Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

20F Ecstasy

Dans les yeux de Sarah. Suite de l’échange avec nos deux amis. Où j’ai pu convaincre ma nouvelle création d’exploiter son côté féminin. Vous découvrirez la rencontre qui a été le vrai début de Érika.

Proposée le 25/07/2022 par Bisou 69

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Alex et Frank nous proposent un souper avec eux. Ils me spécifient qu’ils invitent moi et ÉRIKA. L’idée m’enchante. Éric un peu moins. Il me fait remarquer qu’il sera le seul transformé. C’est très différent de la dernière fois. Je lui fais remarquer à mon tour qu’ils nous ont vue sur tous les angles. Il ne reste pas grand-chose à découvrir. Il ajoute qu’ils aiment la femme, pas la trans. J’avoue qu’il n’a pas tort. Mais j’aime trop l’idée. Je l’informe qu’il n’est aucunement convenu de passer à l’acte, juste d’amuser le temps d’une soirée. Honnêtement, je m’attends tout de même à les exciter. Question d’expérimenter les subterfuges. Mais je ne suis pas sotte. Je sais bien qu’après quelques vêtements tombés, il risque de désenchanter. Je réussi tout de même à le convaincre que ce sera divertissant et drôle. Et il m’avoue qu’il est curieux de l’expérience.


Nous avons encore une fois loué une chambre pour faire la préparation. La semaine avant, on a fait quelques essais pour trouver le kit parfait a cette occasion. Je pense que c’est une première pour Érika à prendre toute un après-midi pour trouver ce qu’elle va porter. La journée même, a l’hotel, je l’ai aidé à faire la préparation. Nous avons opté pour une lingerie plus fine que la dernière fois pour couvrir le haut de son corps et ses faux seins. On trouvait le kit plus jolie. Toujours avec des attaches pour son bas résille. Nous utilisons également un collier en dentelle pour dissimuler la terminaison de sa combinaison a faux seins. Mais, ça lui donne un air plus coquette également. Nous avons encore utilisé un string. Je trouve que ça féminise mieux et je n’aime ne pas trop lui couvrir les fesses. On a acheté un cache sexe ‘’faux vagin’’ qui couvre bien son pénis. C’est son idée. Et je lui donne raison. Avec la robe choisie, c’est approprié. Je m’amuse par la suite à le maquiller pour l’occasion. Avec sa perruque blonde, elle est vraiment séduisante. Je suis assez fier du résultat et je pense que nos invités en seront heureux. Il enfile les bottes cuissarde choisi pour l’évènement et se pratique à déambuler en talon. Ça lui donne un look plus élancé. J’adore. Moi, je m’attaque à ma préparation. De mon côté, J’ai choisi un talon plus haut et plus fin. Un bas résille également. Mais sans support additionnel. Un tanga en dentelles que je trouve qui me vas à ravir. Érika le trouve aussi. Mais, son opinion est moins valable. Elle me trouve sexy dans presque tous. Je recouvre le tout d’une robe rouge feu super sexy et sans soutien-gorge. Depuis mon nouvel investissement, je me permets de les afficher davantage. Un maquillage approprié et hop, devant le miroir. L’une à côté de l’autre, devant la glace, on fait deux belles vilaines. Érika m’annonce qu’elle angoisse. J’avais prévu cette émotion. Je l’invite à utiliser de la drogue de l’amour pour engourdir sa gêne. Outils utilisé régulièrement avant une sortie, plus jeune, parce que j’étais vraiment une femme timide.


La soirée était magnifique et chaude. Érika voulait mettre un manteau pour se dissimulé, mais je lui en ai déconseillé. Pour éviter de transpirer. Sur le chemin, je me plaisais à déambuler ensemble. En se tenant par le bras ou la main. Comme deux bonnes amies heureuse d’être ensemble. Elle, elle voulait se cacher. Moi, je m’amusais comme une folle. Dans le taxi, Le conducteur regardait souvent dans son miroir. Je pense qu’il adorait ce qu’il voyait. Il nous a lancé en sortant ;

- Très bonne soirée jolies demoiselles

L’accueil a été super. C’était chez Alex. Mais Frank était déjà présent. Surtout que les deux étaient vraiment très beaux et bien habillé. Et Frank avait un parfum qui m’envoutait. Au départ, il avait un certain malaise, mais il est très vite parti. Au souper, on a beaucoup ri. Mais j’ai remarqué qu’Alex admirait souvent Érika. Mais moi, c’est Frank que je regardais particulièrement. Ce que j’ai pu fantasmer sur lui adolescente. Tout le souper fut vraiment agréable. Par la suite, on passe au salon. Au grés de la musique entrainante, j’agrippe ma complice pour danser lascivement. On se trémousse un moment avant qu’elle me pousse sur le divan. Elle relève sa robe sur ses cuisses et viens s’assoir en califourchon sur moi. Et m’embrasse. Je vous avoue qu’elle m’allume terriblement. Surtout quand elle se mets à se frotter sur moi. Je suis surprise de son initiative. Mais j’en profite. Je descends mes mains et agrippe ses fesses. Je ne les tripote pas trop longtemps avant de soulever sa robe davantage pour ainsi dévoilé ses fesses ornementées que par son string. Question de faire plaisir à ces messieurs. Et retourne jouer avec. Je pensais juste aguicher, mais maintenant, j’ai le gout d’aller plus loin avec elle devant nos spectateurs. Elle m’agrippe les seins tout en continuant de m’embrasser. Je la repousse un peu et fait descendre mes brettelles pour faire tomber ma robe sous mes seins. En les dévoilant du même fait. Elle comprend l’invitation se jette dessus pour les dévorer. Lécher, mordiller, masser, j’adore ça. Et ça me rend folle. Je la repousse encore pour faire descendre sa robe, tasser le bonnet du bustier et faire la même chose avec les siens. On sait pu trop si on le fait d’excitation ou juste pour donner un show. Mais j’en mouille ma culote. Je la pousse légèrement sur le côté, et lui donne une petite gifle sur une fesse. J’agrippe ses fesses et joue avec en regardant nos deux mâles attentifs. Je tasse le petit élastique pour dévoiler sa rondelle rose. J’y dépose un doigt et joue avec. J’ose même le glisser à l’intérieur. Mais j’ai envie d’agacer encore plus. Je dis à ma complice de se lever et de s’installer à quatre pattes sur le divan. Je remonte ma robe, et je m’installe à genou derrière. Je tasse encore cet élastique et glisse ma langue sur sa rosette.


Je ne joue pas ce petit jeu longtemps. Je pense que nos hommes sont prêt. Je me relève et assimile une bonne claque aux fesses à ma sublime complice. Et je dis;

- Suis-moi. On va s’occuper d’eux.

On se dirige vers eux. Leurs pénis sont bien droit. Plus tôt, ils les avaient sorties pour se branler. Ce qui m’a poussé à oser davantage. Je me dirige vers Frank pour assouvir se fantasme de jeunesse. Elle vers Alex. Frank fait honneur aux personnes de couleur. Il a vraiment une belle grosse queue. Je tombe à genoux et le glisse dans ma bouche. Du moins, ce que je peux. Pas trop évident à sucer, mais terriblement excitant. J’utilise mes mains pour frotter le reste. J’ai trop envie de le sentir en moi. Je me relève et m’appui à l’ilot. Il retire ses vêtements et agrippe un préservatif. J’en profite pour faire tomber ma robe et mon tanga. Très vite, je peux sentir sa grosse verge s’appuyer à mon vagin. Je suis terriblement mouillé. Je ferme les yeux et le laisse faire son travail. Et j’ai hâte de voir ce qu’un pénis hors norme aura comme répercussion. Il me le fait ressentir, mais avec douceur. J’apprécie, même si je n’aurais pas été choqué qu’il le fasse avec force et brutalité. Je le sens m’envahir. Mon fantasme devient une réalité. Il n’a pas trop de difficulté tellement je suis mouillé. Il s’active de plus en plus vite et moi trop heureuse de me donner ainsi.


Je remarque que ma complice se lève et fait tomber sa robe. Et elle s’installe, jambes écartées, à côté de moi. L’invitation ne peut pas être plus claire. Et elle vient m’embrasser. Je la sens tout émoustillé. Moi j’ai toujours le beau Frank qui s’active en moi. J’entends ma complice dire;

- Je suis à toi mon bel étalon.

Ce qui m’a beaucoup surprise. Je pense qu’elle a hâte de se faire enculer. Je constate qu’il cherche à retirer sa petite culotte. Mais elle est retenue par les lanières qui retiennent ses bas. Sauf que Alex régla ce problème et tirant sur le string. Les élastiques ont cédé sous la force. Ce moment d’agression m’électrise. Déjà que je dois me retenir à l’ilot pour résister aux assauts de mon bel étalon. Malgré mes cries, je l’entends dire des trucs que je ne suis pas habitué d’entendre de sa bouche.

- Des; ‘’ooohhhh ouiiiii…’’
- Et des; ‘’Mmmmmm…’’

Et lui d’ajouter;

- On m’a toujours refusé ce passage. Il aura fallu une belle salope comme toi pour pouvoir y goûter.

Tout ça me rend folle. Une à côté de l’autre, on se laisse pilonner. On entend le son de claquement de leurs corps frappant les nôtres. Je remarque même le plaisir dans le visage de ma complice. Sans arrêter son vas et viens, je me redresse, j’attrape les mains de Frank et les dépose sur mes seins. Je balance même mon corps pour augmenter la pénétration. Me faisant crier encore plus. Mélangé à ceux de ma complice.


Érika se retire de sa position et agrippe mon amant. Elle le pousse sur le divan et s’installe sur lui. Je pense qu’elle a envie de connaitre une grosse queue. Je ne suis pas en reste. J’ai Alex. Que j’ai tout aussi envie de connaitre. Je l’installe au sol et le chevauche. Vous comprendrez que je n’ai pas trop de difficulté à m’empaler. Mais je le sens vraiment bien. Surprenamment, nous somme rejoins rapidement par l’autre couple. Ils se sont installé à côté et Érika est à genoux à le sucer. Mais je suis plus concentré à chevaucher Alex. Même si je suis terriblement mouillé, je le sens vraiment bien et c’est vraiment bon. Et je peux déposer mes mains sur son torse musclé. Frank s’installe derrière moi. Je comprends vite leur intention. Je me couche sur Alex pour aider Frank à s’introduire en moi. La situation m’excitait tellement, que je n’ai même pas pensé que ce membre imposant ne rentrerait peut-être pas dans mon petit trou. Je me mords une lèvre. Signe du degré d’ouverture demandé. Mais tout ne se passe pas trop difficilement. Lentement, les mouvements se crée. Je me fais prendre doublement et c’est le cas de le dire. Frank a plus de liberté de mouvement qu’Alex. Et il en profite. Moi, je ne fais que crier mon plaisir. Car tout ça m’excite au plus haut point. Et ça, jusqu’à l’orgasme. Frank s’arrête et jouie également.


Lentement, on se détache l’un de l’autre. J’en ai les jambes mortes. Alex se lève et fait signe à ma copine de le suivre. Il la place contre le bras du divan et la fait coucher sur celui-ci. Bien installé devant elle, il lui agrippe les jambes et les soulèves pour la tenir en équilibre sur ce bras. Et la pénètre. Je passe à côté d’elle pour venir en spectatrice. Elle glisse sa main pour pouvoir jouer avec mon clitoris. Frank s’installe debout sur l’autre côté. Je ne pense pas qu’il la fait intentionnellement, mais il sa verge semi dur encore culoté juste à côté de son visage. Elle tire sur son préservatif et agrippe son pénis souillé de son sperme et le place dans sa bouche. Elle est excitante à voir ainsi. Et j’ai l’impression qu’elle y prend beaucoup de plaisir. Et Frank qui se fait nettoyer son pénis dégoulinant de son sperme au fond de sa bouche. C’est cochon à souhait. Elle profite bien de la situation. Et j’adore la voir comme ça. Alex a augmenté le rythme. Lui aussi en profite. Je me retire et m’installe sur le divan à les regarder. Et la laisse bénéficier de ces deux hommes. Sauf qu’elle cesse de sucer Frank. Qui est redevenu vraiment dure. Celui-ci reste comme spectateur. Je pense qu’il adore le spectacle. Et ma Érika commence à crier son plaisir. Ce que j’adore l’entendre le faire. Son regard possédé est orienté direct sur Alex. Elle ne manque pas un instant de l’action. Je l’entends même dire :

- Ah oui, mmmmmmm
- Tu l’aime mon p’tit cul serré? Regarde là entrer. Disparaitre en moi.

Des choses que je n’aurais jamais cru entendre de sa bouche. Alex pose sa main et agrippes son membre devenu dur. Elle lui attrape et la repousse.

- Non. Pas comme ça. J'ai envie d’être ta petite salope. Je me sens cochonne. Je n'ai jamais été baisé comme ça avant et j’ai besoins de ta queue. J’ai envie qu’elle me fasse jouir…

J’étais abasourdie. Je pense qu’elle voulait le vivre entièrement comme une femme. Faut dire qu’elle était très féminine ce soir. Il glisse ses mains en avant de ses cuisses et agrippe ses hanches. Bien accroché, il peut pousser à fond. Ce qui m’excite encore plus. Mais le pire arrive. Je découvre une Érika totalement soumisse. Des phrases sorte d’elle qui me l’indique.

- Encule-moi. Défonce-moi. Je te veux tout en moi.
- Oh fuck yes, Calissss que c’est bon.
- Fuck me hard….. Baise-moi si fort que ça me fait mal demain
- Je suis ta bitch… Joui en moi
- Ah oui, tu vas me faire jouir. Plus fort, plus fort…

Mélangé à ses cris de plaisirs. Je ne l’ai jamais vu ainsi. Et tout ça l’emporte a l’orgasme. Ce qui m’emporte au miens également. Moi qui a recommencé à me toucher en regardant ce merveilleux spectacle. Dans ce moment, je vois Alex quitter et Frank le remplacer. Tout s’est fait rapidement. Et elle continu à crier. J’en conclu que son orgasme continu. Ça s’est arrêté quand Frank à stopper, au fond d’elle, et joui. Je me rappelle par contre qu’il n’avait pas remis de préservatif. Donc, il se vide dans son cul. Elle enroula ses jambes autour de lui pour le retenir. Il s’écrase sur elle. Je n’ai pas vue la suite parce que je me suis mise à nettoyer le pénis d’Alex qui est venu quelques secondes plus tôt. Les jambes ouvertes et inondé de l’orgasme fontaine que je venais de me donner.


Libéré de son amant, je la voie se relever avec difficulté et déroutement. Elle a les jambes tremblantes. Je la voie chercher ses vêtements. Elle les retrouve mais ne met que sa robe. Le string est rendu inutilisable. Je fais la même chose. Nos deux gaillards nous suggèrent de continuer notre soirée en boite. On sortirait comme deux couple. Elle balbutine quelque chose d’incompréhensible. Je pense qu’elle n’a pas trop les idées en place. J’avise nos compères que nous passerons à notre chambre pour se faire un brin de toilette et on les contacts quand nous serons prêtes. Il faut noter qu’il est encore tôt pour ce genre de soirée. Et nous quittons.


Au retour, on s’est retrouvé. Érika semblait moins confuse. Mais est resté émotive car on s’est embrasser tout le trajet. À l’hôtel, dans l’ascenseur, elle m’a avoué sentir le sperme de Frank couler sur ses cuisses. Arrivé dans notre chambre, nous retirons les vêtements l’un a l’un et les disposons tout le long du chemin jusqu’à la douche. Douche longue ou nous avons pu nous nettoyer mutuellement. Par la suite, on a discuté de notre soirée sur le lit. Il m’a expliqué à quel point il se sentait féminine. Il se surprenait par son manque d’inhibition. Il ne se reconnaissait plus. De mon côté, je l’ai trouvé émotive. J’ai trouvé ça super cochon. Et la soirée a été génial. J’ai rarement été aussi excité. Il faut dire que je venais de réaliser un fantasme de jeunesse. J’ai adoré notre complicité. Même si c’est un travesti d’un soir. J’ai été surprise par son côté féminin. On pourrait faire tripper beaucoup d’homme ensemble. C’est comme si j’avais trouvé une amie avec pour faire toute sorte de folie. Et, elle m’excitait. J’aurais aimé par contre m’amuser davantage avec elle. Ce que nous rectifions sur le champ. On a fait l’amour. Cette fois-ci, sans artifice. Juste nos corps nus.


Pour nos hommes, il n’a pas eu de suite. On avait plus l’énergie et n’étions plus présentable. La soirée était déjà bondé d’émotion. Je ne voulais pas donner plus de stresse à Éric de se présenter en Érika en publique. Ça a été pour eux, les derniers souvenir de nous. On a gardé contact. J’ai été surprise d’apprendre qu’ils ont eu des rapports ensemble. J’aurais adoré être spectatrice. Je ne sais pas pourquoi, j’adore voir un homme sucer et se faire enculer par un autre homme.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
20H Ecstasy