Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une fellation suprême

Un jour au milieu de la nuit elle a saisi mon sexe comme si c'était un esquimau glacé. Je n'avais jamais connu un épisode de fellation aussi intense. A la fois très sensuelle mais aussi très intense. Il m'en a fallu de la force pour me retenir de jouir trop vite.

Proposée le 25/04/2022 par Juju22750

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


C'était une nuit comme une autre. On avait vécu pas mal d'épisode de sexe intense, ces derniers jours, alors disons que ce soir il était plutôt prévu une soirée tranquille sans doute une nuit de sommeil dans les bras l'un de l'autre. On se met au lit tranquillement l'été et la chaleur approchant, il était de notre habitude de se coucher entièrement nu, ce qui il faut bien l'avouer permet bien souvent une petite caresse au cours de le nuit. Mais non cette nuit allait être plutôt réservée à une bonne période de sommeil et oui il faut bien récupérer un jour et les dernières avaient vraiment été très mouvementées à mon plus grand plaisir. On échange quelques mots un bonne nuit et je t'aime et nous voilà les bras dans les bras, Morphée arrivant nous tombant de sommeil.
Je rêve souvent de sexe au cours de mes nuits, alors il n'est pas rare que je gémisse tout seul dans la nuit et me réveillant ne sachant pas trop si c'était réel ou pas, disons qu'il me faut parfois quelques minutes d'éveil pour me dire à non ce n'était qu'un rêve. Alors dans mon sommeil, j'ai une sensation de bien être je me sens caressé, je suis excité mais est ce vraiment un rêve??? J'ai la sensation de bander de plus en plus fort alors je commence à ouvrir les yeux. J'agite doucement une main et voilà que celle ci est empoigné fermement et qu'elle entoure assez vite un magnifique sein. Je sens déjà au creux de ma main ce téton tout dur signe d'une forte excitation de ma partenaire, et là je comprends ce n'est pas qu'un rêve c'est la réalité et ce n'est que le début. Ma femme ce met à m'embrasser tendrement le cou tout en continuant de caresser mon sexe de son autre main. Il est maintenant droit comme un i. De mon côté je continue à lui caresser les seins et je sens son excitation monter tout autant que la mienne.
J'adore lui faire un cunnilingus lui manger littéralement son petit minou, il a un gout doux et un peu amer comme un succulent pamplemousse. Je n'hésite donc pas une seconde et je commence à descendre ma main pour lui glisser doucement un doigt, alors que j'arrive à destination je sens déjà la chaleur de son bas ventre me réchauffer la main et là je commence doucement à la caresser et je me rends compte qu'elle est trempé tellement humide que mon doigt s'enfonce sans aucune difficulté. Son excitation m'excite d'avantage et après un petit moment de doightage frénétique, je commence à l'embrasser à mon tour avec l'idée de descendre ma tête pour aller gouter cette délicieuse mouille. Elle me connait tellement et sait où je veux en venir. C'est alors qu'elle repousse ma tête sèchement contre l'oreiller, elle me plaque allongé sur le lit, ses baisers devenant plus vigoureux et descendant vers mon entre-jambe, alors je comprends elle veut que je sois son objet uniquement à elle.
Elle se retrouve assez vite à m'empoigner le sexe avec sa main faisant des allers retours de plus en plus sa langue parcourant ma verge sur sa longueur en n'oubliant pas de s'attarder sur le bout. Puis elle empoigne mes boules les massant tendrement c'est maintenant tout sa bouche qui s'empare de de ma verge elle continue à s'exciter de plus en plus, pousse des gémissements de plaisir la scène devient de plus en plus rapide et intense elle accorde du temps à me lécher les bourses puis mon anus tout en continuant à me branler frénétiquement. Cela dure pendant de bonnes minutes ses gémissements deviennent de plus en plus fort. Je me retiens pour ne pas jouir ça devient de plus en plus difficile...mais elle veut en arriver là.
On finit par se retrouver hors du lit moi assis sur le bord elle a genoux. C'est alors qu'elle se met à faire taper mon sexe tout dur contre son palet, tout en se caressant les seins puis descendant vers son sexe, je perçois alors qu'elle se doighte en même temps. Ces gémissements deviennent des cris de plaisir, mon sexe continuant à taper contre son plat, elle me regarde fixement et je lis dans ses yeux sa demande. Je me retiens jusqu'au bout afin de profiter de se plaisir au maximum et là dans une décharge d'extase je jouie enfin, mes cris doivent en réveiller le voisinage. Une quantité astronomique de foutre s'abat sur elle. Elle en garde une partie qu'elle goûte avec un plaisir non dissimulé et prend le reste au creux de sa main pour le faire parcourir le long de son corps jusqu'à son entrejambe. Il nous faudra encore quelques minutes au encore tout tremblant d'excitation, pour arriver à se remettre au lit. Ce n'était pas un rêve mais bien une fellation digne de mes meilleures fantasmes et dire que ce n'était qu'un début. Elle m'offrira d'autres parties de sexe intense, la suite au prochain épisode....

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Première fellation
Fellation improvisée à un inconnu
Ma première fellation complète
Un jeu de société qui dérape, partie 2 : Souvenir d'une première fellation
Un jeu de société qui dérape, partie 4 : Mecs en rut, fellation-surprise