Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Retour à l'histoire érotique Baiser entre hommes

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
Oui, en réponse à un lecteur: il y a, il y a eu une suite. Nous sommes devenus amants. Souvent il me prenait par derrière, après m'avoir demandé de me mettre en levrette. J'aimais bien sentir son gland s'aboucher à mon petit trou, j'en pouvais plus, j'étais sa petite femelle en rut, je me dandinais du cul, je me trémoussais et alors il me prenait, il m'enfilait, et j'éjaculais pendant qu'il m'enculait.
Posté le 16/11/2024

Anltawexer
Salut Sacha , Je viens de lire une fois de plus une de tes histoires d'amour entre mecs . Cela me rapelle des souvenirs , je te félicite du serieux de tes récits qui vont un peu dans le sens de ce que j'aimais dans mes relations avec des mecs ? J'ai eu malheureusement que peu de relations suivies avec les mêmes partenaires , mais j'ai toujours pratiqué dans le respect et les envies de mes partenaires . J'ai surtout aimé que ce soit réciproque , donnant donnant . Mais lors ce qu'un mec ne désirait par faire ou se faire faire je n'insistais pas . Mais malheureusement cela ne se passait pas toujours bien , je suis aussi tombé sur des brutes qui ne cherchaient qu'a se vider les couilles sans rien donner en retour . Le premier qui m'a sodomisé etait dans cette catégorie , pourtant je lui avais dit que c'était ma première fois . Il a fait doucement au début puis m'a baiser sauvagement , a joui s'est rhabillé et parti sans un mot. J'avais mal au fesses quelques jours . J'allais pas rester sur un échec et le deuxième était très respectueux et cela avait duré toute la nuit dans ma couchette chacun son tour. A partir de la je suis devenu recto-verso . Aujourd'hui en lisant de belles histoires, surtout les tiennes , je regrette de ne pas en avoir profité d'avantage .
Posté le 8/09/2024

Sacha
Albert, je suis gay aussi, je me branle en vous lisant, en nous imaginant baiser ensemble, j'espère que ce fantasme vous excite aussi.
Posté le 12/07/2024

Sacha
Merci Albert le routier gay, et tant mieux si mon histoire vous a plu et excité. Il va d'ailleurs y avoir une suite, avec un routier justement. Oui, faire l'amour entre hommes est une belle expression. On se prend, on se donne, on se livre entièrement, et deux queues réunies savent très bien se donner du plaisir, quand deux hommes s'accouplent et font l'amour. Merci en tout cas pour votre commentaire, c'est excitant de vous lire, au plaisir de vous lire encore.
Posté le 12/07/2024

Albert le routier gay
Très belle histoire C'est comme vous deux j'appelle < faire l'amour entres hommes > sans vulgarité, brutalité ou autres . J'aimais beaucoup faire les choses dans le respect de mes partenaires . J'étais routier longue distances , et profitais bien de mes arrêts sur les aires de repos . Je draguais les mecs dans les toilettes ou les bois autours, petites branlette , pipe et si un mec me plaisait bien je l'invitais dans ma cabine . Rideaux tirés , a poile tous les deux et c'était parti pour une bonne séance de jambes en l'air . J'aimais surtout lors ce que le partenaire participait bien et c'était donnant donnant chacun son tour. Malheureusement cela ne se passait pas toujours bien , beaucoup de mecs ne cherchaient qu'à se vider les couilles et repartir .
Posté le 9/07/2024

Anonyme
Y aura t' il une suite ????
Posté le 27/06/2024