Voici la turbulente suite de la première partie. Vous allez découvrir dans tous les détails ce que cette perverse d'Isabelle a réservé à sa charmante jeune amante, Amandine...! Bonne lecture et n'hésitez surtout pas à réagir à cette lecture! Merci!
Proposée le 4/05/2022 par Troubles...
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie
Isabelle avait totalement déshabillée sa jeune amante.
Elle lui dévorait l'entre-cuisse avec une ferveur extrême, terriblement excitée de la présence des 2 étalons et de leur sexe démesuré!
Les irrésistibles coup de langue eurent vite raison d'Amandine qui se mit à jouir d'une rare intensité! Preuve qu'elle aussi n'était pas insensible aux membres qu'elle voyait se tendre entre les mains des 2 hommes...
Isabelle se tourna vers Schwarzy et l'invita à venir s'allonger sur le canapé.
Étendu ainsi sur le dos, sa bite épaisse et son gland distendu d'excitation qui ressemblait plus à un énorme champignon, il était prêt à honorer la jeune Amandine.
Isabelle entraina sa jeune compagne vers le colossal engin et lui ordonna de le sucer. Amandine s'installa à 4 pattes entre les cuisses du bel athlète blanc et se mit à lécher la tige de chair tendu vers elle et pour elle.
Le contraste du visage tellement juvénile d'Amandine lapant cette monstrueuse bite était saisissant et surtout terriblement excitant.
Et lorsque la jeune femme tenta de prendre l'énorme virilité dans sa bouche, tout son visage se déforma compte-tenu de la taille du gland qui à lui seul remplissait la totalité de la cavité buccale d'Amandine.
Quel spectacle !!
Isabelle n'en perdait pas une miette!
Elle regardait ce spectacle surréaliste tout en jouant avec les longues tresses d'Amandine. Celle-ci sursauta quand elle senti une bouche gourmande lui fouiller l'entre fesse.
Le deuxième homme venait en effet de s'accroupir devant le fessier généreusement offert d'Amandine.
L’apollon noir se mit littéralement à "dévorer" le cul de la jeune femme!
Amandine se mit à cambrer ses fesses comme pour inviter son assaillant à poursuivre l'assaut de ses orifices intimes.
La langue agile du black s’insérait à un rythme effréné, tantôt dans le conduit du rectum, tantôt dans le vagin inondé de la belle qui déversait sa liqueur sur le visage de son nouvel amant.
Pendant cette "mise en bouche" intense, les 4 protagonistes n'avaient pas pu remarquer que des invités surprises étaient entrés dans le salon.
En effet, une demi-douzaine de voyeurs, tous des "mâles" avaient été conviés à regarder le spectacle bien positionnés dans la partie très sombre de la pièce.
Entièrement dénudés, ils se contentaient silencieusement de branler langoureusement leur bite respective ne loupant rien du fabuleux spectacle offert par leurs 2 hôtesses.
Sur le grand canapé lit, les choses étaient en train d'évoluer...
Délaissée un instant par son vorace amant black, Amandine s'était accroupie au-dessus de Schwarzy de manière à ce que sa petite vulve se retrouve juste au-dessus de l'énorme gland tel un gros poing fermé face à ce petit coquillage semblant tellement fragile...
D'une pleine main ferme, l'homme avait saisi son épaisse tige afin de parfaitement ajuster sa bite pile devant l'entrée de l'étroit vagin d'Amandine.
Isabelle, qui s'était redressée, vint poser ses 2 mains sur les épaules de la jeune femme.
Quand celle-ci se mit à doucement fléchir les genoux, cuisses bien ouvertes, pour débuter l'impossible pénétration, Isabelle se mit à appuyer sur les petites épaules de sa jeune amante comme pour forcer le pieux a rentrer dans les chairs étroites d'Amandine!
Le résultat fut immédiat et terriblement efficace : le monstrueux gland parut disparaitre comme aspiré par le vagin de la belle Amandine.
Sa petite vulve, à l'instar de sa bouche toute à l'heure, se déforma à son tour pour engloutir le gros volume de chair de Schwarzy.
Et on voyait à présent la grosse tige s'enfoncer doucement dans le sexe incroyablement distendu.
Les lèvres intimes, à la limites de la rupture, glissaient le long du sexe bien lubrifiait par les sécrétions intimes abondantes de la jeune femme.
Le vagin totalement remplie par l'incroyable membre de Schwarzy, Amandine se mit à faire doucement onduler sa croupe engageant ainsi un massage interne des plus voluptueux.
N'ayant à présent plus besoin de forcer les choses, Isabelle entreprit de lui titiller le clitoris augmentant encore un peu plus son excitation.
Le spectacle qu'offrait à ses hôtes Amandine était magnifique! Elle était assise sur l'homme contrôlant parfaitement cette pénétration presque contre-nature donnant par moment de subtils petits coups de hanche pour le plus grand plaisir des mateurs. On devinait leur main s'agiter énergiquement sur leur membre dystrophié d'excitation!
C'est le moment que choisit son second ami garçon pour revenir sur le devant de la scène. Ou plus justement sur l'arrière train d'Amandine qui venait tout juste de se pencher en avant pour offrir indécemment son petit orifice plissé encore libre de toute emprise...
Le black, son gros serpent noir en main, s'approcha dangereusement des fesses rebondies d'Amandine.
Il saisit avec aisance les fines hanches de la belle et insinua son beau gland ébène dans le sillon fessier et se mit dans un premier temps à le frotter de bas en haut.
Cette savante manipulation permit au black de récolter l'abondante cyprine qui dégoulinait du vagin défoncé par le pieux de Schwarzy.
Ainsi lubrifié, son gland luisant força l'entrée interdite du cul d'Amandine. Le terrible mandrin noir avança ouvrant l'étroit conduit au point de le fendre en 2 !
Mais la capacité d'Amandine à dilater ses orifices intimes autorisa l'improbable sodomie! La verge du black avançait inexorablement dans l'étroit rectum d'Amandine jusqu'à envahir la totalité de l'espace rectal pour le plus grand plaisir de la jeune femme qui avait en m^me temps engagé un doux grognement de plaisirs!
Isabelle passait sa langue sur ses lèvres glossées en voyant devant elle les 2 énormes bites possédaient sa jeune amante.
Son excitation ainsi que sa satisfaction étaient à leur comble.
Tout était au-delà des fantasmes qu'elle et Amandine s'étaient imaginées et qui leur avait donné tant de plaisir saphique et tellement de jouissance!
Les 2 hommes avaient engagés un délicieux va-et-vient qui aurait donné envie à la plus frigide des femmes du monde !!
A chaque coup de buttoir était parfaitement coordonné et lorsque la bite de Schwarzy relâchait la pression dans la gaine vaginale meurtrit, celle du black s'enfonçait alors jusqu'à la garde en occupant tout l'espace intime d'Amandine.
Il arrivait parfois que les 2 bites s'enfoncent ensemble au plus profond d'Amandine faisant ainsi totalement disparaitre le fragile et sensible périnée de la jeune femme.
les 6 mateurs s'étaient rapprochés d'eux.
Comme pour leur signifier son approbation, Isabelle se recula à quelque pas du canapé lit laissant ainsi sa petite protégée entre les mains (pardon entre les bites!!) des 2 barmen en rut ainsi que des 6 nouveaux protagonistes en pleine branlette...
Amandine, dans un état second d'intense excitation, ne fut nullement surprise lorsque le premiers des 6 branleurs lui offrit sa bite à sucer.
Tout en aspirant avec beaucoup de conviction le gland qui lui envahissait à présent la bouche, elle eut un violent spasme prémisse d'un méga orgasme qui ébranla ses 2 assaillants.
Ceux-ci, absolument pas perturbés par la jouissance d'Amandine, continuaient leur travail de labourage intensif des organes génitaux de la belle Amandine!
Isabelle restait totalement maitre du jeu.
Elle vit que la sublime fellation que sa jeune amante prodiguait allait aboutir...
Elle tendit au garçon sur le point de jouir dans la bouche d'Amandine une grande coupe à glace en lui ordonnant de se vider dedans.
Le garçon eut tout juste le temps de s'en saisir et de se dégager de la ventouse naturelle qu'était à présent devenue la bouche d'Amandine.
Il déchargea son sperme épais dans le récipient en cristal en 3 grandes éjaculations abondantes.
Il pris bien soin de ne pas "gaspiller" le précieux liquide en pressant fermement sur son gland détendu pour en extraire les ultimes gouttes visqueuses qui se mélangèrent à la flaque blanchâtre formée dans le fond de la coupe.
Il se retira en passant la précieuse coupe à un deuxième complice qui à son tour pu apprécier l'accueil douillé de la bouche d'amandine!
Et c'est ainsi que les 6 branleurs contribuèrent chacun à remplir le calice, sorte de trophée à la gloire du spectacle offert par Amandine.
Pour que la coupe fut vraiment pleine (!), Isabelle avait ordonnait à Schwarzy et son acolyte sodomite de se vider également dans le récipient transparent qui était déjà bien plein!
C'est le black "annaliste" qui déchargea le premier, remplissant de son épaisse semence la coupe juste avant que Schwarzy n'en fasse de même manquant presque de faire déborder le précieux élixir tellement son éjaculation fut abondante!!
Toujours secouée de spasmes dans tout le corps, Amandine était couchée sur le dos le sexe et l'anus encore bien ouverts de l'étreinte précédente.
Isabelle lui demanda de s'assoir et de boire en totalité cet insolite breuvage.
Amandine se saisit alors de la coupe remplie de ce mélange de 8 éjaculations avec un entrain qui étonna tout le monde sauf Isabelle qui connaissait l'état d'esprit particulièrement pervers de sa jeune complice.
Elle se mit alors à boire ce liquide blanchâtre visqueux, odorant et épais avec une facilité déconcertante et un plaisir visible!
Chaque déglutition d'Amandine résonnant au plus profond du ventre d'Isabelle...!
Cette divine et exceptionnelle soirée en club allait être un souvenir impérissable, moteur certain de sulfureuses parties de jambes en l'air et de situations cocasses pour les 2 femmes perverses.
Mais ça, se sont d'autres histoires!!
FIN.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email