Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

J’ai envie de toi

Je suis fou d’elle. Tellement fou d’elle que mon envie devient une pulsion. Je fais tout pour la contenir et nous protéger. Voilà pourquoi, je rédige cette déclaration. Elle pourrait être plus crue… ça en sera peut-être une version non censurée qui en découlera dans quelques temps.

Proposée le 9/12/2021 par Marcialus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme


J’ai envie de toi.

C’est plus fort que moi.

Il faut que je te le dise, j’ai envie de toi.

Que ça te plaise ou non, j’ai envie de toi.

Depuis la première fois que je t’ai vue, c’était une évidence, j’ai envie de toi.

Tu me plais.

Je te regarde et tu me plais.

Ton visage, tes yeux, tes lèvres, ton sourire, ton nez, tes cheveux, ta coiffure, ta couleur de cheveux, tu me plais.

Je baisse les yeux et scrute ton corps, tu me plais.

La forme de tes épaules, la forme de tes seins, ton ventre, tes fesses, tes jambes, tu me plais.

Ta façon de te tenir, de rire, de parler, tu me plais.

D’habitude, quand je regarde une jolie femme, il suffit qu’elle prononce deux ou trois mots pour qu’il se passe les deux choses suivantes: soit elle perd en crédibilité et devient subitement moins jolie, soit elle ce qu’elle dit apporte de la valeur ajoutée et alors elle devient magnifique. Tu l’as deviné, tu es magnifique. Tu me plais.

Quand je t’écoute parler, j’entends quelqu’un de fort avec beaucoup de fragilité. Ce paradoxe fait que tu me plais.

Je voudrais t’écouter toute ma vie. Etre à tes côtés toute ma vie. Je sais ce que tu vas dire, on n’est pas fait pour vivre ensemble. Peut-être, mais quand je dis que je voudrais être à tes côtés toute ma vie, c’est que j’aimerais que tu penses à moi à chaque instant comme moi je vais penser à toi.

Je voudrais être là dans les bons moments comme dans les mauvais moments. Dans les bons moments, nous rigolerions, nous passerions du bon temps et on se fabriquerait des souvenirs uniques propres à nous deux. Dans les mauvais moments, nous nous déchirerions, nous pleurerions ensemble, nous nous remonterions le moral, nous effacerions nos peines avec la force de l’autre et là aussi nous nous fabriquerons des souvenirs uniques et indélébiles.

La seul chose que je sais, c’est que c’est avec toi que je veux vivre tout ça, tu me plais.

Tu me plais si fort que c’en est une souffrance pour moi. C’est une souffrance parce que tu ne le sais pas. Je n’ose pas te l’avouer.

Tu dois certainement t’en douter. Mes regards en disent beaucoup plus qu’une déclaration mais je n’ose pas te le dire.

Tu es tellement belle dans l’ignorance de mon secret que je ne voudrais briser la relation qui me lie à toi. Je ne voudrais pas te décevoir et te voir fuir. Laisse moi te regarder. Juste te savourer avec mes yeux.
Tu me plais.

Tu me plais tellement que j’ai envie de toi.

J’ai envie de toi d’une force que je voudrais le crier à la Terre Entière.

Quand je te vois, mes bras n’ont qu’une envie, celle d’enlacer ton corps. Une étreinte si forte et chaleureuse que nous ne serions qu’un. J’ai envie de toi.

Ta bouche attire la mienne comme un aimant dont leur noyau respectif serait nos langues qui entameraient une valse de tout les diables.

Mes mains ont envie de découvrir ton corps. Les paumes ont besoin de loger tes seins et leur tétons dans leur creux pour les graver à vie telle une empreinte. Mes lèvres et ma langue prendraient le relais pour un souvenir sensoriel de leur souplesse puis de leur rigidité.

Je passe à l’anatomie inférieure. Tes pieds, tes jambes, tes genoux, tes cuisses, aine droite, aine gauche, du bout des doigts, du bout de la langue, tes hanches, de devant jusqu’à l’arrière, parcourir ton dos de bas en haut, ta nuque, glisser ma main dans tes cheveux, puis redescendre jusqu’en haut de tes fesses. Dessiner le contour de celles ci, les parcourir entièrement et entre. Avant de descendre bien plus bas, ton périnée puis passer devant et passer plus de temps sur ton sexe. Ses lèvres, son clitoris, son entrée, son antre, du bout de la langue avant d’y faire entrer les doigts. J’ai envie de toi.

Je veux que tu t’occupes de moi. Que tu ailles à la recherche de mes zones érogènes. Tu sauras très vite si tu es tombée dessus. Pour terminer pas la principale. Pas besoin de la citer, tu l’as deviné. Tu t’en occuperas à ton rythme. Je m’adapterai, je suis sur que tu feras ça très bien. J’ai envie de toi.

Puis, me viendra l’envie de te posséder, de te pénétrer, avec douceur dans un premier temps. Nous nous chevaucherons l’un et l’autre dans un échange pour nous donner entièrement l’un à l’autre. Je veux être tien et je veux que tu sois mienne. Je veux qu’on soit nous jusqu’à ce point de puissance et de jouissance extrême. J’ai envie de toi.

On fera ce que tu voudras, on fera ce que je voudrais mais ça sera dans le respect mutuel. Dans une confiance aveugle. Ce qui rendra notre rapport mémorable. J’ai envie de toi.

Quand je pense à toi, je fonds, quand je te vois je fonds, je n’ai pas d’autre choix que d’avoir envie de toi.

Rejoins moi, on ne fera qu’un et mon envie n’est pas que sexuelle et je sais que tu l’as compris.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Magnifique !
Posté le 27/12/2021

Livia
C’est vraiment très beau et bien écrit. C’est comme si vous me parliez ????
Posté le 17/12/2021

Marcialus
Merci Amarancia ???? Content que ça vous plaise. C'est écrit avec le coeur.
Posté le 14/12/2021

Amarancia
Très touchant
Posté le 11/12/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Une envie de toi
J’ai envie…
Une envie trop forte
Envie de faire ma salope en ce moment
Jay meurt d'envie de revoir Quentin