Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Souvenir Iodé

Une amie a voulu nous faire partager l'un de ses souvenirs les plus mémorables, les plus intenses, les plus bestiales. Le tout dans une poésie iodée. Je vous laisse donc le découvrir. C'est un honneur pour moi de publier cette histoire vraie.

Proposée le 1/02/2020 par Marcialus

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Assise en face de la mer turquoise avec le bruit du roulis de l’eau et le vent qui caresse ma nuque chaudement, je me rappelle de nos rencontres.

Elles étaient tellement charnelles, fusionnelles, bestiales que je lui donnais à chaque fois ma vie entre ses doigts. Je lui avais tout donnée mon âme, mon cœur et mon cul. Comment une telle passion pouvait elle s’éteindre si brusquement ?

L’apothéose de nos rencontres fût un soir de juin, où il m'invita chez lui. Pour le surprendre et attiser nos jeux, je décidai de faire mon entrée en trench avec pour seule et unique tenue, un magnifique déshabillé de lingerie noir en dentelle et les bas qui allait avec.

Dès l'ouverture de la porte à la vision de ma tenue, l'enfer au paradis commença. Il ouvrit mon trench, fit glisser sa main de ma bouche à mes seins puis jusqu’à mon entrejambe. Il y pénétra ses doigts d’un geste brusque mais rassurant. C’était tellement bon de commencer brutalement.

Mon manteau tomba par terre et je fus projetée sur le mur, nos langues se caressaient et nos salives se mélangeaient avec un goût exquis. La température montait en flèche dans cette entrée d’appartement que j’en oubliais ma tenue légère.

Nos corps s’entrechoquaient, se repoussaient, s'attiraient comme deux aimants, les mains se baladaient sur nos corps doux, chaud et humide.
Quand le désir fut plus fort que la raison, genou à terre, je pris son sexe dur dans ma bouche et l’englouti. Il tapait au fond de ma gorge comme les vagues sur les rochers en pleines tempête. Son nectar coulait délicieusement, il était fruité et légèrement acidulé, quel délice de le sentir monter en pleine bouche.

Quand je remontai à la surface de cette submersion, la tendresse fût au rendez-vous. L’œil du cyclone apportât un instant magnifique de tendresse, de regard intense, de mot doux ou il en profita pour m'allonger délicatement par terre telle l’écume d’une plage paradisiaque.
Il me pénétra doucement, nos corps se cambraient, j'haletai, son sexe dur me remplissait de désir intense, je mouillais comme jamais, je lui appartenais totalement.

Puis, en quelques secondes, nous atterrîmes dans le triangle des Bermudes, il me cracha brusquement en pleine bouche et me retourna violemment, sa salive coulait sur ma joue. A 4 pattes, il me pénétra sauvagement et de la passion nous passâmes à une baise torride.
Des mots grossiers éclataient, ses coups de reins en symbiose avec mes hanches s’entrechoquaient, nos doigts griffant chaque moindre bout de peau atteignable de l’autre. Nos corps tailladés, nos sexes trempés de nos nectars, le tremblement de nos membres et son va et vient incessant me transporta dans le royaume du roi Triton. Ma culotte est encore mouillée lorsque que je me souviens de ce moment.
Nous jouîmes au même instant, une de ses mains dans ma bouche et l’autre agrippé à mes seins, les miennes tenant ses bourses, je sentie son corps lourd s’effondrer sur mon dos au même instant où mon orgasme me fit sombrer dans les abysses. J’aurais voulu que ce moment ne s’arrête jamais….

C’était nos dernières retrouvailles, il disparu de ma vie le lendemain en ne répondant jamais à mes messages…. Certaines nuits, il vient me hanter et mon cœur qui lui appartient encore ne comprend pas. Comment peut-on gâcher une telle intensité ?

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
C'est court... mais c'est bon !
Posté le 1/02/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Que de souvenir
Souvenir de camping
Souvenir d'une postière (partie 1)
Souvenir d'une postière (partie 2)
Souvenir d'une source cachée