Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Maite Max 1

Homosexuel passif, je suis à la recherche d'un Dominateur expérimenté qui reçoit. Après des déboires, j'ai rencontré Max qui a tres bien compris ma demande.

Proposée le 8/12/2023 par Sucette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: SM, bondage
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire vraie


Depuis plusieurs semaines, je surfe sur la toile avec le pseudo soumis xxx. Sur un site dédié au SM.
Je passe sur les fantasmeurs, ceux qui ne donnent pas suite... J'ai 55 ans, 100 kg, je suis gras et musclé , divorcé, sans attache. Je suis intérimaire dans les métiers du bâtiment et me déplace au gré des chantiers.
Maître Max a répondu à mon annonce : Cherche Maître expérimenté pour dresser grosse chienne qui reçoit.

Je n'ai pas d'expérience mais j'ai l'habitude des relations sexuelles entre hommes, je fréquente régulièrement les saunas gays et je suis recto verso passif.
Mon kif, ce sont les gloryholes, je pompe tout ce qui se présente eet ma récompense c'est une faciale avec du jus sur mes lèvres que je m'empresse de déguster.

Quand je me fais prendre, j'adore être sodomisé brutalement et que l'on me claque les fesses. J'aime aussi que l'on pince mes tétons.
J'ai expliqué tout ça à Maitre Max qui m'a fait part de ses pratiques. Il me veut épilé et tondu, il me promet une cage de chasteté, une cagoule, des liens.
Rendez-vous est pris chez lui dans la ville voisine. Il me veut nu sous un jogging, je ne dois pas parler et baisser les yeux.


A l'heure dite, je monte les marches d'un pavillon de banlieue quelconque des années 50. La porte est ouverte, il est là devant moi, je vois un pantalon noir et des chaussures de ville noires également. De sa voix autoritaire il me dit " A poil", je me déshabille aussitôt, il prend un collier de chien et me l'attache autour du cou, je sens qu'il y a au moins deux anneaux, un sur ma poitrine, l'autre à l'opposé. Il me met une cagoule qui s'arrête au nez puis il fixe deux bracelets aux bras et deux autres aux chevilles. Une tape appuyée sur les fesses, il me guide vers un escalier que je monte péniblement. Les marches sont hautes, je me cogne aux angles.
Je ne vois rien, je sens un peu de poussière, la pièce à l'air grande, un grenier sans doute.
Il me fait mettre les bras en croix et les fixe à mi hauteur. Un temps d'attente et un formidable coup de cravache zèbre l'air et s'abat sur mes fesses. Je hurle de douleur et surprise.
Un bâillon boule m'obstrue la bouche.
Je reçois alors un coup de fouet, c'est un sifflement suivi d'une morsure sur mon sein gauche. La lanière s'est enroulée autour de moi et je sens un frottement rapeux quand il le reprend en main. Un second coup me cingle le ventre puis un autre aussitôt plus bas.
J'ai le souffle coupé. Il s'approche de mon oreille et me dit, je vais te combler, tu vas goûter au paddle. 10 coups pour commencer.
Il a tenu parole , uniquement sur les fesses, je les sens en feu.
Il en profite pour faire quelques photos avec son téléphone, li me fait pivoter et pencher en arrière. Mon sexe pend entre mes jambes, il constate de la main qu'elle est demi molle. Il s'absente et revient et passe un glaçon sur mon gland. Mon sexe qui avait déjà diminué, se recroqueville. Il prend alors une cage de chasteté en plastique emprisonne la base de ma verge et mes testicules dans un anneau puis rabat le capuchon que je sens ajouré sur ma verge rabbougrie, il fixe un minuscule cadenas qui appuie un peu sur mon sexe.
Il passe une sangle dans l'anneau sur mon cou pour me coucher à l'extrême. La position est pénible, mes jambes sont arcbout?es pour retenir mon corps qui part en avant, mon dos est douloureux, les bras tendus à l'extrême.
Je sens alors l'odeur de la cire chaude et immédiatement la brûlure sur mon torse. La cire coule sur mon ventre, puis je sens deux pinces sur mes tétons. A nouveau, je sens qu'il prend des photos. Il me relève alors. C'est à nouveau le fouet qui arrache la cire collée à mon ventre. Il épargne mes seins mais s'égare sur mes jambes. Je danse pour éviter la morsure du fouet.
Il s'approche à nouveau de mon oreille, il me dit qu'on arrête là pour une première séance et que maintenant je vais avoir ma récompense. Il me détache, me caresse avec une huile légèrement camphée, m'enlève mon bâillon.
Je me masse les articulations, il me tend un verre d'eau fraîche, j'ai chaud, je suis en nage. Sa main glisse sur mon sexe, caresse mon périné, il introduit deux doigts dans mon anus et masse mon conduit. Il me fait allonger sur une table de massage ou gynécologique, je ne sais pas , je suis toujours cagoulé et aveugle, il rajoute un doigt puis je sens un gode faire des va et viens. Il prend son temps, il m'enlève les pinces aux seins, les caresse, le sang afflue, la sensation est délicieuse, ma verge est à l'étroite dans sa cage, soudain je sens couler mon sperme. Il prend ma main pour que je m'en rende compte et je sens qu' il récolte mon précieux nectar dans une tasse.
J'ai l'impression que je n'ai jamais autant éjaculé. Il approche la tasse de ma bouche et en verse le contenu directement au fond de ma gorge.

Revenus dans l'entrée, je dois laisser les accessoires eet me rhabiller suivant ses instructions. Il a disparu, il me laisse encag?. Bien sûr, il garde la clé et je dois attendre ses prochaines instructions.
Plusieurs jours après, j'ai reçu trois photos de moi mais personne ne peut me reconnaître. La cage est inconfortable surtout le cadenas, je ne peux utiliser les urinoirs et j'ai hâte d'en être délivré.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lailatvx
Hum !!! Très excitant !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 22/02/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :