Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

je me souviens

Première fois avec un homme. Tu as la bisexualité encré en toi, tu as su me faire découvrir des plaisirs inconnus.

Proposée le 14/04/2016 par zila51

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Je me souviens de la première fois ou nos regards se sont croisés. Tes yeux noirs m'ont happés. J'étais cloués sur place, impossible de bouger ou de me détacher de toi. Tes cheveux blancs, tes rides souriantes, ta barbe parfaitement taillé. tout en toi respirait la virilité et la maturité. A cette instant précis, je ne saurais dire pourquoi mais tu m'attirais.
Il y avait beaucoup de monde sur cette jetée ce jour la, et pourtant je ne voyais que toi. Tu t'es approché, tu m'a souris et moi j'ai succombé. Puis tu m'as dit :

- Bonjour, puis-je vous poser une question ?

Sa voix grave me fit défaillir instantanément. je mis quelques instants à répondre.

- Euh, oui je suis seul, enfin non, pas seul, je suis marié mais ma femme n'est pas là aujourd'hui.

- Ah donc, vous êtes mariés. Dommage pour moi. dit-il.

- Dommage ? Pourquoi dommage ? retorquais-je.

- Disons que ma femme non plus n'est pas la cette semaine, que je m'ennuie et que pour tout vous dire vous m'attirais beaucoup.

J'étais stupéfaits par tant de sincérité. Inconsciemment je répondis.

- Ne vous ai-je pas dit que ma femme n'étais pas la aujourd'hui ?

Il me regarda avec un sourire bienveillant. Et me dit.

- Jeune homme, je pourrais vous prendre au mot. J'habite à deux pas et je pourrais vous inviter à prendre un verre et peut être plus...

J'avoue que mon esprit était en ébullition, j'étais marié, hétéro et pourtant j'avais envie, très envie de lui. Il faut dire que depuis que ma femme m'avais trompé rien n'était comme avant. En fait je n'ai pas hésité longtemps et je lui dit avec un sourire complice.

- ça tombe bien j'ai très soif.

Il m'invita donc et nous remontâmes la jetée en nous présentant. Il s'appelait Pierre, avait 63 ans. Sa femme travaillée encore et donc il était seul dans sa maison du centre de Fécamp toute la semaine. Il me dit qu'il avait déjà eu plusieurs aventures avec des hommes et aussi des femmes. Il aime le sexe et sa femme aussi donc ils avaient décidé d'être plus ou moins libre de faire ce qu'ils voulaient.

Il Habité vraiment à deux pas, et donc nous fûmes rapidement arrivé. A peine la porte fermée, nous nous sommes fait face. Je n'avais jamais fais l'amour, ni même embrassé un homme. Mais vu la bosse qu'il y avait dans mon pantalon, cela ne me semblait pas un problème.

D'abord nos mains se sont effleuré, puis entrelacées. Nos lèvres se sont rapprochées, doucement puis dans un souffle elles se sont unis. Nous étions maintenant enlacé. Notre baiser s'était transformé en étreinte torride, nos langues tournant l'une autour de l'autre.

Ses mains encadrés mon visage, pendant que les miennes déboutonnaient sa chemise. Je la fis glissée à terre et me reculant je découvris un torse puissant couvert de poils blancs. Je ne m’arrêtais pas la, je m'attaquais à son pantalon, dégrafant sa ceinture et faisant glissé sa braguette. J'embrassais et suçotais frénétiquement ses tétons. Puis j'embrassais son ventre légèrement rond pour enfin me retrouver à genoux face à un bosse de tissus tendu.

Mes deux index se placèrent le long de ses hanches, s'immiscèrent entre sa peau et le slip, puis dans un geste délicat j'ai libéré son sexe de prisons.

Il avait un sexe splendide, une cambrure incroyable, une taille ni trop ni trop peu. Il était parfaitement proportionné. J'ai avancé la bouche pour l'embrasser. Pierre respira un peu plus fort, il était la devant moi, nu, le sexe tendu, attendant que mes lèvres enserre son gland rouge de désir. Pourquoi le faire attendre, ma bouche s'ouvrit et descendant le long de sa tige, elle ne se referma que fois à la garde, Pierre poussa alors un gémissement.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Anonyme
idem
Posté le 28/07/2016

Francois28130
C'est tout? Vivement la suite
Posté le 4/06/2016


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Tu te souviens ? : La première fois
Tu te souviens ? : Je t'aime, mon a...mour !
Tu te souviens ? : Préliminaires à l'Hôtel Lanjuinais
Tu te souviens ? : Échange de bons plaisirs