Mickael a déjà aperçue sa nouvelle voisine, il la trouve jolie. Elle se promène avec le fils de son mari. Les deux font du lèche-vitrine dans la rue piétonne de la ville, bras dessus bras dessous. Mickael les croise, il les accoste, se présente puis les invite à prendre un verre.
Proposée le 2/03/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Chantage
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mickael avait déjà aperçue sa nouvelle voisine, il ressent une attirance pour elle, mais ne lui avait jamais parlé. Il la croise pour la première fois dans la rue piétonne de la ville, elle est accompagnée par le fils de son mari. Ils font du lèche-vitrine bras dessous bras dessus. Le jeune homme d'une vingtaine d'années, pourrait être son fils. De temps en temps, le coquin lui donne un baiser furtif à la commissure de ses lèvres. La femme lui sourit en appuyant légèrement sa tête contre la sienne.
Mickael, s'approche du couple en souriant, il dit être leur voisin et les salue. Les trois échangent quelques mots puis se présentent, elle se prénomme Lydia, le jeune homme le fils de son mari Roman. Mickael, sympathiquement les invite à prendre un verre à la terrasse d'un café, ils acceptent. Les trois prennent place à une table à l'ombre d'un parasol. Ils commandent un verre puis, parlent de tout et de rien. L'échange est chaleureux. Rapidement le trio sympathise, Mickael remarque, que le jeune homme caresse discrètement la cuisse de Lydia. Le doute s'installe en lui, comment une femme d'âge mûre s'intéresse à un si jeune homme de surcroit son beau-fils. Il aimerait en avoir le cœur net.
Il lève son verre et, fait tomber volontairement son sous-verre en carton sur le sol. Il se penche rapidement, il voit la main de Roman sous la jupe de Lydia, le coquin prit en flagrant délit, n'a pas le temps de la retirer. Les regards se croisent, la femme rougit puis baisse les yeux. Bien qu'elle n'a pas de compte à rendre à Mickael, elle lui avoue qu'ils sont amants. Mal à m'aise, elle lui demande de garder le silence. Mickael lui sourit et sans aucune gêne, il lui prend les mains et les serrent entre les siennes. Il la regarde droit dans les yeux et lui dit en la tutoyant :
-Un plan à plusieurs te tente ma jolie !
Lydia se sent prise en otage, elle regarde son jeune amant. Il lui fait une moue puis, hausse les épaules. Lydia fronce les sourcils, la décision lui appartient. Elle est de plus en plus gênée. Elle pousse un très gros soupir puis, en baissant la tête accepte la proposition du gredin Mickael. Le bougre se frotte les mains et lui répond avec un air ironique :
-Parfait, alors demain chez moi 14 heures mes chéris !
À l'heure convenue, le couple sonne chez Mickael, il s'empresse d'ouvrir la porte et fait entrer les invités. Roman a l'air ravi d'être là, il est souriant, Lydia moins. Il les fait entrer au salon puis serre un verre, soudain une voix se fait entendre, c'est Brigitte la femme de Mickael qui vient d'apparaitre dans le salon. Roman n'en croit pas ses yeux, Brigitte est magnifique, elle a un corps à faire damner un saint. Le top qu'elle porte, met en valeur sa poitrine qui a l'air généreuse. Sa minijupe, découvre amplement ses cuisses admirables, chacun de ses pas, les découvrent davantage. Lydia et son amant la regardent émerveillés par la beauté de cette femme sublime. Lydia est beaucoup plus âgée que Brigitte, mais elle a de beaux restes, ses longues jambes aux galbes parfaits, ne laisse pas indifférent Mickael. Son corsage très échancré, mit pour l'occasion laisse voir le sillon profond qui sépare les deux lobes mammaires, elle ne porte pas de soutien-gorge. Sa jupe et moins courte que celle de Brigitte, laisse quand même voir une partie de ses cuisses.
Les deux amants ne s'attendaient pas à trouver la femme de Mickael dans les lieux. Brigitte les rassure :
-Mickael m'a raconté pour quelle raison il vous a fait venir. Je dois dire que j'en suis ravie, j'adore le sexe et j'avoue, je suis si. Mickael adore m'offrir, il aime me voir jouir entre d'autres bras. Le coquin sourit en regardant le trio. Lydia ravale sa salive et, ajoute aux paroles de Brigitte :
- Eh bien moi, je n'ai jamais fait l'amour avec une femme !
Brigitte lui répond du tac au tac :
-Cela n'est pas un problème, tu vas en redemander ma vieille tu peux me croire !
Lydia avale rapidement son verre, elle commence à stresser. Brigitte s'approche d'elle d'un air décidé. Elle se place derrière elle et pose ses mains sur ses épaules, les masse un court instant puis glisse ses mains dans la large échancrure. Elles passent de nombreuses fois sur les seins de sa proie, qui commence à se durcir et les bouts à se dresser. D'une main, elle fait sauter les derniers boutons du corsage et en ouvre rapidement les deux pans. Les seins lourds jaillissent, en s'étalant sur le torse de Lydia, qui pousse un soupir bruyant. Mickael est surpris par la grosseur des bouts, ils sont larges et très épais. Sa femme les saisit entre ses doigts fins et, les roule, longuement. Le souffle de Lydia est profondément. Sa poitrine se gonfle au rythme de sa respiration qui augmente de plus en plus.
Brigitte la délaisse un instant et, en profite pour retirer ses vêtements. Elle demande à Lydia de se lever. C'est avec anxiété, qu'elle obtempère. Les deux femmes sont face à face. C'est toujours Brigitte qui prend l'initiative. Elle lui fait tomber le chemisier devenu gênant sur le sol et, fait glisser le zip de la jupe de Lydia qui soupir fortement. Lentement elle lui descend la jupe. Pendant la descente, elle lui donne des baisers sur la peau qu'elle découvre au fur et à mesure. Lydia devient fébrile, son corps se couvre de légers frémissements. La langue de Brigitte tourne sur son nombril puis doucement, le fouille. Lydia pousse un gémissement en se cabrant. Ses yeux s'embrument, elle déglutit difficilement.
Roman poussé par Mickael, retire un à un ses habits, sa queue est déjà tendue, il la presse fortement, en regardant le duo. Mickael a juste le temps de débarrasser les verres que s femme bascule Lydia sur la petite table. Elle se place sur le côté de la table et commence à lui pétrir les seins. Suite au massage intense les bouts deviennent monstrueux. Brigitte invite Roman à téter sa belle maman. Le bougre pose sa bouche sur les mamelons énormes et les suce comme un bébé le fait pour s'alimenter. Lydia, geint faiblement sous les fortes succions de son amant vorace. Mickael a dégainé son engin, il le branle énergiquement sans perdre de vue le trio actif.
Brigitte écarte délicatement les jambes de Lydia, s'agenouille entre les cuisses écartées et pose sa bouche sur la fente qui ne cesse de suinter. Sa langue agile glisse de nombreuses fois sur les grandes lèvres en appuyant le fort possible sur son clitoris qui enfle fortement. Lydia, gémit comme une bête blessée, elle agite son bassin en grognant de plaisir. Roman lui suce sans relâche les mamelons, il les étire avec ses dents pour faire gémir davantage son amante. La bouche de Brigitte s'empare de la boule de chair et la suce fortement. Lydia ne se retient plus, elle se tortille sous les succions multiples de ses deux amants. Elle pousse un long râle rauque et explose de jouissance.
À suivre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Pongodu21
Vivement la suite de cet après-midi torride.
Posté le 21/04/2022
Patrice
Vos récits animent subtilement mon esprit. Mon corps reagit en douceur et reveil mes sens merci pour ces énergies d excitations
Posté le 20/03/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email