Moi Gabriel, étudiant horticole en Normandie, je vais vivre une aventure avec un élève des sections forestière. Roman inspiré de ma propre histoire.
Proposée le 27/09/2023 par Lupin
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Inclassable
Type: Histoire vraie
Nous étions en 2009, Lady Gaga passait en boucle sur le radio réveil dans ma chambre d'internat.
Je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans, je suis originaire d'une grande ville de Normandie et je fais des études d'horticulture dans un lycée professionnel.
Je sais maintenant depuis la fin de la 4ème que j'aime les garçons, j'ai déjà eu quelques moments un peu érotiques avec un ami d'enfance, mais rien de bien concret encore juste des fellations et branles.
La vie en internat n'est pas des plus facile, je ne me sens pas à ma place dans ce monde rempli de testostérone avec des garçons principalement dans ma promotion.
Nous étions une trentaine de garçons pour seulement trois demoiselles, les amitiés étaient donc restreinte bien que j'arrive à me faire quelques amis, mais je me fais souvent chahuter, vanner et bien même bousculer par des garçons de ma classe ou d'autres de la section forestière. Nous appellerons ça désormais du harcèlement homophobe, mais à l'époque je n'avais pas le courage de sortir du placard et d'appeler à l'aide.
Quand je suis seul dans ma chambre d'internat, c'est le répit de la journée, mon colloque n'est pas désagréable et pas fréquemment là. Je ruse de stratégies pour éviter les moments d'affluence pour la douche par exemple.
Un soir, je pars comme d'habitude prendre une douche vers 19 h au début de l'ouverture des internats, d'habitude, je suis seul, mais ce soir-là, je rencontre Guillaume.
Un beau brun âgé de 18 ans en section forestière.
Le bûcheron adolescent très réservé, mais plutôt sympathique. Nous nous croisons de temps en temps, nous sommes voisin de chambre, mais je ne lui parle jamais car il est très ami et colocataire de chambre avec Vincent un de mes bourreau de classe. Ils se connaissent depuis le collège.
Nous discutons de tout et rien et je me dépêche d'aller dans ma cabine de douche fermé.
Nous continuons notre conversation a travers les cabines, nous sommes seuls dans la salle de bains.
- Est-ce que tu as une copine me demande-t-il à travers la cabine.
- Non pas pour le moment, mais je cherche quelqu'un.
- Tu es vierge??
- Non, j'ai déjà fait des préliminaires, mais pas plus loin, elle n'a pas voulu plus. Ne voulant pas me dévoiler au grand jour, je fais le choix de féminiser mon aventure sexuelle avec mon ami d'enfance en copine imaginaire.
Nous continuons notre douche et sortons des cabines en même temps toujours en discutant. La vapeur d'eau a recouvert les miroirs de la salle de bain, une ambiance humide et chaude se dégage de cette pièce dans laquelle je suis resté plus longtemps que d'habitude.
Il est en serviette nouée autour de sa taille et je me fige sur cette bosse qui est moulée et laisse deviner son sexe que je pense être énorme. Voyant que je bug dessus, il me fait la remarque et me dit qu'il a tendance à bander sous la douche quand il se savonne, car il frotte longtemps.
Je commence à être excité, mais je garde le contrôle.
- Combien tu es monté ? Guillaume me demande.
- Je ne sais pas vraiment, mais elle est pas énorme je pense. Je ne m'étends pas sur la question étant complexé par la taille de mon sexe.
Dans un geste spontané, il enleva sa serviette et me montre sa queue toute en érection et me dit que quand il baise sa copine, elle aime qu'elle soit bien dur et épaisse en elle.
C'est officiel, je bande, mais ça ne se voit pas, je suis en short de bain pour éviter tout arrachage de serviette dans les couloirs par des garçons ou pire Vincent qui adore m'humilier.
- Tu es capable de faire pareil?? Me défi Guillaume avec un regard audacieux.
Pris d'excitation, je lui montre ma queue et il commence à comparer avec la sienne tout en se mettant à côté de moi.
- Elle n'est pas si petite que ça?! Regarde, elle est quasiment comme la mienne, mais tu es plus jeune que moi. Elle va encore s'épaissir ! Je suis assez gêné et je remballe mon paquet rapidement, mais je me sens bizarrement rassuré des conseils d'un garçon plus âgé. Je commence à ranger mes affaires pour partir et remonter dans ma chambre et nous nous nous quittons dans le couloir, car Vincent l'interpelle et moi, je trace mon chemin en rasant les murs.
Une fois dans ma chambre, je ne peux m'empêcher de repenser à ce moment. Une discussion que je pense d'hétéro à hétéro et je sens en moi une excitation monter. C'est donc ça être dans des bandes de mecs hétéros, se montrer sa queue?? J'ai vraiment raté quelque chose.
Mes mains commencent à frotter mon short que je sensma queue redevenir de plus en plus dur. Je la sors, elle est d'une raideur que je n'ai quasiment j'aimais senti. Je commence en étant allongé sur mon lit seul dans ma chambre à me remémorer les passages de cette session de douche. Sa queue à travers la serviette, la façon dont il l'a sortie, et ce moment où nos hanches se torchères pendant qu'il complimentait l'épaisseur de ma queue.
Une tension en moi montait, mes tempes sont tendues et je sors un immense jet de foutre sur mon torse propre. Mince, je vais devoir retourner à la douche…
Une semaine plus tard, Guillaume vient toquer à ma porte un mercredi soir des loisirs, le couvre-feu est allongé à minuit.
Nos chambres sont voisines je le rappelle.
- Salut Gabriel,
Je voudrais savoir si tu veux venir dans ma chambre écouter de la musique ? Vincent est parti et je suis seul. Nous pourrons discuter ?
Me voilà face à lui, devant choisir ou non d'aller dans sa chambre avec le risque de tomber sur un traquenard monté par Vincent ce bourreau qui aime tant me maltraiter car il se doute de quelque chose sur ma sexualité.
- Je ne sais pas vraiment, je suis en train de lire et je pense que je vais aller me coucher, lui répondis-je.
- Allez viens, on en à pas pour longtemps, c'est pour faire connaissance promis.
Je le sens sincères dans sa demande d'amitié alors j'accepte.
- Bon ok, je mets un t-shirt, j'arrive dans cinq minutes.
Il part en acquiesçant.
Je pars de ma chambre quelques minutes plus tard et je me penche sur la porte de Guillaume et Vincent pour y tendre l'oreille et m'assurer que celui-ci est bien seul. Pas un bruit, ni de parole, cela est sûr je peux frapper.
Guillaume m'ouvre la porte, il est torse nu. Pourquoi je ne sais pas, il ne l'était pas il y a cinq minutes. Je rentre et il ferme la porte à clefs. Nous le faisons tous en internat pour éviter toute intrusion mal poli.
La musique est présente comme annoncé dans sa requête, il écoute à ma grande surprise NRJ qui pour l'époque n'était pas des plus populaires chez les garçons qui y allait à coup de Skyrock et radio rap en tout genre, l'angoisse. Enfin quelqu'un avec mes goûts musicaux, cela s'annonce bien.
Nous nous installons sur son lit pour discuter. De longues minutes passent et nous voilà partis sur des sujets plus personnels
- Je sais que Vincent n'est pas sympa avec toi.
- Pas sympa ! C'est un enfer avec lui?! Il est détestable et je me fais même frapper des fois par ce qu'il ne m'aime pas?!
- Oui, je sais, il n'aime pas les gens différents.
- Quelle différence ? Je suis juste un garçon de la ville et lui de la campagne. Je ne vois pas en quoi je suis différent.
- On va bien que tu n'es pas que de la ville. Tu es avec les filles en permanence, tu écoutes des musiques de filles. Il pense que tu es homo et il n'aime pas ça.
- Je ne suis pas PD! Répondis-je en voulant nier une évidence difficile à cacher.
- Tu peux me le dire à moi, je m'en fiche, je ne le répèterai pas. Ce n'est pas grave.
J'étais là sur un lit en face d'un garçon que j'avais découvert nu la semaine passée à ne pas savoir comment répondre sur ma sexualité. Lui faire confiance ou nier en bloc.
- Bon ok je suis gay ! Je sais que ça se voit, mais je n'y peux rien et j'essaie de le cacher.
Il me regarda avec stupeur de ce que je venais de répondre. Choqué de ma réponse, mais aussi de ma sincérité.
Il me répondit qu'il n'avait pas de problème avec ça et qu'il le savait depuis un moment.
Je demandai donc pourquoi il m'avait montré sa queue la semaine dernière s'il savait en tant qu'hétéro que j'étais de l'autre bord.
- Ce n'est rien?! C'est un jeu, je suis hétéro, mais j'ai déjà fait des jeux avec des potes rien de grave juste pour s'amuser, mais je n'aime pas les mecs !
- Des jeux ? C'est-à-dire?
- Des actions vérités sexe ou le jeu de la biscotte.
Ne sachant pas innocemment ce qu'était le jeu de la biscotte, je le questionna sur le sujet.
Sa réponse me rendit assez tendu et excité.
- Tu fais ça avec Vincent ?
- Non, surtout pas ! Et tu ne dois pas lui en parler, mais j'ai fait ça avec des potes du club de foot et j'ai trouvé ça plutôt drôle et excitant.
Maintenant j'aimerais aller plus loin et j'aimerais goûter une queue pour savoir.
- D'accord, mais du coup avec quel pote à toi tu veux faire ça?? Et il faut qu'il soit d'accord sinon tu vas passer pour un gay.
- L'idéal serait avec toi, car tu es gay et mignon.
Il posa sa main sur ma cuisse à quelques centimètres de ma queue qui commençait à durcir.
Je lui fis comprendre que sa main me mettait dans un état d'excitation et il commença à la remonter jusqu'a attraper mon paquet à travers mes vêtements.
J'étais très excité par ce que c'était la première fois que je me faisais toucher par un mec aussi beau et masculin. Mon ami d'enfance était quelconque et ce n'était pas pareil.
Je viens pour m'approcher de lui et je commence à toucher sa queue à travers son short de sport bien hétéro Adidas. Il a l'air d'aimer ça et je n'arrive pas à croire que ce moment est en train de se passer.
Je tente un truc et je me penche pour l'embrasser, il accepte avec envie et je sens pour la première fois ses lèvres chaudes sur les miennes. Nous nous allongeons sur son lit tout en nous embrassant et nous nous touchons la queue mutuellement.
Ses mains commencent à faire descendre mes vêtements pour me laisser en boxer. Il commença alors a poser ses lèvres sur mon boxer. Une petite trace de mouille était dessus en transparence. Je reste la, immobile, tétanisé par l'excitation et toujours incapable de réaliser de ce qui est en train de se passer.
Il enlèva mon boxer et sans mise en garde il met ma queue entière dans sa bouche et gémit de plaisir comme si c'était le moment qu'il attendait depuis longtemps. La sensation était folle. Je suis la jeune étudiant caché dans sa sexualité, maltraité par des cons dans mon lycée et internat. Et en une semaine je me fais séduire par un hétéro curieux, je fais un comming out à cette personne et elle est la allongée sur moi avec ma queue dans sa bouche gémissant comme si nous étions un 24 décembre et qu'il mangeait de la bûche avec délectation.
Un instant plus tard je lui demande avec supplice d'arrêter pour à mon tour me donner sur sa queue. Il se mit debout et me mets à genoux sur le sol dos au lit de Vincent, qui était à quelques mètres des siens. Quelle ironie.
Ce lit qui chaque nuit enveloppe ce connard de Vincent, je suis là, contre ce lit, par terre à genoux à me donner à fond dans tout ce que déteste Vincent. La, présent avec son meilleur pote qui lui n'attend qu'une chose, mettre sa queue dans ma petite bouche de gay bien soumis et bien chaud…
Je la sens délicatement se poser contre mes lèvres, ma bouche s'ouvre, laissant à peine la place à sa queue pour rentrer. Elle est épaisse et juteuse. Je goutte aux prémisses de sa semence. Je garde les yeux ouverts visant vers le haut. Il me regarde la, à moitié nu sur le sol calé contre le lit de son pote.
Son visage en dit long, il est, lui aussi, un train de vivre le premier moment excitant avec un homme en duo. Je m'exécute sur sa queue que je savoure avec autant d'ardeur qu'il a pu avoir avec la mienne. Mais j'ai un avantage, ce n'est pas ma première fois et je compte bien m'en servir contre lui pour extraire le plus possible de sensations de sa part.
Ma main s'associe avec ma bouche à le pomper et le masturber. Je me branle aussi. J'ai envie qu'il se vide dans ma bouche, goûter à son jus.
Je commence à sentir que le moment est proche. Ses gémissements qu'il essaie d'étouffer au maximum se rapproche et je sens qu'il commence à reprendre la main sur sa queue et dans un dernier gémissements il me verse tout son jus sur mon torse et mon cou. Tampis la faciale ne sera pas pour tout de suite.
Son regard est rempli de satisfaction et il me fait m'asseoir sur le lit de Vincent. Pour me finir à la main, il ne me manquait plus grand-chose et je jouis dans sa direction, lui en mettant sur une partie de sa queue et ses cuisses.
Nous éclatons de rire et d'euphorie après ce moment qui n'aura duré que quelques minutes mais d'intenses minutes...
Il m'embrasse une dernière fois pour me remercier de cette Instant et je pars dans ma chambre retourner à mes occupations l'esprit rempli de nouvelles images et une certaine satisfaction de savoir que Vincent, aller dormir cette nuit dans un lit ou les draps sont souillés d'une aventure entre son meilleur pote et son souffre-douleur qui a juter sur les jambes de celui-ci le cul posé sur ses draps.
Mes yeux se ferment et je m'endors apaisé de cette journée pleine de rebondissements.
Ce ne fut pas la seule fois avec Guillaume à l'internat sur les deux ans de scolarité. D'autres aventures furent toutes aussi excitantes. Nous sous sommes perdus de vue mais j'aimerais le recontacter.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Jean
Belle histoire mais j'aime pas trop quand je suce qu'il jouisse hors de ma bouche. J'aime tout recevoir
Posté le 19/02/2024
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email