Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

week end libertin dans un camping naturiste

nous partons en week end dans un camping naturiste avec un ami libertin, les surprises vont être géniales et les rencontres tres chaudes et imprévues Partie 1

Proposée le 17/05/2023 par mariepat

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Histoire vraie


Nous avons avec ma chère et tendre l’habitude de louer un mobil- home dans un camp naturiste de Gironde

Nous avions prévu d’y aller 4 jours en juin. Je téléphone pour réserver le mobil-home et nous préparons les bagages lorsqu’un ami libertin nous appelle, il souhaitait passer le week end avec nous.

Je lui explique notre projet du week end et il propose d’y venir avec nous, ce que nous acceptons avec plaisir.

Nous connaissons Laurent depuis longtemps et avons passé de nombreuses soirées libertines avec lui, et Marie aime bien câliner avec lui.

L’idée d’un week end avec lui entièrement nus nous branche bien, surtout ma chérie ….

Nous arrivons dans le camping et prenons possession de notre logement.

Marie et moi prenons la grande chambre et Laurent s’installe dans la chambre avec un lit simple. Nous nous déshabillons et nous retrouvons dans le salon, entièrement nus tous les trois.
À la vue de Marie nue, Laurent se met à bander immédiatement, ce qui la fait sourire
Sa queue se dresse fièrement et il ne fait rien pour la dissimuler. Il s’approche de ma femme et lui roule une pelle d’enfer en caressant ses seins. Marie lui rend son baiser avec une caresse sur sa queue puis se détache de lui et commence à organiser l’apéro.

Moi leur petit jeu m’a excité aussi mais nous avons trois jours pour jouer, relax.

Il manque quelques bricoles pour l’apéro aussi je propose d’aller au marché du camping pendant qu’ils préparent le reste, Laurent approuve tout de suite et Marie me lance un regard complice … ils vont jouer tous les deux, j’en suis certain et je n’attends que ça

Je prends donc la voiture et me dirige vers le centre commercial du camp, laissant seuls mes deux complices
Je suis très excité à les imaginer en train de se caresser
Je fais les achats prévus et je rentre au mobil-home
J’arrête la voiture un peu avant et m’approche en silence. La porte est fermée, je l’entre ouvre et j’entends des gémissements qui proviennent de notre chambre
Je m’approche en silence pour découvrir ma femme sur le lit, les jambes ouvertes et Laurent en train de la lécher. Elle gémit très fort, les mains sur la tête de son amant, prenant un maximum de plaisir.

Laurent la connaît bien et tout en la léchant il excite ses mamelons qui se dressent, très excités par les caresses
Ils ne m’ont pas encore vu, laurent dans le sexe de ma chérie qui ferme les yeux de plaisir. Elle tremble de plus en plus et soudain son corps se tend et elle crie son plaisir, inondant le visage de Laurent de cyprine.

Elle se redresse et me voit, elle sait que j’aime la voir ainsi jouir dans d’autres bras. Elle m’embrasse tendrement et embrasse Laurent à pleine bouche en le remerciant du plaisir qu’il vient de lui donner.

Je les entraîne dans le salon pour prendre l’apéritif et, bien sûr, Marie se retrouve entre nous deux, nue, sur le canapé

Après quelques verres les mains s’égarent, ma chérie commence à nous masturber tous les deux, nos queues sont bien dures dans ses mains. Elle se met à genoux et commence à me sucer tout en branlant Laurent

C’est tellement bon de sentir ses lèvres sur ma queue.
Laurent se déplace et se met derrière elle, il enfile un préservatif et place sa queue entre ses fesses, il va la prendre en levrette. Marie redresse ses fesses et Laurent introduit sa queue dure dans sa chatte, il commence à la limer en douceur, elle gémit à l’introduction et se cramponne à ma queue, Laurent accélère la cadence et la baise de plus en plus fort, Marie glisse une main entre ses cuisses et lui caresse les boules à chaque pénétration ce qui a pour effet d’exciter Laurent encore davantage et il la prend de plus en plus vite, de plus en plus fort et ils atteignent le plaisir ensemble pendant que, terriblement excité par la situation je me vide dans la bouche de ma chérie .

Le reste de la journée se passa en douceur, sieste au soleil dans les transats, bière au centre commercial du camp, balade sur la plage … avec quelques mains baladeuses de notre part sur le corps de Marie en marchant ou en faisant les vitrines des boutiques.

Le soir restaurant dans le camp naturiste donc toujours nus tous les trois. Laurent assis à côté de Marie et moi assis en face d’elle. Nous dînons en parlant de tout, de rien, avec toujours les mains de Laurent balade sous la table, je vois parfois ma femme frissonner sous ses caresses discrètes, elle me sourit, je sais bien qu’elle aime ce qu’il lui fait. Nous décidons de partir et finir la soirée au centre thalasso qui comporte sauna, hammam, jacuzzi, piscine d’eau de mer.

Nous commençons par le sauna, très chaud, nous transpirons beaucoup et je regarde les gouttes ruisseler sur la peau et les seins de ma chérie. Je m’approche d’elle et commence à lui sucer le bout d’un sein quand Laurent fait la même chose avec l’autre sein. Marie tremble de plaisir mais nous demande d’arrêter « si quelqu’un venait ? »

A ces mots nous entendons une voix d’nomme « vous permettez messieurs ? »

Nous ne l’avions pas vu rentré dans le sauna avec son épouse. Il s’agenouille devant ma chérie et commence un cunnilingus de folie en plaçant ses jambes sur ses épaules. Marie me regarde et comme je la rassure elle se laisse lécher avec plaisir

Son épouse nous regarde en se caressant, elle est grande, brune, avec de très jolis seins. Je reste avec ma chérie mais ce coquin de Laurent va caresser la dame pour ne pas la laisser seule, bien sûr. I lui caresse les seins qui se dressent sous ses mains, la dame soupire de plaisir et commence à le branler. La queue de mon copain grossit à vue d’œil sous les doigts de la dame quand Marie lache son plaisir sous la langue de l’inconnu

Allons-nous rafraîchir dans la piscine propose t elle et nous partons tous pour la piscine d’eau de mer. Vu l’heure tardive nous sommes les seuls dans l’eau
Laurent et moi caressons ensemble la jolie dame qui nous dit de prénommer Martine et son mari Jean

De l’autre côté du bassin Jean s’occupe de Marie, il lui caresse les seins et le sexe pendant que les doigts de ma chérie se referment sur sa queue et commencent
a le masturber doucement. Il la prend dans ses bras et la soulève au-dessus de sa queue qu’il frotte doucement dans l’eau à l’entrée de la chatte de Marie mais sans la pénétrer, il n’a pas de préservatif, il l’embrasse à pleine bouche et elle lui rend son baiser en s’accrochant à son cou. Je sais qu’il veut la prendre et elle a envie de lui alors je propose que nous retournions tous au mobil home, ce que tout le monde accepte immédiatement


Nous avons deux voitures pour cinq donc comme par hasard Jean embarque (avec mon accord et celui de ma chérie bien sûr) Marie avec lui et je prends Martine et Laurent dans la mienne.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

lasemelle
Bandant, c'est ainsi que John La Semelle a lu ce récit.
Posté le 2/09/2024


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
week end dans un camping naturiste avec un ami libertin
Week end libertin naturiste
La plage naturiste, un jour d'été, avec un ami libertin
Vacances mémorables dans un camping
Il trouve sa femme dans club libertin.