J'adore voyager, rencontrer des personnes d'une autre culture, etc. Je me suis inscrit sur un site qui permet à des gens visitant la France de venir dormir sur mon canapé sans contrepartie. Cela me permet de rencontrer du monde, échanger nos histoires, et... Faire de supers plans à trois parfois
Proposée le 10/04/2023 par L'acoste
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Jeu érotique
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Je me suis inscrit il y a un an sur une appli pour les touristes étrangers qui souhaitent visiter la France. Je les héberge gratuitement, on sort un peu ensemble si le courant passe bien etc... C'est très sympa car cela permet de rencontrer pleins de nouvelles personnes. Habituellement, il y a environ 2/3 personnes qui viennent et restent une petite semaine.
C'est la première fois qu'une femme seule avait demandé à ce que je l'héberge. Elle s'appelait Lulja et venait de République Tchèque. Elle connaissait quelques mots de français mais nous parlions essentiellement en anglais. Sur sa photo de profil, je pouvais voir qu'elle avait le visage slave typique. Sa peau était claire, les traits du visage soulignaient ses pommettes, ses lèvres étaient fines et sa chevelure soyeuse. Ses yeux bleu océan rivés sur l'objectif de la caméra semblait me fusiller du regard. On sentait toute l'autorité même à travers une simple photo. Pourtant, elle semblait également pétillante, et pleine d'envie de visiter la France. Par message, elle m'expliquait qu'elle adorait ce pays et qu'elle voulait venir passer une semaine de vacances ici. Elle avait déjà préparé un planning très chargé. Elle ne cessa de me répéter qu'elle voulait tout découvrir en France, tout essayer.
Lulja arrivait le samedi soir à la gare. Je me suis proposé pour aller la récupérer. Je l'attends donc sur le quai en faisant les cent pas lorsque son train arrive. Je la cherche dans la foule mais impossible de repérer une femme que je n'ai vu qu'en photo. Soudain, j'entends derrière moi avec un fort accent de l'europe de l'est:
"Bonjour, toi être Antoine pour hébergement?"
Se tenait devant moi une femme élancée, d'une beauté encore plus grande que sur la photo. Ses yeux profonds pétillaient d'excitation à l'idée d'arriver dans son pays de rêve. L'air est relativement chaud, elle ne porte donc qu'un débardeur noir dont le décolleté laisse deviner une poitrine ferme et généreuse.
"Oui oui, c'est moi. Viens la voiture est là bas je vais te montrer le logement" dis-je après quelques micro-secondes de latence.
Une fois installée dans le logement, nous discutons pendant de longues heures dans le salon sur des tas de sujet. Lulja est très avenante et je lui propose de lui faire visiter la ville le lendemain. Proposition qu'elle accepte volontiers. En allant me coucher, je remarque que j'ai oublié mon téléphone dans le salon. J'y retourne donc pour le récupérer mais au moment de rentrer dans la pièce, je vois par la porte légèrement entre-ouverte que Lulja est en train de se changer. Elle enlève son débardeur et son short ce qui me permet de voir son ensemble de lingerie fine, très bon choix. Elle dégraffe son soutien gorge et le laisse tomber au sol. Ses cheveux attachés retombent dans sa nuque nue. Son dos est totalement dénudé. Mes yeux se portent alors sur ses fesses, rebondit et ferme, elle doit faire du sport pour avoir une telle silhouette. Elle enfile alors un maillot lui servant de pyjama et commence à se retourner vers la porte où je suis. Paniqué, je retourne dans ma chambre avant de faire semblant d'en sortir. Je la croise dans le couloir et je ne peux qu'esquisser un sourire gêné, perturbé, qu'elle me rend par un sourire plein de malice. M'avait elle surpris à la regarder??
Le lendemain, nous passons la journée à arpenter les rues. Tout se passe très bien et je ne repense presque pas à l'évènement d'hier soir, sauf quand mon cerveau me renvoi un flash de ses fesses et que je m'imagine le plaisir que nous pourrions prendre au lit. Mais bref, aujourd'hui je suis un guide pour lui faire visiter la ville, et gouter aux spécialités française. Elle raffole des croissants, macarons, le pain français etc.. Je pense qu'elle passe l'une des meilleurs journée de sa vie. Et pourtant, elle ne cesse de me dire qu'elle veut tout visiter, tout découvrir, tout essayer.
Le soir, nous nous posons dans un café situé sur le bord d'un fleuve. La terrasse est installé sur la rive et nous avons une vue directe sur l'un des ponts les plus vieux de la ville. Honnêtement, la vue est magnifique, c'est l'un des endroits les plus romantiques que je connaisse et je n'y ai pas l'habitude d'y amener d'autres personnes que des dates. Dans ma tête, j'ai craqué. Je dois tenter quelque chose avec elle. Le repas se passe super bien, il y a vraiment un bon feeling entre nous. Nous prétendons chacun être un peu fatigué afin de ne pas faire de petite balade nocturne mais directement rentrer boire un dernier verre. Pour moi, c'est gagné.
Sur le trajet du retour, je reçois un appel. C'est marco, un ami du boulot.
"Salut Antoine, je te dérange pas?
- Non non, tout va bien?" (bien sur qu'il me dérange! mais c'est mon pote...)
"- Je viens d'avoir un dégat des eaux, ma chambre est ruinée et ils ont coupé l'électricité de l'appart, je peux venir crécher chez toi ce soir?
- Oh merde oui biensur, enfin j'ai un voyageur à l'appart mais tkt on va s'arranger"
Il vient de me ruiner ma chance. J'annonce ça à Lulja qui semble n'en avoir pas grand chose à faire. Peut être que je me faisais des films sur le feeling réciproque finalement.
Marco nous attend en bas de chez moi, quand il nous voit arriver, il se met à me sourire d'un air complice. Il sait ce que je ressens. Il sait que je sais qu'il sait. Marco ne parle pas trop anglais, et Lulja a beaucoup de mal avec le français donc la conversation entre les deux est chaotique, heureusement on peut faire communiquer beaucoup d'informations par les gestes..
Lorsque mon canapé est déplié, il est encore plus large que mon lit, je propose donc à Lulja de dormir dans ma chambre et je dormirai avec marco dans le canapé. Epuisé par la journée et le moral plombé par mon coup raté, je propose à tout le monde que nous allions nous coucher. Lulja et Marco semblent un peu déçu que la soirée se termine si tôt mais finalement chacun va se coucher.
Après une bonne demi heure, Marco est déjà en train de ronfler à coté de moi: première raison qui m'empêche de dormir. La deuxième, c'est que je pense à Lulja qui doit être en culotte dans mon lit, et que si le sort en avait décidé autrement, je serai peut être en train de lui lécher le clitoris ou elle serait en train de me chevaucher le chibre passionnément.
Je n'arrive pas à dormir à cause des ronflements de Marco. Je me lève et vais à la cuisine pour boire un verre d'eau. Je reste quelques minutes sur mon téléphone dans la cuisine. Soudain j'entends un bruit venant de ma chambre. Lulja semblait également ne pas réussir à dormir. Nous discutons de ce qui nous empêche de dormir, et d'un coup, une proposition s'apprête à changer ma soirée.
" Tu veux dormir avec moi dans ta chambre?
- Hmm... c'est vrai que Marco fait beaucoup de bruit, si ça ne te dérange pas, pourquoi pas..."
En 5 secondes, mon sexe a tellement gonflé que la bosse dans mon caleçon doit être visible pour Lulja, mais elle ne semble pas l'avoir remarqué, ouf. Nous nous dirigeons dans la chambre. Je m'allonge sur le dos car je ne voulais pas lui tourner le dos mais je trouvais cela encore plus étrange de me tourner vers l'intérieur. Elle, elle n'en a rien à faire, elle se tourne vers l'extérieur et part pour s'endormir. Après quelques minutes, je la sens s'agiter légèrement, comme si elle ne trouvait pas de position confortable. Tout en restant dos à moi, elle recule petit à petit jusqu'à me toucher la cuisse avec ses fesses. Cela n'arrange pas la bosse de mon caleçon qui n'avait jusque là pas désenfler. Petit à petit, ses mouvements de bassin ressemble de plus en plus à des avances. Je me tourne donc légèrement vers elle pour que ses fesses puissent être au contact de mon sexe. Je sens que son souffle s'intensifie alors légèrement. Puis, elle passe la main sur mon caleçon, doucement, puis sa main se faufile dans mon caleçon et elle commence à me masturber. Sa poigne est ferme et douce à la fois, je sens un vrai savoir faire et une expérience dans le mouvement.
Après quelques minutes de masturbation réciproque, elle me fait comprendre qu'elle veut me sentir en elle. Je suis tout excité à l'idée de la penetrer, mais je me rappelle alors que mes capotes sont dans la salle de bain, à l'opposé de l'appart. Quel supplice de faire attendre ma touriste comme ça dans mon lit.
Je me dépêche de traverser l'appart, mais en arrivant, je tombe sur Marco:
" C'est ça que tu cherches ? " Me dit il avec un paquet de capotes dans les mains et un large sourire
" Ouais, allez me flingue pas mon coup stp.
- Hmm, allez, on est pote non ? On peut partager...
- C'est mort mec, allez donne moi ça
- rohh tu forces, viens on y va à deux, on va s'amuser..."
Alors que je pensais que mon coup était flingué, j'entends derrière moi:
"two is fine too" (deux c'est bien aussi)
Lulja était là, les cheveux détachées, ne portant seulement une culotte et une chemise qu'elle avait du piquer dans mon armoire qui lui retombait au milieu des fesses et laisser deviner ses tétons en pointe. Son regard était pleins d'envie. Après avoir dit ces mots, marco et moi étions bouche bée. Sans en dire plus, elle nous lacha un petit sourire avant de retourner dans la chambre, comme une invitation à la suivre.
Nous rentrons avec Marco et la découvrons nue sur le lit. Elle est à quatre pattes avec sa tete dans notre direction. Si nos regards se croisent rapidement, elle semble plus concentrée sur ce qui se cache sous notre caleçon. Très rapidement, Marco et moi sortons nos sexes, et nous approchons d'elle. Lulja se saisit de nos membres, et sans prendre son temps, avale le chibre de Marco en me masturbant intensément. Marco lui saisit la tête et et la pénètre de plus en plus rapidement au point qu'elle semblait s'étouffer sur son sexe. Lorsqu'il se retire de sa bouche, elle lui jette un regard plein de faim, reprend son sexe en main, le masturbe aussi vite que possible et se jette sur mon sexe avec sa bouche. Comme Marco, je lui tiens les cheveux et lui baise la bouche violemment. Nos mains se baladent sur son corps, ses seins, son clitoris. Sentir nos mains sur elle semblent accroitre son excitation, sa faim de nous.
Lorsqu'elle reprend sa respiration, je l'invite à se remettre à quatre pattes sur le lit, Marco se met en face de moi, remet son chibre au fond de sa bouche pendant que je m'insère dans son sexe. Elle essaye d'évacuer le plaisir que lui procure la situation par des cris, mais le son est étouffé par le sexe de Marco faisant des aller retour dans sa bouche. Mes mains ne peuvent s'empêcher de la caresser, la toucher, la fesser. Chaque claque sur les fesses semblent accroitre sa faim. Je profite aussi de ma position pour titiller son clitoris, ce qui la fait se cambrer encore plus et la pénétration devient alors de plus en plus intense. Marco quant à lui saisit régulièrement les cheveux de Lulja afin d'accélérer la cadence de la fellation.
Sans lui laisser le temps de se reposer, nous retournons Lulja sur le lit, elle est désormais sur le dos, la tête au niveau de mon sexe, et Marco est déjà en train de faire des aller retour en elle. Je joue avec ses seins, balancés par le mouvement imposé par les coups de reins de Marco. Elle, tente d'avaler parfois mes couilles, parfois mon sexe, qui avec l'angle de sa tête, rentre parfaitement au fond de sa gorge. Marco et moi stimulons aussi son clitoris a tour de role, nous restons dans cette position jusqu'à ce que Lulja, ivre de plaisir, jouisse si fort qu'elle se cambre de palisir. Marco et moi nous retirons chacun de la partie du corps que nous pénétrions afin qu'elle puisse respirer, et profiter de son orgasme. Mais à peine nous étions retiré, qu'un feu se réveilla en elle, une faim de chibre s'empara d'elle. Elle se leva, poussa Marco sur le lit et s'empalla sur son membre. Elle me fit signe d'accéder à son cul. Je fais le tour du lit, et alors que Marco commençait à donner la cadence, j'introduisit mon sexe dans son anus qui s'ouvrait à moi. Marco et moi étions décalé en terme de rythme, donc parfois nos pénétrations se synchronisaient, parfois lorsque l'un se retirait, l'autre pénétrait. Ce décalage semblait lui procurer un plaisir fou. Pour une fois qu'elle n'avait pas la bouche pleine, elle ne se gêna pas pour crier son plaisir, parfois même certains mots tchèques sortaient de sa bouche. Je n'ai jamais su ce qu'elle disait mais cela m'excitait encore plus de baiser quelqu'un qui criait en langue étrangère.
Les cris de Lulja décuplait le plaisir que je prenais. Elle allait certainement réveiller tout l'immeuble mais chacun de nous étions en train d'avoir la meilleure baise de notre vie. Je sentais que je n'allais pas tarder à jouir quand Marco s'annonça aussi. Lulja ne comprenait pas le français mais elle a du deviner ce que l'on disait. Elle se mit à genou a coté du lit et nous fit signe de venir. Elle saisit nos sexes et recommença à nous pomper et nous masturber. Au bord de l'orgasme, Marco saisit violemment la tête de Lulja et accéléra la pénétration dans sa bouche. Puis subitement, il se retira, se masturba par lui même juste au devant du doux visage de Lulja. Toujours la main sur mon sexe, elle regardait Marco droit dans les yeux, la bouche ouverte pour recevoir son foutre. Elle prononçait des mots en tchèque qui bien qu'incompréhensible pour nous, semblait intensifier l'excitation. Marco se mit à jouir et plusieurs filet de sperm atterrirent sur le visage et la langue de Lulja, elle joua un peu avec afin d'accompagner Marco dans son orgasme puis lorsque celui ci s'assoupit, se tourna vers moi, et me regarda d'un air de dire "à ton tour maintenant". Elle reprit la masturbation de manière encore plus intense et sa langue jouait avec mon gland. Son sourire ne faisait que m'exciter encore plus. Elle semblait si satisfaite de cette soirée. Elle chuchota quelques mots en tchèque que j'interprétais comme une invitation à jouir sur elle. Sa gestuelle me fit craquer. Je me suis mit à jouir comme jamais. Des filets de foutre giclaient sur son visage, mais aussi sur ses seins et son cou. Elle en était toute recouverte et se l'étala sur la poitrine. Elle se lécha les doigts pleins de spermes avant de me montrer sa bouche vide, comme pour montrer le travail bien fait.
Nous finissons la soirée à trois dans la douche où nous continuons à nous chauffer même si nos corps étaient complètement exténués. Puis nous avons dormi tous les trois dans le lit. Le planning de visite de Lulja a été fortement perturbé pour le reste de la semaine puisque Marco est restait toute la semaine à l'appart, et nous avons remit ça tous les trois tous les jours jusqu'au retour de Lulja en République Tchèque. Sur le quai de la gare, elle m'invita à venir la voir en République tchèque car, je cite "j'ai peut être aussi une amie que je pourrais te présenter.. ou deux".
Et devinez quoi, je pars pour deux semaines de vacances en République tchèque la semaine prochaine. Marco a aussi prévu de poser quelques jours pour me rejoindre à la fin du voyage....
Fin.
Alors, vous aussi vous voulez venir en République tchèque ?
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email