Sans y être préparé, j'ai eu une relation avec un homme durant mes vacances, le plus dur fut ne se retrouver sans sexe d'homme durant trop longtemps.
Proposée le 19/10/2016 par phil67
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Nous rentrâmes des vacances. Moi j’étais heureux d’avoir vécu une chose que je n’aurai jamais cru possible encore une semaine au paravent.
Le sexe direct sans avoir à passer une heure à chouchouter madame pour qu’elle veuille bien accorder ses faveurs c’est quand même mieux. En plus se mettre à la place d’une femme pour sucer et se mettre une queue c’est un plaisir sans égal. Je n’avais pas imaginé une seconde que de sucer une bite pouvait procurer autant de plaisir, au deux. Et se faire défoncer, avoir une bite dans le cul qui fait des va et vient et la puissance des coups de rein qui vous donnent un plaisir immense il faut l’avoir essayé pour comprendre.
Dès les jours suivants, je me suis mis à la recherche non pas d’un mec mais d’une queue. Il faut dire que le mec en lui même ne m’intéressait pas, ce n’est pas comme une femme qu’on essaye de séduire, de charmer pour éventuellement coucher avec elle mais là c’est simplement trouver un mec qui est prêt sans long blabla ou autre à se faire sucer et à me baiser.
J’ai regardé sur les sites de rencontre et je me suis rendu compte que les baiseurs étaient rares par rapport à ceux qui voulaient se faire mettre. L’offre et la demande étaient dans ma défaveur. Je cherchais un mec « normal » qui simplement aimait sauter un autre mec. J’ai bien essayé une ou l’autres rencontre mais j’étais toujours déçu. Rien à voir avec la spontanéité de mes vacances. J’ai bien sucé quelques bites et j’ai même poussé à me faire enculer dans ma voiture. Mais c’était fade. J’étais frustré ! Je passais plus de temps à me masturber et à essayer de me procurer du plaisir avec toutes sortes d’ustensiles. Je devais rester discret par rapport à ma femme. Je lui avait proposé l’achat d’un gode pour mettre du piment dans notre relation mais surtout pour pouvoir l’utiliser en cachette mais j’ai eu un non catégorique. Donc après toutes sortes d’essais, j’ai mis mon dévolu sur les carottes. Carotte bien grosse bien sûr. Une fois le gros bout entrée dans l’anus, se dernier se referme donc en faisant des va et vient, l’anus s’ouvre et se ferme ce qui me procure du plaisir. Mais la frustration de ne pas avoir une bonne queue à disposition était en moi. Neuf années ont passé depuis mon expérience des vacances et j’avais abandonné les rencontres avec d’autres mecs. Un week end alors que je faisais mon footing, je me fais une sérieuse entorse. Après presque un mois d’immobilisation je commence les séances de kiné. C’est franchement la galère pour se rendre chez le kiné. Je suis pas capable de rouler en voiture. Après quelques séances et après avoir sympathisé avec mon kiné ce dernier me propose de passer chez moi pour remettre cette cheville en place. Il a des consultations à domicile et j’habite sur son trajet quand il rentre chez lui. Après quelques séances ma cheville va de mieux en mieux et on discute de chose et d’autres. Une après midi alors que j’avais passé du temps sut mon ordi à lire des histoires de sex et regardé quelques vidéo, il sonne à la porte pour ma séance. J’avais du mal à cacher mon érection dans mon jogging. Il ne pouvait que le remarquer car pour me manipuler le pied il était en face de moi. Par contre rapidement je vis aussi une bosse se former dans son pantalon et donc au lieu de débander je me mis à bander plus fort. Comme je bandais plus fort ça avait le même effet chez lui. Après un court instant d’hésitation je me lance …
« c’est moi qui vous fait cet effet »
il ne me regarde pas « vous êtes pas en reste, vous êtes homo ? »
je réponds « moi pas du tout et vous »
« moi non plus » « mais vous savez ma femme est enceinte au 9ème mois donc coté sexe c’est pas la joie »
Je lui lance « ma cheville ça va mais si vous voulez je peux m’occuper de votre crampe »
Il se lève et j’avais l’impression qu’il allait m’en coller une, mais il ne bougea pas. Je me mis à la hauteur de sa braguette, j’ouvris son bouton et descendis la fermeture éclaire. Il bandait vraiment à tout rompre. Je sortis délicatement sa verge et je la pris directement en bouche. Sans le regarder, je le suçais avec des va et vient qui touchaient le fond de ma gorge. Je sentis ses deux mains prendre ma tête et me rythmer les mouvements. Très rapidement il se mit à respirer plus fort et soudain sa queue se mit à grossir et ma bouche fut inondée de sperme. J’ai essayé de tout avaler et alors qu’il avait lâché prise et que sa queue avait ramolli je continuai à le sucer. Il ne disait toujours rien. Il se mit à rebander. Quelle superbe sensation de sentir sa queue grandir dans ma bouche. Et c’était reparti. Je le suçais à fond. Enfin j’avais à nouveau une queue dans ma bouche.
« je veux que tu me baises » je lui ai dit entre deux coups de bites dans ma bouche
Je me suis levé et je suis aller dans ma chambre. Je me suis mis tout nu et j’ai de suite enduit mon anus d’une pommade de madame qui trainait là. Je pense après un temps d’hésitation il s’est retrouvé, bandant toujours comme un taureau derrière moi.
« Je n’ai pas de capote » qu’il me dit
je lui réponds « moi non plus » mais comme moi tu ne baises qu’avec ta femme Non ? »
« bien sur » qu’il me dit
« Alors vient » j’étais sur le lit, la tête posé sur l’oreiller et les fesses en l’air.
Il s’est mis derrière moi, a mis sa queue contre mon trou et a immédiatement poussé. Il est entré facilement. Il faut dire que j’avais de l’entrainement avec les carottes.
Il a même poussé un petit râle de plaisir quand il est entré en moi. Puis il a commencé à me limer. J’étais en feu. « oui,oui,oui,oui,oui, » je n’arrêtais pas de lui dire de bien aller au fond et plus fort. Après un moment il me défonçait littéralement.
A mon grand plaisir il a mis très longtemps à jouir. Je pense que ma pipe avait fait son effet. Toujours dans la même position, il me lime et me lima. Mon cul en redemandait. Je ne sais pas combien de temps ça a duré mais c’était que du bonheur. Mon cul était fait pour ça. J’avais réellement du plaisir. En plus avec le bruit du va et vient, mon trou qui s’ouvrait et se refermait sur sa queue, ses couilles qui venaient buter contre les miennes j’ai jouis comme un forcené. Il s’est crispé et à joui en long jet dans mon cul en râlent de plaisir. Je me suis écroulé le cul en feu. Lui est allé se laver dans la salle de bain.
En partant je lui dis « ça doit rester entre nous, tu sais comment c’est dans les patelins »
Il n’a dit rien et pris le chemin vers la porte.
J’ai rajouté « j’ai aimé, tu peux revenir »
Il pris la porte et parti.
Moi j’ai pris une douche et j’étais heureux. J’ai du attendre toutes ces années pour revivre ça. Est ce qu’on allait re faire ça ? suite à la prochaine séance de kiné.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Anonyme
Hum tu me fais bander moi aussi suis marié Mais je n’ai que sucé à quelques reprises et j’adore et rien fait d’autres mais ça me travailles j’ai 67 ans eu envi depuis toujours et retenu jusqu’à 60 ans à cause de la génération passé et des préjugé
Posté le 24/07/2024
thanero
Belle histoire, cela me rappelle ma propre expérience quand j'avais 16 ans et que j'ai été déchaînée par mon oncle qui avait alors 28 ans, c'était pendant l'été l'été et nous étions allongés sur le lit, quand elle a commencé à me caresser et j'ai aimé ça, j'étais très excité et il m’a baisé avec son gros engin ,depuis j ;ai eu d’autres expériences avec des hommes et avec des femmes.
Posté le 8/05/2024
Alwargli30
Formidable vous m'avez fais de l'envie et j'ai passer toute la nuit à penser à toi entre mes bras... Merci
Posté le 17/11/2023
Cher tamis
Des chanceux comme toi, cela ne courrent pas les rues!
Posté le 21/09/2023
stan
c'est tenant pas envie de mourir idiot...un amateur pour faciliter ma démarche ?
Posté le 4/03/2021
Allan
un régal, que j'aimerais que cela m'arrive même en étant hétéro. J'en bande de bonheur!!!!!
Posté le 14/08/2018
kim
hmmmm c'est top bravo, ah que j'aimerai que ta femme soit la et partager ca avec toi
Posté le 25/04/2018
Edouard
Très belle histoire que je viens de lire et qui m'a bien excitée , vite la suite......
Posté le 27/10/2016
erektor
je t aime
Posté le 21/10/2016
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email