Encore plus esclave, encore plus soumise, ce n'est que le début...
Proposée le 9/07/2015 par LeFou
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Femme soumise
Personnages: FFH
Lieu: Inclassable
Type: Roman
Les heures avaient passés. Moi et Mélanie étions dans l'arrière d'une camionnette. J'avais tenté de résister mais sans résultat, et j'étais là, toujours ligotée et bâillonnée. Mélanie, après les longues heures passées redoutablement ligotée et assise sur ce plug anal, était endormie. Elle était complètement épuisée par ce qu'elle avait vécue. Ma pauvre, pensais-je, c'est horrible,
. Et qu'est ce qui nous attend avec ce clown !
La camionnette s'arrêta. Le clown ouvrir ma portière. Je gémit "Mmmffffmmm". Il m'ignora et pris mon amie endormie sur ces épaules, et partit. Je l'entendais marcher sur des cailloux. Il devait être aux alentours de 3 heures du matin. Où étions nous ? La nuit m'empêchait de le dire. Durant le trajet, j'avais tentais de défaire mes liens, mais il m'avait vraiment bien saucissonnée. Malgré l'heure je n'étais pas du tout fatiguée. J'avais peur, très peur. Ce terrifiant personnage avait anticipé son coup depuis longtemps, cela faisait aucun doute. Était-ce quelqu'un que l'on connaissait ? Qui nous espionnait ? Des comptes à rendre ? Aucune idées précises ne me venait à l'esprit. Nous étions toutes deux totalement livrées à lui. Sans que personne ne le sache. Sans portables ou autres sur nous. Je sortais de mes pensées car le clown revenait.
-Allez mademoiselle Anouk, c'est à vous ? Allez debout, vous pouvez marcher, vous !
Je me hissais difficilement debout, et atterrissait difficilement sur les pieds par terre. Le clown pris la corde.
-Allons, avançait !
Je ne bronchais pas et obéis. Je distingue devant moi un grand manoir, sombre et imposant, et qui plus est qui est au beau milieu d'une forêt, si je ne m'abuse ! Je commence à flippais de plus en plus.
Nous passons la porte. Nous avançons dans un couloir obscure, où il semble avoir des tableaux accrochés, mais je ne distingue pas ce qu'il représente. Nous arrivons dans une grande salle, et je vois Mélanie allongée sur un grand fauteuil rouge. La salle est immense, et elle me fais plus peur qu'autre chose. Un style 19eme siècle, des status et gargouilles, mais le plus flippant sont les deux grands tableaux, d'une taille peu commune. L'un représente un homme au visage pâle, au nez crochu, avec une importante calvicie, âgé de la soixantaine environ, portant un costume noire de la tête au pieds. Il semble me fixait de ses yeux grands ouvert tel un hibou.
L'autre représente des femmes, nues, enchaînées, certaines à genoux, toutes implorant pitié à un homme assis sur un trône.
-Ceci est mon ancêtre, me fit sursauter le clown .C'est le Duc d'Olomont. Comme tu le vois, il était richissime, et possédait de nombreuses esclaves. Des esclaves sexuels. Personnes connues n'en eu autant que lui. On pense qu'à son âge d'or, il en possédait pas moins de 1200, sur un territoire immense. Il fut condamné pour folie. Ma famille n'a jamais vraiment maintenue le flambeau. Aussi je fais comme je peux ! Rit il.
À ce moment-là il commença à poser un doigt sur mon vagin.
-mmmmmmmmmmmmm ! M'exclamai-je.
-Oooh mademoiselle, calmez-vous ! Vous allez prendre votre pied avec moi !
D'une main il pose son index sur ma chatte et son pouce sur mon anus. A travers mon mini short et mon string, il parvient à me stimuler. Il appuit fortement sur ses doigts, je mouille complètement alors qu'il s'occupe de mes orifices. Je me dandine, rougis, pousse des gémissements de plaisir et finir par jouir. Je me sens honteuse.
-Et bien voilà ! Fait-il, il y'a un début à tout !!
Je n'ai pas le temps de réagir qu'un mouchoir s'applique sur ma bouche bâillonnée. Du chloroforme ! Je dois résistais ! Tenir ! Je... Je.. M'endors. Et sombre dans un profond sommeil.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
contuniez SVP je suis tres fan de votre histoire
Posté le 22/04/2017
Anonyme
vivement la suite.....
Posté le 1/06/2016
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email