Ce récit était destiné à ma femme mais elle ne souhaite pas le lire pour l'instant...alors je vous l'offre. C'est à propos d'une récompense qu'elle me doit et que donc dans cette histoire, qui se déroule dans un monde parallèle, ou elle se lâche et m'offre ce cadeau ! bonne lecture, et commentez !
Proposée le 18/07/2022 par Bencha
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
La Récompense surprise inoubliable
Il est 11 h, c'est un matin normal, notre maison est calme, je suis dans notre chambre installé à mon bureau. Tu montes discrètement et arrive à côté de moi.
J'ai entrepris il y a quelques minutes de regarder des sites porno en vue de me masturber. Tu sais bien que je fais cela souvent et tu l’acceptes.
Je ne ferme pas la fenêtre de mon pc en catastrophe, j'ose laisser, j'assume cette ouverture sur mon jardin secret en me disant « on verra bien où ça peut nous emmener » … et j'ai bien fait.
Tu regardes le site et tu tapes dans la barre de recherche « douce sodomie » et tu choisis un clip ou l'on voit un couple pratiquer cela, ça m'excite.
Tu vois bien la bosse qui déforme mon pantalon et pendant que tu regardes les débuts de cette scène tu poses ta main sur mon sexe que tu presses. Tu commences à faire de petits va et viens sur le pantalon c'est très agréable.
Je suis très étonné de ce qui se passe mais accueille ce moment avec beaucoup de joie ! Je suis conscient que tu fais beaucoup d'efforts pour moi.
Tu es habillé avec une jolie robe noire à fines bretelles qui te met très en valeur. Je devine tes seins aux tétons tous durs.
Depuis que tu as repris le sport, tes efforts ont vraiment payés et ton corps est plus dessiné, plus galbé, tes muscles sont plus fermes, tu es encore plus belle.
Tu défais mon pantalon et sors mon sexe qui n'en pouvait plus d'être enfermé dans ce caleçon !
Tu me masturbes, tu changes de vidéo, tu choisis une vidéo assez hot ou une femme se laisse aller avec plusieurs hommes…. Puis tu commences à passer une main sur ta poitrine tu presses doucement tes seins je te regarde tu es magnifique, tu es si excitante. Je suis fier de ma femme.
Tu défais les bretelles de ta robe et dévoile tes magnifiques seins qui n'étaient pas soutenus par un sous-vêtement. Tu gardes ta robe sous tes seins, tu es à moitié nue tu es magnifique. Tes seins sont toujours aussi beaux que quand je t'ai connu. Je vis cet instant comme une sorte de rêve lointain et en même temps très réel.
Tu te baisses et entreprends un massage de mon sexe avec ta poitrine.
Mon sexe dressé au maximum disparaît entre tes deux seins chauds, ta peau est si douce. Cette sensation est si agréable. Puis d'un coup tu gobes mon sexe qui rentre presque tout entier dans ta bouche.
Je te vois passer une main sous ta robe et commencer à te caresser ton entrejambe pendant que tu fais des allers-retours avec ta bouche.
J'ai la tête qui tourne, je ne comprends pas ce qui se passe.
Tu es si exceptionnellement excitante que j'ai envie de jouir là tout de suite entre tes lèvres et sur ta langue … mais je me retiens, car je me dis que tu sembles décidée à rendre ce moment mémorable … et j'ai bien raison de retenir ma jouissance.
Tu me fais lever de ma chaise j'en profite pour sortir ton gode vibro du tiroir de mon bureau. Je suis debout et tu es à genoux devant moi les jambes écartées tu te frottes le clitoris avec ton jouet en silicone rose et tu te mets à embrasser mes testicules tu les masses avec ta main libre, tu reprends ma bite dans ta bouche, tu me branles doucement et fais passer ta langue sur le bout de mon sexe.
Mon gland est tout humide, tout sensible, quel spectacle que tu m'offres là !
Ta main pour me caresse entre les jambes, et enfin tu me caresses les fesses comme tu sais que j'aime. Tu connais parfaitement tous mes points sensibles, tu sais comment me faire du bien, me donner du plaisir. Je t'admire.
Je ne comprends toujours pas comment cela t'est venue mais je profite de chaque instant.
Tu vas même plus loin que d'habitude et tu introduis un peu ton doigt dans mon anus. Ce n'est pas désagréable, je crois même que je pourrais aimer ça avec toi.
Au bout d'un moment tu me regardes et me dis : « c'est l'heure de la récompense que je te dois ! »
Tu te lèves, retire ta culotte noire en dentelle transparente, relève ta robe, te retournes et tu te mets à accroupie en mettant ton postérieur en l'air devant moi.
Je ne t'ai jamais vu faire cela et être aussi directive sexuellement, mais je reconnais bien là ta légendaire détermination quand tu es décidée à faire quelque chose.
Ta position comme ça devant moi ferait bander n'importe quel homme.
Et déjà que sans être dans cette position et même tout habillée tu donnerais envie à la plupart des hommes, je vois bien leurs regards sur toi dans la rue.
Tu poses ton jouet, et écarte tes fesses avec tes deux mains en me présentant ton anus. Tu as le visage contre le tapis, les seins un peu écrasés sur le sol et je t'entends dire dans un son un peu étouffé « vas-y fais-toi plaisir, embrasse-moi ».
J'ai l'impression de défaillir tellement cela me semble irréel ! J'ai presque envie de te faire répéter pour être certain d'avoir bien compris, mais mon instinct masculin le plus profond me pousse machinalement à profiter de ce magnifique cadeau.
Alors, je m'approche tout doucement et j'embrasse d'abord chacune de tes fesses de petits bisous, je caresse ton dos , tes jambes, puis des bisous plus gros à pleine bouche.
Je passe le plus doucement possible ma langue au milieu dans ton sillon jusqu'à arriver à lécher ton petit trou comme jamais je n'ai pu le faire et comme depuis toujours je rêve de le faire.
Tu tressailles, je vois que tu as la chair de poule, tu réprimes un réflexe de recul et tu te laisses faire malgré toi et finalement après, certainement, un gros effort intérieur tu sembles te détendre.
J'entame donc cette séance d'anulingus avec une joie non dissimulée, je dois me retenir de me jouir dessus tant mon plaisir est élevé sans même avoir à stimuler mon sexe. Je ne pense pas avoir déjà vécu de câlin aussi excitant et d’une telle intensité dans ma vie. Avec personne.
J'ai l'impression que ma verge va exploser tellement elle est gonflée.
Je passe ma langue doucement sur chaque millimètre carré de ta peau, je me demande ce que tu peux ressentir.
Je vois que ça ne te déplait pas. Peut-être même que tu apprécies.
En tout cas tu passes au-delà de tes freins et de ta pudeur pour mon plaisir j'en suis très conscient et je veux faire au mieux pour te donner du plaisir et partager ce plaisir que j'ai à te faire cela.
Je profite du fait que tu te pénètres ton minou avec ton jouet pour, à mon tour glisser un doigt dans tes fesses qui sont trempées de ma salive.
Tu aimes ? oui tu aimes ! incroyable !
Tu apprécies mes bisous sur tes fesses et tu apprécies de sentir mon doigt en toi. Je suis le plus délicat possible, je fais extrêmement attention, mais je vois que mon doigt passe plus facilement que ce que j'aurais pensé.
J'aime te faire du bien, j'aime partager cette intimité la plus profonde avec toi. En tant qu’homme c'est la plus belle sensation amoureuse que je puisse ressentir.
Tu me dis « encore », tu me dis « plus ! ».
Je m'exécute, j'insère un deuxième doigt qui rentre tout seul lui aussi ! C'est fou ! Un rêve masculin éveillé je n'y crois pas et pourtant nous vivons tous les deux à fond ce moment d'une intensité incroyable.
Avec mon autre main je te caresse ta vulve et tu me laisses mettre là aussi mes doigts. Tu continues à exciter ton bouton du plaisir avec ton jouet et tu te retrouves avec mes deux mains en train de te pénétrer par derrière chacune d'un côté. Je ne peux m'empêcher de t'imaginer prise par deux hommes …. Comme tu sais que je fantasme si souvent.
Je me délecte de ce spectacle. Si seulement je pouvais l'immortaliser un peu …pour mon plaisir personnel ultérieur. Tu dois sentir que je pense à cela … tu me dis « exceptionnellement tu peux prendre des photos, mais tu connais les règles, pas mon visage, et jamais elles ne seront diffusées »
Encore une fois, je crois sentir mon cœur s’arrêter !
Je n'arrive pas à y croire. Ni une ni deux j'ai mon appareil photo Fuji en main et je prends la plus belle photo érotique de ma vie ! Puis je filme tant bien que mal avec mon smartphone ce que je fais avec mes doigts.
Tu continues à jouir avec ton jouet. Je me dis que les sensations doivent être incroyables pour toi. J'aimerais tellement savoir ce que tu ressens.
Enfin tu me dis : « prends-moi » alors sans hésiter je presse mon sexe sur ton anus et il rentre naturellement.
Tu jouis instantanément.
Je sens ton anus se contracter sur moi, je sens les spasmes dans ton ventre. J'entame un va et vient et ensemble on danse cette danse des amoureux.
Je rentre entièrement en toi, tu adores !
Je n'arrive pas à y croire, je commençais à m'habituer à l'idée que je ne vivrais jamais cela dans cette vie.
Tu jouis encore une fois de cette pénétration anale que tu m'offres.
Je prends mon temps, j'essaie de profiter au maximum de ce moment avec toi.
Pour une fois que nous pouvons nous offrir un moment en adultes sans être dérangés ou sans devoir retenir nos gémissements de plaisir à cause des enfants.
Je profite de chaque allers et venus dans tes fesses, je me rends compte de cette chance que tu m'offres, de l'effort que tu fais pour moi.
J'attrape mon iPhone à nouveau et entreprend de filmer quelques va et vient. Tu le vois et je crains ta réaction… mais aujourd'hui tu as décidé que tu irais entièrement dans mon sens, que tu franchirais ta zone rouge comme un certain soir dans un parking il y a quelques années… alors tu me demandes l'iPhone que je te donne et tu le passes sous toi de manière à ce qu'il continue de filmer sous un autre angle…celui où l'on voit ton minou et mon sexe au-dessus entrain de te pénétrer dans ton anus enfin tu le retires, le mets de côté et avec une de tes mains tu entreprends de passer sous ton ventre et de venir me masser mes parties masculines qui cognes plus ou moins doucement sur ton entrejambe….
Je n'en peux plus c'est trop excitant, j'aimerais encore faire durer ce moment incroyable mais j'éclate en toi, je jouis de longs jets de sperme brûlants dans ton anus.
Tu jouis encore, je jouis avec toi. On jouit ensemble, tout notre amour s'exprime et se partage dans cette intensité charnelle.
Je me retire très doucement de ta chaleur interne si agréable et me relève, complètement étourdis de ce tourbillon sexuel tellement inattendu. Tu me surprendras toujours !
À ton tour tu te retournes et me regarde toujours à genoux devant moi. Mon sexe est resté gonflé et excité, il ne baisse pas d'intensité.
Tu le regardes, il est devant ton visage.
Tu reprends de douces caresses sur mes testicules, tu me les embrasses à nouveau, passe ta langue dessus, les mets entièrement dans ta bouche et tu entreprends encore une fois de me branler avec ta main en me faisant comprendre que tu veux mon sperme sur tes seins.
Je me souviens de notre premier câlin chez moi dans mon premier appartement.
J'étais si stressé, que je n'arrivais pas à jouir tellement j'étais sous le coup de l'émotion d'avoir réussi à te retenir et à t'attirer dans mon lit. Je me souviens que tu essayais tout ce que tu pouvais pour me faire jouir. Tu te frottais la chatte sur mon sexe c'était incroyable comme sensation et je m'en voulais de ne pouvoir jouir. Au fond de moi je ressentais que ce qui se jouait à cet instant ce n'était pas rien. Cela allait avoir beaucoup d'importance sur vies communes à venir.
Et tu es là devant moi à genoux après toutes ces années, toujours aussi surprenante, tellement femme, tellement belle, tellement chaude… tu me caresses et tu te masturbes à nouveau avec ton jouet.
Je vois le sperme qui coule de tes fesses sous toi c'est tellement excitant …. Je jouis instantanément sous les va et vient rapide de ta main, sans te prévenir et t'arrose un peu le visage et finalement tu diriges le reste des jets chauds sur tes seins.
Et une fois encore tu jouis, je me délecte de chacun de tes souffles, de tes spasmes, j'aime quand tu vis ton plaisir pleinement c'est si rare pour toi de trouver les moments pour faire cela.
Tu me regardes, très fière de toi, essoufflée avec un peu de sperme sur ta joue et pas mal sur tes seins que tu étales avec à l'aide de mon sexe que tu tiens toujours et jamais sans quitter mon regard. Je pourrais presque jouir encore !
Tu te relèves et me déclares : « voilà c'était ta récompense, maintenant j'ai du travail. Vas te reposer, on se voit au déjeuner ! »
Tu m'as scotché, je suis groggy, je me couche sans réfléchir !
Je t'embrasse en espérant te transmettre toute l'intensité de mon amour, de mon respect et de ma plus profonde reconnaissance pour toi ma femme.
Je suis prêt à faire n'importe quel bricolage et même à te construire une maison de mes mains si c'est ainsi que je suis récompensé.
Je t'aime.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email