C'est l'anniversaire de Lise, son mari l'emmène dans un bar louche ou, elle subit volontairement tous les outrages.
Proposée le 3/06/2021 par jennifer
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme
Lise fête son anniversaire. Après le repas bien arrosé, Paul décide d'emmener sa belle, faire la tournée des grands Ducs. Pour commencer, afin de se mettre dans l'ambiance, les deux un peu éméchés, entre dans un cinéma pour voir un film porno. Les scènes torrides se succèdent, les deux spectateurs sont émoustillés, la queue de Paul se dresse, la culotte de Lise s'humidifie. Une heure trente après le spectacle est terminé. Les deux tourtereaux chauffés à blanc, décident de prendre un dernier verre avant de rentrer.
Ils trainent dans les rues sombres du centre-ville et trouve enfin un bar à l'enseigne à moitié cassée. L'endroit parait louche. Mais les deux assoiffés que rien ne peut retenir, pousse la lourde porte d'entrée. Les deux arrivants sont étonnés des lieux, de grosses tentures de velours rouges, couvrent la vitrine et la porte. Une lumière tamisée mal filtrée éclaire péniblement la salle. Seul le bar est bien illuminé, devant celui-ci quelques tabourets très hauts. Une femme d'un certain âge, est juchée sur un des tabourets, elle sirote un genre de cocktail, tout en fumant une cigarette. Sa jupe est remontée à mi-cuisses. Elle regarde les nouveaux clients en tirant sur sa cigarette.
Dans un coin de la salle mal éclairée, trois hommes et une femme sont autour d'une table, ils discutent en buvant. Quelques fois, des éclats de rire fusent bruyamment. Le quatuor se retourne et regarde Lise et Paul avec un certain intérêt. Paul et Lise prennent place à une table et demande une bouteille de vodka à la barmaid. La femme installée au bar dit en reluquant les deux époux :
- Oh là, c'est la fête à ce que je vois !
- c'est l'anniversaire de ma femme ! Répond Paul en souriant.
- Cela s'arrose ! Réplique la femme.
- Eh bien prenez un verre, nous vous l'offrons ! Répond Lise.
C'est en souriant que la femme accepte. Les quatre de la table du fond murmurent doucement en lorgnant Lise. Un homme se sépare du groupe et se dirige vers le bar. Il se place à côté de la femme qui fume, sans rien dire, il pose sa main sur la cuisse dénuée de la femme. Elle lui sourit se met dos au bar. L'homme se place en face et lui remonte la jupe le plus qu'il peut automatiquement, la femme ouvre les cuisses. La salope ne porte pas de culotte. Paul donne un coup de coude à sa femme, qui le regarde en se demandant quoi. Il lui fait un signe, Lise est scotchée sur la chatte bien rasée de l'exhibitionniste.
La femme s'avance un peu plus sur le bord du tabouret. La barmaid sûrement habituée saisit la femme par les épaules et la maintient contre le bar. L'homme s'écarte légèrement et avec ses mains, il ouvre les grandes lèvres vaginales et sort de son écrin la perle précieuse. Il écarte bien fort pour que Paul et Lise ne ratent rien. Il prend entre ses doigts l'énorme clitoris, le bougre ressemble à une petite bite décalottée. Il le branle de plus en plus vite. Rapidement la femme commence à pousser de petits grognements. Elle serre les dents, l'homme vient d'accélérer. Paul regarde discrètement sa femme, elle s'agite sur sa chaise, il lui serre un verre qu'elle avale cul sec.
Paul glisse sa main entre les cuisses de sa femme, sa culotte est trempée, elle écarte les jambes pour que Paul puisse la caresser aisément. Ses doigts montent et descendent sur la vulve en ébullition, Lise geint sans quitter des yeux la femme prendre du plaisir, la coquine mouille de plus en plus. Soudain la femme du bar pousse un hurlement, une grosse giclée de cyprine arrose la main du branleur. La femme s'agite comme une forcenée sur son tabouret.
Le trio qui est toujours attablé, se lève et s'approche. Deux hommes prennent la femme sous les aisselles et la transportent à une table. Ils l'allongent dessus et lui arrachent sa jupe et son corsage. Ses seins lourds s'étalent sur son torse. Un homme a sorti son engin, la femme place ses jambes sur les épaules du mec qui se teint la queue et l'implore :
- Prends-moi vas-y défonce-moi !
Ainsi offerte, l'homme ne ce le fait pas dire deux fois. Il donne un violent coup de reins et s'enfonce jusqu'aux couilles dans la chatte détrempée. Un long râle se fait entendre à la table juste à côté, c'est Lise qui, vient de jouir. Son corps est secoué de spasmes, elle regarde avec envie, la femme se faire démonter sauvagement. Paul lui dit :
-Si cela te tente ma chérie, ne t'en prive pas fais-toi plaisir, c'est ton anniversaire. !
Excitée comme jamais, elle regarde son mari, fronce les sourcils et dit :
- C'est vrai je peux ?
-Vas-y donne-toi comme une chienne, d'ailleurs ils n'attendent que ça les gredins ! La jeune femme du groupe prend la main de Lise et lui demande de se mettre nue. Alcoolisée Lise accepte n'importe quoi. Rapidement ses vêtements se retrouvent sur une table voisine. La jeune femme l'invite à s'allonger sur une table. Obéissante, Lise fait ce que l'on lui demande. La femme se place entre ses cuisses et lui dévore la chatte, elle s'attarde sur le clito et le tète avec rage. Les gémissements de Lise, se mêlent à ceux de l'autre femme qui est pilonnée sauvagement.
La jeune suceuse joue longuement avec la boule de chair de Lise, qui couine de plaisir comme un animal. La tension est maximum, Lise se cambre et gicle dans la bouche de la dévoreuse. Rapidement une queue énorme, remplace la bouche de la jeune femme. Empalée jusqu'à la garde, Lise subit les assauts répétés de l'inconnu. La queue puissante pilonne son corps sans relâche, elle s'accroche à son mâle comme une pieuvre a son rochet. Elle geint fortement, soudain une verge se place contre ses lèvres, la coquine ouvre la bouche et suce le gland avec voracité. Les grognements du type prouvent qu'il prend du plaisir à se faire sucer. La bouche avide de Lise, s'active sur le manche de chair. L'homme se bloque pousse un râle rauque et remplit la bouche de la suceuse avec son sperme épais. Paul lui crie :
- Avale ma chérie, avale !
La queue qui lui fouille les entrailles la fait délirer, elle agite son bassin, se cabre et jouit comme jamais. L'homme jouit à son tour en grognant comme un animal, il donne encore quelques coups de reins avant de se retirer du volcan en éruption. L'autre femme aussi hurle de jouissance, un individu lui a enfoncé une bouteille dans la chatte et la ramone énergiquement. À chaque enfoncement de la bouteille en elle, la femme se cabre en gémissant de plaisir. Un autre homme a planté sa queue dans le corps de Lise, il la démonte généreusement. Soudainement, il retire son mandrin de la chatte dégoulinante Frotte son gland contre l'anus de Lise, elle se cambre et dit :
- Oui, prends-moi par le cul ne me ménage pas !
L'homme saisit Lise par les hanches et sans fioriture, s'enfonce d'un coup dans le fondement de la demandeuse. Lise serre les dents, la coquine adore la sodomie. La queue puissante coulisse dans la gaine étroite en prenant de la vitesse. Le rectum distendu par l'énormité qui la visite, s'adapte enfin au diamètre de l'engin. C'est des râles de bonheur que pousse Lise. Elle ondule de la croupe généreusement puis subitement se cabre en poussant un cri presque inhumain. Elle jouit du cul comme il n'est pas possible.
Paul lui est aux premières loges, il se rince l'œil et ne perd pas une image du spectacle. Le coquin bande comme jamais. Il retire son pantalon et son slip, s'allonge sur le sol. Il demande au type qui besogne sa femme, de la laisser venir s'empaler sur sa queue. L'homme libère Lise, il doit la diriger vers son mari, car ne sait même plus ou elle est. Les jouissances successives, l'ont désorientées. Elle l'enjambe la jeune femme guide la queue de Paul vers la chatte de sa femme lentement elle descend son corps. Le gland s'engage dans sa gaine noyée, la coquine se laisse tomber de tout son poids, pour être empalée à fond. Paul la plaque contre son torse et invite l'homme à la prendre en même temps que lui.
L'invité prend position derrière Lise, frotte son manche contre l'anus encore ouvert et s'enfonce aisément jusqu'aux couilles. Le râle que pousse Lise pendant la pénétration, motive les deux hommes. Ils la démontent sauvagement, les queues agissent comme deux pistons dans leur cylindre. Lise défaille, il dit des phrases inaudibles. Le bourrage de ses orifices est phénoménal. La coquine a une jouissance à répétition. Elle bascule sa tête de gauche à droite, ses yeux sont révulsés, un filet de bave s'écoule à la commissure de ses lèvres. Les hommes sans faiblir ne la ménagent pas. Ils déversent dans les entrailles de la soumise un flot de semence brûlante. Enfin L'heure du retour est arrivée, Lise et Paul remercient les clients du bar et les invitent à prendre un dernier verre.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email