Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Si tu n’as jamais fait de trio, l’alcool peut aider

Jeune couple qui passe une soirée alcoolisée avec des amis qui ne sont pas très farouche. Un jeux d’alcool les bouteilles tombe et le reste avec. La soirée s’intensifie et l’excitation aussi, le string ce mouille et les caleçons se tendent. La soirée dérape .

Proposée le 1/03/2021 par Catrila43

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


L’histoire racontée ci-dessous est entièrement réelle.


Nous sommes inviter à une soirée chez une amies et nous décidons de commencer un jeux qui s’appelle le picolo ( le picolo et un jeux de question et de gage. Plus ou moins coquin selon le mode de jeux : before, en équipe, calienté.) Le début et une soirée comme d’habitude alcool, herbe, éclat de rire musique etc.
Minuit passé les convives prennent la route pour renter chez eux il ne reste plus que ce qui dorment sur place. Ma copine (Laura) moi (Carl) mon pote (Matt) et l’hôte de la soirée (Aurelie). Je décide donc avec Matt de lancer le mode un peu plus coquin ou même beaucoup plus coquin.
Le jeux coquin et donc lancer, je sens que l’excitation arrive pour moi. Le début dû jeux et un peu “coincer”. Exemple d’une règle : Laura combien a tu eu de partenaire sexuel ? Réponse : sept. Matt boit autant de gorgée que Laura a eu de partenaire sexuel. On tourne plus autour du pot que autre choses.
Mais pour mon plus grand plaisir le jeux ce gate petit à petit et les vêtements deviennent de plus en plus léger. Un jean par la, une chaussette par si..
Aurélie quand t’es tu masturber pour la dernière fois ? Réponse : dans l’après-midi. Forcément tout le monde l’imagine se masturber dans l’après-midi et donc l’excitation monte encore d’un crans. Tout cette excitation mêlée à l’alcool nous amène à des pensers un peu plus pervers que
d’habitude. Et pour couronner le tout : Matt tu a tiré la fontaine de jouvence. Tu peut servir le verre de qui tu veux et quand tu veux ( avec modération évidemment ! ) bien entendu les filles étaient les premières visé. Je commence à comprendre son petit jeux. Une petite pose clope s’impose.



Nous voilà de retour, et je tien a préciser que je ne suis pas le seul à être exciter pendant la pose cigarette Laura m’a clairement fait comprendre que ce soir elle n’avais pas froid, et sur c’est sous entendu elle me tripoter mon sexe qui s’en plus attendre et devenu une vrai barre raide.


On reprend notre jeux, avec une excitation comme jamais et Laura m’a fait comprendre que elle aussi elle est exciter. Je rentre dans son jeux voyons ou sa nous mène : jeux de la bouteille, faite tournée une bouteille chacun a votre tour. La personne désignée par la bouteille enlève un vêtement ( ou boit l’intégralité de sont verre ) Autant vous dire qui n’a pas fallu dix minute pour faire tomber ce qu’on voulaient voir tomber.


Ma petite Laura a mit comme a sont habitude un string, mais alors ce string là ne cache rien du tout, le tissus n’embarrasse pas ! Le devant du string descend très bas sur le pubis intégralement épiler. L’arrière du string n’est que une ficelle de moins de un centimètre, qui ce relis à l’avant que part une ficelle qui est un tout petit peu plus large à l’endroit du clitoris. Et tous sa extrêmement serré ! Le haut n’est pas encore dévoilé mais je sais ce quel a mit, un jolie soutiens gorge en triangle, assortie au string..
Aurelie elle porte un Tanga rouge qui est entrain de se faire manger par ses fesses elle a un cul magnifique !! Le haut un soutien gorge normale par contre il cache un belle paire de sein bien rond j’ai hâte de voir sa . Avant que les jeux ne reprennes Aurélie nous informe que elle va partir ce coucher et que si Laura et fatigué elle peut la rejoindre. Laura « a non non je suis pas fatigué puis on fini ce jeux j’aime bien ! »
La voilà partie le jeux peut reprendre.


Laura est donc la seul fille en string devant deux hommes en caleçons et qui n’ont pas froid au yeux ! Nouvelle règle : Matt mes toi à quatre patte au milieu on te dira quand te relever . La suite arrive ! Aurélie place toi derrière Matt tu décidera qui lui mettra une fessé au moment où tu le souhaite. Vue que Aurélie est partie Laura prend donc sa place . Première fessé donnée par Laura est assez gentil. Tape je lui dit ! « Mais j’arrive pas a taper fort moi ! » Matt lui dit on échange je te montre. « Ah non si je me met à quatre patte vous allez tout voir, ou alors je pique une culotte à Aurélie. Peu peu peu on en a vue d’autre hein Matt, allez a genoux ! Retissante elle s’agenouille devant nous en essayant de cacher son tout petite anus. Les premières fessés sont un peu douloureuse, mais petit à petit ces râles de douleur sont remplacer par des petit gémissements et petit à petit sa mains qui cache laisse place à une belle vue et effectivement on voit tout.
La ficelle et tellement fine que mise à part l’axe des trous on a vue sur tout le reste . Le jeux continue et Matt ne lâche plus de l’œil l’intimité de ma petite Laura, en lui claquant toujours les fesses qui rougissent.


J’en profite un peu pour glisser un petit doigt sous le string et effleurer son clitoris tremper.« Rahh Carl arrête un peu.» En rigolant avec mon pote je lui dit, qui te dit que c’est moi ? Sa la plus fais rire que râler la petite Laura, puis vue comme elle est tremper à mon avis sa lui plait d’être dans cette position devant Matt et moi !


Les règles s’enchaînent, jusqu’à la règle Matt tu peut te relever ( je rappelle que Matt a était remplacé par Laura) petite pause pipi clope . Matt étant entrain de pisser je me retrouve seul avec Laura qui est sortie en string dans la rue, tu na pas peur toi ! Oh un cul c’est un cul . On s’embrasse je lui tripote la chatte et lui écarte les fesses.
Rassure moi c’est toi qui me touchais la chatte ? Oui oui mais je pense que l’envie ne lui manquer pas, tu as vue comme il bande ! A oué mais non Matt c’est mon pote il ne peut pas me doigter !! Oh tu parle un peu ! J’ai vue que dans son caleçon c’était gros il a l’aire d’avoir une sacré teub ! Ben tu voit tu le matte bien toi ! Je touche avec les yeux moi monsieur ! Quand elle sera devant tes yeux tu y mettra bien ta bouche ! Elle s’est mise à rire et nous sommes rentré. En rentrant je lui dit de toute façon on dort tout les trois ce soir pas le choix…
En souriant avec son regard coquin, tout est prévue hein ? Même pas !


C’est donc reparti finissons ce picolo s’en plus attendre.
Règle : Matt invente une règles qui devras durer jusqu’à la prochaine règles. Euh..oula.. tien Laura cape ou pas cape de sucer ton homme devant moi ?
Grand sourire la miss ! On est en caleçon assis sur une chaise l’un à côté de l’autre. Laura se met à genoux baisse mon caleçon au cheville, attrape ma queue d’une main et pose l’autre main sur la cuisse de Matt. La soirée dérape !! A mon plus grand plaisir je suis entrain de me faire sucer devant mon pote ! Hum la bouche de Laura bien chaude avec son piercing sur la langue .
En me regardant, Laura a toute suite compris ce que je veux, je voit petit à petit sa main caresser la cuisse à Matt et remonter de plus en plus. Quitte ton caleçon toi aussi tu va en profiter.
Ni une ni deux le caleçon descend au cheville, et ce gros membre jaillit bien droit de ce caleçon. Laura s’empresse toute suite d’attraper cette queue d’une taille assez incroyable !
Et c’est partie pour une nuit de folie ! Lève toi, toi aussi Matt ce sera plus simple. Un coup l’une un coup l’autre, elle nous suce avec gourmandise comme jamais ! Au bout de quelque minute je propose d’aller dans le lit on sera mieux, enfin plutôt sur le matelas gonflable.
Aller bébé couche toi on va s’occuper de toi maintenant. Matt est désorienté et ne sait pas trop quoi faire, moi je suis coucher à coter de Laura en l’embrassant. Je lui glisse dans l’oreille dirige le fait lui faire ce que tu a envie.
Tu veux me lécher Matt ? Ben euh oui.. aller viens. Je suis entrain d’embrasser ma copine qui vient de sucer un pote et qui est entrain de ce faire bouffer la chatte quel pied !!
Elle jouis de plus en plus sous les coup de langue de Matt et j’entends que à ce moment là elle n’est pas sèche !! Aller Matt tu enfile une capote ? Oops j’en ai pas.. tu t’es protégé à tout tes rapports ? Ben je n’ai jamais baiser enfaite.. A bon ?! Véridique ? A ben c’est encore mieux viens alors je prend la pilule moi .
La pénétration est rapide car elle est tremper. Hum la ! Putain c’est bon sa !! Je suis toujours entrain d’embrasser la miss pendant quel ce fait pilonner la moule ! Mettez vous en levrette tu me sucera en même temp au moins . Ma Laura joui de plus en plus en me suçant et je voit que derrière Matt prend un sacrée plaisir ! Au bout de quel minute je sens que l’éjaculation monte ! Laura moi ça va pas tarder, Matt dit moi aussi. Elle ne répond pas elle apprécie tellement le moment qu’elle ne rechigne pas l’éjaculation buccale comme habituellement.
. Hooo putain vas-y Matt démonte moi hooo ! J’entends la mouille sous les coup de bite de Matt . Et d’un coup Matt lâche sa semence sous des gémissements, dans la chatte de Laura qui joui de plus en plus, il se retire en laissant ce trou rempli de sperme ! Elle est toujours entrain de me sucer mais je n’est pas éjaculé encore. Matt nous dit que il va ce sécher et qu’il va fumer. Une fois Matt partie Laura me dit on réalise un autre de tes fantasmes ? ( un 69 creampie ) .
Ah oui !! Je retiens tout alors, allé go pour un 69. Une fois en position ma petite se remet à me sucer à pleine bouche, et moi la lécher en aspirant ces petite lèvres. Petit à petit elle expulse un peu de sperme hum quel mélange ! jusqu’à ce quel relâche tout, une quantité de sperme incroyable hum en relâchant elle me suce de plus en plus vite et plus fort en me serrant les couilles ! Je viens, elle joui. Hum continue hum met moi un doigt dans le cul hum, en lui mettant un doigt et en léchant elle fini de ce vider un énorme mélange entre de la mouille de la pisse du sperme ce déverse dans ma bouche et mon sperme ce déverse dans la sienne.


Après avoir repris nos esprits ( on est rester dans cette position moi la queue et les couilles vider, Laura la chatte béantes le trou énormément écarter et le clitoris gonfler) . Tu a aimez ? Ou oui !! Et bien moi aussi à refaire ! En rigolant ouh pas toute suite j’ai la chatte en feu la !


Et voilà comment l’alcool peut faire déraper une soirée normale




L&C

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Feelyn69
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, l'orthographe à son importance !!! Du coup, après trois phrases j'ai arrêté la lecture. Je veux bien me proposer pour corrections ;)
Posté le 7/09/2021

Nico
Orthographe !!!!!!!! Rédaction !!!!! Mon dieu !!!!!! Je suis désolé mais on polarise sur ça et on oublie le fond de l’histoire
Posté le 4/03/2021


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Aider une copine à nouveau
Je ne couche JAMAIS avec la mère de mes élèves
Peut-on vraiment faire confiance à sa femme ?
Beau pap fait mon éducation sexuelle 4. Jean fait cocu son fils.
Le gîte naturisme, chapitre 3 Anne ne peut plus se passer de la bite de Patrick