Trois mois après avoir commencé à avoir des envies de découverte d'une sexualité différente je me décide à passer à l'acte avec un premier rendez-vous pour une rencontre réelle avec un homme. Entre doute et excitation, cette première expérience a été pour moi une véritable révélation.
Proposée le 9/12/2021 par Morgat
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Plus que deux stations de métro, mais qu'est-ce que je fais là? Surtout ne pas trop réfléchir. "Maintenant que je suis sorti et que j'ai dis au mec que je venais, je vais au bout".
Cela fait bien trois mois que je me suis mis à discuter avec des inconnus sur ce site d'échange et de rencontres libertines. A l'origine, je me caressais sur les photos de femmes puis je suis rapidement tombé sur le dial des hommes bisexuels. Je me suis fais croire que je n'y portais de l'intérêt que par curiosité, voir même pour tromper l'ennuie. Mais je me suis bien aperçu avec étonnement que ces discussions entre hommes m'excitaient beaucoup. Je me suis rapidement mis à me montrer nu ou en string en cam, dans les positions les plus suggestives, esclave d'une pulsion sexuelle aussi nouvelle qu'inattendue. J'ai joui une fois en me godant sous les ordres d'un mec dominant. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Voilà que je prend du plaisir à m'exhiber en petites tenues sexy devant ma cam mais surtout devant des mecs qui se masturbent sur mon petit cul. J'étais alors toujours convaincu d'être un hétéro attiré par les jolies filles. C'est toujours le cas et rien ne m'émeu plus qu'une belle femme dans le quotidien. Mais petit à petit, une nouvelle forme de sexualité s'impose progressivement dans mon intimité la plus secrète, les soirs quand je suis seul dans mon lit. Pour le moment, j'en ai honte. Je ne l'assume pas, mais c'est plus fort que moi, je dois absolument faire des dials et cams avec des hommes gays ou bi. Je découvre d'ailleurs que beaucoup d'hommes semblent être exactement comme moi. Au crépuscule d'une vie sexuelle hétéro-monogame classique, probablement devenue ennuyeuse ou frustrante, des milliers d'hommes généralement assez murs cherchent des relations, virtuelles ou même réelles avec d'autres hommes. Bref, je découvrais un monde sous-terrain, fascinant et totalement immoral.
Plus qu'une station de métro. Rapidement, on s'est bien entendu avec cet homme avec qui j'ai échangé par dial. On est tombé d'accord sur les mêmes envies, les mêmes fantasmes, à base de branle et caresses avec des sous-vêtements féminins sur nous. Après une bonne heure de discussion, ça devait finir par arriver, il me propose de venir chez lui pour une rencontre réelle! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir se dire quand il va m'ouvrir la porte pour me faire entrer chez lui? Comment va-t-on entrer "dans le vif du sujet"? Heureusement, à ses dires, il a une assez bonne expérience de ces situations. Il semble à l'aise et cool, au moins derrière son clavier. Il sais que c'est une première pour moi. Je peux encore me tromper de station, ne pas trouver son adresse, trouver une excuse. Une bataille intérieur fait rage en moi. Ma conscience m'enjoint d'arrêter cela tout de suite et de rentrer sagement. Mon inconscient me pousse inexorablement à aller au bout de l'expérience. On dit que c'est bien l'inconscient qui contrôle nos actions. Je ne suis pas un psy mais je ne peux que confirmer.
C'est là, ici et maintenant. Je sors du métro pour aller trouver la bonne rue, la bonne porte. Je monte cet escalier. Je ressent des décharges d'adrénaline dans tout mon corps à chaque étape qui me rapproche du but: trouver la porte de son appartement, sonner, attendre. Je m'apercevrais plus tard que ce stress avant la rencontre fait parti du plaisir de ces rencontres hors normes (dans le strict sens littéral de termes). Il y aussi mon souffle qui est plus rapide que d'habitude. Je me sens même un peu dans une sorte d'état second qui ne me quittera qu'après ma jouissance.
Enfin la porte s'ouvre. L'homme n'ouvre qu'à moitié et prend un peu de temps pour m'observer. Il semble hésiter. J'ai même cru un instant qu'il n'allait finalement pas me laisser entrer. Il se cache derrière la porte et ne montre que la tête. Pas du tout la tête du mec excité par un plan sex que je m'étais imaginé. Il aurait pu être mon banquier ou n'importe quel cadre supérieur en rendez-vous professionnel. La situation est très gênante car au même moment, une fille arrive sur le palier pour entrer dans l'appartement d'en face. Je n'ai pu que balbutier: "euh, pardon, je me suis peut-être trompé...", en faisant mine de repartir. Mais dès que la fille dans mon dos a disparue du palier, alors que je lui tourne déjà le dos, furtivement il ouvre plus grand et je vois devant moi cet homme d'une cinquantaine d'année avec des bas, et un string pour tout vêtement.
Nouvelle décharge d'adrénaline, j'entre sans réfléchir, tremblant, impression de me jeter dans le vide. Je pose ma veste, très gêné, je ne sais quoi faire. Nous échangeons quelques banalités puis il me dit qu'il doit rapidement appeler sa femme mais que je peux aller me préparer dans la salle de bain. Un petit ensemble de bas, string nuisette noir très sexy m'y attend. Je me lave et enfile les sous-vêtements qui m'aident à me sentir mieux. J'ai en effet l'impression de devenir une autre personne... beaucoup plus féminine, mais encore très intimidée.
Quand je sort de la salle de bain, il raccroche tout juste. "Bonne soirée ma chérie, à demain". Je me retrouve donc au milieu de son salon, debout devant ce parfait inconnu dans la petite tenue sexy de cette femme qui vient de souhaiter une bonne soirée à son mari, ce qu'il ne manquera pas de faire. Je lis dans ces yeux un véritable éclair d'excitation en me scannant intégralement du regard. Lubrique, le regard. Il vient se coller à moi et me caresse tout le corps, queue et fesses en priorité, à travers les sous-vêtements. Je sens ses doigts me fouiller, m'explorer, me dompter. Je tremble encore un peu mais de moins en moins par le stress et de plus en plus par plaisir. Je n'est jamais ressenti une telle sensation charnelle avec mes copines et ma femme. Quelle surprise! Je bande très fort et mon bassin est déjà traversé de décharges d'envies. Mon coeur bat très, trop rapidement. Doucement, je commence à poser ma main sur sa queue, à travers son string. Quel bonheur de toucher la preuve de l'excitation que je lui procure. Sa queue est dure, belle, attirante. On se laisse basculer sur le canapé et on se masturbe mutuellement. Le contact des sous-vêtements féminins nous apporte un surplus de sensations. Je ne sais plus qui je suis, mais je n'ai plus la moindre gêne en tout cas. Je suis parfaitement détendu. Une sensation de bien être m'envahi. Pour le moment, je suis juste "à lui, offerte". C'est incroyablement doux et sensuel. Je le suce mais je trouve cela un peu dégoutant pour le moment. J'aurais le temps d'apprendre à aimer ça plus tard mais je ne le sais pas encore...
Combien de temps cela à t-il duré? Je n'en ai aucune idée. Mes souvenirs sont flous. J'étais allongé sur le dos et il s'occupais de moi. Il se frottais contre moi, queue contre queue, queue contre fesses. Enfin, il s'est branlé au dessus de moi. Je l'ai vu se contracter, fermer les yeux avant qu'un jet puissant de sperme se répande sur mon ventre nu. La sensation du foutre chaud sur ma peau a immédiatement déclenché ma propre jouissance. Je n'avais jamais été autant couvert de sperme sur moi. Mais ce n'était que le début...
De retour dans le métro, je me sens encore perturbé par ce que je viens de faire. Dois-je en avoir honte? Ma conscience me dit que, ok c'était une expérience intéressante, mais maintenant que ma curiosité est assouvie, je vais pouvoir revenir à ma vrai nature: l'hétérosexualité. Quand à mon inconscient, lui, je découvrirais bientôt qu'il est loin d'avoir fini de me faire remonter des désirs sexuels toujours plus inavouables.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email