Je pris connaissance de cette fille puis de sa famille plutôt coquine.????
Proposée le 11/08/2016 par Anonyyme
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Homme soumis
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Je m'appelle Arthur, j'avais 18 ans quand cette scène s'est produite. J'étais en terminale car j'avais redoublé, et j'avais remarqué depuis la rentrée une fille bien maquillée une très belle poitrine et un bon gros fessier bien dur. 3 mois après la rentrée nous avions réussi à échangé nos numéro et nos snaps ...
Je suis le genre de mec qui est musclé (principalement au ventre) sans rien faire, et comme elle m'avait dit qu'elle aimait les mecs avec des abdos j'en ai profité pour lui envoyer une photo de mon ventre en prétextant que c'était une erreur, et elle m'envoya un smiley qui rougit suivi d'un qui avait des coeurs dans les yeux. Une semaine plus tard elle me demanda si j'était vierge, comme ça sans raison, je lui répondu que oui mais que j'avais déjà eu quelques attouchements avec une autre fille..
Puis elle enchaîna en me demandant si je m'était déjà masturbé, j'étais choqué mais en même temps je sentait que entre mes jambes ça durcissait, je lui répondu que oui et elle me dit que elle s'était déjà touchée en insérant 3 doigts... Elle me demanda si j'avais déjà bandé sur elle, mais au lieu de lui répondre je lui retourna la question en lui demandant si elle avait déjà mouillée sur moi et elle réponda "Oui, même actuellement" et là elle m'envoya un snap de sa culotte mouillée. Je lui dis que c'était plutôt excitant puis elle me dit qu'elle se masturba sur une photo de moi, quelque seconde plus tard je reçu une vidéo d'elle en train de se doigter ... Je lui dis que c'était très osé de sa part puis je laissa tomber..
Un jour de la semaine, j'étais donc au lycée, en cour d'EPS, j'étais dispensé tout comme elle. On était à quelques mètres l'un de l'autre, j'allai chercher mon sac dans mon vestiaire quand tout d'un coup elle me plaqua contre le mur du couloir tout en insérant sa main dans mon boxer, elle me masturbait avec passion alors qu'on était en cours.. Je me laissa faire, je bander tellement.. Puis elle pris ma main et la fut glisse sous sa jupe, à mon étonnement elle avait pas de culotte et me fit mettre un doigt dans sa chatte déjà bien mouillée.. Elle commença à baisser mon short quand un claquement de porte retentit. Nous arrêtions directement nos folies sexuelles. Et nous cachèrent dans les toilettes. 5 minutes plus tard la personne était repartit et nous retournâmes dans les tribunes du gymnase. Elle me demanda de passer chez elle le lendemain après-midi, c'était férié mais ses parents travaillés mais pas sa soeur. Je rentrait chez elle, elle était en sous vêtement très sexy et sans réfléchir, elle me mit en boxer..
Quelques secondes plus tard j'étais dans son lit nue entrain de me faire sucer, et d'un coup elle s'empalla sur ma bite sans préservatif. Ce fut mon dépucelage, et là elle me dit "C'est bien tu m'as dépucelé mais ma soeur à 2ans de plus que moi et elle est toujours pucelle .." je compris direct et elle alla chercher sa soeur qui était encore mieux taillé qu'elle et elle se mirent à me sucer, au bout de 5 minutes une vint sur ma tête les jambes écartées et je la lécha, jusqu'à qu'elle atteigne l'orgasme.. Puis la pore d'entrée s'ouvrit s'était leur mère.. Elle monta et nous vu tous les trois nues alors que je bandais encore et elle s'accroupit en face de moi pour me sucer.. Elle me demanda si j'avais déjà était sodomisais, je lui répondu que non car j'étais pas gay, elle me dit "ça veut rien dire !" Et elle alla dans sa chambre chercher une ceinture sans même que je vois ce qu'il y avait devant, elle m'allonga, enfonça le devant de sa ceinture dans sa belle chatte bien rasée et je compris que c'était un gode, elle mit plein de cyprine sur ce gode et me l'enfonça sans réfléchir dans l'anus et une de ses fille me suça et l'autre s'assit sur ma tête afin de lécher son anus et sa chatte bien mouillée.
Je jouis 3 fois. Et je commença à doigter leur mère mais 4 doigts ne suffirent pas je mis alors le pouce en plus puis la main et le bras jusqu'au coude, elle atteind l'orgasme.. Je repartis chez moi les couilles vident..
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
dog34
Oh Ce Vraiment Sur Bien Mais Ce Dingue
Posté le 7/03/2019
guizmo
Beaucoup de fautes de conjugaison mais belle histoire.
Posté le 12/04/2018
Aramis31
Dommage qu'il y ai tant de fautes et que tes phrases ne soient pas claires. Un peu trop courte peut être. Mais ce n'est pas une raison pour arrêter.
Posté le 28/08/2016
Anonyme
tu as baise com un dieu toi
Posté le 26/08/2016
Geoff
Ton histoire manque cruellement de clarté et ça ne la rend pas très agréable à lire. C'est bien trop confus mais accroche toi, ça ne peut que s'améliorer
Posté le 24/08/2016
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email