une soirée de 4 couples pour un jeu très érotique de strip qui dérive de plus en plus vers des caresses chaudes en poussant le jeu sans pour autant de venir un viol gangbang.
Proposée le 15/08/2020 par janbart9
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: 2CPL
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Cette expérience là, ce jeu , Le Colin maillard coquin , j’en rêvai depuis longtemps. Nous avions enfin réussi à réunir trois autres couples libérés cool pour y jouer et à quelques compléments, nous avions déjà joué plus ou moins avec chaque.
Le rendez vous est à 21h , nous nous sommes mis d’accord pour que chacun apporte une bouteille et un plat pour le buffet.
Cécile et moi Gregory les recevons à leurs arrivées, pour nous mettre tous à l’aise, nous déposons les plats sur la table buffet. J’offre les premiers apéritifs, Punch, whisky, porto. Je présente donc les uns aux autres Lucie Jacques, Michèle Pierre, Nicole Alexis.
Quand tout le monde est là nous prenons place autour de la table pour picorer et bavarder, sur le trajet, le beau temps, les surprises de se voir en réel, . Lucie et Jacques sont des antillais très clairs.
Puis le champagne est ouvert, ce qui réchauffe encore l’atmosphère, ce sont des couples entre 35 et 45 ans, les rires fusent, les petits dialogues apprennent les prénoms de chacun. Les tenues sont classiques légères, on remarque deux chemisiers en voile.
La glace est rompue, je lance donc le jeu de colin-maillard érotique, nous tirons au sort, celui qui sera le premier au milieu du cercle. Il a été convenu qu’il n’y aurait pas d’obligation sexuelle, pas de geste forcé, chacun reste libre de ses choix,
Le jeux consiste donc à une personne les yeux bandés au centre d’un cercle mains à mains, il faut nommer celui ou celle qui a été attrapé dans ceux du cercle il ne faut pas profiter de celui ou celle qui a les yeux bandés pour avoir des mains … promeneuses sur lui ou elle, seul celui du centre peut promener complètement ses mains, les hommes ont droit aux chaussettes puisqu’ils ont une pièce de moins en haut !
Ils ont tous joué par webcam où le partenaire couple enlevait le vêtement gagné par l’adversaire, mais ici en réel, c’est entre les deux joueurs que ça se passe. Si celui, celle, aux yeux bandé se trompe en identifiant, c’est alors celui attrapé nommé par erreur qui a le droit de lui enlever une pièce. À l’inverse si celui du centre trouve, c’est l’attrapé qui se fait déshabiller. Les commentaires et rires s’expriment chaudement avec quelques petits couinement . On tire à la courte paille papier pour le 1er centre yeux bandés.
C’est Lucie qui perd, la femme de Jacques qui donc commence.
Le cercle tourne. Elle se rapproche, avance les mains an avant, touche un homme, palpe son visage,ses cheveux, la chemise.. et annonce Gregory . Erreur ! C’est Jacques qui avance alors les mains lui dit eh oui ? et lui déboutonne délicatement son chemisier l’ouvre grand et l’enlève. Elle sourit, amusée quand même.
Le cercle tourne elle attrape encore un homme, le parcourt du haut en bas et dit joyeuse Pierre. Gagné alors en le regardant elle avance les mains vers la chemise, puis les posent sur la ceinture qu’elle ouvre et lui baisse son pantalon.. les ho ho fusent oui évidemment c’est plus chaud, alors il va au centre sous le bandeau.
Le cercle tourne, Pierre s’avance, trouve une femme, par les épaules, palpe son vêtement parcourt le profil, caresse avec légèreté les seins à travers le chemisier blouse, remonte au visage, il semble hésiter, et dit Nicole..
Gagné ! Alors il enlève le bandeau et le donne à Nicole il déboutonne le cheminer, bouton par bouton en ouvrant progressivement le chemisier, elle est figée elle fait la gênée tout en souriant , et nous montre un splendide balconnet de dentelle noir et blanc sur 2 belles formes. Elle prend le bandeau, va au centre en balançant un peu sa paire.
Le cercle tourne. Elle s’avance, trouve une femme. Suspens. Elle examine la chevelure, du bout des doigts le visage, palpe le cou et la poitrine et dit Michèle. Aye , perdu, c’est Cécile, suspens quoi lui enlever ? StG ou jupe, dans le noir où elle est, elle ne voit pas les expressions Alors Cécile la caresse aux épaules fait descendre les bretelles du Stg en voile, passe par derrière, cherche les regards, et dégrafe l’attache de stg,
et l’enlève doucement par dessous , comme une diva elle le jette au cercle qui applaudit avec des humm , très jolis seins ronds . La voilà en position faible.
La ronde tourne, elle s’avance , ses seins oscillent, les hommes murmurent en sourdine. Elle trouve un homme, le palpe et dit Jacques. Gagné. Alors elle fait comme Lucie elle lui enlève le pantalon, en gardant ses seins à distance, elle lui met le bandeau les seins effleurent le dos.
Le cercle tourne, et s’arrange pour ne pas laisser Nicole face à lui. Mais ce malin tourne aussi , heureusement il est loin. Il avance et trouve une Femme. Il palpe le corps depuis la taille, mais il y a un gilet, monte à son visage ses cheveux et dit .. Cécile. Gagné pour lui. Il lui déboutonne son gilet, l’ouvre, montre un beau balconnet assez transparent qui laisse apercevoir ses mamelons il finit de l’enlever en frémissant et Cécile va au centre avec le bandeau.
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la gauche .
Cécile s’avance trouve un homme sans pantalon elle parcourt les cuisses et dit Jacques. Gagné ah alors plus bas ouo plus haut, bon, allons dit elle , et lui déboutonne la chemise qu’elle enlève, il est poilu ça va le faire perdre encore, elle montre aussi un gonflement certain sous le petit slip . Et il va au centre.
La ronde tourne en sens inverse. Vers la droite.
Il avance trouve un Femme, toute habillée , alors comme il n’en reste qu’une il dit Michèle ! Il tourne autour montre la jupe et le chemisier, puis défait la ceinture et baisse la jupe oula, elle est en dim up et string . Elle ondule en vampant Pierre Elle va au centre.
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la droite.
Elle s’avance et trouve une femme. Ses mains vont au visage, puis à la poitrine, il y a un stg, elle examine et dit Cécile. Gagné ! Elle hésite entre jupe et stg, elle demande l’avis qui est ? Stg bien sûr ! Mais elle déboutonne la jupe, la fait glisser comme un numéro de strip et la jette au cercle. La voilà aussi en bas string et StG.
L’hôtesse chauffe la salle en roulant des hanches et offre une pause boisson, whisky, punch, chacun en prend ce qui permet de bavarder avec des sous entendu et des regards lubriques vers les poitrines et les slips
Nous reprenons, le cercle tourne autour de Cécile qui est au centre.
Elle s’avance , trouve un homme, deux ont encore tout, alors elle prend son temps et dit Gregory Aïe .erreur.. , elle gémit Il lui dégrafe le Stg, baisse les bretelles et enlève délicatement le Stg de sa femme qui serre les bras ce qui resserre ses seins , tous et toutes applaudissent
Le cercle tourne Cécile s’avance , trouve un homme sans pantalon, l’examine le palpe et dit Pierre. Humm ça gonfle là .. Gagné.. Elle avance les mains basses .. osera t elle ? Non elle ouvre les boutons de chemise et l’enlève Il va au centre..
La ronde tourne en sens inverse. Vers la droite.
Il s’avance et tombe sur un Homme. murmure rire de foule, il va devoir le peloter, mais il est tout habillé alors il dit Gregory gagné ! Les murmures fusent il va devoir déshabiller un homme, en fait c’est sans fun qu’il lui déboutonne la chemise et l’enlève.
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la gauche Gregory s’avance trouve un femme aux seins nus. Il prend la mesure, effleure les mamelons qui durcissent, elle pince les lèvres pour ne pas parler, il soupèse aussi, et dit Nicole . Bingo alors il s’attaque à la ceinture de la jupe qui tombe à terre dévoilant le porte jarretelle dim up et string.
Elle va au centre pointe le doigt vers le slip de Pierre qui a une émotion très visible. Elle est comme Cécile ce qui amène des murmures d’envie.
Maintenant ça va devenir chaud .
Le cercle tourne Vers la gauche .
Elle s’avance et trouve un homme, habillé, le sien en plus , elle dit Alexis. Gagné elle lui enlève son pantalon en agitant ses seins, son slip comme les autres est gonflé il va au centre.
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la droite. .
Il s’avance, lui qui n’a pas encore fait d’examen répétés mais qui a eu le temps de mémoriser les tenues. Il le raconte d’ailleurs Nicole et Cécile sont en Porte jarretelle , il trouve un stg, qu’il examine, réfléchit et dit Lucie. Gagné ! Il lui enlève derechef bretelles et attache de Stg en le retenant d’une main par un bonnet l’autre main sous l’autre sein, elle montre une belle paire avec jolies aréoles sombres, et va au centre en les faisant onduler et lâche alors Messieurs les tensions commencent à monter , la fréquence cardiaque aussi ? hein je sais je suis infirmière…il va falloir vous faire une saigné, vous ponctionner ?
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la gauche .
Lucie avance trouve un homme.trois sont sans pantalon, pas de pb elle le parcourt lentement trouve un pantalon et lance Greg ! Aye gagné il la laisse lui baisser une protubérance certaine apparaît qui frein e la chute, il va au centre en se frottant les mains, car il a de belles visions en perspective !
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la gauche .
Gregory s’avance et trouve une femme, une femme en Chemisier sans jupe . alors sans hésiter dit Michèle! celle ci dit « bien sûr, j’attendais » il lui enlève le chemisier la voilà avec un beau 85c qu’elle fait osciller quand elle va au centre..
Le cercle tourne Vers la droite.
Michèle avance et trouve un Homme.avec Chemise sans pantalon, c’est Jacques Bingo il a aussi une certaine tension dans son slip, alors chaussettes 3eme pièce avant la fin Mais Michèle est libre de choisir ! Ye ouille Michèle à deux mains ouvre et baisse son slip ! le voilà le sexe à vue ! Elle avait envie de voir le phallus antillais, Il va au centre pas à l’aise !
La ronde tourne Jacques s’avance et attrape une poitrine nue, il palpe les seins, en fait le tour, elle frissonne, il descend la main au ventre, y a pas de jupe, il hésite palpe la dentelle, mais aussi la fesse , on voit son érection montante ! …Humm et dit Cécile ! ouille ouille, les bas ou le string ? ça va vous faire du mal messieurs dit elle quand il lui enlève son String en le faisant descendre sur ses jambes mais les dim up tiennent sans, et on voit qu’elle est rasée ohhh humm général en chœur.. et l’érection de Jacques est magnifique Elle va au centre. l’atmosphère s’électrise
Le cercle tourne Vers la gauche. Cécile s’avance et trouve .une femme mais de sa main, elle trouve un stg évalue la taille et dit Michèle, qui ondule des hanches elle lui enlève le Stg sans fioritures , Michèle lève haut les coudes pour se mettre le bandeau ce qui élève les deux joli seins ronds en poire, du 85C
Le cercle tourne Vers la droite. Michèle avance et trouve un homme tous sont en slip sauf Jacques et Alexis elle trouve la chemise alors c’est bien Alexis hop déboutonnage expert rapide, il va au centre . Michèle roucoule !
Le cercle tourne Vers la gauche .
Alexis s’avance, trouve une femme, tous les seins sont nus c’est la bonne occase pour faire des caresses, il palpe lentement tout le corps revient aux seins, titille les tétons ! Mais il a trouvé une jupe Alors c’est Lucie ! gagné, il lui enlève la jupe, dévoile le string mais son sexe a gonflé,
Elle va au centre, fait mine d’enlever son string en regardant bien les hommes dans les yeux , dont Jacques. Et le fait un peu glisser en avançant le ventre ce qui montre qu’elle est rasée aussi !
Le cercle tourne Vers la gauche .
Lucie s’avance. Trouve un Homme. .elle palpe le ventre immédiatement, trouve un slip et dit Gregory. elle l’a reconnu comment ? Au gonflement c’est pas son homme, et là peut être pour la provoc de son Jacques, par devant elle tire le slip, dégage le service 3 pièces, le baisse sur les jambes lentement, elle passe tout près du sexe tendu jusqu’aux pieds et en remonte avec une caresse légère aux trois pièces.
Le cercle tourne en sens inverse. Vers la droite. .
Gregory s’avance, déjà moins à l’aise avec un bâton qui oscille, trouve une femme par les seins, prend tout son temps pour les apprécier, mais ça lui donne plus de tension, il sait que Cécile est intégralement nue alors il cherche hésite Lucie Nicole alors il remonte aux seins aux mamelons, redescend au ventre et dit Lucie ! Bravo il lui baisse son string ce quelle facilite en ondulant des hanches , elle effleure le sexe de Greg qui se gonfle plus, elle le félicite en regardant son hommage un phallus sans prépuce avec une bordure bien dégagée.
Le cercle tourne Lucie s’avance, et trouve un homme, elle descend les mains et trouve un slip bien gonflé, sans hésiter elle dit Pierre, Bravo ! Elle lui baisse son slip difficilement, il est coincé, et présente un sérieux membre bien épais, toutes le regarde avec ? envie ? il n’est plus présentable, le sexe en l’air toutes gloussent. Hummm
Le cercle tourne mais les hommes sont de moins en moins à l’aise ! Pierre s’avance et trouve une poitrine qu’il mesure, caresses les tétons, tente même un baiser, elle se dandine un peu, alors Pierre dit Nicole Gagné sans difficulté ! Par devant Il lui baisse son string en la regardant dans les yeux, laisse bien voir que ses lèvres sont rasées et avec un effleurement de son sexe, elle le fait saillir un max. il fait de plus en plus chaud ! Elle s’avance au centre
Mais il reste un homme encore en Slip, Alexis, et Michèle qui a encore son string y a plus de jeu, les quatre femmes attrape Alexis, l’amène au centre et le lui enlèvent avec caresses, puis deux paires de mains glissent sur son ventre Nicole le caresse de bas en haut il crie au secours, quand à Michèle les trois autres hommes l’ont entourée d’hommages offerts qu’elle accepte par caresses délicates et enlève son brésilien.
Alors tout le colin-maillard est fini, à moins de lancer, dans des gages pour les erreurs ? On essaye ? En restant cool ? Humm il fait très chaud déjà
C’est Alexis qui est encore au centre ,Alors le cercle repart, et là c’est un homme qu’il attrape, il hésite à le caresser, mais par la poitrine poilue il trouve de suite c’est Jacques!
Alors Jacques prend le bandeau, mais son état de tension comme les autres est gênant..
Le cercle tourne Vers la gauche . Il attrape une femme qu’il caresse partout des deux mains remonte à la poitrine, titille les tétons durcis, et dit Nicole . Perdu ! C’est Lucie il l’a fait exprès dit-elle, alors elle lui donne comme gage de subir ses caresses sans rien voir ! Elle lui bande les yeux, puis attrape sa tige, caresse le paquet , dit ‘j’en ai pour combien la d’ans, lui prend encore plus de raideur son gland apparaît, elle se baisse et le suce , il crie non non, c’est pas d’jeu .. ‘Jacques je te tiens !! et tu vas faire une autre recherche hein, ça va tenter qui ?
Bon allez il faut le gracier, je prends la place quand même . Faites tourner la ronde ..
elle a prit le bandeau et avance.. elle attrape un homme et elle en profite un max, le caressant de partout, sans oublier l’organe, et experte du bout de doigts elle reconnaît le gland et dit Greg !
Gregory s’avance, le bâton expressif, Cécile le félicite, bravo, tu fais honneur à nos invitées par ton hommage, elle se colle et lui présente un sein puis l’autre . Le groupe l’encourage les ‘émotions’ deviennent générales les quatre femmes au centre font voir les chattes rasée, et Lucie est la seule frisée ça va être dur maintenant, l’ambiance est lourde/
le cercle éclate ! . Les hommes se jettent sur leurs femmes regroupés on reprend un verre de champagne pour la soif
Alors Michèle propose une idée, grouper les 4 hommes, en carré dos à dos en leur demandant de se tenir les uns aux autres par les coudes croisés, aveuglés par un foulard. Et on coupe l’éclairage, reste une vague lueur pour ne pas se cogner. Musique. Et les positions sont prises et les hommes sentent alors une ronde autour d’eux puis des mains qui les palpent.. Ah dit l’une d’elle hein à votre tour d’être pelotés tripotés !
Effectivement chacun a droit a des effleurements à plusieurs mains, des seins qui se frottent en descendant, sexe compris, avec empoignement variés , oula oula l’émulation qu’elles se font.. et des mains qui caresse la tige et le paquet, et même des petites fellations rapides, par qui ? suivi de la pose d’un préservatif, elles rient, et profitent un max des membres, sans retenue puisque non vues, avec des humm je sens le changement de main et la pression sur mon gland, mais mais arrêtez arrêtez on va jouir.. alors on va permuter, à votre tour, vicieuses !
Alors on les replace, on leur bande les les yeux puis on les mets face à face, tenez vous par les mains et nous tournons autour d’elles pour vous caresser les jolis derrières, en se collant un peu, en attrapant les seins, et en descendant vers les toisons courtes, douces, les mains se baladent ouhai nos triques frottent trop les fessiers, et se font même coincé par certaines entre les cuisses où ils se sont glissés !
Tout à coup Jacques dit, allez tous les quatre, toutes ensembles .. et hop une occase de presser nos ventres !
oulla oula .. bon il faut qu’on les retourne dit Pierre pour leur faire ce qu’elles nous ont fait par devant .. ahh .. ouiiii alors on les redispose toujours yeux bandés et les pelotages baisers succions s’affairent et sans les laisser respirer, elles gloussent, marmonnent pour les deux tétons sucés par deux bouches, et les mains sur les toisons et des doigts glissants en font geindre certaines, c’est intenable !!
et bin alors dit Gregory il faut les coucher et tous les sucer toutes les quatre, les cris fusent .. non, oui oui non
et c’est parti, sur la table, les voila allongées aveuglées par les bandeaux, les hommes debout devant les cuisses plus ou moins ouvertes, ces trois chattes rasées sont affolantes, les lèvres sont bien gonflées , ils se jettent sur ces chairs les ouvrent, pour les nymphes et le clito reçoivent les douceurs de langue, et quand ils changent de place, les gémissements s’accentuent et les genoux remontent, offrant les paradis roses des petites lèvres et clito, la scène est délirante
Ces chattes offertes de plus en plus mouillées, et les grognements chouinements couinements de plaisirs fusent. Les ah les oh , les oui les non les soupirs, et aucun homme ne lâche, les caresses sur les ventres qui remontent aux seins, les pincent , les langues sont nerveuses. Ils ont bien du mal à ne pas les enfiler avec leur phallus turgescents baveux, ils échangent des regards d’envie, mais Greg rappelle la convention, encore qu’avec les préservatifs…. c’est dur de ne pas de glisser dans ces puits d’amour,
Tout à coup Nicole que je suçais se redresse en criant et me pousse en arrière, je m’assoie, m’allonge, et toujours yeux bandés elle m’enjambe et me chevauchant, à l’aide de sa main elle s’empale en criant, ce qui déclenche une bousculade générale, soit les hommes les tirent, soit les femmes les poussent, et tout le monde est dessous dessus, et crie et râle, ça geint , ça halète ça marmonne, ça ahane, ça inspire fort, ça trotte et galope, ça roule, ça doit exploser dans les ventres, jusqu’au silence complet, et les respirations profondes, ils expirent, soupirent, ils sont dans l’extase des orgasmes de délire et de la petite mort !
Dans la pénombre les corps sont collés, les têtes au creux des épaules ou entre les seins, quelques baisers ; des mains caressantes, même des bras qui se tendent vers les voisins, ça remue et se déplace un peu ça se décolle, on regarde qui quoi comment est contre soi, ça se frotte et puis séparations, houla.., manifestement des couples se forment et reforment. Il me semble même que Cécile abandonne sa monture et s’approche. Nicole même me libère et semble aller vers Pierre veut elle de la grosse, vue sucée avant ? Ouh elle est gourmande elle a été mise en appétit ! Il y a des baisers échangés, on respire, quelques mains se promènent sur des seins et des ventres. Il y a peut être des envies de reprise ?
Deux couples s’étreignent bouche à bouche ventre à ventre, la capote est enlevée, mais oui oui, ils font l’amour à cru pour avoir les sensations des éjaculations naturelles, je suis sûr que ce sont Lucie et jacques…
Puis doucement certains vont vers la salle de bains se rafraîchir, reviennent s’allongent, s’assoient, prennent un verre de champagne, tendent la main,vers des seins et des ventres, envies d’échanges ou remerciements, reconnaissance ? Poursuite avec des tendresses des caresses, baisers, succions autorisés, pour toutes les mains et bouches C’est si bon encore encore.
Après ces repos, faut se décider à se séparer, s’habiller , en cherchant ses vêtements, en échangeant des paroles douces , de merci, c’était bon, c’était divin, on se parle demain.. un baiser et on se quitte à la porte avec regrets, chaque couple va échanger ses sensations.
Avec Cécile nous nous regardons et nous commençons à commenter cette réception humm comment c’était pour toi Cécile? Pendant le colin maillard, c’était chaud mais contrôlé, après quand on a été tous nus, humm..ça devenait trop chaud, il fallait une idée de relance . et la Michèle qui a lancé cette idée de carrés de corps à corps savait-elle où ça allait ? On partait pour une compensation des pelotages
Et toi ? Oui les pelotages du colin maillard étaient très très chaud sympa quand les Stg sont tombés, puis les strings et slips humm … bander en liberté ! ces seins dans les mains, vus et sentis sucés, après quand le frottement à commencé vous les femmes vous vous en êtes payés une sacrée tranche de plaisirs à frotter vos seins et caresser les sexes tendus, et quand on a inversé.. oula je crois qu’on a commencé à perdre les pédales.
Oui mais c’est toi qui lancé les cunnis alternés ! Hein ! Tu voulais t’en payer une partie sur les chattes rasées hein! J’ai même reconnu ton coup de langue sur mes nymphes parmi les autres hummm ! et là extase incontrôlable pour toutes, Nicole se lâche en bousculant celui qui la suce, et alors chacune fait pareil avec son suceur, ce fut terriblement jouissif de s’enfiler un morceau bien raide j’en pouvais plus d’envie.
Oula on avait pas prévu d’aller à ça ! et qui as tu eu sur ton gland bien gros qu’elles ont toute dégusté pendant la ronde, Nicole que tu avais chauffé en cunni ? Tu avais bien pelotés ses seins ses fesses avant !
Oui, dans la ronde j’ai eu plein de sensations de fourmillements dans les mains par les mamelons à caresser et sucer ! Nah ! Toi tu as bien évalués les quatre phallus avant alors, lequel au fait t’a pénétré ?
je sais pas j’avais gardé le bandeau exprès, mais c’était bon LOL,
je pense que tu avais la grosse de Pierre dans le ventre, tes genoux bien remontés tu jouissais à répétition en criant je t’ai entendu !
ouhai enfin ce fut une jouissance délirante, et toi toi tu as dû éjaculer comme un fou dans le ventre de Nicole qui bondissait sur ton morceau en criant LOL !
Oui mais je me suis retenu un peu, je subissais.
Et les autres qui criaient en chœur, rhaa rhann ,, ouhh Hiiiiii quelle ambiance.
ça oui on a déliré ! Quel orgasmes en groupe !!! une cérémonie archaïque dionysiaque.spontanée. Mémorable !!
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email