à du sexe durant 7 jours.

Un deuxième coup, puis un troisième .. je sens ton sexe gonflé et être prêt à déverser ton sperme au fond de moi…

Quatrième, cinquième, sixième …

Le septième sera le bon… je jouis … tu exploses dans mon cul et après avoir volontairement attendu pour lui distribuer son coup de langue elle jouit à son tour.

Je te connais par coeur et je te sens encore dure dans mon cul.. il y aura donc un deuxième round pour pleinement te satisfaire.

Pour la combler un peu plus la préparer pour la suite… je lui enfonce immédiatement un gode dans la chatte pour la tenir bien écarté ...

Je reviens alors à la réalité et te vois me regarder, tu as senti mon excitation montée et mon envie de jouir à nouveau dans tes bras. Je te raconte mes pensées ...

tu me prends en cuillère lentement et je jouis en quelques coups seulement avant de me rendormir contre toi.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
l'amant de ma femme
Mari, femme, amant
Ma femme, son amant, et moi cocu
De amant à rivale (Coq du bad cop 3)
Mon amant partie 2