Je prépare pour ma femme une soiree avec 2 blacks pour realisér sa premiere double anale ( partie 1)
Proposée le 14/05/2022 par Noirs-Désirs
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Nympho, vicieuse
Personnages: FHH
Lieu: Hôtel
Type: Histoire vraie
Mariés depuis de nombreuses années au fil du temps nous avons assez vite agrémentés nos jeux par l'ajout de partenaires et j'avoue que j'adore la voir avec d'autre hommes et particulièrement avec de beaux Africains.
Comme souvent c'est moi qui suis a l'initiative de nos soirées. Connaissant bien les gouts et les envies de ma femme j'organise donc sans lui en parler ses petits plans qui nous plaisent tant a tous les deux.
Cette fois une idée me trotte dans la tète depuis un petit moment, je me met donc en quête de 2 blacks pour ma belle. Me voici donc sur le site ou je recrute les amants de madame.
Une fiche attire particulièrement mon attention en photo profil un sexe noir et plutôt long, cet homme explique dans sa fiche qu' il lui arrive de pratiquer avec sont cousin, voila qui correspond a ma recherche du moment et justement il est en ligne. Apres un 1er contact ou je lui expose ma recherche il semble très intéressé et me dit de reprendre contact en soirée une fois qu'il aura eu sont cousin.
Le soir même j'avais leurs accord a tous les deux, Le 1er se nommait Babacar et le second Oumar et tous les deux arrivaient du Sénégal.
Rendez-vous pris pour le samedi soir 22h00 dans un motel près de chez nous ou nous rencontrons parfois des hommes avec mes consignes pour le déroulement de ce petit plan.
Le jour J je me rend au motel et je réserve pour le soir même a la borne automatique qui se trouve devant le motel très pratique pour la discrétion. De retour a la maison je m'empresse de téléphoner a mes complices du jours le N° de la chambre et le code d'ouverture.
En début de soirée je lance a mon épouse "Chérie ce soir on sort !" Elle tu m'a préparer une sortie ? Moi oui, oui, oui mais tu n'en saura pas plus et fait moi confiance. Le diner passer elle se dirige vers la douche et moi de mon cote je vais lui préparer sa tenue ce soir ce sera un ensemble en fourrure rose haut court ouvert sans rien dessous et le jupe très très courte elle aussi sans rien dessous une paire de bas blancs et ses cuissardes roses, une tenue qui ne laisse aucun doute sur le cote salope de ma femme.
La voila prête le sexe aussi lisse qu'un bébé, sa tenue passée, maquillée et parfumée. Une fois sa tenue d'amazone de la nuit revêtue c'est une autre femme, une salope, une vraie pute je l'adore ainsi. Elle est fin prête pour le sexe ( même si elle ignore toujours la finalité de cette sortie ), nous prenons la voiture pour le quart d'heure qui nous sépare du motel.
Arrivé sur le parking un car de couples de belges réceptionne ses bagages et le regard de hommes en dit long sur ce qu'ils pensent de ma compagne, elle sourire aux lèvres se dirige vers l'escalier qui donne sur les coursives et les chambres de ce motel.
Moi je tape le code de la porte de la chambre, sort mon appareil photo et entre mon épouse dans mes pas.
La nous attendent nus assis sur le lit Babacar et Oumar de très jeunes blacks les deux le petite vingtaine a peine, a l'entrée de madame ils se lèvent comme un seul homme et je vois dans leurs regards qu' ils désirent déjà ma femme, mon appareil flash . Oumar le premier prend directement la bouche de mon épouse tandis que sont compère Babacar se place derrière et soupèse la poitrine de madame en les sortant du mini haut qui avait déjà du mal a les contenir
mon épouse n'a pas encore aperçu les queues de ses amants mais moi oui Babacar comme sur la photo est doté d'un membre d'une taille bien au dessus de mes espérances les 25cm annoncés sont bien au rendez-vous quand a Oumar il a un sexe beaucoup plus court mais quelle grosseur. Une fois embrasée chacun leurs tour Babacar la pousse sur le lit et elle se retrouve assise sa tête a niveau de leurs bites et je vois a ces yeux qu'elle viens d'apercevoir les attributs des deux amants de la soirée.
Bouche ouverte elle lèche, suce, avale, chaque membre qui passe a sa portée, Oumar lui prend la tête entre ses mains et enfonce dans le fond de sa gorges sont dard et se délecte de cette gorge profonde tandis que Babacar lui frappe le visage avec sa longue queue déjà bien dure. Ils passent de l'un a l'autre dans sa bouche a tour de rôle pour leur plus grand plaisir. J entend Babacar dire a sont complice je suis sur que nos deux bites rentrent en même temps dans sa bouche. Aussi tôt dit voila Oumar qui invertis la bouche de mon épouse et Babacar qui a bien du mal a se faire avaler tant le sexe de sont ami est volumineux mais au bout de quelques seconde les voila a l'intérieur du gosier de madame qui suffoque un peu.
Babacar lance allez on passe aux choses sérieuses !!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email