Nous avons décidé Françoise et moi de passer quelques jours en gite dans la Calvados. Je compte bien lors de ce séjour pouvoir proposer mon épouse à d'autres hommes. L'alcool aidant, cela ira plus vite que prévu, pour le plaisir de tous !
Proposée le 16/06/2023 par Marcello
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Vacances en gîte.
Cela fait quelques mois que nous ne sommes pas partis en vacances pour décompresser avec mon épouse!
Elle âgée de cinquante deux ans est dans la force de l’âge, sexy avec sa poitrine opulente et son mètre soixante cinq, elle n’a pas pris un poil de graisse. Alors que moi, plus âgé de huit ans, je me suis arrondie, les poignées de bonheur au ventre, ma virilité a baissée, par contre je suis devenus plus vicieux !
Au cours de soirée, j’ai bien proposé à ma Françoise d’essayer avec d’autres hommes, si ils lui plaisaient, mais à part un rire bête, pas de réponse concrète.
J’ai donc bien étudié en cherchant un gîte pour quelques jours, et après avoir téléphoné au loueur, j’ai opté pour un site dans le Calvados, ou le loueur m’a précisé qu’il y avait des ouvriers qui occupaient la moitié du gîte ! Une superbe occasion pour dévergonder la Françoise ! Le loueur est au courant que je veux partager mon épouse, il m’a fait un prix !
Après avoir expliqué à ma femme qu’il n'y avait rien d’autre de disponible, elle accepte, bien heureuse de pouvoir partir quelques jours !
Nous sommes arrivés pour 18 H 00 à la location, le loueur est venu sur place pour nous donner les clefs et faire la visite des lieux. Il nous précise que les ouvriers reviennent vers 20 H 00, et qu’ ils se servent des sanitaires ! Il rajoute que se sont des Espagnols.
Je lui précise que nous avons compris et que cela n’était pas un problème !
Il fait chaud, Françoise va prendre une douche avant le repas, elle revient et a passé un paréo toile ouvert sur ses jambes bronzées, et un chemisier à fleurs. Avec son chapeau de paille, elle est vraiment sexy !
Le loueur va en cuisine et prépare l’apéritif, une sangria costaud, avec des morceaux de merguez découpées comme amuses gueule.
Les ouvriers arrivent après être passés aux douches, ils font le tour de la table pour nous dire bonjour ! Des garçons robustes et bronzés. Ils se posent, un de chaque côté de Françoise et un autre à mes côtés. Comme nous avons fini notre verre, le patron nous ressert. Françoise baragouine en Espagnol, elle l’avait fait en deuxième langue , et elle rigole déjà avec eux. Moi, je ne comprends rien, mais mon voisin par politesse essaye de discuter avec moi, il me ressert régulièrement mon verre .
Un des ouvriers a mis de la musique, ils invitent Françoise et à tour de rôle et se passent Françoise comme cavalière. C’est bizarre, mais cela m’excite de la voir passer de mains en mains. Mon verre est toujours plein. Ils se relaient à mes côtés pour m’occuper. De temps en temps, Françoise, me fait signe de la main alors qu’elle danse avec son cavalier, je lui souris bêtement, elle est heureuse ! Alors que je suis dans un début d’ivresse, mon voisin ibérique me caresse les cuisses, je suis en short, il me regarde en parlant et dit :
« Tu esposa es buena ! «
Je ne comprends pas, je lui réponds en souriant :
« Si tu veux, on est bien c’est les vacances ! «
Il rigole et et me répond :
« Pasara, es una zorra ! «
Le loueur arrive avec des merguez et brochettes, l’ouvrier lui transmet mon épouse pour danser.
Les gars mangent alors que Lucien, le loueur frotte avec ma Françoise , ils ont mis un slow. Cela doit faire longtemps que Lucien n’a pas serré dans ses bras une femme comme la mienne.
Je fais semblant de sommeiller, et laisse le couple frotter. Françoise, déjà ivre se laisse porter et passe de cavalier à cavalier, l’une d'eux plus osé dégrafe sa ceinture en tissu, elle continue à danser alors que son paréo tombe au sol. Les main sur ses fesses, ils tournent, lui caressant son cul bien séparé par son string et sa fine ficelle !
Lucien le loueur prend des photos avec son portable.
Françoise est déjà ailleurs, elle lui sourit et sa tête tombe dans le creux de son épaule. Le camarade du danseur se place derrière Françoise et lui palpe les fesses, elle est soutenue par son cavalier qui lui, lui a pris ses lèvres. Le chapeau de paille enfoncé sur sa tête, avec ses lunettes rondes et ses lèvres garnies de rouge, elle a vraiment l'air d'une grosse pute !
Françoise sous les caresses des deux hommes écarte les jambes, elle se laisse prendre par la fougue des deux hommes qui veulent lui donner et prendre du plaisir !
L’homme placé derrière elle, se baisse et descend son string, il pénètre sa langue dans son entrejambe. Elle est déjà bien mouillée, elle ne peut cacher son excitation, son envie !
Moi, de ma place, malgré mon ivresse, je bande comme un Turc, la situation m’excite, elle va se faire baiser devant moi comme une chienne ! C’est top bon !
Son cavalier, ouvre son chemisier et lui sort ses seins de ses corbeilles et les tête !
Elle gémit, et attrape sa tête, là c’est elle qui lui prend la bouche, elle passe ses doigts dans sa chevelure brune !
Lucien prend la place du garçon qui lui bouffe le cul, il est aux anges, sa langue lèche les parties intimes de ma femme ! Puis, il se relève et pousse l’ouvrier, il veut prendre la bouche à Françoise. Elle, ivre ne aperçoit pas que son nouveau cavalier est un homme âgé, il lui pelote sa poitrine tout en lui dévorant sa bouche comme un affamé !
Il sait tellement y faire que ma belle lui ouvre son pantalon pour en extraire son membre ! Là, un bite se déroule et pointe la tête fièrement !
Le vieux demande à Françoise de se tourner et de casser son dos, là il lui rentre le gland dans sa moule devant les trois Espagnols médusés.
Le plus hardi , lui sort son sexe et le présente devant la bouche de ma femme, qui elle sans attendre l’avale.
Un des Espagnols vient vers moi la bite à la main en me disant :
« Me vas a chupar como tu esposa ! «
Je ne comprends pas ce qu’il dit, je lui souris, hé là, sans prévenir, je me retrouve avec sa bite dans ma bouche ! Je ne vois que Françoise en train de se faire prendre par les deux extrémités !
Sans m’en rendre compte, mes mains attrapent ses bourses, ma langue caresse son membre nervuré, sa bite est chaude est bonne !
Je m’applique et ma main droite pelote ses fesses, j’ose aller enfoncer mon majeur dans son anus, il gémit en disant :
« Ho, viejo cornudo, chups como una princesa ! «
J’entends les gémissements de plaisir de Françoise, elle se fait démonter et elle jouit !
Moi, Je sens les spasmes nerveux de la bite de mon Espagnol, il se raidit, ma langue finit son travail de sape et là, il attrape ma tête en criant et déverse son sperme dans ma bouche !
Hum, quelle liqueur, je suis comblé, je viens de sucer ma première bite dès le premier soir, Françoise elle en prend pour son compte, Lucien décharge sa purée en elle, alors que son Espagnol finit de la limer pour remplir sa bouche, elle aspire ce précieux breuvage et n’en perd pas une goutte !
Déjà le troisième Espagnol se présente pour prendre la place à Lucien. Il lui laisse la place et vient vers moi et me prends la bouche! Sa langue tourne dans ma bouche, alors que sa main vient me peloter mes couilles !
J’ai vraiment bien choisi le gîte, ces quelques jours ne vont pas être de tout repos !
Vamos !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email