Mindy et moi ne sommes pas vraiment amies. Mais quand ce soir, elle m'exprime le souhait d'avoir son premier orgasme avec moi. Je n'arrive pas à lui refuser.
Proposée le 19/06/2023 par Lolita
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FF
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Mindy et moi n'étions pas amies, copines tout au plus. Nous étions dans le même cercle de pote depuis trois ans environ mais nous en restions à la politesse la plus basique. Ma meilleure amie, Jesse a une dent contre elle. Jesse sortait avec le frère de Mindy quand nous étions en première année de lycée, et à une soirée elle a sucé un autre. Mindy l'a su, a prévenu son frère et Jesse s'est fait larguer devant tout le monde le lendemain. Bien que Jesse soit ma meilleure amie, c'en était pas moins mérité. Mais je garde bien de lui dire. Alors, c'est un peu la guerre froide entre elles depuis toujours. On compose au milieu de nos autres amis.
Comme dit précédemment, Mindy n'est pas mon amie, mais quand on s'est retrouvés à devoir partager un lit ce soir je n'ai pas bronché.
C'est l'anniversaire d'Arthur, et il a visiblement surestimé le nombre de gens qu'il avait invité. Alors, nous devons partager les chambres. J'aurais pu tomber plus mal que Mindy, mais aussi mieux. En temps normal j'aurais demandé à partager mon lit avec Jesse, mais cette dernière est malade ce soir et n'a pas pu venir. J'espère qu'elle ne piquera pas une crise quand elle apprendra que j'ai accepté de dormir avec Mindy. Après tout, ces histoires remontent à un moment maintenant.
- J'ai rien prévu pour dormir, souffle Mindy, embarrassée.
Je lui aurait bien conseillé de dormir en t-shirt et culotte, mais il semblerait qu'elle n'ai rien d'autre que sa robe étroite sur elle.
- Ca te dérange si je dors seins nus ?
- Non, aucun soucis, dis-je en lui souriant poliment.
Je me défait de ma jupe que je laisse glisser jusqu'à mes pieds et attrappe le t-shirt de pyjama au fond de mon sac. Je me tourne et retire mon soutien-gorge, les yeux de Mindy passent sur moi.
- Tu as le téton percé ?
Elle semble admirative.
- J'ai perdu un paris avec Jesse il y a six mois, dis-je en regardant les deux petites boules grises de chaque côté de la pointe de mon téton.
J'enfile le t-shirt et attache mes cheveux avant de me glisser dans le lit. Mindy retire ses vêtements et se retrouve dos à moi en string rose, ses longs cheveux châtains tombant en cascade le long de son dos. Mes yeux se déposent sur ses fesses rondes et ferment. Je rêverais d'avoir un cul pareil.
Elle vient se glisser à côté de moi et pianote sur sont téléphone tandis que j'en profite pour éteindre la lumière, je ne suis pas fatiguée mais je n'ai plus de batterie et je n'ai pas vraiment de sujet de conversation à servir à Mindy. Je me tourne alors, dos à elle. Mais il semblerait qu'elle n'ait pas les mêmes projets.
- Dis moi...
Je tourne la tête.
- C'est un peu gênant.
Soucieuse, je me tourne face à elle. La lumière de dehors me laisse voir ses courbes et les traits de son visage presque aussi clairement que si nous étions en plein jours.
- Je n'ai pas beaucoup de copines avec qui en parler, et j'ai cru comprendre que tu avais de l'expérience avec ça.
Je devine qu'elle parle de sexe, car je ne vois pas en quoi d'autres j'aurais plus d'expérience qu'elle.
- Demande moi ce que tu veux.
- Ca fait quoi d'avoir un orgasme ?
J'écarquille les yeux, surprise.
- Tu n'en a jamais eu ?
Elle secoue la tête.
- J'ai jamais... enfin, tu comprends.
- Couché ?
Elle hoche la tête, timidement.
- Ni masturbée ?
Je vois le rouge lui monter aux joues et devine ma réponse.
- J'ai déjà essayé mais j'ai une famille assez nombreuse, et l'intimité chez moi c'est assez compliqué.
- Je vois.
Je réfléchis à la meilleure façon de lui expliquer. Je lui donne des exemples de sensations, mais tout paraît très abstrait pour elle. Je m'efforce tant bien que mal de lui expliquer mais je vois que ça reste tout de même flou.
- Et ça te fait ça quand un garçon te pénètre ?
- C'est plus compliqué que ça. Mais je te conseillerais déjà de te toucher toute seule avant d'espérer avoir un orgasme avec un garçon.
Elle déglutit.
- J'ai aucune idée de comment faire, avoue-t-elle.
Je m'apprête à sortir mon portable pour lui trouver une photo et mieux lui expliquer mais ma batterie est HS.
- Je suis désolée, je peux pas trop te montrer, dis-je en riant.
Elle rit aussi et s'allonge sur le dos, le regard rivé au plafond. Quelques secondes passent avant qu'elle ne tourne la tête vers moi.
- Et si tu me le faisais ?
Je ne suis pas certaine d'avoir bien entendue.
- Quoi ?
- C'est rien de bizarre, enfin, je veux pas que ça le soit. Mais toi tu l'a déjà fait et... Si je le fais mal et que je me touche pas bien.
Mon cerveau fuse mais Mindy ne semble pas rire le moins du monde.
- Tu veux que je te touche ? Jusqu'à l'orgasme ?
Elle hoche nerveusement la tête en se mordillant la lèvre.
- Je n'en parlerais à personne. <
Je ne veux pas qu'elle se sente plus embarassée qu'elle ne l'est déjà, alors je n'attends pas plus longtemps et glisse ma main sur son ventre.
- D'abord il faut que tu mouilles, sinon ça risque d'être désagréable. Alors il faut qu'on s'embrasse et que je te caresse pour te mettre... dans l'ambiance ?
Mindy hoche la tête, attentive. Elle approche d'elle même sa bouche vers la mienne et y dépose un baiser humide. Elle me regarde, comme pour me demander si elle fait les choses bien. Je lui réponds d'un autre baiser, où j'insère la langue tendrement. Ses muscles se tendent. Ses tétons durcissent. J'en profite pour faire glisse mes ongles le long de son ventre, puis entre ses seins. Je chatouille leurs extrémités, ce qui tire un soupire à Mindy.
- Je savais pas que les tétons pouvaient procurer du plaisir.
Je les pince légèrement en guise de réponse, et Mindy m'embrasse plus langoureusement. Ma main passe doucement sous l'elastique de son string pour y trouver un leger duvet de poils courts. Ses lèvres sont gonflées et dures. Je glisse mon index dans sa fente. À peine ais-je frôle son clitoris qu'un petit gémissement lui échappe.
- Chut, il faut que personne entende, chuchoté-je contre sa bouche.
Je glisse le doigt dans sa fente humide et de la pulpe de mon index j'appuie sur son clitoris.
- C'est sur ça que tu dois te concentrer quand tu te touches, c'est là d'où vient tout ton plaisir.
Elle hoche la tête énergiquement.
- Je vais jouer avec, le titiller, faire des cercles, le pincer. De différentes vitesses. N'hésite pas à me dire si tu aimes ou non, si je dois accelerer.
- Et je vais avoir un orgasme ?
- Si tu es détendue et que je fais les choses comme tu les aimes, oui.
Elle m'embrasse, une main dans ma nuque et écarte légèrement ses jambes.
Je n'ai jamais touché d'autre chatte que la mienne, mais il semblerait que celle de Mindy soit plus ou moins similaire, bien qu'elle mouille énormément. Alors, je fais ce que j'aime me faire. J'appuie sur son clitoris, montant et descendant doucement mon doigt. Sa main se crispe dans ma nuque. Je fais des petits ronds, plus rapidement.
- Oh oui, ça j'aime, dit-elle en soupirant.
Je plonge mon doigt plus loin pour récupérer de la mouille et revient vers le centre de son plaisir. Elle ouvre la bouche, mais aucun bruit n'en sors. Ses yeux sont plissés, elle halète. Mon estomac se tord à cette vue. Je commence à pincer son clitoris, puis à le frotter plus fort. Je le pince à nouveau. Les yeux de Mindy se révulsent et je sens ma propre culotte s'humidifier. Je n'ai jamais ressentie d'attirance pour une fille jusqu'ici et pourtant, la main dans la culotte de Mindy, moi aussi j'ai envie de jouir.
- C'est trop bon.
Elle écrase sa bouche contre la mienne pour étouffer ses gémissements, ses hanches bougent et me signal qu'elle n'est pas loin de l'orgasme.
- Ca monte, l'informé-je, tu vas avoir ton premier orgasme.
Elle me mord la lèvre pendant que son clitoris glisse sous mon index et mon majeur sous mes frottements rapides.
- Mon dieu, n'arrête pas, gémis-t-elle presque trop fort.
Je la masturbe jusqu'à l'orgasme et regarde ses yeux se révulser, ses lèvres se pincer, son dos se courber et sa chatte pulser contre mes doigts. Alors que la mienne gonfle dans ma culotte.
Mindy reprend sa respiration, je retire ma main d'entre ses jambes et regarde sa mouille luire sur mes doigts. Son odeur faisant battre un peu plus mon cœur.
- Merci, souffle-t-elle en souriant.
Je souris gentiment et l'informe que je dois aller dans la salle de bain.
Elle reprend son portable et me laisse quitter le lit.
Arrivée dans la pièce d'à côté, je ferme à clé, fais couler l'eau de la douche, retire ma culotte et plonge les doigts qui faisait jouir Mindy il y a tout juste deux minutes entre mes propres plis. Je ne pourrais pas dormir sans relâcher la pression que je ressens entre les jambes. Mais j'ai peu de temps. Alors je frotte mon clitoris comme si chaque secondes valait une heure. Heureusement, je suis déjà trempée. Et l'idée que la mouille de Mindy restée sur mes doigts se mélange à la mienne m'excite bizarrement. Je tire sur mon téton, serre les jambes et frotte ma chatte plus rapidement. Heureusement pour moi, l'orgasme vient. Face au miroir, mon visage se tend, je garde la bouche fermée et jouit en silence.
Maintenant je peux regagner la chambre, légère.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Philus
Bien, mais pourquoi Mindy ne vous a pas fait jouir ? Elle aurait dû connaître l'orgasme des deux côtés. En le recevant et en le donnant...
Posté le 6/09/2023
kasemelle
Que c'est beau l'amour entre deux filles, et ce récit n'a pas laissé John La Semelle de marbre, bien au contraire.
Posté le 4/07/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email