Marie a la jambe cassée, ambulance, urgence et une nuit à passer en observation à l’hôpital. Flûte, et Bertrand qui n'est pas là!!la soirée va être longue, mais l'infirmier de nuit est vraiment canon!
Proposée le 30/06/2019 par ELECTRA
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Roman
Aie, aie aie la chute !! Marie a glissé sur le trottoir. Résultat, ambulance, urgence et jambe cassée ! Comme la chute a été assez brutale, le médecin préfère la garder en observation pour une nuit.
Allongée sur son lit d’hôpital, Marie rumine en regardant sa jambe plâtrée, six semaines à se déplacer avec une béquille !! Et Bertrand qui est a l’étranger, il ne sera de retour que demain. La soirée s’annonce longue !
- Bonsoir
Devant Marie, l’infirmier de nuit. Marie est sous le charme ! – Humm ! Pas mal, LE beau gosse !!- Marie regarde ses grandes mains, les imagine caressant son corps, un frisson la parcours.
- Vous avez besoin de quelque chose pour dormir ?
Marie refuse avec un petit sourire.
- Non merci
Deux heures du matin, Marie ne dors toujours pas, son corps est un peu endolorit, mais ce qui occupe son esprit, c’est l’image de ce bel infirmier et certaines pensées coquines font monter sa tension !
Appuyée sur sa béquille, elle se rafraîchit au lavabo de la petite salle d’eau, espérant trouver le sommeil, quand tout à coup la porte de la chambre s’entrouvre, c’est l’infirmier qui fait son tour. La croyant endormie, il n’a pas frappé pour annoncer sa venue. Sa surprise est totale, Devant lui, Marie face au miroir, a peine couverte par la blouse d’hôpital largement ouverte dans le dos.
Un regard échangé dans le miroir, un sourire complice.
- Tout va bien ? demande –il
Pour Marie l’occasion est trop belle !
- J’ai mal au dos, vous pourriez me masser !?
Le bel infirmier, pas dupe, s’approche, pose ses grandes mains chaudes sur les épaules de Marie et commence à les masser.
- En dessous de la chemise s’il vous plait.
Marie ferme les yeux – oh oui !c’est bon !!-
- Un peu plus bas !!
Les mains frôlent la poitrine, Marie se crispe, l’infirmier est presque contre elle, assez près pour qu’elle sente son sexe contre ses fesses. L’envie est trop forte, Marie se penche en avant, accentuant l’excitation. Dans un souffle, elle lance
- Prend moi !!j’en ai envie !!
L’infirmier ne dit rien, dégrafe son pantalon de toile libérant son sexe tendu. Une main a empoigné un sein, d’un coup il la pénètre, s’enfonce en elle. Marie s’accroche au lavabo, gémit sous les assauts de l’infirmier qui va et vient avec vigueur, oubliés les douleurs et la jambe cassée !! Elle prend son pied !!
Tout a coup, il se retire, la tire a lui et l’encule brutalement !! Un petit cri, Marie s’accroche de plus belle. Déchaîné, il la défonce, elle sent son membre chaud dans ses entailles- ooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii !!- Marie serre les dents
- Va y encule moi, bien à fond !!!
Marie pousse son cul en arrière, accompagne le rythme des coups de boutoir de l’infirmier encore et encore. Elle sent qu’il va exploser, Marie se penche encore plus !et il se libère dans son petit cul…..
Marie le regarde dans le miroir
- Merci c’était génial
L’infirmier est parti, toujours avec le sourire, Marie est retournée dans son lit… et s’est endormie rapidement en repensant à ce bon moment !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email