Roxane est une jolie femme, que son mari a cocufié à tour de bras. Maintenant, séparée depuis quelques années, elle n'a jamais voulu fréquenter un autre homme, elle pense qu'ils sont tous les mêmes.
Proposée le 16/02/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Roxane est une jolie femme de 51 ans, séparée de son mari qui la cocufiait à tour de bras, depuis son divorce, elle n'a jamais voulue flirter ou quoi que ce soit, avec une autre homme. Elle dit qu'ils sont tous les mêmes et, qu'elle est heureuse comme cela. Elle témoigne de la sympathie pour le fils de son voisin Lucas, il a 20 ans et étudie le droit. Le papa voit cela d'un mauvais œil, car son fils s'intéresse plus à la voisine qu'à ses études. Il en a déjà parlé à Roxane qui lui répond qu'entre eux il n'y a que de l'amitié et qu'elle le considère comme son fils.
Les deux sont devenus très fusionnels, malgré la différence d'âge, ils jouent comme des enfants, souvent, ils rient et cris pendant leurs jeux. Le jeune Lucas est tactile. Fréquemment, ses mains frôlent les fesses ou les seins de Roxane, elle éclate de rire lorsqu'il lui court après pour jouer. Il lui caresse les mains, les embrasse. Toutes les occasions sont bonnes, pour lui donner de nombreux baisers sur le visage et la complimenter, cela fait rougir Roxane. Elle semble heureuse en sa compagnie, ils ne cessent de se sourire et de s'enlacer.
L'amour platonique que Roxane lui porte est très fort. Lucas se sent chez lui chez Roxane. Elle ne lui refuse rien, elle le considère comme son fils. Généralement, il se blottit contre elle pour regarder la télé, elle lui donne parfois de gros baisers sur le front. Le papa s'inquiète, car le jeunot rentre de plus en plus tard à la maison.
Il fait beau, Roxane étend sur un fil prévu à cet effet du linge. Elle doit lever les bras et se mettre sur la pointe des pieds pour le pendre. Sous l'effort, sa fine robe remonte et lui découvre les cuisses. Lucas se trouve sur un transat, il étudie, machinalement il lève la tête. Son cœur se met à battre fortement dans sa poitrine. Ses yeux ne quittent pas les cuisses à demi dénudées de son amie. Il se lève d'un bond, s'approche d'elle et il lui glisse ses mains sous la jupe, qui longent les cuisses pour s'accrocher aux hanches.
Il tire dessus. Les fesses de Roxane se plaquent contre son bas-ventre.
Surprise, Roxane se retourne vivement, le gredin l'enlace et cherche ses lèvres. Elle arrive à le repousser. Le coquin s'accroche à elle, ils tombent sur le sol, pendant la courte lutte, sa robe s'ouvre ses seins apparaissent, il tente de les embrasser. Roxane se bat bec et ongles. Les corps roulent sur le sol. Le jeune garçon est costaud, il parvient à glisser ses mains sous la robe et tente de lui descendre la culotte. Roxane se débat comme un fauve, elle lui martèle la poitrine avec ses poings, enfin elle le repousse avec ses pieds et réussi à se mettre debout. Toute débraillée elle prendre les jambes à son cou et, va se réfugier dans sa chambre qu'elle ferme à double tour. Lucas monte quatre à quatre l'escalier et frappe à la porte de Roxane :
-Roxane ouvre-moi, je t'en prie !
- Non, laisse-moi rentre chez toi, qu'est qui t'a pris hein ! Qu'elle répond avec des tremolos dans la voix.
- Je ne sais pas, j'ai vu tes cuisses j'ai disjoncté !
-Rentre chez-toi, je ne veux plus te voir ! Qu'elle réplique.
-Roxane tu es si désirable, si belle que je ne sais pas ce qui s'est passé en moi, pardonne-moi !
Roxane, ne lui répond plus, elle s'étend sur son lit, elle est mal, elle est en larmes. Lucas, au bout d'un long moment d'attente rentre chez lui en regrettant se qu'il a fait. Sa nuit, c'est très mal passée. Le lendemain matin, il se rend chez son amie. Elle vient de se lever elle est encore en nuisette. Les deux se regardent, les yeux de Roxane s'emplissent de larmes, ils ne se disent pas un mot. Roxane se dirige vers le buffet pour sortir sa tasse à café Lucas est derrière, il l'enlace et se colle à elle, il lui donne plusieurs baisers sur le cou et sur la nuque. Il lui dit en tremblant :
-Je suis fou de toi Roxane depuis le premier jour, tu es l'amour de ma vie !
Pardonne-moi pour hier, j'ai pété un plomb !
Roxane se retourne les deux se regardent un long moment puis, se jettent dans les bras l'un de l'autre, s'étreignent fortement. Les bouches fiévreuses se cherchent, les langues se nouent, le baiser fougueux qu'ils se donnent dure un long moment. Enfin les lèvres se séparent. Les deux se regardent, leurs yeux brillent. Roxane dit en tremblant :
-Oh mon chéri, mon chéri toi, toi !
Ils s'embrassent à nouveau, les mains fébriles de Lucas passent sous la nuisette et caressent les hanches de la femme qu'il aime. Sous le fin tissu transparent, Roxane est nue. La pointe de ses seins appuie sur le tissu comme pour le percé. Lucas se recule un peu et relève lentement sa nuisette. Roxane rosit elle a honte, elle ferme les yeux pour ne pas croiser le regarde de son chéri.
Le papa de Lucas ne voyant pas son fils prendre son petit déjeuner, s'inquiète. Il se dirige vers la maison de Roxane, la porte d'entrée est entrouverte, il la pousse doucement et entre.
Il appelle, aucune réponse, il s'avance et se dirige vers la cuisine. Là, il reste la bouche ouverte. Roxane et son fils sont étroitement serrés, Roxane et presque nue, son fils lui
caresse les hanches. Il recule puis, sort de la maison. Il n'en croit pas ses yeux. C'est incroyable qu'une femme mûre aussi belle se donne à un jeunot comme Lucas. Son cœur se serre, une pointe de jalousie, le traverse. Il rentre chez lui et tourne en rond, se qu'il a vu le perturbe. Sa femme est partie travailler, il est seul il ronchonne puis, il lui prend l'envie de retourner chez Roxane. Il entre à nouveau, comme à sa première venue, le couple trop occupé ne l'a pas entendu entrer.
Les deux amants nus, sont allongés à même le sol. La bouche vorace de Lucas parcourt le corps fébrile de son amante qui geint doucement en s'accrochant à lui. Elle ne cesse de lui murmurer :
-Oh toi, toi mon chéri tu me rends folle !
Les seins de Roxane sont gonflés de désir, ses mamelons larges et épais trônent au centre des taches brunes grenelées. La bouche avide de Lucas s'acharne sur les mats de chair, il les suce et les tète avec force. Le corps de Roxane est parcouru de frissons. La bouche de son chéri descend lentement et lui embrasse et lui lèche chaque parcelle de peau. La main de Lucas, se faufile entre les cuisses de Roxane, instinctivement, elle les écarte. Les doigts agiles glissent sur ses grandes lèvres, qui se mettent à gonfler sous le délicat doigté du jeune amant.
Le papa voyeur a la queue qui se tend, il n'a qu'une envie se joindre au duo. Les doigts fouineurs de Lucas, s'insèrent entre les lèvres sensibles et s'approchent de la boule magique. Roxane se cabre au contact des doigts sur son bouton d'amour, elle grogne, son corps vibre, elle geint de plus en plus fort. Lucas lui branle doucement le clitoris, sa chatte s'inonde de cyprine, un petit filet s'écoule le long de ses cuisses. Son corps se met à frémir.
Cela fait de nombreuses années qu'un homme ne la pas touchée, elle en avait oublié les sensations que c'était. Elle est secouée par de nombreux frissons. Les doigts de son amant s'enfoncent un à un dans son vagin gorgé de jus. La bouche est maintenant sur son ventre, sa langue tourne dans son nombril cela produit un effet terrible sur elle. Enfin la bouche avide arrive à l'antre du plaisir, que les doigts libèrent. Son clitoris est gonflé affreusement. La bouche de son amant, n'a aucunes difficultés pour le gober, elle suce et tète férocement la boule sensible.
Roxane s'agite en grognant comme un fauve, elle se cambre et jouit comme une bête. Le papa qui n'a rien perdu du spectacle, a sorti sa verge, elle est hors norme. Il la serre dans sa main et, la branle férocement en serrant les dents. Lucas aspire le jus suave qui s'échappe du vagin en ébullition. IL se redresse et prend place entre les cuisses ouvertes de sa bien aimée. Son gland décalotté, se pose sur les grandes lèvres hyper gonflées. Le coquin le frotte plusieurs fois sur la protubérance de chair qui ne cesse de grossir.
Roxane s'arc-boute comme un pont, elle qui n'a pas eu de pénétration vaginale depuis longtemps, attend avec impatience celle de son jeune amant. Lucas pousse comme un beau diable, la queue gorgée de sang s'engage dans le fourreau brulant et s'enfonce le plus loin possible. Roxane, pousse un long râle rauque pendant toute la pénétration. Elle s'accroche à Lucas et agite sa croupe en gémissant comme une bête blessée. Le rythme prend de la vitesse, les coups de reins deviennent brutaux. À chaque enfoncement du mandrin en elle, Roxane pousse un grognement. La queue de jeune amant coulisse allégrement, dans sa gaine en surchauffe. Elle donne des coups de reins pour recevoir en elle, la totalité du membre.
Elle se cabre en poussant un :
-OUIIIIIIIIIII ! Terrible.
Elle jouit comme elle ne l'avait fait, depuis de nombreuses années. Elle est secouée de spasmes violents, a la commissure de ses lèvres s'échappe un filet de salive, une moue affreuse déforme son visage. Lucas accélère, il rugit comme un fauve, se bloque et déverse dans le corps de son amour sa semence brulante. Le papa s'approche encore plus près, Lucas le voit, il se retire rapidement du temple de l'amour et, dit entre deux respirations :
-Papa, qu'est que tu fais là ?
Le père marmonne des mots incompréhensibles, il regarde la chatte débordante de sperme que son fils a rempli. Il prend place entre les cuisses restées ouvertes. Sa queue se dirige comme par miracle vers le puits d'amour. Il s'accroche aux hanches de la jouisseuse et enfonce son engin jusqu'aux couilles, dans le ventre de Roxane. Elle regarde son cavalier avec étonnement, elle se demande ce qui se passe puis, sans réfléchir, elle s'agrippe à lui et s'agite sur le pal qui lui remplit la chatte. Elle grogne enserrant les dents, ses coups de reins sont puissants, c'est inattendu, mais c'est elle qui chevauche son amant. Lucas regarde avec des yeux de merlan frit les deux amants qui geignent en cœur de plaisir. Roxane est au bord de l'explosion, elle enserre avec ses jambes la taille de son amant et s'agite comme une forcenée.
Elle se met à trembler de tous ses membres, se raidit et jouit monstrueusement fort. le papa de Lucas ne désarme pas, il continue de la défoncer férocement. Il grimace et tire fortement sur les hanches de Roxane et lui envoie plusieurs giclées de semence visqueuse.
Lucas n'en revient pas, son amour se donne à son papa sans aucune retenue.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email