Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Une occasion inespérée 2

Lydia se donne sans retenue à ses amants, Les bouches voraces qui s'acharnent sur elle, la font jouir. Mickael lui pour l'instant n'est que spectateur, mais le bougre ne quitte pas des yeux le trio s'ébattre.

Proposée le 4/03/2022 par amandine

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Chantage
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Lydia, un peu contrainte au début, maintenant se donne sans retenue. Brigitte, continue de lui sucer le clitoris, Lydia geint en se tordant sur la petite table. Roman s'amuse à lui étirer les mamelons avec ses dents et, de temps en temps, les mordiller. Ce qui a pour effet de la faire de la faire gémir davantage.
Brigitte se redresse et invite son mari à honorer Lydia. Rapidement, il prend place entre les cuisses largement ouvertes de la soumise. Sa queue est tendue, il lui donne quelques coups de poignet pour la faire grossir davantage. Enfin, il frotte son gland contre les lèvres dégoulinantes de cyprine. Il regarde Lydia, s'accroche à elle et, enfonce son glaive jusqu'à la garde, dans l'étui de chair. Le râle poussé par Lydia pendant la pénétration surprend Roman, qui dit :

- Oh la vache, C'est la première fois qu'elle grogne comme ça pendant une pénétration !

Il la regarde et ajoute :

-Tu as bon ma chérie ?

Lydia au bord des larmes, répond entre deux souffles :

- Oh oui, c'est trop bon, mon Dieu qu'elle est bonne sa queue, elle me remplit bien !

Brigitte ajoute en riant :

- En plus il sait s'en servir le salaud de sa queue !

Mickael commence long travail de sape, le va-et-vient prend de la vitesse, la queue coulisse de plus en plus aisément, dans la gaine qui se lubrifie automatiquement par l'abondante cyprine, que la chatte sécrète. Lydia se cabre à chaque coup de reins du baiseur. Brigitte est étonnée par les coups de reins que donne également Lydia, les couilles de son mari ne cesse de frapper la chatte en surchauffe. Brigitte passe sa main sur le ventre de Lydia et descend sur la chatte, elle pose deux doigts sur le bouton magique et le frotte énergiquement. Lydia se cabre en se tortillant sur la table, ses rictus sont affreux, elle se raidit en poussant un râle monstrueux. Sa cyprine gicle avec force sur le ventre de son amant et, lui noie les attributs sexuels.


Roman, enlace Brigitte qui continue de branler Lydia. Il lui donne de nombreux baisers bruyants sur le cou et la nuque. Elle se retourne brusquement, bascule le jeunot sur le sol, elle veut se faire un jeunot, elle l'enjambe, lui saisit la queue et descend son corps vers l'objet convoité. Le gland appuie sur ses grandes lèvres, les écarte et s'enfonce lentement dans sa vulve affamée. Elle se laisse tomber de tout son poids et, s'empale jusqu'à la garde sur le pal. Elle serre les dents et s'agite sur la queue du jeune garçon. Ses râles rejoignent ceux de Lydia, que Mickael continue de besogner comme un sauvage. Il souffle comme un dragon, il tire fortement sur les hanches de Lydia qu'il veut empaler totalement. La coquine grogne en s'accrochant à son baiseur.

-Oui, démonte-moi, oh putain, c'est bon !

Il multiplie ses assauts, Lydia entre en transe, son corps et secoué de spasmes violents, elle a orgasme sur orgasme. Mickael se braque et envoie sa semence au plus profond de son amante. Il donne encore quelques coups de reins avant de retirer sa queue gluante de la chatte insatiable. Il regarde la chatte qui laisse échapper un filet de sperme blanchâtre, mêle à de la cyprine visqueuse. Il tourne la tête vers sa femme, qui se déchaîne sur la queue du jeunot. Elle regarde à son tour son mari, elle grince des dents, se cabre et jouit abondamment. Sa cyprine s'étend sur le ventre de Roman, le bougre se sent bien dans le ventre de Brigitte, il geint comme un animal en rut. Soudain Mickael lui plaque Brigitte sur son torse. Et dit en riant :

-Voilà ce qu'elle aime ma salope adorée !

Il place son membre contre l'anus qu'il connait parfaitement bien et, l'enfonce sans faire une halte. Sa femme pousse un long râle pendant toute la pénétration anale. La chevauchée et infernale, les coups violents font grogner Brigitte qui ne cesse de dire :

-Oui, oui, éclatez-moi, déchirez-moi les entrailles, mon Dieu, comme c'est bon !

Il ne faut pas attendre longtemps pour qu'elle explose de jouissance sous les assauts répétés des deux hommes en ruts. À tour de rôle, ils se vident en elle. Les râles que poussent le trio sont monstrueux. Lydia regarde Brigitte, elle aimerait être à sa place. Elle demande comme une prière, entre respirations rapides :

- À moi, à moi maintenant, j'en veux deux aussi dans mon corps !

Les deux hommes libèrent Brigitte qui reste étendue sur le sol. Mickael s'allonge sur le sol et invite Lydia à venir sur lui, la coquine ne se le fait pas dire deux fois. Elle s'empale comme une affamée sur la queue du demandeur qui n'a pas encore débandé. Roman fait comme l'avait fait Mickael, il enfonce sa verge gluante dans le cul de sa belle-mère. C'est une première pour lui, il ne l'avait jamais enculé avant. La gaine anale de Lydia est étroite, elle enserre la queue de son jeune amant, Le bougre trouve cela magnifique, il est heureux de pouvoir déglinguer le cul de sa belle-mère. Lui qui en rêvait, mais n'avait jamais osé le faire. Les deux queues voyagent dans le corps de Lydia qui grogne comme une truie, ses couinements sont terribles elle se cambre pour être bien empalée.


Les bites vigoureuses ne fatiguent pas, elle coulisse dans les orifices avec force. Lydia se donne comme jamais, elle hurle :

-Putain cassez-moi le cul, bourrez-moi, une grosse salope que je suis, oh la vache comme c'est bon un double !

Les coups de boutoir la font délirer, elle s'agite sur les bites qui la forent profondément. Elle se cabre en poussant un cri inhumain et joui, comme il n'est pas possible de le faire.
Les baiseurs chevronnés, la démontent comme il se doit, les coups portés sont hallucinants, Lydia a les yeux révulsés, de sa bouche s'échappe un filet continue de salive, une moue affreuse déforme son visage. Elle halète terriblement, elle utilise ses dernières forces pour s'agite, sur les pals puissants, qui ne cessent de la pourfendre.

C'est Roman qui décharge le premier, dans le cul de sa belle-mère qui ne peut retenir ses râles rauques. Mickael se bloque et répand sa semence dans la chatte gourmande de Lydia, qui sous le flot brulant jouit une seconde fois.

Enfin, les acteurs épuisés, avant de prendre une douche bien méritée, prennent un verre et se promettent de se revoir prochainement, pour d'autres défonces plus violentes encore.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une occasion inespérée 1