Roxane, n'a pas encore réagit, elle ne se rend pas compte que l'amant qui la pilonne n'est plus Lucas, elle s'accroche à lui comme une hystérique, elle s'agite férocement sur la queue qui lui remplie les entrailles
Proposée le 20/02/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Le papa de Lucas, qui n'a pas été invité, démonte Roxane comme un beau diable. Il lui remplit le vagin de sa semence épaisse, elle couine de bonheur sous les assauts répétés de son amant, elle s'accroche pour qu'il ne se dérobe pas. Il donne encore quelques coups de reins, Roxane ne cesse de gémir. Enfin, le baiseur se retire du ventre de la jouisseuse. Lucas regarde son papa d'un sale œil, il lui dit en fronçant les sourcils :
-Mais qu'est que tu fais ici, Roxane est à moi, qui t'a permis de lui faire l'amour, vieux cochon !
-Eh bien voila, je te cherchais, donc je suis venue chez Roxane, je savais que tu t'y trouvais, la porte était entrouverte, donc je suis entré !
J'ai appelé, pas de réponse vous étiez trop occupés, vous voir copuler, m'a mis dans un état pas possible !
Je n'ai pas pu résister au corps divin de Roxane !
Lucas hausse les épaules, il foudroie son père du regard et réplique :
-Elle ne, ce n'est même pas aperçue que c'était toi qui la prenais, c'est étrange tout de même non !
Le papa répond avec assurance :
- Elle désirait tellement de la queue que n'importe qui, aurait fait l'affaire, le manque en n'est peut-être la cause fiston !
Lucas reste dubitatif, il hausse les épaules en regardant méchamment son papa
Le père et le fils regardent Roxane, ses yeux sont hagards, elle reprend petit à petit ses esprits. Elle sursaute en voyant le papa de Lucas. Tant bien que mal, elle tente de cacher sa nudité. Elle est rouge comme une pivoine, elle bégaie :
-Mais qu'est que vous faites chez moi ?
L'homme, au prénom de Louis, raconte tout dans le moindre détail. Roxane ne sait plus ou se mettre. Le père et le fils au bout d'un moment, s'assoient de chaque côté de Roxane, elle ne cesse de trembler. Lucas tente de la rassurer :
-Ce n'est pas ta faute ma chérie, papa n'a pu se retenir et pendant ton délire, il en a profité le cochon !
Tu es si désirable que je le comprends !
Roxane regarde à tour de rôle ses deux amants et répond avec un certain agacement dans la voix :
- Et toi tu l'as laissé faire, tu es de mèche avec lui ?
-Non pas du tout de mèche avec lui, mais tu prenais un tel plaisir que je n'ai pas voulu intervenir !
- Donc, pendant mon inconscience, si je te suis bien, par la force des choses, il est devenu aussi mon amant ?
Lucas n'ose pas répondre, il se blottit contre Roxane. Le papa chanceux, se colle lui aussi contre elle et, lui murmure à l'oreille :
- Tu le regrettes vraiment Roxane, ce qui vient de se passer ?
Roxane pousse un long soupire et lui répond :
- Je ne peux pas le regretter, car oui je l'avoue, j'ai beaucoup joui !
Les mains des deux hommes glissent sur ses cuisses, Roxane se sent faiblir, elle s'ouvre comme une fleur au petit matin. La main de Louis, le papa de Lucas, s'insère entre ses cuisses, il appuie ses doigts sur ses grandes lèvres encore gonflées. Roxane regarde Lucas, elle cherche ses lèvres, les bouches se joignent, le baiser et un vrai baiser d'amoureux. Les doigts noueux s'enfoncent lentement jusqu'aux dernières phalanges dans la chatte gluante. Le va-et-vient que fait Louis avec ses doigts crochus fait un bruit étrange. Petit à petit Roxane s'étend sur le sol, les doigts qui la fouillent la font couiner comme une bête en rut. Elle ouvre le plus possible ses cuisses et facilite ainsi, le va-et-vient des doigts noueux.
Lucas lui pétri les seins, il adore entendre son amour geindre de plaisir. Les bouts deviennent monstrueux, Lucas joue avec il les étire, les presse fortement pour faire couiner la femme de sa vie. Roxane ne se retient plus, ses râles sont bruyants. Elle se cabre en hurlant, sa cyprine gicle avec force sur la main de Louis, qui accélère le va-et-vient. Les gémissements de Roxane semblent inhumain. Soudain, c'est le délire total, ses yeux se révulsent, elle se met à trembler comme une feuille un jour d'automne. Louis retire ses doigts et se place entre les cuisses de la jouisseuse, il lui plante sauvagement son glaive de chair, jusqu'à la garde dans le ventre de Roxane, qui pousse un long râle interminable.
Le pourfendeur s'accroche à elle et, lui donne des coups de boutoir très violents. La queue de bon diamètre coulisse dans les entrailles en fusions de Roxane qui ne cesse de rugir. Lucas lui écrase les mamelons Roxane se cabre et gicle comme une fontaine sur les couilles de Louis qui s'acharne sur elle. La jouisseuse divague de plaisir :
- Comment j'ai pu me priver d'un tel plaisir, pendant des années, mon Dieu comme c'est bon une grosse queue dans sa chatte !
Démonte-moi lus fort Louis, Lucas mon chéri donne-moi ta boite à sucer !
Sans se faire prier, le coquin décalotte son gland et l'offre aux lèvres charnues de son amour. Elle le suce comme une affamée, d'une main, elle lui triture les couilles. Lucas ne reconnait plus la femme tendre des jours précédents. Il lui tire sur les cheveux et enfonce son mandrin jusqu'au fond de la gorge de Roxane. Elle s'évertue à être une pro de la gorge profonde. Louis ne la ménage pas, il ressort entièrement sa queue et, la replonge puissamment au plus profond du ventre de Roxane qui se cabre sous cette nouvelle technique d'assauts. Elle suce comme une goinfre la queue de son amour. Prise par le haut et par le bas, elle défaille totalement. Son râle bestial est suivi d'autre encore plus terrible.
Louis se bloque et, lui envoie deux décharges visqueuses dans le ventre. Roxane s'accroche à lui en donnant de grands coups de reins, elle veut toute la semence qu'il a dans les couilles dans son antre de l'enfer. Enfin Louis se retire, sa queue gluante perle sur le sol. Il demande à son amante de se mettre à quatre pattes.
Une fois que Lucas à lâcher dans sa semence dans sa gorge, elle prend la pose demandée. Louis frotte son gland contre la petite porte, Roxane le repousse et dit d'un ton autoritaire :
-Je veux que se soit Lucas, qui me prenne par là le premier !
Lucas fou de joie se place derrière son amour et, place son mastodonte contre l'anus qui n'a pas été visité depuis bien longtemps. Roxane serre les dents, Lucas pousse sans discontinue. L'anneau avale le manche lentement, Roxane grimace. Le pal, s'enfonce dans le rectum accueillant jusqu'aux couilles. Lucas commence un va-et-vient qui prend de la vitesse au fur et à mesure que son amante geint. Roxane agite sa large croupe, en grognant de bonheur. Elle est heureuse d'offrir son anus au son jeune amour.
Louis regarde son fils démonter sa maitresse, il est étonné par la fougue de son fils. Le coquin ne se ménage pas il pilonne sans relâche le fondement de sa chérie. Qui soudain hurle, elle gicle sur le sol, sa jouissance surprend les deux hommes tellement elle est forte. Roxane pose sa tête entre ses bras et tend sa croupe. Lucas la défonce comme un malade. Louis s'allonge sur le sol et propose à son fils, une double pour Roxane. Lucas se laisse tomber sur le sol, il entraine avec lui son amour il roule sur le côté, elle
se retrouve sur lui, elle fait face à Louis qui sourit, il s'agenouille en face d'elle et place sa queue dans le conduit vaginal remplit de sperme. Une petite poussée suffit au coquin pour pénétrer Roxane jusqu'aux bourses. Prise en doublette Roxane est aux anges, les deux la démontent comme il se doit. Roxane ne peut s'empêcher de dit :
- Oh oui, une queue dans le cul et une autre dans la chatte, c'est le summum du plaisir !
La chevauchée est terrible les gémissements des trois acteurs, sont très bruyants. C'est Lucas qui envoie la purée le premier, Roxane se cambre fortement et jouit à son tour en criant comme une bête que l'on égorge. Louis lui dévaste la chatte, il ne retient pas ses coups. Il finit par jouir, à son tour. Les trois soufflent comme des bêtes, les respirations sont rapides, les souffles courts. Lucas propose à son papa, de venir lui aussi dans le cul de Roxane. Le coquin ravi se met tout de suite en action. Il ressort son manche de la chatte détrempée et lui fait longer la queue de son fils. Lentement, sa queue rejoint celle de son fiston. Roxane a la bouche grande ouverte, elle subit sans rechigner les deux queues dans son rectum dilaté. L'enculage est monstrueux, les deux hommes défoncent l'anus distendu avec vigueur. Roxane commence à prendre son pied, elle s'agite difficilement sur les deux pieux, mais elle les incite :
-Oui, cassez-moi le cul avec vos grosses bites, faites-moi gueuler maintenant que je suis devenue votre bonne pute !
Les assauts redoublent, Roxane et presque comateuse, elle jouit plusieurs fois de suite en grognant comme un fauve en quête de proie. Elle est à bout de souffle, les deux hommes lui ramonent le canal anal avec vigueur. Ils jouissent en même temps, dans les entrailles en fussions de la soumise Roxane.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Khadoudj
Bonne surprise pour Ricane, vous faites certainement bien des jalouses. Moi aussi j'ai goûté au plaisir de la double pénétration par deux frères , l'un d'eux était mon mari.
Posté le 28/03/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email