Cela est mon premier récit sur le site. J espère qu il vous mettra l eau a la bouche, moi en tout cas j ai eu la mouille dans la bouche. Je vais vous conter un récit sur quelqu un avec qui j ai passe de bon moments coquin. Une relation ou on peut s ouvrir a la personne comme on en a envie.
Proposée le 17/07/2022 par Cuninator nice
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Bonjour
J étais ambulancier de profession sur Nice, j amène des patients dans un cabinet privée ou une secrétaire m avait tapé dans l oeil.
Elle étais brune, yeux noisette, typé méditerranéen.
Plusieurs fois on s est lancé des clins d oeil, sourires ( a l époque on avait pas les masques)
Puis un jour je lui ai écris mes coordonnées sur un papier.
Elle a prit direct le pas en me textotant.
Le vendredi soir qui suivait on a passé la soirée ensemble en allant manger dans un restaurant japonnais. Très vite nos discussions sont passé au cul ( sur nos expériences vécues, nos fantasmes,ce que l on aime etc) et pendant celle ci mon flux sanguin a faire redresse mon sexe qui était enfermé dans mon jeans, il demandais qu a sortir pour satisfaire madame.
D'ailleurs j ai pas hésité à lui dire que ces récits m a fait de l effet, aussitôt elle s est défaite de son pied un talon pour venir le placer sur mon sexe, hummmmmmmm j aime quand je fais de l effet me dit elle.
Aussitôt j ai mis ma main dans son entrejambe, elle était en jupe, elle mouillait abondamment j avais limite les doigts déjà bien mouille. J ai compris direct que j avais à faire a une femme fontaine.
Aussitôt j ai demandé l addition et on est parti chez elle pour finir la soirée.
Aussitôt après avoir franchit sa porte d entrée de son appartement, on s est jette dessus en s embrassant fougueusement.
Je l ai amène dans le salon et je l ai allongé sur sa table a manger. J ai enlève ses talon j ai pu voir ses pieds qui était très bien entretenu avec un beau vernis( je suis fétichiste des pieds) je lui ai soulève la jupe et retirer son string.
Elle avait un clitoris déjà bien gonflé, ses lèvres attendaient que ma bouche et ma langue fassent leur effet. J ai encore remarque déjà qu elle mouillait enorment et j ai pu encore le vérifier. Je lui ai bouffe la chatte, j ai fait de long va et vient sur son clito est déjà j avale son liquide hummmm un régal. Elle a pas tenue vu l excitation, ses petits cris de plus en plus fort quand je la léchais me faisait comprendre qu elle allait jouir, a ce moment là, j ai mis 2 doigts dans sa chatte tout en la léchant, la elle jouit direct et de fort jets de cyprine m inondant la bouche, je me prenais un plaisir fou en buvant ce nectar. Mais je continuais à la doigter encore plus fort mais avec 3 doigts un autre orgasme arriva dans la foulée et m inondant encore plus le visage hummmmm.
Je me retira de cette fontaine je la voyais effondré de cette orgasme le regard au plafond.
Elle se redressa pour embrasser pour me remercier de ces orgasmes et s excusant presque de m avoir inonder me visage en me confirmant qu elle est femme fontaine.
Je lui dit que bien au contraire cela me plaît.
Puis elle descends de la table et me pousser direct sur le canapé et me lance maintenant c est toi qui va jouir.
Elle m enlève tout et me retrouve nue avec le sexe dressé comme un phare.
Elle prend mon sexe en main, crache sur le gland et englobe tout mon sexe.
Elle fit des aller retour du gland jusqu a mes couilles hummmmmm déjà bien excité je savais que j allais pas tenir bien longtemps.
Elle mis sa main dans sa chatte prit sa mouille et avec ses doigts m humidifié l anus et rentra un doigt tout en continuant à me sucer.
Puis un 2 ème doigt dans mon anus.
C était de trop pour moi, j explose ma semence dans sa bouche, je sentis de long jets sortir, elle prit tout en bouche jusqu a la dernière goutte, avala le tout et lava mon sexe avec sa bouche dans le moindre recoin.
On s est embrasse et pris dans les bras.
Mais le round 2 arrivait de suite.
Je l ai amener dans sa chambre et la jeta dans son lit.
Je repris un cunni afin de lui remonter l excitation et au passage me refaire gicle dessus car j aime ça.
Encore une fois son orgasme m a asperge hummmmmmm un délice d avoir ce nectar.
Je rebandais comme un âne, je l ai mise a 4 pattes et je la penetre. Je pilonne son vagin de fort aller retour. Je l entendais cacher ses cris dans son coussin en sentant sa cyprine de plus en plus coulé puis je lui ai tiré les cheveux pour la cambre et la pilonne encore plus fort. Après quelques aller retours je l a senti se cambre encore plus et un nouvelle orgasme s empare en elle avec un énorme cris et encore une fois de nombreux jets inondé nos entre-jambes respectifs.
Je n' avais pas envie de lui faire de répit. Je m enlève d elle et je lui bouffe sa chatte pleine de cyprine.
Je voulais qu elle jouisse encore avec ma bouche et encore une fois elle se vida hulmmmmmmmmm. Je remontais ma bouffe pour attaquer son petit orifice. Je mis ma langue dans son anus.
Elle me lança : "fini moi par le cul"
Je pris de la cyrpine et m humifier son cul avec 1 doigt puis 2 doigts.
-" encule moi fort" me lança t elle.
Ma queue est rentre comme dans du beurre dans son anus.
Je la pilonne fort, j étais dans pitié avec son petit cul.
Elle cria de plaisir et je sentais sa cyrpine encore une fois coule hummmm.
Encore une fois je lui tira les cheveux et la pilonna comme un dingue. J avais venir et elle aussi.
Au moment où elle se cambrait pour jouir, je vidais ma semence dans ses entrailles. On a eu jouit en même temps.
Je me retira et je m allongea a côté d elle. Elle m embrassa en me disant merci pour cette soirée.
On s est endormi.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email