Suite de mon histoire, mon mari montre des photos de moi nues au jardinier et tout en étant gênée, cela m’excite.
Proposée le 7/07/2021 par JulietteE
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Je reprends le fil de mon histoire. Pendant environ 2 mois, rien ne se passe si ce n'est qu'avec Éric, notre couple est encore plus lié qu'avant par nos secrets et nous faisons l'amour de façon quasi-fusionnelle.
Comme toujours, mon homme me branche pour que je sois encore plus chaude. Lors de nos moments d'intimité, nous fantasmons sur l'amour à 3, parfois avec 2 femmes, parfois avec 2 hommes. Mais cela ne reste qu'un fantasme. Bien que je sente qu’Éric voudrait aller plus loin !
Nous avons un jardinier qui vient régulièrement passer quelques heures pour entretenir le jardin et s'occuper parfois de l'entretien de la piscine. En ce moment il vient un jour dans la semaine et les samedis. En réalité, c'est plus un homme à tout faire qu'un vrai jardinier. Il s'appelle Claude, la quarantaine, un gars plutôt sympa, beau parleur, qui dépense sa paie dans les bars. Parfois en couple, parfois seul, il a la chance d'avoir un physique agréable, il attire les femmes malgré une situation sociale peu attractive. Il habite dans un studio annexé à une maison dans un village voisin.
Il est chez nous aujourd'hui, il taille la haie. Je le regarde travailler par la fenêtre, il est vraiment beau garçon. Grand, brun, cheveux assez long et bouclé, yeux noir, barbe de trois jours. Il a un corps sculpté par ses muscles, visibles avec son t-shirt serré.
Il est surtout en rapport avec mon mari qui le paie et lui donne les tâches à exécuter. Il est très gentil avec moi, voir un peu dragueur mais j'ai toujours su garder une distance raisonnable.
Éric m'avait demandé d'être un peu sexy lors de ses venues, mais je n'avais jamais voulu aller trop loin.
Pour récupérer des cartons de vêtements, je descends dans le garage. Je m'aperçois qu'il y a de la lumière dans la pièce d'à côté. Nous avons une pièce au sous-sol qui jouxte le garage. Nous appelons cette pièce "la cave" même si ce n'en est pas vraiment une. En m'approchant, je reconnais les voix de Claude et Éric. Sans faire de bruit, je regarde par la porte entrouverte et je vois les deux hommes de dos en train de regarder une tablette tactile posée verticalement devant eux. Je reconnais la tablette que nous utilisons avec mon époux. En regardant mieux, je m'aperçois qu'ils regardent des photos. Je vois ces photos. Ce sont des photos de moi sexy ou complètement nue que nous prenons lors des moments chauds de notre couple.
J'entends les commentaires des 2 hommes du style :
? Elle est vraiment bonne
? Elle aime bien sucer
? Regarde sa chatte mouillée quand elle écarte les cuisses, elle a envie cette salope
Je reste figée sur place, à moitié paralysée par le choc de ce que je découvre et la peur d'être découverte. Et je suis en même temps curieuse d'en voir plus.
Je regarde mieux, ils sont en train de se masturber en regardant mes photos. Je me penche de côté pour mieux voir, Claude a un sexe énorme !
J'aurais pu être en colère, mais finalement, vu la situation je prends ces commentaires pour des compliments. Je m'aperçois que j'aime ça. Je reste un peu à regarder puis je m'éclipse pour ne pas être découverte.
Je finis d'accomplir la tâche pour laquelle j'étais venue, mais je repense sans arrêt à ce que j'ai vue, et à ces 2 hommes qui prenaient du plaisir à me mater. Ces pensées m'excitent, je sens des frissons dans le bas ventre. J'avais envie de glisser une main dans ma culotte lorsqu'Éric arrive. Je dis alors à Éric que ce serait bien si Claude pouvait venir mardi pour faire les abords de la piscine. J'ai un jour de RTT posé ce jour-là.
Aussitôt demandé, aussitôt fait. Mon homme organise la venue de Claude pour mardi après-midi. Ma vengeance est en route.
Le jour venu, peu avant l'arrivée de Claude, j'enfile mon maillot de bain brésilien. Je l'avais choisi un été avec Éric. Très sexy !
Et je m'installe sur un transat à l'horizontal allongé sur le dos. Peu de temps après, j'entends arriver Claude. Il a les clés du portail, il a l'habitude de venir travailler chez nous.
Mon cœur palpite et mon bas ventre fourmille. Je décide d'enlever mon soutien-gorge pour être seins nues et me remet rapidement allongée. J'entends Claude arriver.
Très surpris, il s'excuse de son arrivé impromptu. Je joue l'air surprise, ne cache qu'à moitié mes seins. Je m'assoie, je recherche très lentement mon haut de maillot, tout en me retournant pour montrer un peu mes fesses. Je remets tranquillement mon soutien-gorge.
Je le rassure en lui disant que ce n'est pas grave et qu'il peut poursuive son travail.
En faisant les abords de la piscine, il a une vue formidable sur moi. Je prends plusieurs positions, parfois sur le ventre, en montrant mes fesses bien rebondis, découpées par le maillot brésilien. Parfois allongée sur le dos, une jambe allongée et une autre écartée. Dans cette position mon petit maillot recouvre tout juste mon sexe. À force de m'exhiber ainsi, je sens la chaleur monter entre mes cuisses.
Après une dizaine de minutes, je me passe de la crème solaire. Je vois du coin de l'œil qu'il m'observe. Je la passe sur tout mon corps et insiste bien à l'intérieur des cuisses. J'écarte les jambes, et passe la crème près du maillot en le poussant légèrement à l'intérieur. Je me positionne bien en face de lui sans le regarder et je tire en même temps sur le maillot pour le rendre encore plus échancré. Mes grosses lèvres sont à la limite de sortir du maillot. J'ai le vagin en feu. Mon cœur bat à 200 à l'heure. Je pense à sa grosse queue que j'ai aperçu la dernière fois.
Je me retourne et appelle Claude pour me passer la crème solaire sur le dos. Il accepte sans une hésitation. Il commence à me passer la crème en me faisant des compliments sur mon corps. Il a une vue parfaite sur mes fesses. Il se permet de défaire mon soutien-gorge, pour passer la crème. Je le laisse faire. Puis rapidement ses mains viennent sur mes fesses. Il insiste sur les deux gros globes puis petit à petit, ses mains viennent à l'intérieur. J'écarte les jambes pour l'encourager à continuer. Il insiste encore entre les fesses, puis de ma main, j'écarte mon cul pour qu'il vienne enfin me caresser la chatte. Il cherche mon clitoris et commence à le titiller à travers le maillot.
Je n'en peux plus. Je repense à cette bite énorme que j'ai vu l'autre fois. Je la veux ! J'ai envie de me faire prendre comme une catin. Je pose ma main sur sa braguette et je sens son sexe durcir sous mes caresses. Je le sens énorme. Et c'est moi qui le rends dure. Ses doigts sont passés sous le maillot et je les sens entrer dans ma moule juteuse. Je me retourne et écarte les jambes pour m'offrir davantage. Le maillot écarté, il me triture le vagin et enfonce 2 ou 3 doigts au fond de ma chatte. Je sens ses doigts me fouiller la vulve qui est humide de plaisir.
Je pense à cette queue que j'ai aperçu la dernière fois, j'ai envie de la toucher. Je déboutonne son pantalon et je sors son sexe. J'arrive à peine à faire le tour avec mes mains, il est énorme. Depuis que j'ai rencontré Éric, c'est la première fois que je touche à une autre bite que celle de mon mari. Je sens des bouffées de chaleurs qui envahissent mon corps, je tremble.
Je caresse son gros sexe, je le branle un moment. Puis j'approche mon visage et j'arrive à peine à la prendre en bouche. Je le lèche goulument. Puis je n'en peux plus, je veux cette bite, j'ai envie de la sentir en moi. Je quitte mon maillot, je suis entièrement nue, je montre ma chatte ouverte à Claude. Il s'approche avec son sexe, entre en contact avec ma vulve trempée et rentre doucement. Je sens son gros chibre m'écarter les lèvres et entrer en moi. Puis Claude commence un va et vient lent, puis accélère petit à petit. Je savoure son sexe au plus profond de mon ventre comme s’il m'empalait avec un pieu. J’ai l'impression que mon vagin va se déchirer sous l'action de ses coups répétés. J'écarte encore plus les cuisses pour le laisser rentrer. Je suis en extase totale, je ne maîtrise plus rien. Je jouis, j'explose de plaisir. Il sort, je vois sa grosse queue luisante de ma mouille. Et il finit par éjaculer sur mes seins et mon ventre. J'étale son sperme sur mes seins en tournant autour de mes tétons. Je n'ai plus de force.
Nous nous sommes satisfaits l'un et l'autre. Puis lentement je remets mon maillot en gardant sa semence sécher sur mon corps et Claude se rhabille.
Claude fini son travail, il me remercie pour le plaisir que nous avons partagé ensemble. Il range son matériel avant de partir puis je vais dans la salle de bain prendre une douche.
Je me demande ce que je vais dire à Éric quand il rentrera. Mes idées sont troubles sur ce que je viens de faire. Mais c'est lui qui a montré mes photos nues à son copain.
Lorsqu'Éric rentre, nous mangeons en famille et j'attends d'être dans l'intimité du couple pour lui expliquer ce qui s'est passé.
Tout d'abord, Éric me cherche, il me caresse, je pose ma main sur son sexe et je le sens dur. J'ai envie. Mais je commence à lui expliquer ce que j'ai fait dans l'après-midi.
Cela ne le démonte pas du tout, au contraire, il me demande un maximum de détails. Je suis obligé de lui dire combien j'ai joui sous l'action du gros sexe de Claude. Cela m'excite de devoir tout raconter. Mon mari me traite de salope et me mets sa bite dans la bouche. Je le suce avidement. En même temps je me branle le clito. Sa bite est dure, je veux recueillir son plaisir. Rapidement, il jouit dans ma bouche. D'habitude je n'aime pas beaucoup ça mais avec l'excitation j'avale avec délectation en tournant la langue sur mes lèvres comme les filles des films porno. J'explose à mon tour en retenant mes cris, sous l'action de mon doigt sur mon clitoris.
Après un moment, je lui avoue l'avoir vu en train de mater mes photos avec Claude.
Un peu gêné il me dit que c'était la troisième fois qu'il montrait mes photos à Claude. Et qu'il échange aussi des photos de moi sur un site internet que je ne connais pas !
Je réalise qu'avec cette aventure j'ai fait plaisir à mon mari. Et à moi même ! Nous nous aimons encore plus fort. J'arrive à passer au-delà de mes carcans éducatifs. J'ai tout le temps envie de faire l'amour. Ma libido a considérablement augmenté.
Je raconterai la suite une prochaine fois. "En attendant, faites l'amour, la vie est trop courte pour ne pas en explorer toutes les facettes".
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email