Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

L'Obsession

Mikael rencontre une fille a une soirée, ils sont tout deux attiré, après un certain temps de relation, Pricilia teste son amoureux en envoyant une de ses copines le séduire.

Proposée le 8/09/2023 par NRV

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Transport
Type: Fantasme


Sa faisais quelques mois que j'avais repris contact avec deux amis de longue date, un jour ils m'ont inviter à sortir, on s'est rendu au domicile de la copine de l'un d'entre eux. Il y avait une magnifique négresse habillé dans une tenue provocante avec ses talon haut. Dès qu'on s'est vu on s'est désiré, nos regard ne se détachait pas l'un de l'autre. J'ai tout de suite ressenti une connexion. Lorsqu'on nous a présenté, on s'est éloigné pour échanger à l'écart du groupe.

-Je te plais ? Sur une échelle de 1 à 10. Je suis à combien ?

Elle me souris puis répond

-On dira 12.

Je ne suis pas surpris de sa réponse, mais je ne sais pas quoi lui dire, donc je n'évoque pas le sujet de mon attirance et lui parle de ma religion à la place. Je pratique le yoga, les postures physique et aussi les exercices de respiration, je respecte certain précepte, certaines règles envers soi mais aussi envers les autres , comme le non vol, ou le respect de la vérité. Je considère que méditer quotidiennement est en soi une religion. Après cette présentation Pricilia me félicite de cette conduite exemplaire. Elle avait une peau brillante, des cheveux lisse, de belle lèvre pulpeuses et portait de long faux cils.
Elle me raconte qu'elle est hautesse d’accueil et qu'elle s'ennuie dans son métier, c'est alors que je lui ai proposer d'expérimenter le yoga avec moi.
-Mais je ne suis pas sportive ni souple.
-Ne t’inquiète pas il ne s’agit pas de faire des effort surhumain, tandis que le corps s’assouplit au fur et à mesure que l'on pratique. Fais moi confiance.
-Je me donne entièrement à toi pour cette aventure coach !

On avait envie de s'éclipser de cette soirée, mais on est rester jusqu'à la fin. Au moment de se dire au revoir j'ai été vers Pricilia pour lui proposer de prendre une chambre d’hôtel, elle était surprise d’ailleurs elle a accepter. Arrivé à l’hôtel je me confie, je lui dit que je suis fous d'elle, j'adore le son de sa voix, j'aime la regarder sourire, j'aime son parfum.
Sans crier gare je me précipite pour lui ôter les vêtements.
La, elle m’arrête net, puis me dit qu'elle à un secret qu'elle aura du mal à m'avouer.

-En faite je ne veux pas que tu me vois nue, j'ai peur que tu juge mon corps.
-Il y aurait quelque chose de pas normal chez toi ! Comme par exemple un sexe d'homme ?
-Non, je te permet pas, comment peux tu penser sa !?
-Je suis désolé je pensais que c'était aussi grave que sa, mais on est sauvé.
-En fait j'ai un clitoris plutôt apparent, tu vois ?
-Non c'est à dire ?
-Il est très volumineux, il se voit beaucoup je veux dire.
-Maintenant que tu me le dit j'ai envie de voir.
-Non pas aujourd'hui, je veux le faire dans le noir.

J’éteins la lumière puis je lui demande de miauler pour venir la saisir.
Je la soulève puis la jette sur le lit King-sise. J'explore son corps de la langue, je renifle ses parties génitales, je m’attarde un instant à lui lécher le minou puis le fameux clitoris que je sens durcir au fur et à mesure. J'embrasse son clitoris dur . Je la pénètre puis fait une roulade pour qu'elle soit au dessus. Toute la nuit les amant ont fait l'amour de manière endiablé.
Pricilia était une chanteuse à succès de zouk, elle était très convoitée par les hommes du département. Mickael avait très envie de la séduire, en ayant quelque attentions délicates tel que lui amener des fleurs à chaque rendez vous. C'est lui le séducteur pourtant il est pris a son jeu et ne peu plus se passer de la présence de Pricilia.
Un jour alors qu'ils étaient au restaurant, Pricilia à mis Mickael au défis de lui faire l'amour avant de la ramener à son domicile.
Je la laisse manger sans lancer d’assaut vers elle, On termine nos dessert et on s'en va, sur le chemin, je fais demis-tour et je me gare discrètement entre deux entrepôts. Je détache les nœuds sur son bustier, puis nous passons à l'arrière, j'enlève ma chemise et me colle à sa poitrine. Je lui fait des bisous dans le cou, des suçons, puis je descend embrasser sa poitrine, Je baisse son pantalon et remarque qu'elle ne portais aucun sous-vêtements. Je fais des bisous sur son minou ensuite j'attrape ses fesses pour les palper. Enfin je la retourne pour la prendre à quatre pattes. Avant de commencer je met le sexe entre la pomme de ses fesses pour le faire s'y glisser.
Mickael veux que sa partenaire ressente du désir, en effet Pricilia est toute mouillé quand il la pénètre et ce jusqu'à ce qu'ils atteignent tout deux la jouissance.

Sa fait maintenant quatre mois que le couple se fréquente, Pricilia veux savoir si elle est la seule femme qui fera partie de la vie de son Jules. Pour ce faire elle demande à une de ses copines de jouer le jeu en séduisant son mec. Cette dernière appelle Mickael et se fait passer pour Wendy une fille avec qui il avait parler en soirée.

-Allo mon beau, tu va bien ?
-Bonsoir qui me parle ?
-Ne dis pas que tu m'as oublié, c'est Wendy, une métisse mince qui a le feu.
-Non sa me dit rien , qu'est ce que je peux faire pour toi ?
-Moi je t'ai rappeler parce que tu me plais, et quand on c'est rencontré dans la soirée j'ai cru comprendre que toi aussi tu était attiré.
-Oui mais il se trouve que j'ai quelqu'un dans ma vie.
-Sa c'est pas grave, quand je vais te sucer, parce que je veux te la sucer ta bite, tu va oublier son existence.
-Ah oui tu est très directe.
-Tu veux qu'on se voit ?
-Peux être, je doit y réfléchir.
-Dans ce cas je te rappelle dans quelques jours.

Mickael a réfléchi au sujet de la jeune femme qui l'as appelé , il ne voulais pas tromper sa nouvelle copine, mais en même temps il n'étais pas contre une nouvelle rencontre. Quatre jours plus tard la fille l'as rappelé et lui as proposer un rendez vous dans le bar en face de chez elle. Mickael a accepté mais à préciser que c’était dans le but de faire connaissance. Cette fille avais mis le paquet pour le séduire. Des bottes longue, une mini jupe et un petit haut triangulaire. Après avoir rigoler et bu deux verre, elle lui a proposer de l’accompagner à chez elle. Mickael était étonné que se soit aussi près du bar. On a seulement eu à traverser la rue !
Une fois arrivé dans son appartement, elle s'est déshabiller à l'entrée de son domicile, il n'y avait personne à part moi qui pouvait l'admirer dans son plus simple appareil. Elle avait de jolies petites fesses, j'avais déjà l'envi de lui sauter dessus. A l'intérieur, elle a voulu m'attrapé les bijoux de famille, mais je l'ai esquivé. Elle me dit :

-Laisse moi au moins te la sucer, je suis sure qu'elle est bonne ta bite.
-Non il y a un malentendu, je ne veux pas aller aussi loin avec toi. Désolé mais je m'en vais !

Mickael s'en était sorti de ce piège. Il continua à fréquenter Pricilia et il ont été un couple heureux jusqu'à la fin.
Fin 

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :