Comme à chaque fois dans l'année, une soirée spéciale et donnée au château. Les tenues outrancières pour les femmes sont exigées le masque est de rigueur. Friand de ces soirées, Loïc à ses entrées.
Proposée le 19/07/2021 par jennifer
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: Groupes
Lieu: Inclassable
Type: Fantasme
Deux ou trois fois dans l'année, c'est soirée spéciale, au château le masque est de rigueur la tenue sexy voir outrancière pour les femmes exigée. Loïc toujours vert à soixante-cinq ans, est friand de ses soirées salaces, car il ne sait jamais avec qui il va copuler.
Pour être admis à ces soirées réputées, il faut avoir des relations, car les invités, sont triés sur le volet. Loïc lui, a ses entrées. Il est vingt-trois heures, c'est le moment d'entrer. Un major d'homme récupère les invitations et indique la grande pièce ou, un buffet garni y est offert. Certaines femmes, robes à ras la moule, seins à l'air. Font la parlotte avec d'autres personnes. D'autres sont en string avec un soutien-gorge à balconnet qui relève juste les seins.
Une grande femme attire le regard de Loïc, elle porte des jambières de gaucho, qui s'arrêtent à l'aine et un string fendu sur la chatte qui ne cache rien de son l'intimité fraichement rasée. Une autre, c'est juste une lanière qui maintient sa poitrine relevée, sa jupette transparente, laisse voir un string si fin qu'il est inséré entre les lèvres vaginales et qui donne l'impression que la chatte l'avale. Les masques s'arrêtent sous le nez, car il faut se servir de sa bouche.
Après restauration au buffet, les invités sont priés de se rendre dans la salle suivante ou une musique, y est diffusée. Les couples se forment, les éteintes commencent. Loïc choisit sa proie, une fois dans les bras de son inconnue, directement, celle-ci elle lui pose la main sur la bite. Elle presse doucement la bête qui sommeille. Loïc remonte son genou et le place contre la chatte à peine protégée par le string, il frotte doucement l'endroit du plaisir. La femme serre les cuisses et emprisonne la jambe de Loïc. Il doit s'accrocher à elle pour ne pas chuter. Elle lui murmure à l'oreille :
-Donne quelques petits coups de genou sur ma chatte j'ai des boules de geisha !
La salope desserre son étau, Loïc donne de nombreux coups de genou sur la chatte occupée. La femme souffle, elle agite son bassin les boules spéciales font leurs effets. Plus les coups son nombreux plus la jouissance approche. Loïc donne un violent coup, la femme se cabre et jouit en se tortillant. D'une main Loïc écarte le string et extirpe de leur logement, les objets du bonheur. La femme haletante, fait glisser le zip de la braguette de Loïc et en sort la queue, elle la caresse en souriant. Lentement la bite se met à bander. La femme la saisit d'une main et la branle énergiquement.
Dans la salle, c’est l'orgie. Plus personnes ne se retient, les pénétrations et les attouchements sont presque obligatoires. Ce n'est que râles et gémissements.
Loïc serre les dents tellement la femme et violente. Soudain elle se laisse tomber sur le sol et aspire la bite après l'avoir décalottée, la salope est une experte, sa bouche fait des merveilles sur la bite de Loïc qui commence à trembler. La femme lèche le gland à grandes lapées, elle en fait plusieurs fois le tour avec la pointe de sa langue rapeuse. Cela, provoque des décharges électriques dans le corps de Loïc. Il se cabre en gémissant de plaisir. La femme joue avec ses testicules comme une pro.
Soudain elle cesse toutes manipulations et baisse le pantalon de Loïc, sa bite se dresse fièrement sur son bas-ventre. La femme, la reprend en bouche et la suce sauvagement pendant que sa main glisse entre les cuisses du mâle. Ses doigts butent contre l'anus de Loïc qui se raidit. Deux doigts appuient sur la rondelle brune. Lentement l'anus avale la première phalange des intrus. La coquine ricane et enfonce entièrement les doigts dans le rectum. Loïc se cabre en poussant un râle d'enfer. La bouche et les doigts de l'inconnue le font délirer.
Sur le sol non loin d'eux, plusieurs couples se défoncent violemment. L'amazone, est à califourchon sur un homme et le chevauche comme une damnée. Son corps svelte monte et descend sur la queue de son partenaire et amant d'un soir. Une autre femme prise par une main énorme se trémousse sur le pal manuel, en geignant de bonheur.
Loïc, pousse des grognements de plaisir, la femme cherche à le faire gicler dans sa bouche pour cela, elle accélère le ramonage du rectum. S'en est trop pour Loïc, qui se bloque en envoyant son sperme dans la bouche de la suceuse affamée. La giclée est si puissante, que le surplus de semence s'écoule à la commissure des lèvres de la gourmande. Loïc, s'agrippe à ses cheveux et lui enfonce sa queue jusqu'aux couilles dans la bouche. Il lui baise la bouche férocement en poussant des cris de bucherons. La gorge profonde que la femme subit, est violente. Ses yeux, se remplissent de larmes, à chaque va-et-vient.
La lance de Loïc, se purge se sa semence épaisse. Il retire bite gluante de la bouche de l'inconnue. La femme impatiente lui hurle :
-Baise-moi, baise-moi !
Elle se couche sur un des bancs matelassés, replie les jambes et écarte son string. Loïc place sa queue gluante contre la chatte de la chaudasse et donne un violent coup de reins. La brutale pénétration fait cabrer la demandeuse, qui s'accroche à lui elle agite sa croupe pour faire monter la pression dans son corps. Le bourrage de chatte est terrible, la femme couine de plaisir sous les assauts répétés du mâle en rut. La bite entre et ressort à grande vitesse du vagin gorgée de cyprine de l'inconnue insatiable. Loïc donne des coups comme pour lui faire mal, la femme grogne de bonheur. Car la bite qui la fore lui donne un plaisir intense. La femme pousse un râle et jouit en se cabrant. Elle continue de s'agiter sur la queue, en donnant elle-même des coups de reins violents. La salope cherche une deuxième jouissance.
Loïc ressort son mandrin du volcan et le place sur l'anus de la gourmande. Il pousse fortement, la queue s'enfonce dans le rectum entrainant la ficelle du string avec lui. La femme hurle :
-Oui salaud, casse-moi le cul avec ta grosse queue tape plus fort dans mon fion !
Les coups de bélier de Loïc sont si puissants que la ficelle du string case. Loïc retire son engin du cul de là chaude femelle. Il récupère dans la poche de son pantalon une capote avec de nombreux picots. II enfile le préservatif sur sa bite gonflée et l'enfonce profondément dans le vagin brûlant de l'inconnue, qui approuve le retour de la queue dans sa chatte. Les picots raclent les parois vaginales, cela fait un effet terrible sur la femme qui s'agite comme une malade. Le bourrage dure un bon moment, le va-et-vient devient infernal. La femme est en sueur, elle ne cesse de geindre.
Elle s'agrippe à Loïc en poussant un long râle rauque, sa cyprine gicle avec forte, les couilles du baiseur sont noyées. Loïc accélère, il se raidit et jouit. Il retire sa queue du temple en effervescence, retire le préservatif, il fait couler le sperme qu'elle contient, dans la bouche de l'inconnue qui se régale du divin nectar. Loïc s'écarte de la femme, rapidement la place est prise par deux vigoureux gaillards qui la prennent en double. Ses hurlements sont incontrôlables, les hommes la démontent sauvagement. Une fois qu'ils ont joui, ils se retirent sans demander leurs restes.
Loïc est stupéfait par les nombreuses jouissances de la femme, il s'approche d'elle, lui dit quelques mots à l'oreille. La femme sourit et les deux baissent le masque en même temps.
Loïc est tétanisé la femme pousse un oh et tente par réflex de se cacher les parties intimes.
C'est les yeux presque exorbités que la femme dit en béguant :
- Tonton Loïc, c’est toi, mon Dieu qu'est que nous avons fait oh, comme j'ai honte !
Loïc réagit sans se prendre la tête et répond :
- Mais, cet endroit est fait pour la débauche, il ne faut rien regretter, ma chérie, tu es une baiseuse formidable et si tu veux Cloé, nous pourrons nous revoir ailleurs qu'ici !
Cloé rassurée soupire de soulagement et réplique en souriant :
- Je dois avouer tonton que tu m'as déglingué comme j'aime l'être, si tu veux rejoins-moi demain, mon mari aime me voir baiser avec d'autres !
Tu sais déjà, qu'il ne me suffit pas, donc tu seras le bien venu, il est d'accord pour que j'emmène de mâles à la maison, il va être surpris de te voir, mais le cochon adore mater !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email