Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Bonne fête ma cochonne

J'adore mon mari , mais la différence d'âge fait en sorte qu'il n'arrive plus à fournir sexuellement . Pour ma fête , il m'a offert un cadeau inoubliable ...

Proposée le 18/09/2023 par Fleurcoquette

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Femme dominée
Personnages: Groupes
Lieu: Autres lieux publics
Type: Fantasme


J'adore mon mari. Nous sommes ensemble depuis bien longtemps. Sexuellement, il m'a toujours gâtée et me gâte encore , mais , dernièrement, il bande moins . C'est l'âge dit-il. Il me mange merveilleusement bien , mais je commence à être en manque de queue . La différence d'âge n'aide pas : j'ai 40 ans et lui 55ans . J'ai envie de baiser 24h par jour , mais il ne peut plus me satisfaire autant .

Hier , c'était ma fête . Nous sommes allés manger dans un très bons restaurant. Pour le dessert , il est venu s'assoir à côté de moi sur la banquette . Pendant que je mangeais mon gâteau , il a glissé sa main sous ma robe . Il a vite remarqué que je ne portais pas de culotte.Il inséra ses doigts dans ma chatte et il me murmura à l'oreille :" tu es déjà toute mouillée ma cochonne . " Il aime ça me traiter de cochonne . Au début de notre relation , je trouvais ça étrange et puis j'y ai pris goût et cela me fit mouiller encore plus .

Je commençais à jouir , mais le restaurant était bondé . De plus, nous étions assis dos au mur et donc face à toutes les tables . J'essayai de me déplacer un peu et il se fit plus ferme et inséra ses doigts un peu plus loin . "Je veux que tout monde te regarde jouir "me dit-il à voix haute . Je devint bouillante . J'étais gênée et excitée . Mon souffle était de plus en plus fort . Il continua ses caresses à peine cachées . Il me dit : "regarde le couple à la table près de la fenêtre là-bas . Il te regarde depuis que j'ai commencé à te masturber . Les deux te fixent du regard et ne s'en cachent pas . Je vais te faire venir pour qu'ils te voir jouir."

Je ne comprenais plus ce que je faisais . J'écartai les jambes et mon mari me doigtait de plus en plus fort . Je me mis à jouir , et mis ma main sur ma bouche pour retentir mes cris .

Mon mari l'enleva avec son autre main et je laissai échapper quelques petits cris .

Quelque personnes m'entendirent et comprirent rapidement ce qui venaient de se passer . Les filles à la table à côté de nous pouffèrent de rire .

Mon mari m'embrassa et me chuchota :" ce n'est que le début ma petite salope . Tu vas y goûter ce soir."

Nous rentrâmes à la maison .

Dans le vestibule , dès qu'il eut fermé la porte derrière lui, avant même que je n'eut le temps d'enlever mes souliers , il m'ordonna de me mettre à genoux et sortit son membre bien bandé . J'obéis et je commençai à le sucer . Il râlait de plaisir . Il empoigna mes cheveux pour contrôler mes mouvements et donna des coups de bassins ce qui enfonçait sa queue profondément dans la gorge .

"Tu es tellement bonne. Une vraie cochonne . "

Je le suçai longtemps . J'avais mal à la mâchoire et dans le cou, je peinais à respirer mais je ne contrôlais plus rien . Il semblait en transe .

Je commençais à faiblir . S'il continuait , j'allais manquer d'air. Je tentai de retirer ma tête de ses mains . Ce geste l'excita. Il lâcha un cri animal .

Je sentis son membre se gonfler, il était en train de jouir . Il m'enfonçait sa queue à une vitesse folle et il remplissait toute ma gorge. Je commençais à voir des étoile et je sentis ma gorge se remplir de sperme . Il se retira et je m'effondrai au sol en reprenant mon souffle .

Il alla à la cuisine et revint avec un tabouret et un sac rempli . Il me prit et m'installa sur le tabouret de sorte que j'eus le cul bien en l'air . Il sortit des menottes du sac et me menotta au barreau du tabouret. Il attacha bien mes pieds et mon torse avec une corde un peu trop rugueuse. Au moment où j'allais lui dire que la corde était trop serrée et rugueuse , il m'installa un ball gag . Il m'a même mis le collier du chien et il l'attache à la laisse !

Il me banda les yeux et je sentis une forte douleur sur mon cul : il me fouaitait avec sa ceinture en cuir ! J'avais beau me lamenter , il continua en tirant sur ma laisse en me traitant de petite chienne qui ne méritait que ca .

Tout à coup , quelqu'un cogna à la porte . Je me mis à paniquer puisque j'étais attachée , le cul bien en vue sur un tabouret dans le vestibule ! Mon mari ouvrit la porte et parla à un homme . Il lui dit : "elle est là et n'attends que ça !"

L'homme fit les quelques pas qui le séparaient de mon cul, baissa son pantalon et m'encula d'un bon coup sec . Je me mis à hurler . Cela l'excita et il se mit à me défoncer le cul . J'entendis mon mari qui semblait être assis sur le divan : " ce soir , ma salope , tu seras satisfaite . J'ai tout prévu : tu vas te faire baiser toute la nuit par des inconnus . Il viendront ici, t'utiliseront comme une vulgaire petite pute et quitteront . Je leur ai demandé de bien te défoncer le cul . Moi, je vais te regarder jouir ."

Et c'est ce qui se passa . Toute la nuit , je me fit défoncer le cul.

A un certain moment, ils étaient plusieurs autour de moi. Ils ont donc enlevé le ball gag et se sont mis à me baiser aussi la bouche . Je me faisait remplir de sperme . Plus la nuit avança plus mon anus me fit souffrir . J'avais aussi mal à la gorge à recevoir autant de queue . Cependant , je jouissais tellement. Je dégoulinais sur le plancher .

Soudain, mon mari se mit derrière moi pendant que je suçais une énorme queue . Je sentis sa main s'introduire dans ma chatte . Au debut , elle semblait bloquée . Je me sentais écartée de l'intérieur ! Et plouc! Elle glissa profondément à l'intérieur de ma chatte . Il me fista vigoureusement . Je jouissais encore plus et , pour la première fois de ma vie , je me mis à squirter intensément ce qui fit venir l'énorme queue que j'avais en bouche .

Le dernier homme quitta . Mon mari verrouilla la porte , me donna une dernière fessée bien méritée . Il partit se coucher en me laissant attachée là. Avant d'entrer dans la chambre il me dit : "tu es maintenant une vraie pute, ma cochonne . Chacun des 27 hommes qui sont venus te remplir de sperme m'ont payé ."

Épuisée , je m'endormît .

Aujourd'hui, j'ai de la misère à parler . Je peux à peine marcher tellement j'ai mal au cul et je ne peux pas m'assoir , mais quand je pense à la veille , je commence à mouiller .

Pour déjeuner , j'ai sucé mon mari pour le remercier .

Avec l'argent ramassé hier , nous allons au restaurant ce soir...

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Je suis une cochonne
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - La cochonne (1)
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - La cochonne (2)
Souvenirs érotiques et cochons d'un érotomane - La cochonne (3)
Une très jolie fête !