Elle est secrétaire de direction d'une banque en Suisse. 40 ans, fort attirante. Bien que quadra, elle reste attirante, car elle sait s'habiller BCBG mais avec des jupes courtes et des tailleurs fort sexy. Elle reçoit la visite d'un collègue à la clinique mais elle ne se déroule pas comme prévu bien que fort désirée !
Proposée le 13/06/2021 par Loulou2021
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: Toilettes
Type: Histoire vraie
Elle vient de subir une petite opération à la jambe, à la Clinique des Aubépines. Alors qu'elle somnole, tout en se caressant, son visage rougit en sentant le plaisir l'envahir.
La porte de sa chambre s'ouvre en silence. Monsieur Randin, lui-même se présente devant elle. Bel homme, la cinquantaine, apparaît devant elle, à sa grande surprise, alors qu'elle ouvre les yeux. Vu son émoi, elle est un peu gênée et ressort ses mains de dessous la couverture. Il lui sourit, elle aussi, presque gênée mais se dit-elle, il ne s'est rendu compte de rien, lui le comptable, toujours si sérieux. Il lui raconte les derniers potins du bureau et commencent à bien s'amuser...
Sans façons, il s'asseoit sur le bord de son lit. Il sent alors la chaleur de ce corps. Il lui prend la main amicalement pour la consoler alors qu'elle lui raconte combien elle a souffert... Elle la lui laisse, dans une sensation de douceur. Leurs gestes deviennent plus précis, puis plus pressants... Il commence à sentir son sexe se gonfler et ne peut guère le lui dissimuler dans son pantalon gris Prince de Galles léger. Elle sent sa chatte devenir humide.
Elle lui prend alors la main droite et la passe sous les draps. Elle la caresse, la passe sur ses cuisses et remonte sa chemise de nuit. Il sent sa peau si douce, si chaude.
"Monsieur Randin", susurre-t-elle, en baissant les yeux, en un court spasme. "Jack", répond-il. Il déplace alors sa main vers son pubis, qu'il découvre lisse et doux, mais trempé. Il pose ses lèvres sur sa bouche et rapidement leurs langues se mélangent goulument.
Elle se met à respirer fort.
"Jack, aide-moi à me lever et aller à la salle de bains." Il la soulève et l'aide à marcher dans la petite salle. L'avantage d'une chambre privée !
Elle s'asseoit alors à côté du lavabo et ouvre les jambes. "Viens Jack". Il passe les mains sur ses seins, qu'il sent fermes et bien pleins. Il les caresse tendrement. Elle soupire profondément. C'est alors qu'elle passe ses mains sur ses fesses, les caresse puis ouvre le pantalon et baisse le slip pour laisser sortir un énorme phallus turgescent. Elle le prend et le caresse en va-et-vient, le presse, passe le pouce sur son gland gonflé et humide.
"Jack, prends-moi !"
Elle se met alors sur les pieds et s'incline sur le lavabo lui offrant ses fesses, bien rebondies.
Il les écarte et s'enfonce facilement écartant les lèvres. Tout de suite, il se trouve au fond et la prenant aux hanches, il lui donne des coups de bélier qui lui font émettre de petits cris. Elle jouit très vite quand il passe une main pour jouer avec son clito.
"Viens, l'invite-t-elle." Il se déverse en elle inondant cette chatte en feu, dans un orgasme partagé.
Ils reviennent dans la chambre au moment une infirmière entre. "Je l'ai aidée à aller jusqu'aux toilettes." Pas dupe, ce n'est sans doute pas la première fois que ça arrive, elle sourit d'un air entendu. Elle est attentive au bien être de ses patients !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email