Un couple va se marier, le bonheur..; chacun ayant leurs fêtes d'enterrement de vie de célibataire. Voici comment c'est passé le Week-end de l'homme mais vu par mon regard de femme. Entre défis et scène érotique, la folle expérience, le travail de l'esprit et l'orgie finale. une sacrée expérience.
Proposée le 16/02/2022 par stl67
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: Groupes
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Fantasme
L’enterrement de vie de garçon
• « Mmm, oui, oui... viens. Oui… Tiens mes cheveux... ah. Oui.
• Ne bouge pas ma belle, je vais te défoncer… argh…
• Oui encore… au fond… oui… viens au fond ah oui, baise moi…
• Tu aimes ça …mmm. Petite salope…
• Ho… enc. Encore… oui je... je t’aime…oui…Encor... »
A quatre pattes sur le matelas, les cuisses ouvertes et en levrette, mon chéri me tient par les hanches et claque mon cul contre son ventre faisant balloter mes seins dans mon débardeur et contre le drap.
Le souffle court et accroché au montant du lit, mon petit corps fluet se laisse prendre par sa belle poutre qui creuse mon bassin et s’enfonce tout au fond de moi.
Ainsi prise, le corps emporté dans la tempête, je me livre à sa virilité et son désir puissant et dominateur.
Dans mon esprit excité, entre plaisir et raison, je m’imagine sous ses larges mains, nue et offerte telle une brindille qu’il cherche à briser en deux.
Au creux de moi, la chaleur d’un volcan gronde et me brule. Sous la brutalité de ses coups de bite qui me font vibrer et annonce l’arrivée imminente de l’extase, je ne peux plus me retenir : mon souffle se transforme en gémissement puis mon gémissement en un cri.
Me tirant par les cheveux, un râle s’échappe de ma gorge et je sens monter en moi le frisson de la jouissance. Sam dans mon dos, s’applique et me besogne avec passion. Poussant au maximum son chibre dans mon ventre, je sens ses couilles qui frappent (avec délice et parfois douleur) ma petite fente ouverte à chaque va et vient.
Haletante et pleine de lui, je ne résiste plus à sa force bestiale et me laisse baisée et secouée comme une poupée de chiffon, ou comme il me nomme parfois dans l’action : comme une « vulgaire petite salope ».
Heureux et de me voir ainsi offerte, perdant doucement le contrôle de ma raison au bénéfice de la folie, il pose son pouce sur ma rondelle et joue sur le passage interdit tout en me bourrant la chatte avec violence et fureur…
Me sentant me crisper, me tordre et gémir pour échapper à son contact, sa main claque ma fesse pour me faire taire et pour me dominer dans ce corps à corps sexuel délirant.
Oubliant nos voisins dans l’immeuble, au bord de l’orgasme, je suffoque, crie et mord le coussin devant moi, tandis que le bois du lit frappe le mur en cadence avec ses coups de butoir hérétique qu’il donne entre mes reins.
Dans un ultime spasme, tremblante et exténuée, je m’écroule terrassée par un tsunami de frissons. Je jouie !
Dans mon dos, mon chéri se tend aussi, sa queue dure et large qui coulisse encore en moi s’extrait rapidement et explose au-dessus de mon cul. Dans un grognement inhumain, repoussant mon débardeur sur ma tête et mes épaules pour venir me saisir par la nuque et tenant dans son autre main sa magnifique queue, Sam se branle au-dessus de moi et fait jaillir plusieurs jets de sperme qui zèbrent mes fesses, mes reins et éclaboussent mon dos de doux filaments visqueux.
Essoufflés et heureux, nous nous écroulons côte à côte dans le lit avant de reprendre nos esprits et nous embrasser avec passion.
Que l’amour est violent. Que l’amour est fort et, oh mon Dieu, qu’il est bon.
Au dehors, la nuit est claire et les étoiles scintillent, revenant de notre douche après ce moment fort et intime, nous nous embrassons avec tendresse avant de nous recoucher.
Sur le plafond de la chambre, dans notre petit appartement de Lyon, les lumières de la rue dansent et nous bercent. Echangeant encore un petit mot et une caresse Sam pose (comme à son habitude) sa main sur mon sein avant de s’endormir.
9h10 du matin, le réveil sonne. Encore épuisée, et le corps courbaturé je me lève pour faire le café pendant que mon chéri fini de préparer sa valise.
En effet, aujourd’hui, pour la durée du week-end et jusqu’à Lundi midi, nous ne serons pas ensemble.
Comme le veut la tradition et en vue de notre prochain mariage : c’est un week-end entre potes qui nous attend.
Chacun de notre côté, avec nos amis respectifs nous allons durant les 2 prochains jours vivre nos enterrements de vies de célibataires.
Eh oui, le jour tant attendu arrive bientôt. Moi la petite Estelle, jeune catherinette de 25 ans et mon grand Sam, mon maitre-nageur, mon coach sportif et bel apollon de 28 ans allons enfin passer devant le maire pour celer notre union. Depuis 4 ans de vie commune, depuis 4 années de folies et de partages, nous avons décidé à Noël dernier (et à la surprise générale de nos parents) de nous dire « Oui » pour la vie. Envisageant même déjà de beaux enfants et une vie de voyages, je suis impatiente d’officialiser notre union et que notre famille grandisse dans la joie et le bonheur.
Pour ma part et connaissant mes amies, je sais que j’aurai droit à une journée shopping, une sortie en boite et sans doute une après-midi de détente dans un hôtel-Spa avec de nombreuses autres petites surprises.
Pour Sam, mon grand homme, mon amour adoré et mon futur époux cela reste plus flou, ces 2 amis et mon frère n’ayant rien voulu me dire afin de garder au mieux le secret.
Tout ce que je sais c’est qu’il aura droit à de nombreux jeux, une sortie sportive et une petite tournée des bars mais sans strip-teaseuse (selon ma demande). J’espère simplement qu’ils ne prendront pas de risques au point de se blesser ou faire des choses trop dangereuses.
Bref, comme dis, lui comme moi allons vivre de drôles de choses et évidement nous ne savons rien en avance.
9h57 : le carillon de la porte résonne et c’est déjà l’heure pour moi de le quitter. L’embrassant et me serrant contre lui, il me glisse à l’oreille le doux conseil de m’amuser, faire la folle et d’en profiter au maximum. Une petite tape sur ma fesse, un dernier bisou et un sourire puis me voilà partie avec mes amies….
De son côté Sam, quitte aussi l’appartement et prend la route pour son rendez-vous avec Karim et Julien, ses amis d’enfance. Sur le chemin, mon chéri récupère Richard (mon grand frère de 32 ans) le troisième larron de leurs escapades.
De nature anxieuse et un peu (je l’admets) possessive, j’ai missionné mon grand Richard, en tant que chaperon de leur festivité afin de surveiller et éviter toutes grosses dérives qu’ils pourraient faire subir à mon chéri. Celui-ci me promettant avec son flegme et son humour noir légendaire de ne lui faire que des choses horribles pour plaisanter mais de veiller sur lui et m’informer par SMS si besoin.
Parti chacun de notre côté, le week-end s’annonce fort en émotions et en surprises. Et même si j’ai hâte de le retrouver après ces quelques jours, je compte bien profiter aussi de cette bulle de folies entre copines.
En voiture, Sam et Richard récupère les 2 amis, et prennent la direction de la gare routière de Valence. Abandonnant l’auto sur le parking pour être embarqués à l’arrière d’un fourgon de chantier spécialement loué pour le week-end, mon chéri se transforme en aventurier sans savoir son sort ni même sa destination.
Dès la première minute, et dès la première bière à 10h, les petites épreuves commencent et Sam participe avec joie à ce qui sera (je le sais) l’un des plus beaux week-ends de sa vie.
Dans la caisse de la camionnette, pour sa première épreuve, Sam doit se changer et se déguisé avec les accessoires qu’on lui impose.
Vêtu d’un costume de femme soubrette, affublé d’une mini-jupe avec un chemisier trop petit laissant apparaitre sa musculature avantageuse et les poils de son torse, il doit parcourir les rues de la ville et demander aux passantes amusées un peu de maquillage afin de parfaire son déguisement. Ainsi les jeux, les rigolades et la matinée commencent. Et tout le monde participe dans la bonne humeur.
Au déjeuner, toujours dans son déguisement ridicule et trop maquillé, Julien lui demande de faire la quête auprès des hommes présent aux autres tables en l’échange d’un bisou chargé de rouge lèvre. Mon grand gaillard de Sam, de sa hauteur de 1.87m avec les talons, en bas résilles et le chemisier a demi ouvert près à exploser sous sa carrure d’athlète récolte ainsi près d’une cinquantaine d’euros pour la fête du soir et pour les boissons alcoolisées qui seront consommées durant leur beuverie du week-end.
Dans l’après-midi, Karim et Richard lui imposent des épreuves encore plus ridicules les unes que les autres. Au milieu d’une avenue et au feu rouge, Sam doit laver les parebrises et se déhancher entre les automobilistes pour récolter un maximum de coup de klaxons ou une petite pièce. Puis, sur la place publique du centre-ville, il se livre à un horrible tour de chant, massacrant de sa voix rauque des classiques de la chanson française sous les rires des badauds présents. Tout cela évidement filmé et photographié pour en faire des souvenirs impérissables.
Enfin, Julien (le beau gosse du groupe et le plus jeune aussi) déborde d’imagination et propose de faire une collecte de soutien-gorge auprès des passantes dans la rue. Heureusement, Richard s’y oppose afin de garder encore un peu de tenue à cette fête et non une cavalcade vers l’indécence.
A l’inverse, mon grand frère propose de garder l’idée de la collecte mais cette fois ci de selfies en y impliquant des personnalités remarquable (flics / curés / pharmaciennes ou autres uniformes qu’ils pourraient croiser) dans un temps donné.
Chose dite et chose faite : durant un temps chronométré, Sam doit parcourir la ville et convaincre des passants pour un faire un selfie avec lui et son costume de soubrette. Dans sa course, celui-ci doit également récolter un minimum de 10 prénoms de femmes différentes qu’elles doivent écrire au feutre noir sur son dos. (Le dos : le seul endroit ou lui-même ne peut rien écrire et en évitant ainsi toute tricherie).
Durant 1 heure, sur ses escarpins de 8 cm de haut, Sam sillonne les ruelles et enchaîne les refus, les rires et quelques photos insolites. Nota : Il est d’ailleurs plus facile de faire un selfie avec la gendarmerie ou le toubib du coin que d’obtenir le prénom d’une femme passant dans la rue.
Cependant 60 minutes plus tard, pari gagné, photos et noms sont dans la poche. Et le groupe de copains continue leur escapade et leurs jeux idiots à travers la ville.
Vers 16h30, la fin des premières épreuves ridicules se profile et tous ensemble se changent pour aller participer à une séance d’escape Game spécial « vie de Garçon » avec connotation mystérieuse et sexy. Une nouvelle génération de jeu virtuel très réaliste à la mode ces dernières années.
Toujours orné de son rouge à lèvre pour le démarquer du groupe, mais avec une tenue plus classique, mon chéri et le petit groupe se dirige vers une usine désaffectée spécialement réhabilité et aménagé dans ce type d’activité.
Passé la sécurité et les formalités d’inscription d’usage, dans une ambiance lugubre digne d’un film d’horreur, les 4 amis circulent dans un dédale de pièces pour démarrer les épreuves et les énigmes. Puis arrivant au centre du labyrinthes, la difficulté ce corse, car chacun devra trouver la grande salle finale tout seul en empruntant des chemins spécifiques et individuels.
Chacun devant sa porte respective, comme les 4 points cardinaux, le petit groupe d’amis plaisante et s’encourage pour la suite de l’aventure.
Franchissant ensemble les seuils de leur couloir respectif, chacun a présent se dirige vers sa destinée et son épreuve.
Dans les coursives parallèles, parfois de rires se font entendre, parfois des cris de frayeur résonnent. L’ambiance est lourde et plonge chaque participant dans un univers bien particulier.
Sam, courageux mais pas trop téméraire, suit avec précaution les instructions spécifiques de ses cartes spéciales pour futur jeune marié.
Soudain après un échec sur un calcul mental et une mauvaise combinaison de chiffre, une trappe au sol s’ouvre et mon chéri dévale un petit tobogan qui le conduit dans une sorte de cave. Désorienté et déboussolé par la surprise, entouré de lumières stroboscopiques, Sam est attrapé par des figurant déguisés en Zombies et se retrouve attaché à une sorte de chaise électrique au milieu d’une vaste pièce vide.
(Aventure spéciale pour jeune marié se dit-il, c’est la nuit des morts vivants plutôt).
Aveuglé par un puissant projecteur, une grosse voie métallique sort des haut-parleurs et lui explique calmement les nouvelles règles de son épreuve. Pour faire simple, en fonction des questions et des réponses du participant, le jeu s’adapte et évolue afin d’accéder à la sortie finale. Pour cette épreuve, le futur jeune marié est placé devant un écran de TV et doit se soumettre à un interrogatoire privé basé sur son savoir intime et son désir de se marier.
Sur son siège, un peu anxieux mais jouant tout de même le jeu, mon chéri doit y répondre sous peine de gages ou d’échec à l’épreuve.
• « La voix : Bonjour Monsieur Sam, le jeu commence quand vous êtes prêt ? Etes-vous prêts ? Regardez devant vous et répondez aux questions que je vous énumère et qui s’affiche sur l’écran.
• Euh… oui, je suis prêt.
Bien que la voix électronique se veut faussement sympathique et monotone, Sam commence à se sentir vulnérable au milieu de cette ambiance et cette épreuve immersive si particulière. Sur l’écran de TV, les questions s’affichent en même temps qu’elles résonnent dans les enceintes.
• Parfait ! Dites-moi : Quel est votre nom ?
• Sam ….
• J’ai dit : quelle est votre Nom ? pas votre prénom …
• SCHNEIDER…. C’est Schneider…
• Bien Monsieur Sam Schneider… Pourquoi portez vous du rouge à lèvres ? Etes-vous Gay ?
• Quoi ? heu non… c’est pour m’amuser et parce que je suis le futur marié, ce sont mes amis qui…. (La voix l’interrompt)
• Stop ! Bien Monsieur Sam Schneider… voici mes questions, si vous y répondez correctement vous serez libre, si vous mentez ou vous vous trompez, nous vous imposerons une punition. Avez-vous bien compris ?
• Heu… Oui…oui j’ai compris… mais je…
• Parfait, Quelle est votre taille et votre poids ? Votre date et lieu de naissance ? et le nom maternel de votre mère ? Votre couleur préféré ?
• 1.76m et 90kg … né le 08 aout 1992 à Paris et le nom de ma mère est GRAFF. Et Vert. C’est quoi ces questions… ?
• Parfait, Quelle est la taille de votre bite Monsieur Sam Schneider ?
• Quoi ? mais…. Je ne sais pas… 17/18 cm peut être…
• Parfait, entrons à présent dans les détails sur votre savoir et votre désir de mariage Monsieur Sam Schneider. Même questions qu’auparavant mais pour votre fiancée, de plus précisez aussi quelles sont ses mensurations ?
• Mais… c’est quoi ces questions ? Ça ne vous regarde pas… (Passablement énervé et perdant son sourire)
• Répondez…sinon….
• Ok Ok … 1.60m heu 55kg environ, née le 24 juin 95 à Lyon, sa mère s’appelle CLIFFORD et heu… Orange pour la couleur et les mensurations sont 90 / 60 et 80 je crois… Cela vous va.
• Parfait…. Votre fiancée suce-t-elle bien votre petite queue Monsieur Sam Schneider ?
• Quoi ? Mais…heu…oui …oui très bien…
• Parfait, Accepte-t-elle de se faire enculer et avale-t-elle le foutre ?
• Mais… je... non… oui… pourquoi ces questions…que voulez-vous… c’est quoi ce jeu stupide. Libérez-moi !!!
• Mauvaises réponses, il fallait dire non et non… voici votre première punition…
• Mais vous êtes fous, c’est quoi ces questions débiles et ce délire… »
Ligoté sur sa chaise, mon pauvre Sam ne comprend pas ce qu’il lui arrive et le projecteur qui l’aveuglait à l’instant s’éteint le plongeant dans le noir le plus complet.
Se débattant sur sa chaise, immobile et furieux, il tente de se libérer et d’appeler ses amis alors que la grosse voix reprend.
• « Calmez-vous, ce n’est qu’un jeu… calmez-vous ceci est un conditionnement de jeu… calmez-vous, voici votre premier gage et laissez-vous faire pour votre sécurité »
Tentant de se résonner et appelant encore à l’aide, Sam sent un frisson lui parcourir le corps lorsque plusieurs mains se posent sur lui.
Dans le noir complet, autour de lui, d’étranges silhouettes glissent en silence, seuls quelques bruits de tissus et de crochet en métal se font entendre tandis que des mains le touchent avec douceur pour le distraire. La chemise ouverte, les mains effleurent son beau torse et ses petits abdominaux, puis sans prévenir, la ceinture de son pantalon s’ouvre et il sent qu’on lui abaisse son vêtement sur ses chevilles.
En caleçon, sur sa chaise, Sam essais de se débattre et tente de voir les silhouettes qui passent à côté de lui mais malheureusement il n’arrive pas à distinguer s’il s’agit d’hommes ou de femmes.
• « Calmez-vous… voici votre sentence … (reprend la grosse voix)
• Que me voulez-vous à la fin ? Libérez moi… (hurle-t-il)
• Je vais vous poser encore quelques questions…. 5 précisément. Suis-je bien compris ?
• Oui... Oui d’accord mais détachez moi.
• Je vous libèrerais si vous répondez correctement à mes 5 questions et si vous…. (Un silence se fait)
• Quoi… et si quoi… ???
• Si vous arrivez à ne pas éjaculer durant mon interrogatoire. »
A ses mots, sanglé sur la chaise, Sam panique pratiquement et ses muscles tendus au maximum cherchent à briser ses liens. Devant lui, s’allume alors l’écran de TV et commence un lent compte à rebours avant d’afficher la première image.
Hypnotisé par l’image qui se dévoile, et le diaporama qui suit, Sam découvre avec incrédulité les photos de nos dernières vacances en Tunisie et plus encore quelques clichés intimes et privées qu’il avait fait de moi nue pour les cacher sur son ordinateur.
Stupéfait par ces visions, ne sachant pas comment cela est possible et qui oserai lui faire ce mauvais tour, son esprit bloque sa réflexion au moment où une nouvelle sensation étrange le saisi.
Contre lui et sous lui, un souffle parcourt ses cuisses et une main fine vient ouvrir son caleçon. Voulant résister mais incapable de bouger, mon chéri sent avec délice la chaleur d’une bouche venir déguster son sexe et commencer une douce fellation.
Stupéfait et baissant le regard pour voir son agresseur entre ses jambes avec l’aide de la pale luminosité de l’écran, il constate avec effrois que des champs de tissus opaque ont été mis en place autour de son cou et qu’il ne distingue rien de son corps sous le voile.
Devant ses yeux et la bite à l’air, défilent des images de nos dernières vacances, des photos de moi me promenant et bronzant seins nus à la plage, ou allongée et nue sur le lit de notre chambre d’hôtel. Sam reste muet des scènes qui défilent sous ses yeux.
Entre ses jambes, les succions sont plus intenses, et malheureusement ont leurs effets sur le beau membre de mon chéri…
Les yeux rivés sur l’écran, les frissons parcourant son bas ventre et cette bouche qui s’active sur son pieu, Sam lutte pour contenir la guerre des sensations qui se livre dans son corps et l’érection qui trahi son plaisir de me voir en image devant lui.
• « Bien, (reprend la voix) Première question Monsieur Sam Schneider…. Votre fiancée, très jolie d’ailleurs à l’écran, est-elle fidèle ?
• Oui… oui … elle l’est… !
• Vérifions cela… »
Sur l’écran, soudain l’image devient floue puis la photographie suivante se dévoile, et Sam découvre, avec horreur et excitation, mon visage haletant et mes yeux mi-clos de plaisir alors que mon corps est livré aux coups de reins d’un homme noir me baisant dans le lit de la chambre d’hôtel précédemment affichée.
• « Seconde question : Aimez-vous votre fiancée, aimez-vous cette jolie femme libertine et ce corps sur l’écran ?
• Arrêtez, arrêtez, c’est quoi ce délire… ce n’est pas possible…Oui, j’aime ma femme, oui… Ce n’est pas elle … non…
• Troisième question Monsieur Schneider : Etes-vous certain que votre fiancée est aussi prude qu’elle le prétend ?
• Arrêtez, non, stop, arrêtez le jeu…Argh…
• Répondez, je vous prie… »
Au même moment, la torture de la pipe sur son sexe s’accentue, et il sent que son violeur pratique sur lui plusieurs gorges profondes et le branle de sa main pour le faire soupirer et se crisper, rendant la lutte encore plus difficile pour ne pas exploser à cette caresse experte et tant désirée mais que je lui ai moi-même toujours refusé.
• « Oui… arggh … oui ce n’est pas possible… elle est fidèle…ce n’est pas… ahhhh
• Regardons la vraie réponse en image… »
A nouveau l’écran se pixelise, et sous les yeux grands ouverts de mon chéri, tel un film pornographique de mauvaise qualité, plusieurs images défilent montrant mon corps nu et offert à un groupe d’hommes inconnus, me baisant par tous les orifices et même en double et triple pénétration avant de jouir sur mon visage, ma poitrine et mes fesses grandes ouvertes.
Crispé sur sa chaise, serrant les poings et fermant les yeux, il lutte contre les frissons de plaisir qui lui parcours le corps, sentant cette langue habille tourner sur son gland brulant, imaginant son chibre passant la fine frontière de ses lèvres serrées avant de plonger entièrement dans cette bouche inconnue, mon chéri prie pour ne pas cracher son foutre dans le fond de cette gorge si accueillante.
Au bord de la syncope, les larmes aux yeux, entre colère, frustration et dégout, la torture et le tourbillon de sentiments contradictoires se poursuit. La caresse buccale et les images explicites de mon corps en pleine action devant lui, le fond trembler et grossir jusqu’à l’envie d’exploser.
• « Bien, quatrième question Monsieur Sam Schneider….
• Argh.. Quoi ?? encore ?? argh…
• Monsieur Schneider, ma question est simple et se base sur votre désir profond : Apres ce que vous avez vu de votre fiancée, voulez-vous toujours vous marier avec elle ?
• HO. Ho… argh…oui. Je l’aime. Je ne veux pas croire… argh…je… j’ai confiance en elle ... Je… ho je vais j… non… argh.
• Bien, alors passons maintenant à la dernière question mon cher Sam Schneider, et vous serez libre…. Enfin si vous tenez jusque-là…
• Oui... Je … argh… c’est fort… mmmm, non, c’est impossible, pas ma femme… argh…
• Dites-moi, mon cher Sam… je peux vous appeler Sam, (rire) il me semble que vous aimez la torture de ma collaboratrice sur votre queue actuellement ? non ?
• Quoi ?? que … je ne sais pas… oui... mais non… arrêtez…
• Ce n’étais pas la dernière question… mais ma dernière question fera appel à votre savoir et votre sens de l’observation cette fois ci et cela nous prouvera si vous connaissez bien votre future épouse ou la salope qui est devant vous en image…
• ….
• Votre fiancée Estelle…. A-t-elle…. Un tatouage ?
• Que. Quoi… argh.… Je vais jouir… merde. Argh.… Oui, oui elle a un petit tatouage … à la cheville … cheville gauche…oui.
• Bonne réponse mon cher Sam Schneider. Vous êtes libre !
Vous avez répondu correctement à toutes les questions de cet interrogatoire.
Félicitations ! Vous connaissez bien votre compagne et je vous souhaite une belle et longue vie de bonheur dans votre mariage. »
Instantanément, sur l’écran un flou se diffuse doucement et les images se modifient, mon visage disparaissant au profit de celui d’une autre femme, toutes les scènes obscènes devenant anonymes. Sam découvre sur l’écran qu’il ne s’agissait que de photo montage. A l’exception des premières images de plage du début de séance.
Entre ses jambes, plus aucune sensation ni contact, ni torture ne se ressent. Sa queue tendue, douloureuse de désir et encore humide de salive palpite seule à la limite de l’explosion.
En 1 minute, les hautparleurs se sont tus, l’écran de télévision s’est éteint et le projeteur principal aveugle à nouveau mon chéri, afin que des hommes cagoulés le libèrent de ses liens et le guident vers une porte de sortie.
Essoufflé et titubant, ne comprenant plus ce qui lui arrive, Sam se tient au mur du couloir tout en remontant son pantalon. La bite raide et quelque peu frustré de ne pas avoir été jusqu’au bout, il avance vers une issu qui se profile devant lui tout en se demandant si cette expérience fut réelle ou virtuelle.
Au bout du couloir, dans une nouvelle pièce, ses 3 amis sont déjà présents et retournent une foule d’objets dans des coffres afin de trouver la combinaison de la porte avant que le chronomètre ne sonne la fin de l’aventure.
S’interrogeant un instant sur les épreuves individuelles de chacun dans le labyrinthe, les 3 amis racontent leurs péripéties amusantes mais Sam ne dit rien de son expérience insolite et invente une autre épreuve dans une pièce obscure afin de leur masquer la vérité obscène et troublante qui vient de vivre.
L’œil sur le chrono, cherchant avec eux des indices, et tentant de reprendre totalement ses esprits, mon chéri remarque que la porte de sortie à la forme d’un corps de femme mais surtout que les chiffres composant les codes d’ouverture sont placés selon les mensurations de la silhouette.
Laissant ses complices chercher aux quatre coins de la pièce de nouveaux chiffres potentiels, Sam essai sans succès quelques codes puis se souvient d’une phrase lors de son interrogatoire « ceci est un jeu évolutif et de conditionnement ». Troublé par cette phrase et sachant qu’il est aujourd’hui le principal invité de ce jeu, il tente par déduction de se souvenir des questions posées et entre dans la machine mes propres mensurations selon le modèle affiché devant lui.
Avec étonnement, un cliquetis retenti et la porte s’ouvre. 90/60/80 ainsi que 55 sont bien les chiffres clefs pour sortir de l’escape Game et finir la partie.
Richard, Julien et Karim félicitant mon chéri pour sa dextérité, sa chance et son intelligence, sortent enfin du jeu et se retrouvent dans l’entrée de l’usine afin de valider leur participation et recevoir leur prix (soit une modeste caisse de vins).
Dans le vestiaire, les esprits calmés et la bonne humeur retrouvé, tous plaisantent et se questionnent encore sur leurs épreuves respectives.
Au milieu, Sam ayant la tête encore un peu embrumée de mille visions oscillantes entre réalité et cauchemars est appelé au haut-parleur en qualité de futur marié pour se faire remettre les prix de la partie de la main du gérant des lieux. Ravi que cela se finisse, mon chéri soupir de soulagement et accepte la caisse de vins ainsi qu’une enveloppe contenant une clef USB en souvenir de leur aventure.
Dans l’enveloppe, en plus des souvenirs numériques se trouve un petit mot :
« Merci de votre participation ci-joint les photos remises par votre complice et organisateur mais aussi celles arrangées pour votre interrogatoire.
Félicitation et heureux mariage à vous et votre jolie femme.
Très cordialement l’équipe de X-cape Game.
Rappel : Rassurez-vous, les images truquées sont des manipulations informatiques (ou pas), votre future femme n’est pas l’actrice sur ces clichés pornographique. »
Rangeant l’enveloppe dans son sac, mon gaillard de Sam repart avec ses amis pour la suite de la journée et du week-end et qui sera certainement encore riche en émotion et en aventure.
Le soir venant et pour finir cette première journée, Karim (le rebeu un peu zonard du groupe) propose de faire un nouveau jeu de déguisement et insiste pour faire faire à Sam des achats embarrassants.
Mon chéri et mon frère se consultant sur le déguisement, choisissent finalement la robe de bure comme étant à la fois sobre et la moins provocatrice pour la soirée au restaurant et cette nouvelle épreuve.
Ressortant de la camionnette, cette fois ci déguisé en curé de campagne, Sam prend la liste de course des mains de Julien et lance lui-même le chronomètre pour trouver les objets désirés rapidement.
Courant dans la rue, plus motivé que jamais, mon curé sexy n’hésite plus à aborder les femmes et les hommes afin d’obtenir les objets recherchés…
Tampons, miroir, rouge à lèvres, serviette hygiénique, briquet et cigarette. Sam récolte non sans quelques difficultés l’ensemble des ustensiles dans un temps records sous les hourras de ses amis. Enfin finissant cette folle journée, les 4 amis vont tous ensemble fêter cette dernière victoire en allant diner au restaurant avant de retourner à leur hôtel.
Dans l’hôtel, Sam et Richard partagent la même chambre tandis que Julien et Karim une autre. Comme à son habitude lorsque nous sommes loin l’un de l’autre, mon doux chéri demande à pouvoir m’envoyer un message de bonne nuit.
Malheureusement, Richard, jouant toujours le jeu de l’isolement, l’informe que cela sera exceptionnellement impossible et que son téléphone est resté dans la voiture sur le parking de la gare de Valence ce matin.
Cependant, n’étant pas un monstre (quoique, par le passé, il l’a été avec moi dans nos jeux de frère et sœur), Richard m’envoi, à la place de Sam, quelques textos afin de me transmettre les vœux de mon chéri et quelques photos de ses déguisement ridicules durant la journée.
De mon côté, finissant de me préparer, dans ma robe de soirée, je rie seule devant mon miroir et lui envoie des petits cœurs avant d’interrompre la communication lorsque Elsa, ma meilleure amie, me cherche pour notre sortie en boite de nuit ce soir.
Au petit matin, la migraine et quelques nausées me gagnent, ne me souvenant plus trop de ce que j’ai fait durant la nuit. Les shoots d’alcool (beaucoup d’alcool, trop d’alcool même), la fête, la danse et les jeux ayant occupés mon esprit jusqu’à presque 3h30 du matin, je n’ai plus du tout le souvenir de nos actions et encore moins du retour à l’appartement cette nuit.
A la cuisine, Elsa et Virginie, luttant aussi contre la gueule de bois, sont là et prennent leur petit déjeuner en silence. Dans ma tête, à côté du mille pattes qui joue des claquettes, quelques souvenirs coquassent et flous se succèdent en désordres.
Me revoyant avec les filles, nos délires et nos rires toute ensemble au resto et en club ensuite. J’ai un vague souvenir d’avoir été, à un moment, sur la scène avec un danseur et que sous sa serviette, j’ai pu admirer et caresser un bel engin couvert de chantilly…
Bref qu’ai-je réellement fait cette nuit, sur cette scène ou en dehors, là est le flou artistique complet.
Seule Chloé, qui a un peu moins bu mais qui dort encore, pourra nous le dire puisqu’elle est la seule à avoir immortalisé cette nuit d’ivresse avec son portable.
Dans ma chambre, sur ma robe froissée et mes autres vêtements jetés au sol, je remarque et constate que la soirée a été particulièrement chaude, car des traces blanches séchées de crème fouetté salissent mon décolleté ainsi que mon soutien-gorge en dentelle. Pourtant je n’ai pas trop de souvenir de mettre dévergondée de la sorte.
Chloé se levant à son tour, titube aussi mais nous salue et nous sourit tout en prenant son premier café. Mes copines bien que fatiguées et cherchant encore leurs esprits réclament les photos souvenirs de la soirée et je me découvre totalement désinhibée avec horreur et stupéfaction.
Moi qui suis de nature réservée et même timide, je me vois me déhancher avec et contre un grand chippendale torse nu au centre de la scène ; puis montée sur l’estrade principale du club, je suis assise sur une chaise entourée d’autres males dénudés m’obligeant à remontrer ma jupe et ouvrir les jambes pour exposer ma petite culotte face à un public demandeur et surexcité.
Sur une autre image, le pire arrive et je franchis un nouveau cap. Toujours assises au centre du spectacle, coiffée d’une couronne inscrite « future mariée », 3 mecs dansent intégralement nus près de moi et agitent leurs pines sous mes yeux hilares.
Puis, dans les scènes suivantes, on me voit rire tout en tenant dans une main la bite couverte de chantilly d’un beau stripteaseur black avant de lui offrir une discrète fellation.
Gobant juste son gland et léchant du bout de ma langue la crème fouettée sur sa tige veineuse, le beau black encourage ces complices à le rejoindre pour profiter de mon ivresse et de ma bouche.
Dans ma tête quelques souvenirs renaissent et ma mémoire se réanime devant les images explicites que Chloé nous présente.
Entourée de ces mâles, totalement inconsciente de mes actes, je goutte à plusieurs queues et me laisse aller à leurs mains baladeuses qui s’engouffrent sous ma robe pour me malaxer les seins et le corps. Tout en suçant un type à ma droite, et branlant un autre à ma gauche, je me souviens un peu des cris de la foule et de mes amies pour m’encourager à continuer et ensuite toutes et tous hurler lorsque ma robe s’est ouverte pour que mon soutien-gorge s’envole et laisse apparaitre dans les spots lumineux ma poitrine ronde, blanche et nue.
Rapidement couverte de crème chantilly, la tête tournée et occupée à pomper un type qui me tient par les cheveux, je sens des mains glisser sur et entre mes jambes pendant que des bouches et des langues viennent lécher les meringues de crème posées sur mes seins et jouer avec mes tétons dressés.
En pleine ivresse, totalement perdue, je m’offre en spectacle et oublie ensuite dans un semi coma le reste de la soirée, les festivités et même notre retour à la maison.
Heureusement ce matin, l’esprit plus clair et à nouveau capable de maitriser mes actes, je suis clairement mortifiée et réclame à Chloé d’effacer immédiatement toutes ces photos afin de préserver le secret vis-à-vis de Sam et pour notre mariage.
Une fois cela fait, et m’assurant la promesse qu’aucune de mes copines ne dévoilera jamais cet écart de conduite surréaliste, je file à la salle de bain pour prendre une douche apaisante et réparatrice avant de démarrer une nouvelle journée que j’espère moins intense.
Me déshabillant devant le miroir et encore perdue dans mes pensées de la nuit, mon reflet m’arrête et je vois avec stupeur plusieurs traces et coulures de sperme séchée sur ma poitrine et mon cou. Honteuse, mais totalement amnésique de ces évènements, je me dis que les chippendales et le public auront bien profité de moi, ma bouche et mon corps dans ce spectacle totalement inédit.
Pourvu maintenant, que jamais cela ne se sache… Pourvu que la douche me fasse aussi tout oublier…
A 200km de là, Sam et ses 3 amis prennent aussi leurs petits déjeuner…
Aujourd’hui étant la grande journée sportive, ils partent tous ensemble pour un trek dans la montagne avec une partie d’escalade et une descente de rivière en rafting.
Sam qui aime particulièrement les sports extrêmes et le canyoning, est ravi de cette journée au grand air et se réjouit de pouvoir se défouler dans les grands espaces.
Commençant par une balade en VTT puis un petit parcours en accrobranche, Sam est heureux de partager sa passion du sport avec ses amis.
Richard, mon frère, malheureusement un peu sujet au vertige ne participe pas au parcours dans les arbres, mais part au camping voisin pour organiser une surprise à Sam dans le courant de l’après-midi.
Dommage pour lui, car il loupera aussi un moment mémorable où Julien entre une tyrolienne et un poteau, accroché à 15 mètres au-dessus du vide, perd l’équilibre et se retrouve en grand écart hurlant à la mort de s’exploser les couilles sur une corde de sécurité. Le fou rire est garanti.
Ainsi la matinée et le piquenique s’écoulent, dans les rires et la bonne humeur. Dans l’après-midi, Sam doit se déguiser (encore) en lapin rose et le groupe poursuit leurs escapades et font du rafting avec d’autres groupes de campeurs amusés par le costume de mon bébé d’amour.
Arrivant enfin en bout de randonnée, Richard annonce à mon chéri la surprise qu’il lui a réservé ce matin : un baptême de saut à l’élastique.
Ravi mais un peu angoissé de devoir se jeter dans le vide, Sam les suit dans son costume de lapin géant. Sur le chemin, la bonne ambiance, les photos et les rires sont permanent entre eux.
Arrivé sur le site, les 4 amis rencontrent un moniteur de saut (un nouveau complice), qui leur explique les rudiments de sécurité pour ce baptême de haut vol.
Sam excité et envieux de tester ce nouveau sport, se laisse convaincre de porter une cagoule pour ne pas appréhender la hauteur de chute lorsqu’il sera en haut du pont.
Richard restant (soi-disant) en bas pour le filmer, c’est Karim et Julien qui l’accompagnent dans la voiturette qui les conduits ensemble en haut du spot.
Entre les rires et les blagues douteuses, Sam ne voit rien dans sa cagoule et suit le mouvement en se concentrant sur les recommandations qu’on lui a donné auparavant.
Puis enfin en haut… le silence est imposé. Julien, Karim (et Richard) se reculent et laissent mon chéri avec le moniteur et ses angoisses pour le grand saut.
Guidé uniquement par la voix, sanglé et dirigé, Mon lapin sent contre lui l’air et le vent qui circule dans le précipice et sur le pont où il se trouve. (Où il pense se trouver).
Les pieds contre une barre de fer, les mains accrochées à une balustrade, le moniteur à côté de lui est calme et le rassure avant de commencer un compte à rebours.
Prenant une grande respiration pour s’élancer. Dans l’obscurité totale et les pieds serrés au bord du vide, Sam a le cœur qui s’affole, mais l’adrénaline le pousse au-delà de sa peur.
• « Bien je commence : 5 – 4 - 3
• Ok j’y vais.
• 2 - 1… Maintenant quand vous le souhaitez, vous sautez…et bien loin devant vous…
• Zéro… zéro…. Et Go… »
Lâchant la rambarde, pliant un peu les genoux, Sam prend son élan et se lance en avant tout en commençant à crier.
Derrière, les 3 amis le filment et immortalisent son plongeon.
Puis 50 cm plus bas, Sam atterrit de tout son long dans une énorme flaque d’eau, faisant exploser de rire toutes l’assemblée.
• Surprise !!!!!!!!! (Hurle tout le monde en cœur).
Sam est à plat ventre dans l’eau froide et les 3 amis ainsi que le moniteur sont littéralement mort de rire. Tous jubilent de la plaisanterie faite sur mon pauvre amour encore sous le choc de l’impact sur le sol.
Durant presque 10 minutes de rire à se tordre le ventre, et je pense encore pendant de nombreuses années, se souvenir sera pour Sam et ses amis impérissable.
Néanmoins, une fois séché et changé, Sam a eu droit cette fois ci a un vrai décollage et un vrai saut de l’ange dans les règles de l’art… et sous les applaudissements de la foule venu le soutenir.
Chez nous, le soir arrivant, profitant encore d’un salon de massage et d’un sauna avec mes copines après une après-midi épuisante de shopping et de salon de thés, je reçois par Sms la mini vidéo de mon frère montrant le saut de Sam dans la flaque d’eau et je la partage avec mes copines pour en rire.
Dans le message suivant, mon frère Richard m’annonce enfin qu’il ne reste à Sam qu’une seule épreuve à franchir pour être et devenir un bon mari.
Lui demandant plus d’informations sans trop m’inquiéter et lui faisant totalement confiance, mon coquin de frère me dit qu’ils vont lui mettre « la tête à l’envers » pour voir sa résistance à nos futures discussions et disputes de couple.
En clair : Faire la tournée des bars jusqu’à le saouler totalement…
N’approuvant pas forcement cela, mais n’ayant pas trop le choix, je lui réponds seulement d’être prudent car je tiens à lui et que je n’aime pas le savoir malade.
Coupant la communication, je n’aurais plus d’info jusqu’à leur retour demain vers 13h00, heure de la fin du week-end de folie pour nous 2.
De notre côté, Virginie n’ayant pas envie de finir la soirée saoule et à poil comme la veille, propose que l’on se fasse un resto italien avec une soirée pyjama/cinéma entre filles à la maison. Ravies et fatiguées, nous approuvons à l’unanimité ce choix et achetons au retour de la pizzeria du popcorn et des dvd sentimentaux pour notre soirée papotage entre fille.
A l’inverse, chez mon chéri, la soirée s’annonce assez festive et sans limites.
(Ha ces mecs…pfff.)
Entrainés par Julien et Karim, le quatuor se rend au stade de foot pour assister à un match de l’équipe féminine locale…
Plaisantant sur leur jeu et aussi sur leurs physiques, les 4 experts amateurs en foot rigolent et se chauffent doucement avant de demander à Sam (héros du jour) s’il a le courage d’aller récupérer leurs autographes dans leurs vestiaires… voir même sous leurs douches. Evidement sans succès.
Puis après le match, et après un rapide diner au Mc do du coin, les 4 amis commencent la dernière épreuve de l’enterrement de vie de garçon : La fameuse tournée des bars.
Parcourant ainsi la ville pour déguster de bons vins comme des picrates, allant et venant entre les diverses échoppes ouvertes, Sam et ses acolytes alcooliques sillonnent les rues et les ruelles en quête d’un bel endroit pour finir la soirée.
Marchant dans la nuit et presque sur le point d’abandonner leur tournée, Richard repère par hasard une enseigne de club au fond d’une cours intérieure d’habitation et force le groupe à le suivre pour un dernier petit verre avant de rentrer.
Négociant avec le portier et lui offrant même un billet de 50 euros en guise de laissez-passer, mon frangin, mon chéri et leurs 2 amis entrent dans ce qui semble être un club privé assez bourgeois et huppé.
Dans la salle principale finement décorée, un subtil éclairage tamisé et un mobilier sobre et moderne donnent une ambiance douce et raffinée.
S’installant dans un coin du salon et commandant quelques boissons, les 4 hommes profites du moment pour se reposer et pour regarder les quelques couples qui dansent et discutent sur la piste devant eux.
Riant et buvant, l’ivresse les gagnant, Karim et Julien se lancent aussi sur la piste de danse afin d’aguicher maladroitement et pathétiquement l’une ou l’autre fille présente durant la soirée.
Pendant ce temps, Richard et Sam discutent sur la banquette de banalité de la vie, de couple et un peu de l’avenir avec moi en tant que femme, épouse et future mère. Puis devant se rendre aux toilettes, mon frangin le laisse seul, lui demandant de rester sage le temps de son absence. (Clin d’œil à l’appui, tout en regardant les 2 autres énergumènes qui draguent lourdement une serveuse).
Une fois son affaire faite au détour d’un petit couloir, mon frère (qui pourtant s’était porté garant de la soirée, et qui m’avais promis de ne pas y toucher) découvre la possibilité de louer un petit salon annexe pour un show coquin et privé.
Fier de sa trouvaille et m’étant dans le secret les 2 tonneaux dansant (Karim et Julien), Richard négocie la location d’une petite salle pour l’enterrement de vie de garçon de Sam et demande à ce que la danseuse du show soit presque un véritable sosie de sa future femme (c’est à dire moi), (de corpulence petite et fine, brune aux cheveux mi-long, teint assez clair et avec un petit 90C voir 90B) afin de le taquiner au maximum sur notre ressemblance.
Bref, revenant ensuite vers le petit salon, et son stratagème mis au point, mon frère propose à Sam (et à mon insu) de lui offrir ce show « extra obligatoire » pour ce jour si exceptionnel. Refusant au départ, et sachant bien que je suis contre ce genre de chose idiote et obscène. Sam se laisse tout de même convaincre par Richard et accepte de suivre la jeune danseuse brune et sexy (ma sœur jumelle ou presque) dans son alcôve feutrée et érotique prévue à cet effet.
Installé sur une chaise et un peu angoissé par ce qu’il risque de lui arriver, mon chéri admire avec intérêt la belle nymphe qui se prépare maintenant face à lui.
Commençant sa chorégraphie de dos en soulevant ses longs cheveux bruns dans ses mains pour dévoiler sa nuque, ses fines épaules et sa chute de reins magnifique, elle évolue au milieu de la pièce et se tortille langoureusement à quelques mètres devant mon chéri, heureux de sa soirée et de transgresser ce petit interdit entre nous.
Puis de face, une mèche rebelle devant le visage, elle joue de sa superbe silhouette afin de faire baver tous les hommes de la salle.
Tel un homme de Cro-Magnon, admirant ses formes, ses jolis seins ronds et ses fesses dans sa combinaison de latex, mon futur mari apprécie en souriant son déhanché et son décolleté généreux dans ce spectacle érotique qui se déroule devant ses yeux brillants (espérant et imaginant certainement (je l’espère) qu’un jour je lui fasse le même spectacle à la maison).
Puis quittant doucement sa combinaison moulante et ne gardant qu’un soutien-gorge trop petit, un mini string et ses cuissardes à talons, la fille danse, glisse et se frotte à lui afin de le rendre fou et faire siffler ses amis en retraits et spectateurs.
Se penchant en avant pour dévoiler la beauté du galbe de ses seins ou se cambrant et creusant ses reins en appuis sur la chaise pour exposer ses jolies fesses au rythme de la musique langoureuse, l’érotisme de ses mouvements ne laissent pas insensible mon chéri qui doucement commence à se sentir très à l’étroit dans le fond de son caleçon.
Parfaite dans son rôle d’allumeuse, la garce se donne à fond afin d’exciter mon chéri qui espère secrètement pouvoir la gouter, tout en oubliant qu’il doit bientôt se marier avec moi.
Provoquante et sexy, posant ses mains sur ses genoux, et lui ouvrant les jambes, elle se place délicatement au sol pour ensuite remonter son visage entre ses cuisses et au-dessus de son entrejambe tout en le fixant d’un regard espiègle et coquin.
Puis, poursuivant le show avec professionnalisme, et se tortillant entre ses jambes, elle vient effleurer du bout des mains la ceinture de son pantalon, le ventre, le torse et le visage de mon homme avant d’approcher son visage près du sien pour que son souffle l’électrise et que le bout de sa petite poitrine le frôle subtilement.
Dans un coin, à l’écart, Richard et les 2 amis, surveillés par le garde du corps de la danseuse profitent à distance du spectacle mais ne participent pas à cette euphorie visuelle et libertine.
Tous les 3 en érection et très excités (et peut-être même le vigile avec eux) par la superbe prestation qui se passe devant leurs yeux, s’interrogent sur la possibilité d’une « évolution positive » pour leurs désirs charnels et libidineux.
Richard, en qualité d’ainé et représentant du groupe, aidé aussi par l’alcool qui coule dans ses veines, tente le coup et interrogent en un murmure le vigile sur la question.
Malheureusement, le vigile le remet en place prétextant qu’aucune fille n’est une prostituée dans ce club. Et que si cela arrive, alors ce n’est fait qu’avec l’accord de la direction et de la fille en question.
Compréhensif, honteux et désolé, Richard reprend sa place et regarde en silence la suite du spectacle qui augmente encore en intensité.
Assis dans son siège, la chemise maintenant grande ouverte par les quelques attouchements reçus, les mains de la jolie coquine brune touchent une dernière fois le torse de mon apollon, caressant ses muscles, son ventre et ses épaules avant de s’éloigner pour lui faire une démonstration à la barre de pole danse.
Très lentement et très sensuellement, elle lui fait le grand show.
Suspendue et tournant contre la barre, ouvrant au maximum ses jambes pour faire le grand écart, et se mettant même à l’envers pour que la gravité fasse ressortir et tomber ses nichons de son petit soutien-gorge ; durant 5 bonnes minutes, elle s’exhibe impudiquement devant mon homme qui n’en perd pas une miette et qui souffre à l’étroit dans son jeans.
Puis, arrivant au clou de sa prestation, du haut de ses cuissardes à talons et lui faisant face, elle dégrafe et jette son soutif au visage de mon chéri avant de l’enjamber et lui plonger la face entre ses seins pour lui faire un « câlin ».
Finissant enlacée contre lui, ses tétons frottant le torse nu et velu de Sam et jouant de son bassin en caressant sa minette et son string sur la ceinture dans son pantalon, la petite nymphomane (pardon, je dois dire : la petite danseuse érotique et exotique : cette salope), roule une pelle à mon homme en signe de point final et sort de la pièce sous les applaudissements et les sifflets des 4 hommes présents et heureux du spectacle.
La minutes d’après, se réajustant et essuyant une goutte de sueur sur son front, Sam se relève et rejoint ses amis survoltés et excités.
Karim et Julien, passablement éméchés, demandent alors s’il est possible de refaire le même spectacle mais pour tout le groupe cette fois-ci et avec d’autres filles ?
Le vigile et la danseuse rhabillée se consultant et sentant l’affaire financière, les conduisent alors vers le bar et demande au gros Arthur (le gérant) si cette demande peut être possible sachant également que ces clients sont prêts à aller plus loin en y mettant le prix.
D’abord retissant puis consultant d’autres filles disponibles du club, le gros Arthur accepte finalement d’ouvrir un autre salon pour le groupe et pour quelques clients du bar qui souhaitent aussi participer. Réclamant 250€ par tête et imposant le respect et la discrétion absolus pour les filles, le gros Arthur impose aussi plusieurs consommations d’alcool afin que cette affaire lui rapporte un maximum de fric tout en les saoulant et leurs faisant perdre rapidement leurs moyens.
Se dirigeant vers le local du sous-sol sous escorte de 2 gros Vigiles, Karim, Richard et Julien, entraine mon pauvre Sam (retissant de dépenser autant d’argent pour cela et sentant aussi le piège sur refermer sur eux) et lui impose de les suivre pour assister une nouvelle fois à ce torride et merveilleux spectacle.
Dans le caveau aménagé, les 4 copains accompagnés de 2 couples novices des lieux s’installent sur des divans individuels encerclant l’estrade centrale où attendent quelques danseuses du club pour ce show très privé. Dans un angle du local, par sécurité, les 2 gros videurs noirs s’installent et surveillent de loin le groupe de clients afin de les dissuader de tout débordement ou actes non voulus ou signalés par leurs collègues féminines.
Sous la lumière tamisée, la musique classique est plus douce que dans le bar ou les autres alcôves privatives de l’étage. L’insonorisation particulière du lieu donne un effet de cocon intime et discret, une ambiance chaleureuse et à la fois très suave et érotique.
Tour à tour, après de rapides présentations d’usage, les danseuses commencent leur show, passant de divan en divan afin de présenter leurs charmes et leurs physiques aux spectateurs silencieux et admiratifs.
Bien évidement la garce brune du premier lap-dance est là et aguiche mon chéri d’un petit clin d’œil taquin lorsqu’elle défile devant lui.
Puis, tout en suivant la musique très douce, après 10 belle minutes de danse très subjective et dans une normalité presque évidente, celles-ci commencent leurs effeuillages et restent à peine vêtues de leurs bas ou de leurs strings selon les envies.
Tous les hommes, Sam y compris, bandent comme des ânes en voyant les corps sublimes des 3 allumeuses en train de danser nues à quelques centimètres de leurs doigts et de leurs divans.
La lumière réduisant encore d’intensité, c’est dans la pénombre naissante que les premiers contacts se font. Les danseuses, en infériorité numérique par rapport au hommes présent dans la salle, (3 contre 6) invitent les épouses des couples à les rejoindre et se déshabiller également pour leurs conjoints et pour le plaisir de l’assemblée silencieuse et admirative.
D’abord timides, puis mise en confiances, les 2 femmes d’âge très différents (20/22 pour l’une et 45/50 pour l’autre) osent franchir le seuil de leur peur et offre avec pudeur leur nudité au groupe d’homme émerveillé.
Puis, 2 par 2, les petites nymphes s’approchent maintenant de chaque homme afin d’offrir leurs charmes et de les délivrer eux aussi de leurs vêtements inutiles et trop serrés pour leur virilité grandissante. Dans un échange mutuel de caresses et d’effleurements, toujours au rythme de la musique, les mains féminines retirent les vêtements masculins tandis que les mains masculines frôlent et cherchent les seins, les fesses et les cuisses de leurs douces tentatrices.
En l’espace de seulement 10 minutes les corps électrisés par ces contacts subtils et intimes se dévoilent et s’exposent sous les projecteurs roses, rouges et pales du caveau privé, avant d’aller dans le vestiaire pour une douche sanitaire obligatoire.
De retour et encore humide dans leurs serviettes, les hommes s’installent sur les divans pour admirer le spectacle intime des danseuses et des épouses qui s’effleurent et se caressent sensuellement au centre de la scène.
Puis sans y réfléchir, un premier couple commence à faire l’amour sous les regards amusés et envieux des autres participants.
Avec délicatesse, comme envoutée et portée par la musique ou l’ambiance, la femme mûre (plutôt bourgeoise et prude d’apparence) quitte la scène centrale pour rejoindre son mari avant de s’offrir à lui.
A côté, Julien retient par les hanches une danseuse blonde venue un instant s’assoir sur lui. Sans même vouloir la pénétrer, il la maintient contre son lui et profite de ce corps à corps langoureux en lui touchant le dos et observant les méandres de son bassin qui ondulent contre son ventre et son sexe. Profitant de la lascivité de la belle, il glisse même au-devant de son ventre ses mains pour venir empaumer ses seins et dresser ses jolis tétons. Puis ouvrant ses cuisses et appréciant sans doute la douceur de son partenaire, celle-ci s’adosse contre son torse et l’invite à venir glisser sa main sur sa chatte fine et humide pour qu’il commence à la masser et la doigter sans se soucier du regard de la foule face à eux.
Richard affalé dans son divan, heureux de voir autant de femmes et d’art érotico-pornographique à la fois se tripote seul et fait coulisser dans sa main, avec une régularité de métronome, sa belle et large queue prête à servir.
A l’opposé de l’estrade, sur un autre divan, c’est une grande nymphe, aux cheveux bouclés et flamboyants qui embrasse à pleine bouche la plus jeune femme tout en massant la verge de son compagnon. L’instant d’après le petit trio devenant plus intime, la belle jeunette (typée asiatique) goutte à la poitrine voluptueuse de la belle rousse tout en offrant son berlingot trempé à son copain sous les regards amusés et envieux d’un vigile et de l’autre client masculin de 50 ans honorant toujours sa bourgeoise.
Dans son coin, Sam se caresse en silence. Comme Richard, il profite de ce spectacle surréaliste qu’il n’a jamais vu ailleurs que dans les mauvais pornos d’internet.
Julien toujours collé à la douce blonde qui ondule ses fesses sur sa queue, lui glisse quelques mots à l’oreille, et celle-ci ferme les yeux en imaginant une scène, un acte ou une sensation de plaisir.
La belle salope brune (pardon : la danseuse brune du premier show qui me ressemble) rejoint sa copine installée sur Julien et vient gouter à sa bouche et sa poitrine avant de l’emmener par la main et s’installer dans les couvertures qui jonchent le centre de la scène pour un rapport saphique torride et sensuel.
Julien, isolé et subjugué par la beauté de leurs 2 corps en plein 69 devant lui, ne se retient pas pour les encourager dans leurs actions. Bougeant sa main frénétiquement sur sa bite pour se donner du plaisir, on devine à sa vitesse et ses soupirs qu’il n’est déjà pas très loin de jouir et les arroser de sa semence.
Soudain, un gémissement plus fort se fait entendre et les regards se tournent vers son origine. La mature bourgeoise et timide prise en missionnaire par son mari offre maintenant sa bouche au chibre du grand Karim qui s’est invité sur leur divan.
Au sol, la belle brune (mon sosie) et la jolie blonde, se touchent, se lèchent et s’exposent pour le plaisir des mâles qui les entourent et espèrent bien les baisers.
Richard, téméraire et très excité, s’approche doucement de leur duo et effleure leurs peaux afin de se faire accepter dans leur jeu. Durant quelques minutes d’embrassades, de caresses, de frottage ainsi que de négociations, la blonde l’accepte enfin et se met en levrette pour qu’il la prenne en douceur tout en continuant son cunnilingus à son amie et collègue.
Offrant sa croupe et gardant la tête entre les cuisses de la nymphe brune, elle encaisse et accueille la bite de Richard qui lui tient les hanches et ouvre progressivement son corps sous les coups de queue profond qu’il lui donne.
Dans ce spectacle, dans cette ivresse, admirant les courbes de ces femmes nues et offertes, mon frère ne résiste pas longtemps au plaisir qui le gagne et joui sur les reins et le dos de la mignonne brouteuse de minou qui gémit devant lui.
Essoufflé et satisfait, le trio se disperse. Dans l’ambiance feutré et romantique, bercé par l’harmonieuse musique et le vin qui coule à flot, Richard s’écroule dans son divan et cherche à retrouver ses esprits tandis que les 2 nymphes s’éclipsent pour un petit brin de toilette.
Perdu entre ses sentiments pour moi et son désir de sexe, mon Sam spectateur encore inactif de cette orgie, se masturbe et jubile du souvenir que fera cette soirée dans sa vie.
Julien et Richard à côté de lui et reprenant leurs forces, essaient de le convaincre de gouter à l’une des femmes ou danseuses présentes et volontaires ce soir.
Richard, mon grand frère et traite, lui garantissant son silence, le pousse même à aller tester des interdits qu’il n’aura jamais avec moi sa future femme, (sachant a qu’elle point certains actes de la sexualité ne m’attirent pas voire même me dégoutent), en désignant du doigt le joli cul de la jeune chinoise et celui de la rousse en pleine action sur le canapé mitoyen.
Refusant toujours de franchir la frontière de l’adultère et hésitant à l’idée alléchante de pouvoir enfin sodomiser une femme, mon chéri, la bite fièrement dressée dans sa main, ne sais plus quoi dire ou faire passant son regard d’une scène hard à une autre.
Julien perdant patience de trop parlementé, n’hésite pas comme son ami, et se dirige vers le trio du jeune couple pour tenter sa chance…malheureusement sans succès.
Au fond de la salle, des grognements arrivent, sur leur sofa, la timide bourgeoise ne résiste plus au chibre de Karim qui glisse entre ses lèvres et maintenant vers sa gorge. D’un instant à l’autre, le visage crispé et le corps plein de frissons, le jeune arabe, l’ami d’enfance de mon chéri, va lui arroser le visage de son foutre épais s’il ne lui remplit pas directement l’estomac.
Entre ses cuisses, son mari bedonnant, à bout de souffle et en sueur, observe le corps de son épouse s’offrant à la bite de ce jeune inconnu et magrébin. Accroché à ses hanches, comme pour la punir de son infidélité, il la pilonne avec fureur et claque son ventre contre le sien avant d’exploser tout au fond de sa matrice…
Revenant de leur toilette, les 2 nymphettes lesbiennes (ou plutôt bisexuelle devrais-je dire) rejoignent à nouveau le groupe en discutant.
Karim épuisé et satisfait, abandonne le couple de quinqua qui doucement se repose et s’embrasse avant de quitter le caveau pour rentrer chez eux…
Regardant encore en arrière avant de suivre son épouse, l’homme mature, se promet en lui-même de revenir pour profiter, il l’espère, d’un corps jeune comme celui de la belle asiatique qui l’a fait fantasmer ce soir juste à côté de lui et dont il n’a pu uniquement gouter du bout des lèvres la douce et ferme poitrine. Dommage de ne pas avoir 20 minutes de plus pour lui faire sa fête se dit-il…
Richard, toujours assis prêt de son futur beau-frère, tente encore de le pervertir … puis voyant le retour des 2 danseuses, va à leur rencontre afin de demander un ultime show pour l’enterrement de vie de garçon de Sam.
Les 2 filles se parlent un instant en apprenant le motif de leur venu dans le club. Puis allant retrouver leur amie rousse (toujours en pleine action avec l’autre jeune couple), elles décident à 3 de faire plaisir à la requête de Richard et s’approchent ensemble de Sam.
Encerclé, la bite à l’air et au garde a vous, Sam regarde les 3 magnifiques femmes (Blonde, rousse et évidement mon sosie brune) qui sont maintenant à côté de lui et qui passent leurs mains sur tout son corps.
Immobile et muet, le sourire au-delà même des oreilles, mon chéri se laisse bercer par leurs effleurements, leurs bouches et leurs seins délicats qui caressent sa peau en douceur.
Regardant ses amis, cherchant presque une aide parmi eux, Julien, Karim et Richard le félicitent et l’encourage à profiter de cet instant unique dans la vie d’un homme...
Soudain, sur sa queue, une brulure tendre le touche et ouvrant ses yeux en grand, il apprécie de voir les lèvres fines et délicates de la blonde se coller à celles de la belle rousse tout en embrassant, léchant et gobant son pilier d’amour entre elles.
Aux anges et refermant les yeux, mon chéri crispé sur le bord du divan, se laisse porter par cette double et divine fellation, caressant de ses mains leurs cheveux, leurs épaules et leurs seins pour les encourager à ne pas s’arrêter.
Enfin, à demi allongé sur le divan et profitant de cette extase buccale, Sam sent venir sur sa poitrine une autre douce sensation. Ouvrant les yeux, et redressant son cou, il découvre face à lui le nombril et le ventre plat de la jolie brune venue prendre place au-dessus de lui.
Dansant et ondulant devant son nez, frottant délicatement sa chatte sur son torse musclé, elle le regarde immobile sous elle, apprécier le spectacle ; puis tout en s’avançant encore, et lui prenant les cheveux, elle lui donne en bouche sa fleur lisse, humide et chaude pour qu’il la butine avec passion.
Durant 5 minutes, léchant la moule et le clitoris de mon sosie, et ressentant les bouches expertes aller et venir sur sa bite, mon Sam jubile et se concentre afin de ne pas venir trop vite dans ce paradis de volupté multidimensionnel.
Dans cette cave et ce caveau, dans chaque coin et sur chaque divan, durant près de 30 minutes, l’orgie se poursuit. Le jeune couple ainsi que le groupe d’amis profitent de chaque sensations et nouveautés. Changeant et échangeant de partenaires, les femmes et les hommes se mélangent sans complexes.
2 ou 3 Femmes se touchent et s’embrassent, 2 hommes s’aiment et se sucent. Il n’y a plus d’hétéro, d’homo ou de préférences, à plusieurs ou en solo, le sexe se partage et devient beau.
Mon chéri adultérin, profites de la soirée comme d’un rêve. Entre ses mains, il guide et tient la tête de la rousse féline qui s’active sur sa colonne de chair et entre ses cuisses. Richard voyant le postérieur de la belle panthère ne résiste pas, et viens la placer et la prendre en levrette alors qu’elle suffoque plusieurs fois en s’appliquant sur des gorges un peu trop profondes.
De leur côté, la coquine brune et sa complice blonde jouent maintenant avec le jeune garçon pendant que Julien et Karim s’offrent un doux 69 tout en caressant le corps fin et frêle de la petite chinoise perdue et soumise par tant de frissons.
Puis au-delà de la musique, alors que les gémissements sont plus intenses et réguliers. Un petit cri aigu et une plainte rauque à demi étouffées résonnent dans l’air et interrompt un instant tous les ébats.
Au milieu de la scène, au milieu des couvertures, la jeune fille asiatique de 20 ans, à cheval sur Julien et honorant son ami de sa bouche, tremble et sanglote alors que l’un des vigiles s’invite dans la fête. Posant ses grandes mains sur son corps frêles et blanc, le contraste est hypnotisant. Tenant son épaule et poussant sur ses reins, le gros noir se positionne doucement dans son dos et enfonce sa grosse queue dans l’anneau fragile et encore vierge de son cul.
Prise par ses 3 orifices, la jeune chinoise tremble et se crispe laissant des larmes (de plaisir et de douleur), couler sur son visage de jeune adulte. La belle et jolie jeune fille reste immobile, épinglée comme un papillon sur une toile, le ventre plein et écartelé de ses chibres énormes qui la possèdes. Cherchant son souffle, calmant la brulure du lent va et vient entre ses reins, elle s’écroule sous les spasmes d’une gigantesque vague qui la terrasse.
Sur son divan, interrompu par cette jouissance magnifique, Sam ne sait plus où donner de la tête, embrassant, caressant, suçant et léchant des seins et des chattes, mon doux chéri se perd par tant de possibilité et tant de plaisir offert à lui.
La danseuse brune (cette salope) revenant entre ses cuisses et le gratifiant encore de ses baisers, l’équipe d’un préservatif et le déroule avec sa bouche avant de venir s’empaler sur lui avec délice.
Au bord de l’extase, la coquine nymphette ondule et danse sur son ventre, offrant sa poitrine à sa bouche et ses mains.
Sam, ivre de plaisir et d’alcool, résiste pour ne pas jouir. Cherchant ses mots tout en admirant ses courbes et pensant aux miennes, demande à mon sosie intime s’il peut s’offrir son fantasme ultime avec son corps. Etonnée mais volontaire, la danseuse brune se retourne et invite son garde du corps à les rejoindre. A genou, petite et nue devant son grand black costaud, les mains dans le dos et la bouche ouverte, la belle nympho accueille entre ses lèvres distendues et sur sa langue le gland rond et brun de son protecteur et commence sa fellation pendant que Sam joue sur son corps avec ses mains taquines.
Tout en la regardant s’activer sur la mentule noire lui déformant les joues et le visage, mon chéri pervers, lui touche le ventre, glisse ses doigts sur sa minette rasée et pince ses mamelons pour la faire grimacer dans l’effort.
Dans cette torture intime et ce jeu de soumission, le gros Black tient la tête de la belle petite danseuse, et ajuste ses mouvements pour ne pas l’étouffer ou trop la faire pleurer.
Une main sur un sein, une autre sur les reins, Sam mon chéri la fait se cambrer pour exposer sa croupe aux hommes qui la regarde par l’arrière.
Puis interpellant mon frère Richard, et lui montrant son œuvre, mon chéri lui confie vouloir un jour posséder sa sœur (MOI) de la même façon…
Souriant et un peu anxieux en pensant à moi, Richard le félicite mais reste fasciné lorsqu’il voit mon chéri enfoncer plusieurs de ses doigts simultanément dans la vulve et le petit cul de la belle qui continue ses vas et viens sur la grosse queue veineuse devant elle.
Admiratif, et très envieux, mon frangin, observe l’esprit pervers de son futur beau frère et imagine mon propre corps sous les mains de celui-ci… soumise et vulnérable depuis le début de notre histoire d’amour.
Puis, le moment propice arrive, sentant doucement l’abandon de la danseuse aux frissons de plaisir qui parcourent son corps, mon bel étalon se glisse derrière elle et vient ouvrir le passage interdit de la brune qui se crispe de surprise.
Centimètre par centimètre, lui tenant les bras et lui voutant le dos, poussant son visage sur la bite du nègre qui jubile de se taper sa jolie collègue, il enfonce sa sublime queue dans les reins de la belle et lui arrache un feulement de gorge a peine audible.
Immobile un instant, la laissant se calmer, frémir et reprendre un peu son souffle, les 2 hommes profitent de son corps nue et brillant de sueur pour la caresser avant de poursuivre leur possession.
Richard venant prêter main forte (un peu inutilement mais par plaisir de la peloter), vient à côté d’elle pour lui bloquer les poignets et les épaules tout en lui pressant ses seins qui ballottent sous les allers-retours de son baiseur de bouche.
Dans son dos, les fesses tendues et le chibre de mon Sam forçant la frontière de sa rondelle, mon chéri admire sa chute de reins et vient lui donner quelques fessées avant de la saisir par les hanches pour poursuivre la longue et dure intromission de son chibre (cette fois ci en entier) dans le fond de son petit corps fluet.
Sam, mon héros, mon Zorro, mon amour et mon amant, réalise ce qu’il me demande depuis le début de notre relation…son ultime fantasme et rêve : me voir gouter une grosse bite tout en m’enculant profondément.
Bien évidemment, l’intensité de ce fantasme enfin assouvi a vite raison de lui… et tout en coulissant dans l’étroit conduit, voyant le visage grimaçant et suppliant de la jolie nymphe offerte devant lui, il ne résiste pas et éjacule tout son foutre au creux de ses intestins brulants.
Epuisé et satisfait, se retirant et la libérant, il s’écroule sur le divan laissant la mignonne aux mains de Richard et de son garde du corps qui explosent et souillent son visage d’ange de leurs spermes épais et collant.
Plus loin, la petite chinoise, totalement épuisée et allongée dans les couvertures du centre de l’estrade, tient la main de son conjoint tout en laissant Julien la prendre en missionnaire. Karim de son coté, le souffle court et les yeux fermés profites une dernière fois de la bouche de la jolie blonde avant de jouir dans sa gorge et lui imposer d’avaler (chose totalement interdite mais qu’elle n’arrive plus à refuser car trop fatiguée pour se rebeller).
Dans les douches, les danseuses et les vigiles s’éclipsent à tour de rôle et se nettoient avant la fermeture du club.
La soirée se finissant, tous ayant eu et pris un maximum de plaisir, les hommes et les femmes se rhabillent et le quatuor d’ami quitte en titubant le bar avant de sillonner les rues de la ville à la quête de leur hôtel.
Sam ivre et épuisé, remercie le groupe pour cette fantastique soirée. Pendant que Karim et Julien s’embrasse un dernière fois sur le pas de leur chambre.
Sans parler et sans un bruit, Richard et mon chéri, s’effondrent dans leur lit jusqu’au matin, ne prenant même plus la peine de se changer et se déshabiller.
Au petit jour, la tête encore en mode avion, le soleil éblouissant et passant par les fenêtres réveille les 4 amis qui n’ont plus les détails et les souvenirs de leur actes et leur beuverie. Blonde, Brune et Rousse ne semblent être que des rêves ou des litres de bières qu’ils ont picolé.
Richard et Julien ayant vomi une partie de la nuit, Karim et Sam ayant un mal de crane carabiné aussi. Les 4 complices quittent, avec difficulté, l’hôtel pour le retour à la vie normale.
Sur le retour, parlant peu et essayant de retrouver leurs mémoires, tous se promettent de garder secret les détails de cette folle nuit et ce jure pour les prochains enterrements de vie de garçon, de ne plus boire autant.
Récupérant sa voiture à la gare, embrassant ses 2 potes d’ivresse et remerciant encore mon frère pour l’organisation de multiples surprises. Sam leur fixe rendez-vous pour le mois prochain pour les préparatifs du mariage et aussi , évidement la cérémonie en qualité de témoins.
A la maison, mes copines m’ayant quitté tôt ce matin, j’en profites pour me doucher et faire un brin de ménage en rangeant les dernières cannettes de soda, et les pochettes de dvd posées sur la table basse du salon. M’activant pour le retour de mon chéri, je suis impatiente de lui raconter mon Week-end et savoir si le sien a été à la hauteur de toute ses espérances.
(Bien évidement, vous l’aurez compris, sans lui dire certains détails intimes qui ruineraient nos projets de vie commune.)
Après un rapide déjeuner, de nombreux bisous et un mini câlin dans les bras l’un de l’autre, nous nous installons sur le canapé pour une petite sieste en amoureux afin de récupérer un peu de sommeil et d’énergie de notre long et épuisant week-end.
Allongé sur Sam, la tête sur son torse divin et son bras me couvrant les épaules, je m’endors rapidement en écoutant les battements de son cœur.
Soudain, un peu plus tard, un bruit de gémissement familier me réveille et ouvrant les yeux, je vois à la télévision un film pornographique mettant en scène monsieur Rocco Sif machin et 2 bimbos en pleine action et en train de se faire démonter.
Regardant mon chéri, et balbutiant a peine un mot pour expliquer la présence de ce Dvd dans le lecteur, celui-ci me sourit et me dit :
• « Eh bien, je vois que tu ne t’es pas ennuyée avec tes copines… Tu n’es qu’une petite coquine... ou dois-je dire une bonne cochonne.»
Rigolant, l’embrassant et posant ma main sur sa queue tendue de désir, je lui avoue en plaisantant avoir eu envie (avec mes amies) de suivre un cours théorique de la chose afin d’être pour lui la femme idéale et pour le rendre heureux toute sa vie.
Mais que maintenant, j’espère de mon coach sportif, qu’il saura aussi me donner le cours pratique.
Riant ensemble, nous embrassant et nous déshabillant mutuellement devant le film, nous faisons l’amour avec fougue, tendresse et passion sur notre canapé.
Tout à l’image de notre dernière soirée ensemble, nos retrouvailles sont : intense, haletante et très jouissive.
Vivement le mariage le mois prochain… et surtout la nuit et le voyage de noce…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email