Dans le récit précédent Expérience candauliste , une rencontre hors norme , mais finalement elle lui as donné ce qui m était réservé ........ C est à dir son petit trou , un souvenir Histoire romancée tirée de fait réel et vécu par moi même.
Proposée le 15/10/2025 par Micch1954
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie
Nous étions devenu de très bons amis avec Pascal, en effet nous étions trouvé pas mal de points commun, le sport, la randonnée, la musique , et nous nous voyons assez souvent . Ma femme en profitais pleinement , elle resplendissait toute rayonnante de ses 35 ans de femme adulte , faut dire que chaque fois que l on se voyait , avec Pascal on y mettait tout ce qu’on avait, et qu’elle en profitait bien.
Nous la trouvions même insatiable , elle s’était parfaitement habitué à son gros calibre , et il pouvait l’enfiler dans toutes les positions possible de toutes ses forces . c est comme cela qu’il nous as proposé un week end cher lui . Nous sommes arrivé le vendredi soir , il avait un bel appartement grand séjour canapé, deux chambres , dont une qu’il avait réservé pour sa salle de musculation. un grand lit très ferme .
Ma femme disait
-C est bien les matelas très dur , au moins cela amorti pas les coups, qu’en tu prend tu prend bien.
Inutile de dire qu’à peine arrivé , il se sont embrassé que les habits des uns et des autres ont volé de toute part , et que très vite on as commencé à entendre des gémissement . Pascal assis sur le canapé , ma femme a genoux devant lui en train de le sucer , je n’ai pu résister je l ai prise en levrette pendant qu’elle suçait.
Pascal dit
On as pas beaucoup de temps j ai des billets pour un concert surprise. j ai compris je ne me suis pas retenu j ai inondé ma femme, elle s’est relevée et est venu s’empaler sur Pascal en faisant un
-Oooooohhhh
Elle ondulait du bassin nonchalamment les yeux fermés en gémissant .
Pascal as dit
-J ai les couilles pleine je ne me suis pas masturbé de la semaine , pour tout te garder.
Il as grogné , écartant les jambes au maximum
-Oui dit il ce que c’est bon
Ma femme a crié en agitant le bassin.
Elle s’est relevé , du sperme coulait à flot de sa chatte.
-Ou la la ce que vous m’avez mis bande de salauds, il faut que je me lave et elle est partie à la douche.
Et on s’est retrouvé dans un garage assez grand pour un concert de reggae . J ai pas mal voyagé une fois j ai passé plus d’un mois en Jamaique, alors le reggae , je connais , j'aime , ma femme découvrait, on as dansé, mangé, bu des bières, on as passé une super soirée.
Une fois revenu à l appartement , l ambiance était plus au calme, tous les trois nus on allait et venait dans l’appartement, Pascal nous as préparé des teepunch, bien fort. puis on lui as fait l’amour, tendrement , profondément tranquillement, elle ronronnait de plaisir comme une chatte.
Remarquant un tube de gel sur la table de nuit , je m en suis emparé, ma femme étant en levrette , je lui ai mis un doigts sur l anus ne sentant pas de refus , je lui ai mis du gel et je l ai sodomisé.
Pascal remarquant la situation est venu voir.
-Mais tu la sodomise me dit il , elle aime cela ??
-Pour lui montrer je me suis mis à la sodomiser très fort, elle s’est mis à crier.
-Oui tu vois elle aime cela , pas tout le temps mais de temps en temps elle prend son pied aussi par là.
Je ne pensai pas avoir ouvert la boite de pandore a ce moment là, en effet la sodomie engendre une relation spéciale quand même , pour le sodomisateur une sensation de domination , un plaisir accrut par l étroitesse, du conduit et la puissance morale de l’acte, pour la sodomisée le plaisir de se donner complètement de se mettre à la merci de l autre , de se laisser prendre entièrement.
Il devait être assez tard dans la nuit, je me suis lever pour aller faire du thé, alors que j étais à la cuisine j ai entendu des gémissements., alors que je passais dans le salon, je vis que Pascal avait pousser la table basse d’apéro , ma femme à genoux sur le tapis , les reins cassé, le cul bien en l air offert .le tube de gel sur le canapé au bord et Pascal et qui lubrifiait l anus de ma femme avec son doigts .
Je me suis penché vers ma femme ,je lui ai fait un bisous .
Elle m’as regardé les yeux troubles et m'as dit
-Tu m aime chéri, dis moi que tu m aime
Je me suis allongé je l'ai embrassé sur la bouche.
-Oui je t’aime
elle m’as répondu
-Il m’as demandé j’ai dit oui
Je l’ai regardé dans les yeux, normalement cette pratique nous étais réservé et j ai un peu péter les plombs.
-Tes folle dis je , tu as vu son calibre , il t’as baisé déjà deux fois, ce sera le troisième tour , il vas a voir une queue dure comme du fer il vas tenir très longtemps , tu le sais il vas te casser le cul.
Elle gémit
-Je sais dit elle, mais je lui ai dit oui , tu ne m’en veux pas dis moi dis moi que tu ne m’en veut pas , dis moi que tu m'aime.
-Oui je t’aime mon amour , et je vais même l’aider à t’enculer puisque c ‘est ce que tu veux , tu vas y passer salope , tu vas recevoir comme jamais.
je me suis lever je ne savais plus trop ou j en étais , Pascal mettais du lubrifiant et maintenant mettais son pouce plus large dans son anus. j ai frappé les fesses de ma femme, je me suis mis a genoux par dessus elle , je l’ai serrer entre mes cuisses j’étais maintenant face à Pascal , je lui ai souris, j ai frappé encore les fesses de ma femme.
J ai crié je crois
-Tu veux te fair enculer salope , hein c est cela, tu veux la grosse dans ton cul
je l entendis répondre
-Oui chéri , oui c’est cela .
J ai pris ses fesses deux mains et je les ai écarté j ai dit à Pascal
-Regarde son petit trou, il te plait
Pascal répondis
-Comme il est petit, comme il est beau je vais l’ouvrir
et déjà je voyais sa queue énorme , bandée qui approchait.
Quand il as posé son gland sur son trou je me suis rendu compte de l énormité de ce qu’on allait faire , je me suis emparé du tube de gel, j en ai rajouté de suite . je voyais son trou s’ouvrir de plus en plus
elle a gémit
-Doucement doucement
j ai répondu
-Tu veux te faire enculer , il vas t’enculer
il est ressorti j ai rajouter du gel
et il as rentré son gland, elle s’est mise à trembler
Il est ressorti , on as remis du gel il est revenu cette fois ci il as rentré le gland elle as hurlé , je savais qu’il ne ressortirai pas , c est un fait avec la sodomie, que quand on commence on n arrête pas . A Coup sur il venait de lui ouvrir le premier sphincter , il restait calme ne bougeait pas attendais qu’elle se calme
Je me suis dégagé , pour le laisser oeuvrer et je suis aller voir le visage de ma femme, elle était défigurée , elle me regarda les yeux hagard
-Il m’as tout mis me demanda t’elle?
-Non que le début , maintenant tu vas y passer pour de bon.
-J ai peur me dit elle et elle se mis à pleurer.
je lui ai caressé la tête , massa les épaules, je lui ai parlé tendrement.
-Aller lui dis je , détend toi, respire à fond doucement
Pascal a poussé il as passé le deuxième sphincter , et elle s’est mis à pleurer , je voyais bien qu’elle n ‘était plus tout a fait là .Alors il a continuer et il lui as mis les deux tiers de sa queue.
Elle gémissait, pleurait , ses mains crispée sur le tapis. puis elle s’est calmée elle as repris ses esprit.
-C est bon maintenant je lui ai mentis il as tout mis maintenant dis moi ce qu’il vas faire, dis lui ce que tu veux qu ‘il te fasse. Dis le.
Entre deux sanglots on entendit ma femme bredouiller
-Il vas m'enculer , encule moi Pascal vas y
et il l’as enculer à fond
Elle as hurlé
-Ouiiii je sens ses couilles , putaing il m’encule. Chéri regarde , regarde moi chéri , il m’encule , il me casse le cul, dis moi que tu m aime.
Je t ‘aime je t’adore , profite bien mon amour.
et il s’est mis à la baiser d’abord de petits aller retour puis de plus en plus grands.
et là j ai vu ma femme tout doucement changer de comportement comme si la douleur s’en allait et puis son bassin qui se défendait est remonté , ses reins se sont creuser un peu plus , elle as émis un très long jets de fontaine ce qui lui arrivait rarement, elle as hurlé encore une fois mais on as bien compris que ce n était plus un hurlement de douleur mais de plaisir.
elle as dit
-Aller Pascal , je suis a toi, je suis ta femelle, prends moi , vas y comme tu veux
Pascal a quitté sa position a genoux et s’est mis sur ses pieds , il la tenait fermement par les hanches, j ai trouvé cette situation d’une beauté incroyable.
elles rajouté
Tue moi Pascal , vas y tue moi.
Et il y est allé comme une brute
Elle jouissait non stop, elle disait
-Oooooo, bon trop bon encore , remplis moi , remplis moi le cul.
Et c est ce qui est arrivé , il joui en grognant comme une bête et s’est dégagé
Ma femme est tombé inerte sur le tapis , on l’as pris , on la portée dans le lit, son corps était tout mou animé par quelques contractions de reste d’orgasme , on la recouverte et elle s’est endormie.
On s’est tous réveillé vers 10heures du matin ma femme s’est levé le première êtes aller prendre une douche est revenu dans la chambre , nous a fait une bise a tous les deux., elle s’est lovée entre nous.
Elle as mis une petite claque a Pascal
-Salaud , tu m’as cassé le cul j ai mal maintenant
-Pascal rigola et dis
-C est normal le mal, cela vas passer assez vite par contre l envie de recommencer vas te revenir assez vite
-T’as pris ton pied j espère
-Autant que toi , depuis le temps que je rêvais de prendre ton petit cul , je me suis vraiment éclaté et toi aussi d’ailleurs .
A ce moment elle rigola et lui remis une baffe et se retournant je pris une belle baffe aussi
-Et toi mon salaud de mari tu as pris ton pied à me voir me faire défoncer
Me frottant la joue
-Ben oui c’était pas désagréable , même jouissif, je savais que tu aurais mal mais que tu finirais par t’éclater.
-Ça vous ferai du bien tous les deux de vous faire enculer de la sorte mais je vous adore dis t’elle .
et tapant la main baladeuse de Pascal elle dis
-Pas touche je suis indisponible pour une semaine au moins .
On as tous éclater de rire
Ce fut un beau week end .
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email