Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Expérience en sauna libertin

Pour la deuxième fois nous allons au sauna libertin. Nous avons attendu ce moment avec impatience car nous avions adoré ce lieu la première fois, même si rien ne s'était passé. Cette fois nous avions décidé de nous laisser porter par la soirée.

Proposée le 5/11/2019 par Joueuse

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Exhibition, voyeurisme
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Histoire vraie


Ce soir c’est moi qui décide, tu suivras mes envies.
Nous nous déshabillons et mettons nos affaires dans le casier.
Première étape : la douche ! Ensuite jacuzzi, j’ai besoin de me détendre et d’observer tranquillement. Il fait très chaud, il y a peu de monde pour le moment, le jacuzzi fait 50m² c’est parfait.
Une fois plus détendue je te propose d’aller profiter un peu du hammam. Tu me suis même si tu n’es pas fan. Seul un couple est déjà présent et en pleine activité. Elle est à genoux et il la prend en levrette.

Tu t’assois sur le banc brûlant, je me mets à genoux au sol, face à toi et entreprend de te sucer.
Ton sexe gonfle dans ma bouche, tu soupir de plaisir, je souris de voir que cette fellation nous détend tous les deux.
Nous montons ensuite à l’étage, notre dernière visite remonte à quelques années et nos souvenirs des lieux sont flous.

Les coins câlins se succèdent, plus ou moins grands, avec ou sans vitre, avec ou sans trous, avec ou sans occupants à l’intérieur.
Tu en profites pour observer un couple, comme il ne m’attire pas je m’éloigne un peu et t’attends en regardant les gens qui profitent du jacuzzi, se caressant, s’embrassant.
Tu me rejoins, tu es excité. Tu prends un peu de lubrifiant et insère un doigt en moi, puis deux, m’embrasse, me mord le cou. Je gémis sous tes caresses.

Nous profitons de ce moment avant de redescendre dans le jacuzzi.
Je te caresse, observe un couple qui m’excite beaucoup à sa façon de s’embrasser, se caresser.
Tu m’embrasse, me dis que je suis belle, frotte ton gland contre moi.
Nous nous arrêtons là et nous dirigeons vers le buffet.
Nous discutons avec un couple, rions avec eux en nous rendons compte que nous venons de la même ville à plus d’une heure de route de ce lieu.

Je suis à l’aise, manger nu, avec des inconnus me parait parfaitement normal malgré mes complexes.
C’est leur première visite et nous nous apercevons qu’ils ont loupés plusieurs choses dans leur visite. Nous terminons le repas et les guidons parmi les 2500m² du sauna.
Les coins câlins de l’étage sont occupés en bonne partie cette fois, nous observons un peu avant d’aller tous les quatre dans le jacuzzi.
Elle me prend à part au bout de quelques minutes pour savoir si je suis partante pour que nous montions tous les quatre.
J’en parle avec toi, nous fixons nos limites et nous montons tous ensemble. C’est une première pour moi, pour toi et pour notre couple d’être 4.
Nous nous installons dans le plus grand coin et fermons la porte pour être tranquilles. La pièce comporte une vitre et cela t’excite.
Son mari me caresse et nous commençons par vous sucer. Je me mets à quatre pattes, les fesses vers lui pour qu’il me caresse en même temps.

Il décide me prendre en levrette pendant que je continue de te sucer, je trouve la situation très excitante, sa femme vient à mon niveau et m’embrasse, me caresse les seins, les lèche… Je sens dans ma bouche que cette situation te ravi.
Tu décides de t’occuper de sa femme pendant que nous nous caressons, nous embrassons mutuellement. Son mari est toujours en moi, me faisant gémir de plaisir.

Malheureusement un couple frappe à la vitre, voulant nous rejoindre et cela me casse, surtout que c’est l’un des couples qui m’attirent le moins. Toi cela t’excite mais le concernant ça le fait débander complètement et ça casse aussi les envies de sa femme.

Nous essayons de lui redonner envie toutes les deux et cela fonctionne, sa femme continue de le sucer seule pendant qu'il me mord les seins et que tu me prends sauvagement en levrette.
Nous l'entendons gémir contre ma poitrine, sa femme est partie en gorge profonde et il ne peut pas se retenir, il gicle dans sa bouche.
Tu me pilonnes encore plus brutalement avant de jouir en moi dans un râle.
Nous redescendons boire un coup et prendre une douche et ils quittent la soirée.

Nous restons profiter du jacuzzi, observons quelques couples avant de rentrer aussi, ravis de cette soirée et pressés de revenir.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Diguene-Guorgy
Cela me rappelle un peu notre première expérience au sauna avec mon mari... Nous avons pris Beaucoup de plaisir à vous lire. Merci.
Posté le 21/03/2021

Fleuron
Intrigant, l'auteur a envie mais n'est pas a la hauteur. Il n'a jamais été dans cette situation. J'ai envie d'écrire mais ne sait comment. Ne suis pas doué en informatique. Ça va mieux avec les verges et les clips.
Posté le 25/09/2020

lala17
Un peu triste qu'aucune des deux femmes ne jouisse. C'est pourtant l'une d'elles qui raconte l'histoire et elle a l'air satisfaite de rester sur sa faim. Étrange.
Posté le 25/05/2020

janbart9
un peu courtes les descriptions et les mouvements
Posté le 29/04/2020


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
DÉCOUVERTE DU SAUNA LIBERTIN... (1 de 3) - Notre première visite
DÉCOUVERTE DU SAUNA LIBERTIN (2 de 3) – Sans discussion et sans justification !
Club libertin
Le masseur libertin antillais
Journal d'un vieux libertin