Souvenir d'un jour d'entrainement avec ma binôme de kinésithérapie un peu chaude et que je souhaitais depuis longtemps voir sourire dans mon lit. Elle m'a toujours plus et encore plus maintenant... S’entraîner avec une telle binôme ne peut qu'aider à apprécier la chair, la douleur et la cyprine...
Proposée le 16/02/2020 par Gerbieleretour
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
C’était il y a quelques temps, j’étais en étude de kinésithérapie et je devais m’entraîner au massage avec ma binôme. Quelle déesse. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pu contempler un corps aussi parfait.
Je me revois en train de la masser la veille de l’examen de massothérapie. Mes mains glissant sur ses formes parfaites, je sentais bouillonner en moi des désirs inassouvis envers ce corps fragile, mince et tanné. Je masse son dos et je sens sous mes doigts la base de ses seins en passant près des coulisses bicipitales… Je sens ses muscles dorsaux que je rêve de griffer et puis son cou que je prie de pouvoir couvrir de baisers… Elle enlève son short et je découvre une culotte noire et fine qui lui recouvre le mont de vénus et lui moule les lèvres… Je prie pour que demain lorsqu’elle me massera devant le prof je ne banderai pas comme un porc… Je masse ses cuisses en essayant d’apercevoir une lèvre ou un trou, un indice de sa féminité… J’essaye de ne pas trop m’attarder et de ne pas frôler de trop près cette culotte qui me sépare de son antre que j’imagine délicieux…
La séance d’entrainement se termine et elle se lève avec grâce, et dans la pénombre que j’avais mise pour lui offrir un semblant d’intimité, la lumière se reflète sur son soutien, sur ses cuisses fines et ses jambes longue, sur ses cheveux qui lui couvre la nuque et sur ses fesses fermes et menues…
L’examen s’est bien passé. Je n’ai ni eu de pensées obscènes car j’ai bandé… ma volonté.
Je reprend le chemin de ma maison quand je reçois un texto d’elle qui me propose de venir étudier chez elle. J’y fonce et arrive exténué et en sueur. Elle rigole et me propose de prendre une douche.
Je suis dans sa douche, elle est restée dans le salon à étudier. Je profite de chaque instant pour observer comment elle vit, ce qu’il y a dans sa salle de bain. Je me savonne avec un savon à la rose et me nettoie le gland, la queue et les burnes… on ne sait jamais…
Je n’en peux plus je crois, la savoir si près n’aide pas… Je passe une main sur la queue dans la chaleur de la douche, je caresse d’un doigt la longueur et les veines de ma verge qui palpite… D’un coup sec, je me décalotte et découvre mon gland rose qui contraste avec la couleur brune, lisse et huilée du reste de mon outil… Mon autre main enserre mes couilles avec lesquelles je joue pendant que mon autre main commence des va et vient… je ne peux m’empêcher de gémir d’abord doucement puis plus fort entre les dents… Je sens ma queue devenir plus forte, plus martiale, plus en demande… j’accentue les à-coups qui deviennent frénétique…
Je sens quelque chose de froid attraper ma hampe bombée… surpris je relâche mon étreinte et je sens la main tirer la peau de ma queue pour l’amener du haut de mon gland à la base de mes couilles d’un coup… cet à-coup là me désarçonne et m’arrache un gémissement…
Je me retourne brusquement… elle est dans sa culotte et son soutien noir de la veille… elle me sourit et je lis dans ses yeux des braises. Elle ne dit mot mais oriente sa main pour continuer à me branler sauvagement… je la regarde surpris et elle cligne doucement des yeux pour me dire qu’elle le savait… Sa main se fait plus pressante sur ma queue qui frétille d’allégresse… chaque mouvement de sa main expose mon gland lisse et rose, mouillé, à sa vue et ça a l’air d’accentuer les mouvements de son autre main qui s’active dans sa fine culotte noire… Les petites éclaboussures et le son de clapotis qui en découle augure plus de surprises encore… Je pose mes mains sur la barre soutenant le rideau de douche qu’elle avait du écarter silencieusement et je ferme les yeux de temps en temps, trop excité de voir sa main frotter ton ventre en dessous de son nombril puis revenir à son affaire au sein de sa grotte… Je suis électrisé de voir son visage si près de mon gland quand je sens une langue rappeuse tourner autour de mon gland… les éclairs parcourent mon corps de mon bout jusqu’à mes doigts… ses lèvres charnues enserrent mon gland et sa langue tente de se frayer un chemin dans mon urètre… cela me fait à la fois mal et du bien… je grimace et elle vient avaler ma queue avec une férocité que je ne lui connaissais pas… de son autre main, elle a enlevé son soutien, ses tétons pointes vers l’avant, une fine aréole les cerne, ses seins petits mais bien galbés sautillent à chaque mouvement de tête… dans mon bonheur, je glisse un doigt sur ton téton qui se défend et revient à sa position initiale avec un mouvement rebondissant…elle enlève sa culotte tout en suçant… sa bave coule un peu par terre tant elle crache sur ma queue et les bruits de grotte et de suçon m’excitent au plus haut point… je ne suis qu’un gland dans l’éternité…
Elle s’arrête et me regarde en avançant son bassin et en écartant ses petites lèvres engluées… elle me dit « défonce moi stp ». Elle s’en va et j’entend un bruit mat et mou. Je sors doucement de la douche, je prend dans ma main me queue dont le gland est bleuis et je me branle trois fois en sentant sa bave couler et humidifier mon gland…
Je pénètre dans la chambre et je la vois nue, dos à moi, sur les genoux, les mains sur le lit, le dos cambré et son minou minuscule entrelacé de ses petites lèvres écartes et rosées dont pend un micro filet de cyprine… A mon approche, elle cambre un peu plus sur dos et gémis, elle relève sa chatte vers moi… cela m’excite encore plus… je m’approche, me place sur le lit et lui malaxe les fesses et les seins avant de cracher sur la fente de ses fesses… elle gémit en mmmh et me dit « vas y oui vas y »… je souris et j’utilise ma queue comme pinceau pour lui enduire la chatte de ma salive… les deux liquides se complètent… j’enduis également d’un geste plus large son clito et son trou du cul…. Elle halète comme habitée…
Je presse mon gland sur ses lèvres pour en écarter les bords… je sens déjà sur son vagin presser contre ma verge et cette succion m’excite… je la ressors et elle a l’air inquiète mais je presse maintenant mon gland pour écarter doucement son anus… Elle a un mouvement de crispation puis se relâche lorsque je plonge mon pouce dans sa fleur d’un coup et que de mes doigts je titille son clitoris… les va et vient de ma main semblent lui plaire car ses fesses tremblent un peu et les gémissements se font plus puissants… j’en profite alors pour enfoncer centimètre par centimètre ma queue dans son cul étroit… je sens ma queue s’enfoncer comme dans du beurre et soudain mes couilles heurtent ma main la branlant…. Je retire cette main là pour lui attraper doucement les cheveux et mon premier va et vient se fait en douceur… elle gémit fort de douleur et de plaisir et je sens la succion se faire plus importante sur ma queue… les à-coups sont plus puissants mon bas ventre claque fort sur ses fesses trempées… elle hurle de plaisir… Dans un élan je sors de son anus se tortillant et je prend ses hanches pour m’enfoncer plus fort dans sa chatte… la sensation brûlante mais plus douce de frottement éveille en moi des ouragans d’éclairs me parcourant le corps… elle hurle de plus en plus en me traitant de salaud et me gratifie de « oui oui oui défonce moi oui » alors je ne ménage pas la vitesse de percussion et soudain, je sens mes couilles se rétracter… je cajole d’un doigt son clitoris alors que je sors ma queue pour la branler… elle approche sa tête pour enlacer mon gland se sa langue lorsqu’un jet brulant vient s’écraser sur son ventre, son nombril, ses seins et sa bouche…. Elle gémit en léchant ses lèvres... Je suis dans un trou noir alors que je sens sa main prendre le restant de sperme sur ton corps et me le verser sur ma bite chaude… Elle me la saisi pleine de sperme et ses mouvements masturbatoires sont ponctués d’éclaboussures de mousses… elle sourit avec gourmandise…
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email