Deux collègues de travail, s’en rencontre et s’attire vraiment. Elle est tombée sur un sadomasochiste aguerri. Une fois chez lui, elle succombera à tout ses désirs. Soyez transpercés par ses sensations à elle et voyez jusqu’où il es prêt à aller pour la rendre heureuse. Découvrez ses inhibitions les plus délicieuses. Va-T-elle cédé à son fantasme ?
Proposée le 20/05/2021 par Chloé
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Je rentre dans ta demeure et un parfum agréable empli mes poumons. Chaleureux et confortable, une vrai maison où on s’y vois déjà fondé une famille. Délicieuse tentation, tu m’invites à boire un verre et de fils et aiguilles nous discutons de choses et d’autre. Les verres s’accumulent et nos points communs aussi . Je suis détendu et les heures défile. Tu me plaît et je sent que je te plait aussi . On se rapproche doucement et finissons par nous tenir la main. Je suis en confiance et tout ce passe bien . Tu me touche et je me laisse faire . Tes mains baladeuses caresse ma joue. Je suis charmée . Puis tes lèvres se dépose sur ma joue . Attendrît par ses gestes l’envie de monter sur lui à califourchon me démange. Mais il anticipe mon geste et me plaque dans son canapé. Le dos coller sur le cuire de son canapé. Il relève ma jupe tout en m’embrassant. Mon ventre se tord, mon désire s’accroît.
-Tu ne bouge pas j’arrive. Me dit il en se dirigeant vers la cuisine. Il fouille dans un tiroir je me demande se qu’il trifouille. Puis il revient vers moi . Me pointe le couteau et me menace.
-Maintenant c’est moi qui décide. Je suis un dominant. Il retire ma chemise et dégrafe mon soutien-gorge. Ma poitrine enfin libérée il embrasse mes seins . Sa langue caresse mon téton. La lame descend le long de ma jambe. Le froid de l’arme le fait frémir.
-Tu m’excite ma douce . C’est étrange car lui aussi m’attire beaucoup. Ses lèvres se déposes dans mon cou . Il me fait un suçon, et transperce délicatement le couteau en dessous de ma culotte.
-Arrache la pensais-je tout haut. Il joue avec mon extase . Il descends sa main et caresse ma chatte . Il joue avec mes nerfs . Attends de trouver les parties qui me fond le plus d’effet possible. Il me menace encore et dépose maintenant la lame à mon cou .
-Tu hurle je te tue . J’eus peur qu’il mette sa menace à exécution. J’étais désormais en larmes . Mais j’étais amoureuse de lui. Par parcimonie il me blesser avec le couteau. Mais aussi fou que cela puisse paraître j’aimais ça . Et cela accroît mon désir. Et le sien aussi car son sexe gonflé à travers son jeans. Je voulais qu’il me baise . Il se dévêtit et se frotta à moi . J’étais imprégné de son odeur. Puis il descend ses lèvres à ma vulve . Sa langue caresse mon sexe . Il joue avec ma sensibilité. Je deviens folle . Sa langue entre légèrement dans ma vulve déjà bouillante de désirs . Je mord mes lèvres je suis sur le point de mouiller le canapé. Son sexe s’est éveillé il se branle . En m’administrant le plus délicieux des cuni . Sa bouche coller à ma chatte sa langue faisant d’agréable va-et-vient linguistique. Il salivait pour justifier ma vulve humide. De la mouillé humidifier le cuire du canapé. Il me fixait dû regards, je vis ses yeux rutilants de désirs me dire hum tu aimes ça ? Lorsqu’il retira sa langue ma chatte fut excitée de plus belle . Il remonta et m’embrassa sur la bouche en pénétrant mes lèvres .
-Tu te sent bien ? Je me mis à rire et répondu oui en un souffle . Puis me retourna et me demanda de me mettre à genoux . Il m’attacha les poignets et me mis posa sur le bord de la table . M’agrippe les cheveux et me caressa le ventre avec la pointe du couteau.
-Colle toi sur la table , tout de suite . Ma peur fut si grande que je n’eut d’autre choix que d’obéir à ses désirs . Il bander déjà fortement il ne tiendrait pas longtemps. J’avais ma poitrine sur le bois glacer de la table . Il me fessa fortement. Et m’écarta les cuisses, enfonça son engin dans mon orifice. Je n’étais pas préparé à ce qu’il m’enfonce son sexe dans mes fesses . Moi qui n’avais jamais essayé je me rendit compte que j’aimais ça . La pointe du couteau toujours en haleine, poser sur mes cuisses pour qu’il garde le self-control. J’avais affaire à un dominant. Il mords la peau de mon cou . Je prends mon pied, il me tire les cheveux et ma douleur malgré tout accentue mon plaisir. Cet inconnu depuis qu’il avais franchit le seuil de ma boîte . M’avais rendu follement amoureuse . sa bite bien dur enfoncer dans mon cul et la pression de ses va-et-vient de sa main sur mon clitoris endurcit mon excitation. Je mouille davantage, ses doigts suite à ça me les mets dans la bouche . Le goût acide de ma mouille sur ses doigts. M’écœure presque. Mais je fais tout ce qu’il veux . Puis après s’être vider à moitié en moi il me demanda de lui tailler une petite pipe . Je me mis à genoux, pris son sexe et le mis dans ma bouche . J’étais une vulgaire soumise. Mes seins ce balancent, il mates je suis bien . Je veux plus, je veux pleurer tellement c’est délicieux de se sentir désirable. Ma bouche et ma langue danser sur sa queue . Un liquide encore chaud dégouline de mes commissures. Puis il me jette sur le canape de nouveau et pénètre ma vulve . Je jouis dans un crie de supplice. Il était si doué de ses mains et de sa bouche . Que mon extase dura une heure entière . Il me caresser encore avec le poignard pour me montrer que c’était lui le chef . On fini sur un tendre baiser.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Fautes innombrables et récit de viol '' romantique '' . Aucun érotisme dans cette histoire
Posté le 22/03/2024
Pongodu21
j'aurais eu beaucoup plus de plaisir à vous lire si vous faisiez soit l'effort de relire votre texte ou de le faire corriger. Que d'erreurs de grammaire, d'orthographe et de conjugaison. On peut écrire tout ce qu'on veut mais franchement quand il y a une vingtaine de fautes çà gâche tout pour moi, en tout cas, c'est sûr !
Posté le 26/05/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email