Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

F11F Spectatrice

Dans les yeux de Sarah. Nous avons décidé de se regarder se donner du plaisir. Ce qui nous a transporté a de magnifiques orgasmes. Et même à une découverte surprenante de ma part.

Proposée le 27/05/2022 par Bisou 69

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Masturbation
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Après ce dernier évènement, Mario m’annonce trouver ça difficile de me partager. Il m’avoue avoir beaucoup de sentiment même s’il est parfaitement conscient que je ne suis pas prêtre à m’investir dans une relation. Je vous assure que j’ai toujours été transparente dans cette relation. Il se rend contre que c’est plus difficile qu’il l’aurait cru. Il décide donc de prendre ces distances. Ce que je vais respecter. Car il m’a beaucoup fait avancé. Après cette décision, il s’est développé une belle relation avec Éric. Je lui ai spécifié cependant que je n’avais pas l’intention de créer une relation amoureuse. J’avais envie de garder ma liberté. Il n’y voit aucun inconvénient. Et au contraire, il pense que pour profiter de ce genre de rencontre, c’est préférable ainsi. Ça me rassure. Je dois vous avouer qu’il est plus à mon gout que Mario. Je le trouve vraiment beau. Et ces fesses, ouf, elles sont sublimes. Son outil, je l’adore aussi. Il est bien membré. On ne parle pas ici d’un hors norme. Mais une belle longueur et surtout, une très belle grosseur. Je ne pense pas que nous pourrions être des amoureux. Mais physiquement, il est vraiment à mon gout. On a beaucoup discuté de la soirée. Comme je pensais, c’était une première pour lui les contacts avec un autre homme. Je lui ai avoué que j’ai adoré. J’ai apprise que ce n’était pas une première pour lui le sex-toy dans son derrière. Qu’il en utilise à l’occasion en solitaire. Il ne me la pas informé rapidement parce que ça le gêne. Il a peur de l’image qu’on pourrait avoir avec cette information. Pour moi, ça ne change rien. Au contraire, j’aime le savoir ouvert. Je lui en ai informé. Nous ne devinerons jamais qu’il se fait plaisir analement et qu’il vient de se découvrir bisexuel. Il m’explique qu’en solitaire, il arrive à avoir des orgasmes analement. Il en a pas eu lors de notre soirée, mais il y arrive. Que c’est tout autre pour lui. J’ai remarqué sur plusieurs sites cette particularité, mais j’étais curieuse de le voir. Je vais vous avouer que ça m’excite de l’imaginer. Je lui lance l’idée de se faire une séance l’un en avant de l’autre.


Le moment organisé, on s’installe dans la chambre. Je m’assoie sur le divan dans un coin de la chambre, et lui, sur le lit. Nous sommes tous les deux nus. Chacun un sex-toy à la main. On se prépare à se donner du plaisir tout en se regardant. Lui, installé à 4 pattes, se lubrifie et présente à son trou coquin. Moi, je présente le miens à mon vagin. Je le frotte sur mon clito pour m’exciter et m’aider à mouiller. Pour lentement le glisser en moi. Lui, il fait pareil, mais dans son cul. Je porte attention au processus. J’apprends au cas où je pourrais lui refaire. Je vois disparaitre son sex-toy entre ses fesses. C’est excitant. Il se l’insère pratiquement complètement. J’en suis surprise et allumer. Il entame un mouvement de vas et viens. Je fais la même chose. Il augmente le rythme. Ça me rend terriblement excité. Je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps. Et j’ai envie d’en prendre le contrôle. Je me lève et agrippe son jouet. Je recommence le mouvement. Il ne s’y oppose pas. J’essaie de faire le même mouvement, mais en variant la vitesse. Il écrase l’oreiller de son visage et serre les draps. Je pense qu’il essaie de camoufler ces petites cries. Mais j’en entend une partie. Et son corps se met à vibrer. Je reconnais des similitudes avec moi. Ce qui me porte à croire qu’il jouit. Et je ne vous parle pas d’éjaculation. Son membre n’est même pas complètement dur. Et cette état perdure. Ce qui n’est pas propre à la jouissance par éjaculation. Ça m’excite de le voir ainsi. A un moment, il tente de m’arrêter. Mais je suis trop curieuse de voir jusqu’où on pourrait aller. Et un coté diablesse m’envahi. Il finit par s’étendre sur tout mon long. Et moi, je n’arrête pas de faire aller le sex-toy entre ces fesses. Et même avec beaucoup d’énergie. Sur tout son long. Il subit mes assauts un bon moment. Et toujours dans un état orgasmique. Je finis par m’arrêter. Épuisé, et je pense que lui aussi.

Je le vois revenir dans un état plus normal. Il me regarde et me dit :

- Tu n’as pas joui?

Je lui fais signe que non. Il me fait assoir sur le lit, les jambes écartées et le dos légèrement vers l’arrière. Il s’installe à genoux et glisse sa main sur mon vagin. Et place ces lèvres sur un de mes seins. J’adore me faire manger les seins. Il titille mon clito. Mais il ne s’attarde pas trop. Il insère un doigt dans mon vagin. Il ose même 2. J’écarte plus les jambes pour lui indiquer que j’aime. Soudainement, j’ai une drôle d’envie d’uriner. Mais une chaleur m’envahi. Je me sens bizarre mais j’ai envie qu’il continu. Je ne sais pas pourquoi, Mais je trouve ça vraiment bon. Je m’accroche à son cou car j’ai de la difficulté à rester en place. Je lui mort l’épaule. Ma respiration est de plus en plus vite. Je me sens ivre. Rien n’existait plus autour de moi. J’étais complètement absorbée par mes sensations. Excité, je suis une femme qui mouille beaucoup. Mais là, je l’étais encore plus. Je sens un orgasme venir de très loin m’envahir et de s’emparer de tout mon corps. Et je crie se plaisir. Des cries vraiment fort. Un liquide commence à être projeté. Sans mon contrôle. Au même moment, il augmente sa vitesse de frottement dans mon vagin. Une explosion de sensations fortes m’envahisse. Et de longues et profondes vagues de plaisir. Les jets sont de plus en plus puissant. Je ne sais combien de temps j’ai été ainsi, Mais j’ai dû l’arrêter. C’était trop sensible. Et complètement épuisé. C’est là que j’ai vu le lit complètement mouillé en avant de moi. Un sentiment de honte m’envahi. J’aurais voulu disparaitre. Il m’a agrippé, soulevé et transporté à la salle de bain pour prendre une douche ensemble. Ces bras et l’eau chaude m’a beaucoup réconforté. Je lui ai avoué que je ne comprenais pas trop ce qui venais de se passer. Il m’a dit que j’avais eu une éjaculation féminine. Il a travaillé pour me donner un orgasme du point G. La séance ‘’SYBIAN’’ m’en avait donné un aperçu. Mais je ne pensais pas en résulter comme ça. De toute façon, je dois vous avouer, malgré l’inconvénient, j’ai trouvé ça terriblement bon.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
11H Spectatrice