Juliette est mise en condition par sa tante, pour la suite des événements, sa chatte est en feu et, suinte atrocement. Son ventre se serre lorsqu'elle voit sa tante saisir un gode de bon diamètre.
Proposée le 18/05/2022 par michelle2
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Juliette et haletante sur la table basse, sa chatte laisse échapper un filet continue de cyprine. La coquine et en feu, elle se masturbe le clito en regardant sa tante. Soudain, elle se cabre, sa tante vient de se saisir d'un gode de gros diamètre, elle le triture en souriant, elle donne quelques coups de langue dessus, en regardant la nièce envieuse.
Elle lui passe sous le nez en riant puis, lui force la bouche avec l'engin monstrueux. Juliette se déboîte presque la mâchoire, en tétant le mandrin de silicone fortement veiné. La chaude jeunette se régale, car l'engin à chaque pression sur lui, envoie un liquide visqueux qui ressemble à du sperme. La tante appuie bien sur les couilles factices pour remplir la bouche de la gourmande nièce. Une fois que Juliette est bien gavée de semence, la tante satisfaite, retire l'engin de la bouche vorace.
Elle le fait glisser le gode impressionnant sur le corps de la soumise, Juliette frissonne sous la longue descente de l'engin qui s'approche dangereusement de sa chatte brulante. La tante appuie sur un bouton de l'engin, il se met à onduler et à vibrer. Les vibrassions ressemblent à un doux ronronnement, surprit, Lucas écarquille les yeux, sa queue prête à gicler est douloureuse tellement elle est tendue, il la presse fermement en serrant les dents pour ne pas jouir. Il regarde le duo en salivant bruyamment.
Rouanne, arrête les ondulations et, fait passer plusieurs fois le mandrin sur la fente dégoulinante de sa nièce. Juliette s'ouvre davantage, elle est impatiente de recevoir l'engin en elle. La tante pose le gland volumineux sur la fente et appuie fortement. Juliette serre les dents, ses grandes lèvres vaginales s'ouvrent et, l'engin s'engage lentement dans son conduit vaginal. La gaine de chair enveloppe l'engin comme pour le retenir prisonnier. Peu à peu, elle se dilate, la tante pousse encore plus fort, la bite factice gagne encore quelques centimètres dans les entrailles distendues.
Les yeux de Juliette se remplissent de larmes, sa chatte est sur le point de se déchirer. Mais, les plaintes et le râles de Juliette ne la décourage pas, la tante qui pousse maintenant avec ses deux mains sur le gode énorme. Les couilles monstrueuses viennent enfin en en souriant et appuie sur le bouton. Juliette se cabre, la sensation qu'elle ressent est terrible, elle a l'impression qu'un reptile et dans son ventre. Rapidement, elle se met à couiner, en agitant son bassin. On voit son ventre bouger sous les ondulations du gode.
L'oncle n'en peut plus, il se branle comme un sauvage en grognant comme un fauve. Soudain, il se raidit et dit en hurlant :
-Tiens, salope, c'est pour toi !
Son sperme gicle avec force sur le sol, ses doigts et sa main sont englués de semence humaine. Juliette grogne comme une bête, ses yeux sont presque exorbités, elle maintient avec ses mains l'engin pour qu'il reste bien planté en elle. Rouanne lui caresse les siens, elle les masse, en regardant sa nièce prendre un plaisir incommensurable. Elle lui étire les mamelons, les écrase entre ses longs doigts fins.
Les bouts deviennent énormes, la tante comme une experte roule les tétons en faisant gémir Juliette, soudainement elle les gobe l'un après l'autre, les suce violemment, en les mordillant.
Juliette est au bord de la syncope, sa respiration s'accélère, son souffle devient court. Son ventre secoué de par nombreux frissons semble faire une danse. Lucas s'approche du couple, il se branle toujours d'une main, il appuie sur les couilles de silicone, plusieurs jets de liquide remplissent la chatte de sa nièce qui pousse un hurlement inhumain, elle jouit plusieurs fois.
Son corps se met à trembler, ses cuisses pourtant largement ouvertes sont couvertes par le jus qu'elle envoie et que l'énorme engin ne peut retenir. Rouanne lui aspire un mamelon si fortement que la jeune soumise se met à hurler. La tante fait subir le même traitement à l'autre mamelon, Juliette est en plein délire. Le tonton, spectateur, retire enfin l'engin du corps de la nièce en transe. Il regarde le trou béant qui dégouline sans cesse, il pose sa main dessus, le caresse un instant puis, un à un, enfonce tous ses doigts à l'intérieur. Il entreprend un ramonage si sévère, que Juliette reprend ses gémissements, La tante se redresse, elle saisit le clito qui est devenu gros comme une noix et le branle comme une bite.
La main du tonton semble aspirée par la chatte vorace et disparait entièrement dans le cratère en ébullition. Juliette se cambre pour bien recevoir l'intruse dans ses entrailles. Lucas ferme le poing, Juliette se raidit en soufflant comme une bête. La main agit dans son corps comme un piston dans son cylindre. La coquine pousse des grognements si forts, que sa tante lui presse le clito pour la faire hurler encore plus fort. Elle jouit affreusement fort. Enfin le tonton et la tante délaissent leur nièce pour la regarder trembler de jouissance.
Rouanne prend la tête de Juliette entre ses mains et l'embrasse fougueusement, le baiser qu'elles échangent est très long, les soupirs bruyants résonnent dans la pièce. Enfin le baiser cesse, Juliette regarde amoureusement sa tante et lui dit d'une voix tendre :
-Vous m'avez rendue heureuse, je vous aime mes deux chéris !
Rouanne lui dit en riant :
-Mais ce n'est pas fini ma chérie, tu n'as pas encore gouté à une queue dans ton petit cul, tonton vas s'occuper de ton petit trou, c'est un expert en sodomie, tu ne vas pas le regrettait croit -moi !
Les yeux de Juliette s'illuminent d'un coup, Sous les indications de sa tante, elle replie les jambes sur son ventre et offre ses orifices sans aucune gêne. Rouanne s'agenouille face à elle et plaque sa bouche sur son anneau ridé. La coquine le lèche et le titille avec sa langue agile, puis, salive abondamment l'œillet brun. Elle pousse avec la pointe de sa langue sur la petite porte et tente de la pénétrer. Lentement, l'appendice lingual s'enfonce dans la grotte et la fouille longuement. Juliette geint de plaisir, sous les coups de langue habiles de sa tante. Le conduit se détend peu à peu. C'est le moment qu'attendait la tante pour céder la place à tonton.
Le gredin frotte son gland contre la petite ouverture, il s'accroche aux hanches et pousse fortement. Juliette pousse un hurlement terrible, mais le bougre continue de pousser. La queue large et épaisse s'enfonce progressivement dans le conduit étroit qu'elle dilate pendant sa progression. Juliette souffle comme une bête blessée, elle serre les dents, elle sait très bien, qu'elle doit avoir la queue entièrement en elle. La douleur est terrible, elle grimace, elle veut repousser avec ses mains son oncle, mais sa tante vigilante l'en empêche.
Enfin les couilles viennent en contacte de ses fesses, l'oncle ne fait plus aucun mouvement. Il attend que la douleur diminue dans le corps de sa nièce chérie. Lentement, Juliette se détend. Elle commence à agiter doucement sa croupe, c'est le signal pour son oncle enculeur. Il commence in va-et-vient de plus en plus rapide. Juliette grogne en serrant les dents. La queue puissante de son oncle coulisse dans son rectum de plus en plus aisément. Les gémissements de Juliette deviennent des gémissements de plaisirs.
La queue noueuse, gorgée de sang de son tonton qui voyage dans sa gaine étroite, lui procure un plaisir jusqu'ici inconnu. Rouanne lui murmure à l'oreille :
-C'est bon ma chérie hein, prends bien ton pied, tu vas enfin connaitre la jouissance par le cul !
Lucas accélère, la cadence est soutenue, ses coups de reins sont violents, sa queue s'enfonce à chaque fois jusqu'aux couilles dans le cul de Juliette qui couine de bonheur. Juliette se cabre en poussant un long râle rauque, la salope jouit du cul pour la première fois de sa vie. Le tonton infatigable lui pilonne les entrailles sans relâche. Il se bloque, pousse un grognement de bête et envoie dans le cul de sa nièce toute sa semence. La douce chaleur de la crème onctueuse qui lui remplit le rectum la fait jouir une seconde fois encore plus fort. Ce n'est que gémissements et râles dans la pièce. Rouanne se place sur le visage de sa nièce et urine en vociférant :
-Avale salope avale mon jus !
Juliette ouvre la bouche et, reçoit plusieurs jets d'urine au fond de sa gorge, la coquine prend soin de ne pas en perdre une goutte, elle avale tout, en faisant des hum hum de plaisirs.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email