Claudine , Cougar de 56 ans, s'occupe à sa façon de deux jeunes ouvriers de chantier particulièrement bien montés .
Proposée le 11/05/2016 par Filo
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Roman
Claudine a 56 ans, elle fait des ménages et s'occupe de personnes âgées pour survivre.
Abandonnée par son mari depuis plus de 10 ans , sa vie privée est désertique , et mis à part quelques aventures sans lendemain , personne ne s'inquiète de ses plaisirs .
Ah il y a quelques années elle était belle et même courtisane à ses heures ...collectionnant les amants et les amantes. Les années noires qui ont suivi sa séparation ont entraîné un laisser aller assorti de kilos en trop alourdissant sa silhouette maintenant fatiguée .
Mais le soir sous les draps, dans le calme de la nuit , les rêves maudits reviennent , nécessitant souvent des caresses précises pour calmer le feu qui descend dans son ventre ...
Ce mardi matin, comme tous les mardis, elle doit se rendre chez Joseph, 86 ans , qui ne quitte plus son lit depuis que sa femme est morte, il ne dit plus un mot mais montre encore une belle erection lors de la toilette intime , et garde des mains baladeuses ...
Et comme à chaque fois , en faisant sa toilette elle joue avec ce vieux sexe , s'imaginant préparer un jeune amant . Mais à chaque fois les odeurs viennent stopper son excitation !
- Joseph tu es un vieux cochon !
De retour chez elle , dans sa petite case des hauts, impossible de passer par le petit chemin habituel, un énorme camion de travaux obstrue son passage.
Deux jeunes ouvriers s'excusent pour le dérangement mais doivent réparer la fuite d'eau qui gicle du fossé creusé.
- on en a bien pour 2 jours ! Les conduites sont toutes pourries !
Et effectivement il y a du boulot à patauger dans la boue toute la journée, mais ils sont pas fainéants et en fin de journée , la fuite est réparée !
Les pauvres sont dans un état lamentable , et demandent timidement à Claudine , s'ils peuvent utiliser son tuyau d'arrosage derrière sa case, pour faire un brin de toilette avant de rentrer .
- pas question que vous attrapiez la mort en prenant l'eau glacée de mon puit ! Utilisez donc ma salle de bains , elle est bien assez grande et l'eau y est chaude !
- nous allons tout salir Madame, dit Patrice en enlevant ses bottes toutes crottées .
- c'est pas grave ! Et en plus c'est grâce à vous si j'ai de l'eau ce soir !
En marchant sur la pointe des pieds , et très précautionneusement , ils traversent le séjour et se dirigent au fond du couloir vers une salle pourvue d'une grande douche à l'italienne .
- les hommes ont un réflexe universel , dés qu'il sont sous la douche , il faut qu'ils chantent !
Et c'est avec plaisir que Claudine les entend fredonner des chansons à la mode .
Il y a bien longtemps que tant de gaité n'avait pas animé sa maison !
- j'ai oublié de vous donner des serviettes ! Et dans sa précipitation elle trébuche et s'étale sur le carrelage mouillé aux pieds des deux garçons !
Un peu groggy, elle se relève doucement en s'accrochant à leurs jambes, et se retrouve à genoux devant deux hommes athlétiques aux sexes énormes !
Son instinct de femelle reprend le dessus , elle prend en main ces deux gourdins et commence à les caresser puis rapidement elle en engloutit un entièrement dans sa bouche , en continuant à branler le second.
Ravis de l'aubaine, les deux compères entreprennent de la déshabiller , des gros seins lourds sont libérés et bientot son sexe ruisselant est débarrassé de sa petite culotte.
Elle n'a pas lâché le phallus de sa bouche et continue à le pomper consciencieusement , sa position à quatre pattes expose sa croupe bien tendue , et Baptiste , le deuxième larron , a entrepris de s'en occuper .
Il plonge tout d'abord sa bouche et sa langue entre ces fesses rebondies, s'attardant sur son petit bouton tout raidi . Claudine gémit de plaisir . Il visite sa grotte miraculeuse enfonçant ses doigts dans tous les recoins les plus intimes. Enfin , son sexe tendu au maximum , Baptiste pénètre d'un coup dans cette fente humide et accueillante .
Ce ne sont plus des gémissements , mais des cris de bonheur que pousse Claudine . Elle veut rattraper le temps perdu , et allonge Baptiste sur le dos pour le chevaucher furieusement.
Patrice en profite pour se placer derrière elle , et introduire son penis dans son petit trou .
Malgré des dimensions modestes, son anus accueille facilement les 23 cm de son nouveau partenaire . Le tout formant une magnifique "bête à 3 dos" digne des plus grands musées érotiques .
Claudine est transformée, dépressive il y a quelques heures , elle est déchaînée prête à épuiser ses deux étalons ! Elle retrouve sa jeunesse, coquine et délurée , elle arrive à loger ces deux sexes dans sa chatte carnivore , puis à nouveau dans sa bouche , constatant que les deux compères en profitent pour s'embrasser à pleine bouche !
Excitée comme une chienne en chaleur , elle s'absente pour aller chercher le vieux godemichet , jusque là seul partenaire de son ennui .
Ah ! Ils s'en donnent à cœur joie les deux salauds ! Baptiste s'est mis à sucer l'énorme bite de Patrice qui le guide en le tenant par les oreilles .
Se caressant le minou en regardant le tableau, elle introduit son gode qui ressort bien humecté de sa cyprine et entame un va et vient jouissif.
Les lascars s' enculent maintenant à tour de rôle , et Claudine prend un malin plaisir à introduire son jouet dans chaque trou du cul qui passe à sa portée et à sucer toute les bites non utilisées !
En bouquet final , ils la placent entre eux , branlant leurs sexes turgescents qui déchargent leur semence sur son visage et sa lourde poitrine.
La Cougar est aux anges , recueillant avec sa langue tout ce sperme qui l'honore.
Un peu plus tard , sous la douche, le trio n'est que tendresse, caresses et bisous coquins, ne sachant qui bécote qui , dans un désordre érotique complet.
Baptiste et Patrice quittent à regrets , le lupanar improvisé , promettant à Claudine de revenir souvent ...
Celle ci regagne sa chambre de solitude, la tête pleine de rêves devenus réalités, en fredonnant la chanson de "Jules et Jim"...
????j'ai la mémoire qui flanche????.....étaient ils verts ou gris ...????
A bientôt mes amants ....
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email