Comme prévu à la suite de notre soirée à trois couples lors de la fin de semaine des Rois, nous allons retrouver Sophie et Louis, un couple que nous n’avons pas revu depuis la fin de notre croisière échangiste à la fin de novembre. Nous sommes fin janvier.
Proposée le 15/03/2024 par Nath et Mitch
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: 2CPL
Lieu: Sauna, club, sexe shop
Type: Roman
Nathalie est très excitée par cette soirée?; nous avons d’ailleurs baisé deux fois déjà aujourd’hui : une fois au lever ce matin et l’autre un peu avant notre départ pour Montréal.
De mon côté, cette soirée me laisse mi-chaud, mi-froid. Je crois que Nathalie est plus excitée par le côté exhibitionniste de l’expérience, parce que nous avons convenu au préalable que Sophie et Louis seront nos seuls partenaires sexuels pour cette soirée. J’aurais facilement préféré une soirée privée comme on fait généralement, avec nos amis.
Pour cette soirée, nos avons décidé que Nathalie n’apportera qu’un Hitachi sans fil, le Lush3 Lovense et la crème magique Point G.
Nous commençons donc la soirée par un souper très agréable avec nos amis dans un resto italien. Autre fait à noter, Nathalie y va très modestement dans la consommation d’alcool, ce qui la maintient 100 % concentrée sur la soirée.
Le club choisi est le plus vieux club échangiste au Canada, situé dans un quartier huppé de Montréal, l’Orage. Alors, allons-y avec cette première découverte:
"L’entrée…"
Comme nous arrivons dans des voitures séparées aux alentours de 21 heures, Sophie et Louis nous attendent à la porte de l’établissement. Ils pénètrent devant nous, paient leurs frais d’entrée et nous attendent à l’intérieur. De notre côté, nous devons acheter une carte de membre annuelle qui s’ajoute aux frais d’entrée. Nous laissons nos manteaux au vestiaire et pénétrons dans l'établissement.
Vu que nous sommes assez tôt en soirée, il n'y a qu’une dizaine de couples tout au plus. Sur notre droite, il y a un long bar et de multiples tabourets devant. À notre gauche, un plancher de danse et bien sûr une trame sonore assez forte. Deux couples dansent séparément.
Je constate que les gens se retournent discrètement sur notre passage. Évidemment, c’est plus Nathalie et Sophie qui intéressent les voyeurs. Pour l’occasion, Nathalie est habillée d’un long veston noir croisé sur le devant, attaché par un bouton seulement et dont la longueur arrive tout juste sous de la lisière de ses bas-jarretières noirs. Elle ne porte rien d’autre sous le veston, qu’un soutien-gorge noir en dentelle, un porte-jarretelles et un tanga brésilien de la même collection d’Aubade. Elle est chaussée de ses escarpins de 12 cm Louboutin noirs à semelle rouge. Comme toujours, elle a bien pris soin de mettre un rouge à lèvres de la même teinte que ses semelles de souliers.
Sophie de son côté porte un très beau chemisier blanc en soie complètement ouvert sur sa poitrine sans soutifs et les pans sont noués au bas. Elle porte une jupe plissée noire arrivant au-dessus des genoux, et des bas de nylon autofixants noirs.
Louis est habillé d’un complet marine avec chemise blanche et cravate texturée marine. De mon côté, je porte un habit noir, une chemise noire et une cravate gris foncé.
Sophie et Louis nous entrainent dans un couloir à l’arrière où l’on aperçoit quelques lits à l’intérieur d’une alcôve sur notre gauche puis un escalier qui mène à la salle de jeu au deuxième. À l’intérieur d’une grande pièce, il y a plusieurs lits doubles un peu partout, certains sur différents paliers, certains longeant les murs et deux ou trois lits doubles au centre de la pièce, collés ensemble. La salle est vide présentement. Louis me dit que c’est vers 23 heures que la place commence à s’animer.
- Et si l’on descendait au bar prendre un verre, demande Sophie ?
- Bien sûr, leur dis-je, vous êtes nos guides pour la soirée.
Nathalie prend le tabouret au bout du bar tandis que Sophie s’installe sur le suivant. Louis et moi décidons de demeurer debout tout près des femmes. Je demande à la serveuse de nous apporter une bouteille de champagne ainsi que quatre verres.
La foule devient soudainement beaucoup plus nombreuse à l’intérieur et le plancher de danse est aussi assez bondé. Sophie nous demande :
- Vous venez danser, messieurs, avec nous?
- Non, lui dit sèchement Louis, mais allez-y, éclatez-vous.
- Moi, je tiens compagnie à Louis.
- D’accord nous dit Nathalie, alors rincez-vous l'œil!
Nathalie et Sophie se mettent à se déhancher sur le plancher et sont aussi des plus torrides. Sophie s’approche de Nathalie, l’embrasse sur la bouche et détache le bouton de son veston. Nathalie en dansant se tourne vers nous et elle est très bandante. Je ne peux empêcher la bosse de se former dans mon pantalon. Plusieurs couples se rapprochent lentement vers les deux déesses et certaines femmes frôlent nos épouses avec leurs mains.
Au moment où le DJ lance un premier slow, je me tourne pour déposer mon verre sur le bar parce que je m’attends à ce que nos petites femmes viennent nous chercher… Mais non !
Sophie enlace Nathalie autour du cou, tandis que ma petite femme glisse ses mains à l’intérieur des pans du chemisier de Sophie et commence à lui caresser tendrement la poitrine. Les deux danseuses se lancent dans un baiser endiablé sous le regard des autres couples sur le plancher. Certaines femmes sont aussi très entreprenantes en caressant les fesses de nos deux danseuses.
Je regarde Louis et lui dis :
- Je pense que c’est notre signal pour aller faire un peu la circulation sur le plancher.
- Je suis totalement d’accord, me dit-il.
Nous nous faufilons tant bien que mal à travers les danseurs et j’arrive derrière Nathalie et lui chuchote à l’oreille :
- Ça va bien ma puce, tu t’amuses ?
- Oui, je suis très excitée, Sophie me rend dingue.
- Oui, j’ai remarqué, mais Louis et moi venons faire la circulation parce qu’il y a plusieurs couples qui ont envie de vous dévorer tout rond sur le plancher de danse.
- Oui, je sais, ça m’excite énormément, même si je n’ai pas envie d’échanger avec eux. J’aime ça faire la petite salope en public.
- Je peux dégrafer et enlever ton soutif ?
- Oh ouiiiiiiii…
Je retire doucement le veston de Nathalie que je retourne vers moi puisque Sophie et Luc dansent ensemble. Je lui retire son soutien-gorge et lui remets son veston.
Nathalie passe une main autour de ma tête pour l’approcher et me roule une pelle d’anthologie alors que je lui caresse ses mamelons qui sont extrêmement tendus. De son côté, elle a toujours une main autour de ma tête et de l’autre main, elle caresse vigoureusement mon pénis qui est aussi très tendu.
Du coup, notre arrivée sonne aussi la fin de la récréation pour les autres couples qui tournent autour de nos femmes.
À la fin du deuxième slow, nous retournons tous les quatre, au bar. Les deux filles sont assises sur leur tabouret.
Je leur demande :
- Laquelle de vous deux veut enfiler l’œuf magique?
- J’aimerais vous voir toi et Sophie, répter la scène de Louis et moi à Montréal, lors du prochain slow, répond Nathalie.
- Alors, passe-moi la crème magique s’il te plait Nath.
- Nathalie me tend le pot que j’ouvre et je dis à Sophie :
- Relève discrètement ta jupe, ma belle, et écarte ton string si tu veux bien.
Sophie s’exécute et je me baisse pour la mouiller un peu, mais lorsque j’ouvre ses petites lèvres, elles sont déjà très gluantes… Je trempe deux doigts dans le pot que me tend Nathalie et je les fais pénétrer doucement dans la chatte de Sophie. Je masturbe quelque peu son point G à son grand plaisir et celui des quelques voyeurs attroupés tout près du bar. J’en dépose également sur son clito.
Nathalie récupère l’œuf magique et l’insère dans sa bouche pour le lubrifier puis me le tend. Je l’insère dans le vagin de Sophie et masturbe un peu son point G. Je replace son string tout en faufilant l’antenne à l’intérieur du string et rabaisse sa jupe.
Je m’approche et lui roule une pelle. Nathalie dépose la boîte de contrôle sur le bar tout près de son verre. Elle se tourne vers Louis et lui caresse la queue tout en l’embrassant langoureusement. Au bout d’un moment, le DJ enchaîne avec une nouvelle série de slows.
J’entraîne Sophie avec moi sur la piste tandis que Nathalie nous envoie un petit sourire coquin, tout en activant l’œuf magique à basse vitesse. Sophie se tourne et lui fait un sourire complice.
Nous nous enlaçons et dansons lentement. Elle me regarde dans les yeux et me dit avec un sourire :
- Tu n’imagines pas à quel point j’ai envie que tu glisses ta grosse queue dans ma bouche, dans ma chatte et ensuite dans mon cul.
- Moi je n’ai qu’une seule envie, te faire jouir ta vie.
Elle me fait un sourire et s’approche pour m’embrasser alors que nos langues se lancent dans un tourbillon frénétique. Nathalie en profite pour actionner la vitesse moyenne qui met un frein à notre baiser alors que Sophie se met à gémir. Elle me fixe d’un regard de braise et j’insère mes mains à l’intérieur de son chemisier pour caresser ses seins. Puis, je m’acharne sur ses mamelons et la belle se tortille de plus en plus jusqu’au moment où Nathalie enclenche la vitesse maximum. Je la regarde, elle me fait un sourire complice tandis que Sophie m’enlace autour du cou pour se retenir.
- Je vais jouir, me dit-elle à voix haute.
Elle a la bouche grande ouverte et sa respiration devient de plus en plus haletante. Elle cherche son air et sans s’en rendre compte, gémit de plus en plus fort quand soudain :
- Je viens, je viens, ouiiiii, retiens-moi, je viens, Arghhhhhhh, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle sur le plancher de danse.
J’ai tout juste le temps de passer mes bras sous les siens pour la retenir sous le regard tétanisé des danseurs qui nous entourent. Je regarde Nathalie qui arrête immédiatement les vibrations. Sophie s’accroupit sur ses jambes alors que je la retiens par les mains pour la laisser récupérer.
Une dame qui danse tout près, s’arrête et me demande :
- Est-ce qu’elle a un malaise votre dame ?
- Non, elle vient d’avoir un orgasme ravageur.
- Ah, en dansant comme ça ?
- Non, elle a un œuf magique inséré dans sa chatte.
- Ahhhhh !
Au bout d’un court instant, Sophie se relève et m’enlace pour reprendre la danse. Nathalie me jette un regard de feu et enclenche l’œuf magique de nouveau à la vitesse moyenne.
Sophie me regarde tétanisée et je la prends par la main pour retourner au bar. Nathalie et Louis nous accueillent avec un grand sourire…
- Puis Sophie ? demande Nathalie…
- C’est assez électrisant !, répond Sophie. Et assez gênant également avec tout ce monde autour.
- Je confirme, dit Louis, les couples qui dansaient autour de vous n’avaient d’yeux que pour vous. Qu’est-ce que la dame vous a dit ?
- Elle nous a demandé si tout allait pour Sophie, lui dis-je, mais comme elle était tout proche et qu’elle ne pouvait avoir raté les cris de Sophie, j’ai plutôt l’impression qu’elle voulait tenter un contact avec nous.
- Et ? Demande Nathalie.
- Je m’en tiens au plan, je ne suis pas dans un état de découverte, mais plus de baiser avec toi et mes amis.
- Bon plan, dit Nathalie, mais quand est-ce qu’on baise??
- Bien, je pense qu’on peut monter, conclut Sophie.
- Avant de monter, je précise que je veux avoir mon premier et mon dernier orgasme avec mon vieux, dit Nathalie.
- Pas de problème, dit Louis.
- Alors, montons, enchaîne Sophie.
Louis et Sophie montent les premiers, suivis de Nathalie et moi. En arrivant, il y a déjà quelques couples à l’œuvre çà et là dans la pièce, principalement sur les lits longeant les murs.
- Où est-ce que vous voulez vous installer ? demande Louis.
- Ici au milieu de la pièce, ça me va dit Nathalie. Où met-on nos vêtements, il n’y a pas de casiers?
- Non, non dit Sophie, il y a des tablettes sous les lits, vous les enlevez et les y déposez.
Après avoir enlevé nos vêtements et les avoir déposés sur les petites tablettes, Nathalie récupère le Hitachi, l’œuf magique et la crème point G. Elle se met à genou devant moi et m’embrasse langoureusement tout en masturbant ma queue déjà en érection, sous l’effet de la petite pilule bleue !
- De quoi as-tu envie, ma petite salope?
- J’ai envie de te sucer en premier, ensuite de chevaucher ta bouche et m’empaler par-dessus toi…
- Simple comme ça ?
- Simple comme ça… alors, mets-toi debout en bas du lit que je te déguste.
Comme demandé, je me mets debout en bas du lit et elle se met à genou sur le lit, se baisse et prend ma queue en bouche pour une tendre fellation. Durant ce temps, Sophie s’approche derrière Nathalie et commence à lui caresser les seins après avoir glissé ses mains sous ses bras. Louis s’approche tout près de moi en se masturbant. Nathalie, qui me fixe dans les yeux durant la fellation, prend la queue de Louis et commence à le masturber tout en avalant ma queue au fond de sa gorge.
Au bout de quelques va-et-vient, je la repousse doucement pour éviter d’éjaculer prématurément. Elle se tourne alors vers Louis et le prend en bouche, tout en me masturbant de son autre main. Quelques fois, elle se retire et me fait un sourire complice et reprend sa fellation.
Au bout d’un moment, Louis la repousse également pour ne pas jouir. Nathalie me fait alors de la place pour que je m’étende sur le dos. Lentement, très féline, elle passe ses jambes de chaque côté de mon corps et s’approche lentement au-dessus de ma bouche.
Je commence par lui donner quelques coups de langue entre ses petites lèvres déjà ouvertes et rapidement, elle se met à couler et gémir. À chaque fois que j’accroche son clito avec ma langue, elle émet un petit cri.
J’emprisonne maintenant ses jambes à l’aide de mes bras enroulés autour de ses cuisses et entreprends mon travail de succion et d'effleurement de son clitoris avec ma langue.
Quand je la sens prête à exploser, je remonte mes bras vers ses seins et attrape ses mamelons fortement érigés avec mes pouces et index. Je les fais rouler, les pinces et m’acharne sur son gros clitoris fortement érigé. Je lui fais une fellation et le titille avec le bout de ma langue.
Il n’en faut pas plus pour qu’elle se mette à crier :
- Oui, oui, oui mon amour, je viens, je viens, ARGHHHHHHH, ouiiiiiiiiiiiiii, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle en se mettent à trembler de toutes ses forces.
Elle se laisse tomber ensuite sur moi et se met à me rouler une pelle.
Pendant ce temps, Sophie est prise en levrette par Luc qui y va à fond de train. La belle se tourne vers moi et me fait un sourire. Nathalie se relève et je vais tendre ma queue devant la bouche de Sophie qui entreprend de me sucer pendant que son mari la prend. Elle suce divinement bien. Nathalie récupère le Hitachi et s’approche près de moi. Elle fait un sourire à Sophie qui lui fait un clin d’œil en continuant sa fellation.
Nathalie s’approche près de la belle et actionne le Hitachi. Elle glisse son bras sous son corps et positionne le Hitachi directement sur son clitoris. Sophie se met à gémir, sa respiration est haletante. Elle cesse sa fellation et rapidement, elle explose dans un orgasme des plus ravageurs. Elle s’appuie sur ses coudes alors que Nathalie la caresse doucement dans le dos.
Je remarque qu’il y a maintenant salle comble et que tous les lits sont occupés. Nathalie se tourne vers moi et me pousse lentement sur le dos. Elle me fixe d’un regard de feu. Elle s’empale lentement sur ma queue, toujours très tendue. Elle fait quelques ondulations pour masturber son clitoris contre mon pubis. Elle se tourne vers Louis et lui fait un sourire. Louis comprend bien le signal et s’approche dernière Nathalie, lui donne une petite tape sur l’épaule pour que la belle se baisse vers moi.
Nathalie me roule une pelle alors que Louis entreprend de lui lécher la rosette afin de la lubrifier. Ensuite, il fait pénétrer un doigt et la masturbe lentement. Il ajoute un second doigt et assouplit lentement le sphincter. Lorsqu’il la sent prête, il enfile un préservatif et se positionne derrière Nathalie. Il pointe son dard contre son œillet et pousse lentement jusqu’au fond. Il fait une pause. Nathalie cesse son baiser, se positionne en levrette et se tourne vers lui pour lui donner le signal.
Louis commence ses va-et-vient tandis que moi je me contente de synchroniser mon rythme avec le sien. Nathalie se met à crier comme une petite bête blessée. Je lui caresse ses gros mamelons entre mes pouces et index de chaque main et nous accélérons la cadence. Elle y va maintenant de rapides respirations et de lourds gémissements, elle a la bouche ouverte et entourée de tous ces voyeurs, hommes et femmes, elle prend un pied de salope.
Soudainement, elle s’arrête, se redresse et nous dit :
- Les gars, laissez-moi le contrôle et concentrez-vous pour demeurer en moi.
- Vas-y, ma petite cochonne prend ton pied.
Elle se redresse encore un peu et entame ses mouvements d’ondulation qui vont l’amener vers l’orgasme.
- Retiens-toi mon chéri, retiens-toi, je vais jouir. Retiens-toi encore un peu, dit-elle en accélérant la masturbation de son clitoris contre mon pubis.
- Fait vite, le jus monte, lui dis-je.
- ARGHHHHHHHH, oui, oui, ouiiiii, ouiiiiiiiiii, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, hurle-t-elle au moment d’un orgasme des plus explosifs.
- Moi aussi , je me vide, arghhhhhhh, ouiiiiiiii.
- Je viens aussi dit Louis qui remplit son condom.
Louis se retire rapidement alors que la belle tremble de toutes ses forces. C’est sans contredit un de ses bons orgasmes, sans doute dans le Top 5 ! Nous sommes un peu vidés tous les trois. Sophie se rapproche à genoux vers nous. Je bascule Nathalie sur le dos, et elle sourit à Sophie en écartant ses jambes. Elle relève ensuite ses cuisses et soulève son bassin.
Sophie s’approche de la chatte de Nathalie et commence à gober tout ce qui en ressort, un épais mélange de sperme et de cyprine. Après avoir tout gobé, elle s’approche au-dessus de la tête de ma petite salope qui ouvre sa bouche et elle laisse couler toute sa récolte dans sa bouche. Ensuite, les deux femmes approchent leur bouche pour se rouler une pelle torride.
Au bout d’un moment, Sophie se redresse, me fixe d’un regard de braise et me dit, assez fort pour que tous les voyeurs comprennent :
- Là, mon vieux pervers, j’ai envie de ta grosse queue dans mon cul !
- À ton service, ma belle?! Je lui réponds. Est-ce que tu veux essayer quelque chose de nouveau.
- Je suis ouverte à tout beau mec, tant que ta grosse queue est au fond de mon cul !
- Alors, couche-toi sur le dos.
Je positionne Sophie sur le dos et commence à lui lécher la chatte. Puis je récupère le pot de crème magique, y trempe deux doigts que j’insère ensuite pour bien badigeonner son point G, ainsi que son clitoris. Je lui insère ensuite l’œuf magique et remets le contrôle à
Nathalie.
Je dis à Sophie :
- Mets-toi en levrette.
Sophie se positionne comme demandé et Nathalie va s’asseoir devant elle. Elle se penche un peu pour l’embrasser langoureusement tout en caressant ses mamelons pendant que moi je lui bouffe la rondelle et finit de la préparer avec mes doigts. J’enfile un condom et me positionne derrière elle. Je pousse lentement et franchis rapidement le sphincter et fais une pause.
Je lui demande :
- Ça va ma belle ?
- Oui, c'est un peu douloureux, laisse-moi m’habituer.
Je lui accorde ce moment tandis que Nathalie continue à la caresser. Nathalie me fait un sourire complice accompagné d’un clin d’œil et je pousse lentement jusqu’au fond. Nouvelle pause…
- Tu peux y aller Mitch, défonce-moi, faites-moi jouir.
Je me mets en marche en faisant de lents et longs va-et-vient tandis que Nathalie actionne le bidule à vitesse minimum. J’augmente la cadence et Nathalie également à la vitesse moyenne.
- Vas-y Mitch, mets toute la gomme, me dit Sophie en tournant la tête vers moi tout en me faisant un sourire.
J’accélère la cadence à la vitesse maximum et je la défonce violemment. Je fais un clin d’œil à Nathalie qui actionne l’œuf à la vitesse maximum. Il n’en faut pas plus pour que les hurlements de Sophie montent en puissance.
- ARGHHHHHHHHH, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, JE VIENS, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !, hurle-t-elle de toutes ses forces avant de s’effondrer vers Nathalie.
Cette dernière arrête l’œuf magique et accueille Sophie dans ses bras. Sophie se met à trembler et est victime de spasmes incontrôlables. Louis est tout près, la soulève des bras de Nathalie pour la prendre dans ses bras et l’embrasser.
Nathalie s’approche de moi à genoux alors que je retire mon condom. Elle me fait un court baiser, me regarde avec un sourire et s’approche de mon oreille pour me dire :
- Je veux le même traitement mon amour, mais en missionnaire.
- Ton plaisir est ma priorité ma petite chérie d’amour, mais va chercher ton jouet dans la chatte de Sophie.
Toute féline, Nathalie s’approche de Sophie et lui retire lentement l’œuf magique par-derrière. Il y a toujours plusieurs couples autour de nous et certains semblent s’impatienter parce qu’ils voudraient bien avoir de l’espace pour jouer. C’est pourquoi je dis pour que tous m’entendent :
- C’est notre dernière ronde les amis, il faudra laisser la place…
Nathalie me fait un clin d’œil, et se couche sur le dos en me regardant avec un sourire. Je trempe mes doigts dans le pot de crème et je les insère dans sa chatte pour lubrifier son point G. Je le masturbe vigoureusement afin qu’elle libère une bonne quantité de cyprine que j’étends au fur et à mesure sur sa rosette. J’installe l’œuf magique à l’intérieur.
Lentement, j’insère un puis deux doigts pour assouplir son sphincter et lorsqu’elle est prête, je me positionne pour l’enfiler, pendant qu’elle tend un bras pour remettre le contrôle à Louis et lui fait signe de lui donner le Hitachi. Je vois qu’elle veut y aller pour la totale.
- Vas-y, mon vieux pervers?! Encule-moi comme une chienne?! me dit-elle dit en remontant ses genoux vers le haut.
- Je pointe mon gland vers son œillet et je l’enfonce d’un coup jusqu’au fond. Elle me crie :
- VIEUX SALAUD !
- N’as-tu pas demandé le traitement de grosse chienne ?
- Ah, ah, vas-y, encule-moi bien, en es-tu vraiment capable ?
Je passe ses jambes par-dessus mes épaules et je commence à la défoncer avidement, faisant de longs va-et-vient. Je fais un clin d’œil à Louis qui actionne l’œuf magique à basse vitesse. Je lui fais rapidement un autre clin d’œil et il remonte à la vitesse moyenne pendant que je pillonne ma petite princesse de toutes mes forces. J’y vais maintenant à fond de train et Nathalie prend le Hitachi en main et l’enclenche à la vitesse maximum. Son clitoris est complètement déployé. Autre clin d’œil à Louis qui passe à la vitesse maximum.
Nathalie appuie le Hitachi directement sur son clitoris et son orgasme arrive rapidement.
Je sens ses jambes trembler par-dessus mes épaules et elle me crie :
- Je viens, mon amour. Oui, je viens?! Défonce-moi, oui, défonce-moi?! Je viens, oui, argh, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Plusieurs longs jets de cyprine sortent de son vagin pour venir s’écraser contre ma poitrine. Elle se tend, laisse tomber le Hitachi tandis que Louis arrête l’œuf magique. Elle se raidit encore et relâche trois autres jets de cyprine avant de s’effondrer sans connaissance, m’éjectant du même coup.
Je m’approche doucement vers sa tête, prends son pouls, me baisse pour écouter sa respiration alors que Sophie se couche à côté d’elle pour la caresser doucement en attendant qu’elle revienne à elle.
C’est silencieux autour de nous, comme c’était le cas lors de la croisière, certaines dames ont un regard un peu tétanisé.
Un couple inconnu s’approche à genoux sur le matelas et je leur dis :
- Ça ne sera pas long, nous allons la laisser revenir et l’on vous laisse la place.
- Pas de souci, nous répond la dame, prenez tout votre temps.
- Merci, vous êtes gentille.
Lentement, Nathalie revient à elle, je lui tends les mains et elle vient me rouler une pelle torride. Je lui dis :
- Faut laisser la place maintenant, ma belle.
- Oui, pas de problème, mon chéri! Merci encore pour tout ce plaisir que tu m’as donné.
- Tu sais que je t’aime aussi fort qu’aimer puisse se faire…
- Est-ce que tu crois qu’on peut se doucher ?
- Sans problème dit Sophie en récupérant ses vêtements. Venez, suivez-moi.
Nous récupérons nos fringues et allons ensemble vers la douche. Après la douche, nous descendons tous au bar pour prendre un dernier verre avant de quitter.
- Puis comment avez-vous trouvé l’expérience, nous demande Louis…
- Bien, mais moi j’aurais préféré chez nous, chez vous ou simplement dans une chambre d’hôtel. Nous aurions pu nous en donner à cœur joie durant des heures et des heures.
- Sous cet angle, je suis entièrement d’accord avec toi, mon amour, renchérit Nathalie. Puis en plus, on a plein de nouveaux jouets que nous aurions pu te faire essayer Sophie.
- Finalement, je ne suis pas contre qu’on tente rapidement l’expérience conclut Sophie.
Sur ce, nous quittons l’établissement pour regagner chacun notre domicile.
Notre seconde expérience dans cet établissement intitulée: "La soirée des hommes... entreprenants" suivra très prochainement.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email