Entre le ménage, les enfants et un mari très pris par son travail, je rêve d'autre chose... mon livreur de surgelés m'a pris mon esprit depuis le jour où il m'a dit "c'est au réveil qu'on voit qu'une femme est belle" . Si seulement il pouvait lire cette histoire afin qu'elle se réalise ...
Proposée le 1/10/2018 par miss67
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mon mari part tous les jours tôt pour entrer tard. Il a un boulot très prenant avec beaucoup de responsabilité.
J’ai arrêté de travailler pour m’occuper de nos enfants.
Ce jour de septembre, après le départ de mon mari, je ne suis rendormie … puis réveillée en sursaut, bien évidemment en retard, et j’ai mis les enfants à l’école en quatrième vitesse.
En rentrant, je me suis dé stressée en prenant une bonne douche.
Alors que j’allais sortir de la douche, j’entends sonner à la porte !
Mince j’ai oublié le livreur de surgelés qui avait annoncé son passage dans la matinée.
J’ai enfilé mon bas de jogging et un t-shirt non sans mal car je n’avais pas réussi à me sécher comme il le faut. Je suis allée à la porte alors que le livreur était déjà retourné à son camion passant qu’il n’y avait personne. Je lui ai crié de passer par le garage et que je descendais lui ouvrir. Ce n’est pas la première fois qu’il vient et il sait que notre congélateur est au sous sol.
Arrivée à la porte du garage, il me fait face avec toute ma commande sur les bras. Je lui dis de me suivre jusqu’au congélateur car bien évidemment j’avais oublié de faire un peu de place dans ce dernier. J’ouvre le bahut et je me penche dans le congélateur pour faire de la place.
Le froid me prend tout le corps et mes mains sont frigorifiées.
Il me donne au fur et à mesure les cartons et sachets que je range. A chaque fois que je me retourne, tout en discutant de tout et de rien sachant que c’est moi qui parle et lui ne fait que répondre "oui", "heuuu" "non", je vois qu’il n’a pas le même regard que les fois précédente . Je referme le congélateur, et en me retournant il me fixe d’un air ébahi !
Comme je ne m’étais pas vraiment séchée, mon t-shirt était mouillé et avec le froid du congélateur mes tétons pointaient sous mon t-shirt.
J’étais un peu figé sur place et il brisa le silence en disant :
« c'est là qu’on voit qu’une femme est belle »
et je dois dire que vu ce que je vois, vous êtes très belle madame »
Le froid s’est transformé en coup de chaleur et je n’ai ni réussi à répondre. Il se rapprocha de moi et moi je fis un pas en arrière pour buter contre le congélateur. Sa main vint prendre un de mes seins et son pouce fit rouler mon téton à travers le tissu. Je le laissais faire et ma respiration hachée a du l’encourager car il passa ses deux mains sous mon t-shirt et pris mes deux seins à pleines mains. Maintenant il me suçotait le téton droit alors que le gauche se faisait triturer entre son pouce et son index. Mes tétons pointaient maintenant non pas de froid mais d’excitation. Le fait de mordiller mon téton me faisait soupirer et sa main droite passa rapidement dans mon jogging. J’ai soulevé la jambe gauche pour lui donner accès à mon entre jambe déjà mouillée d’excitation. Comme il se battait avec mon pantalon je le fis tomber d’un coup et j’ai de nouveau soulevé et écarté ma jambe gauche pour qu’il ait accès à ma chatte. Il ne se priva pas et y introduisit un, puis deux doigts. Sa main me portait littéralement et c’est doigts bougeaient en moi avec un bruit humide de plus en plus fort. Moi je m’accrochais à lui avec des « oui » « ououi ». J’ai eu mon premier orgasme très rapidement et j’avais inondé sa main et le sol. Il dégrafa sa ceinture et me présenta une belle verge que je pris directement en bouche. Je suçais le livreur, le cul et les seins à l’air avec mon t-shirt encore sur les épaules. Moi qui en dehors de mon mari n’avais encore jamais sucé un autre mec, j’ai pris un énorme plaisir à sentir cette queue dans ma bouche. Il me tira vers le haut et je compris qu’il voulait plus. Mes coudes prirent appui sur le congélateur et lui le soutenait les cuisses tout en me pénétrant par de long et bon va et vient. A chaque coup sa verge sortait presque entièrement de ma chatte et allait super profond en moi. J’ai encore joui dans un râle de bonheur. Je ne suis à genou et je l’ai sucé. Je tenais ses couilles d’une main et l’autre me servait à guider sa queue dans ma bouche. Je me suis relevé car mes genoux me faisaient souffrir à frotter sur le carrelage. Il s’est à moitié assis –allongé sur le bahut afin de me donner plein accès à sa verge. Je l’ai sucé un bon moment. Je crois qu’il appréciait vraiment et qu’il faisait durer le plaisir. Moi j’aurai encore pu le sucer durant longtemps tellement c’était bon. Il se mit à haleter et soudain sa queue gonfla et explosa dans ma bouche. Il émit des râles de plaisir. Je n’ai pas réussi à tout avaler tellement il avait de jus. Je me suis néanmoins appliquée à lui rendre son engin propre.
Je me suis rhabillé et en partant il me fit un bisou sur la joue en me disant : « pensez à refaire une commande rapidement ».
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Moi 88
Très belle histoire je suis livreur dans l est au cas où????????
Posté le 17/12/2018
Anonyme
magnifique histoire ,je voudrais bien que sa arrive à ma femme comme on a un livreur qui passe aussi!!!!! A VOIR
Posté le 12/10/2018
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email