Voici la suite du premier épisode, où j'ai découvert que mon bosse me matait. Je vous souhaite une bonne lecture
Proposée le 18/05/2021 par BG87
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: FH
Lieu: Bureau, travail
Type: Fantasme
Je venais de découvrir que mon patron m'observait depuis des heures dans ma jolie tenue à travailler au bureau, puis dans mon plus simple appareil lors du déjeuner dans la cours.
Ce Jeu une fois découvert m'excitait terriblement, nue, à la vue de mon patron. je l'imaginai en train de se toucher à la vue de mon corps dénudé, de me désiré, et de vouloir me prendre sauvagement. j'ai donc décidé de continuer à jouer. il était 14h et il fallait se remettre au travail.
mais une idée me saint, je ne retourna pas m'installer à mon bureau mais dans le tiens. je décida de rester entièrement nue, avec comme seul accessoire mes talons.
La caméra du bureau de mon patron n'arrêtait pas ce léger bruit, comme si à l'autre bout, la personne effectuait des zoom et des gros plan.
2 heures sont passées à travailler complètement nue dans le bureau de mon patron, la camera a cessé de faire du bruit depuis 30 minutes, mon patron a du avoir sa dose. mais c'est la que je me trompais.
En effet, le portail de la cour de l'entreprise venait de s'ouvrir et j'attendais le moteur de la grosse berline allemande de mon patron faire son entré.
Etant en couple, je me précipite sur mes vêtements afin d'enfiler ma robe et de faire comme si de rien n'était.
Je vis entré mon patron dans les locaux, et décida de jouer le rôle de la surprise.
moi : Bonjour patron, que faite vous la ?
Lui : J'ai du écourter mon week end pour un dossier urgent.
Bien sure, je n'avais eu le temps que d'enfiler ma robe, laissant le body sur mon propre bureau. La vue de mes tétons pointés m'étais mon chef en émois.
moi : vous aller donc passé votre après midi et votre soirée ici ?
lui : oui et surement même une bonne partie de la nuit.
Je ne savais si il s'agissait d'un message subliminale pour passer la nuit avec moi ou si il comptait réellement travailler.
J'était face à lui qui me regardait nue il y a 30 minutes de ça, je sentait que mon sexe était très mouillé, après tout il s'agit d'un bel homme, environ 45ans, les cheveux grisonnants, les yeux vert. Il devaient mesurer dans les 1m85 et avait une allure plutôt sportive. c'est à ce moment que j'ai commencé a m'imaginer la taille, la largeur, et la forme de son sexe.
Je dégoulinais d'envie de me mettre nue devant lui, mais je voulais rester fidèle à mon conjoint et surtout ne pas faire le premier pas.
nous nous somme mis a travailler chacun dans nos bureaux respectifs. Au bout d'une heure, la chaleur de mon entre cuisse n'était plus supportable, je décida de lui tendre une perche, j'ajusta bon décolleté pour que mes seins sois visibles jusqu'à l'extrême limite de mes tétons, et remonta ma robe afin qu'elle soit à la limite de mes fesses.
C'est ainsi que je me rendis dans le bureau de mon chef afin de lui poser une question. A mon arrivé dans son bureau, son regard c'est perdu dans mon décolleté. Je me suis posé mis en face de lui et lui ai posé ma question, puis je décida de retourner dans mon bureau, ma maladresse me fit tomber mon stylo en tournant les talons. Ainsi, je me blessa pour le ramasser, offrant une vue totalement dégagée sur mon sexe qui brillait d'humidité.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
shinghouz
Courageux d'user du passé simple, mais la nature des actions et d'autres coquilles/ fautes nuisent au récit qui s'étire un peu trop: deux épisodes où il ne se passe pas assez pour émoustiller.
Posté le 19/05/2021
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email