Histoire Erotique

Littérature adulte en ligne, histoires érotiques et récits coquins gratuits...

Le réveil d'un autiste- 6. Rose et Margo

Rose et Margo continuent de s'escrimer sur la queue de Narcisse mais n'arrivent pas comme leurs demi-soeurs à le faire jouir. ça leur permet d'en profiter jusqu'à plus soif. Elles l'envoient à la pharmacie pour une coupe réglementaire et faire provision de capotes.

Proposée le 5/04/2023 par mlkjhg39

Votre note pour cette histoire érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.

Thème: Jeu érotique
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme


Nouvelles expériences pour Narcisse.

Le réveil d'un autiste- 6. Rose et Margo Petite présentation des protagonistes :
Le père : Hervé SABRE, bloqué en Chine. 17 mars, 3 mai
La mère : Tatiana, d’origine finlandaise.
Les filles issues d’un premier mariage de Tatiana avec Ulrich, suédois décédé dans un accident de voiture.
Audrey, 26 ans
Barbara, 24 ans
Les triplées : 18 ans
-Rose
-Marguerite/Margo
-Violette
Narcisse, le cousin recueilli après le décès en couche de la sœur d’Hervé.
La préparatrice en pharmacie.


Rose et Margo.

Elle explose en tremblant de tout son corps, déversant des flots de cyprine en plein dans sa figure. Il récolte tout ce qu’il peut puis enfin se libère de l’étau de ses cuisses et se relève.
Margo a les yeux fermés, encore dans son trip quand elle entend sa sœur s’extasier.
-Oh putain ! Oh putain de merde ! Regarde, mais regarde donc ! C’est pas croyable ! Il bande Margo ! Il bande, et pas qu’un peu ! Je savais que quand ça arriverait un jour, que je verrais une grosse bite… Mais je ne m’attendais pas à ça !

Suite :
Margo ouvre yeux pour fixer l’entrejambe de Narcisse et découvre pour la première fois son sexe érigé. Avec sa sœur, elle a déjà parcouru des sites pour avoir une idée assez réaliste de ce que donnerait la verge de Narcisse en pleine érection, surtout une intitulée : « vidéo amateur, comment mesurer sa bite », où on explique que même au repos, on peut avoir une idée assez précise de la taille du pénis en érection, mais là !!! Elle fait la blasée mais lâche un compliment :
-Oui, une bien belle queue. Il ne faut pas que l’on gâche cette journée mémorable. Mais je ne veux pas faire du lèche vitrine à baver devant.

Elle s’approche de Narcisse et s'agenouille devant lui pour prendre son sexe en main pour le soupeser avant de commencer à le branler.
-Tu vas adorer « frérot », mais avant il faut que je mette cette merveille au grand jour.
En un rien de temps, pantalon et boxer se retrouvent sur les chevilles du garçon.
-Dommage que cet arc bandé soit noyé dans une telle forêt de poils. Chez une fille on appellerait ça un tablier de sapeur mais je ne sais pas s’il y a un terme pour les garçons, et ses couilles, je n’en ai jamais vu d’aussi velues. J’espère que tu apprécies ce que je fais, renchérie-t-elle.

Mais Rose ne l’entend pas de cette oreille.
-Eh sœurette ! Avant de passer au dessert, tu ne crois pas que j'ai droit à ma petite récompense moi aussi, ne sois pas égoïste.

Et elle écarte ses jambes pour indiquer à Narcisse ce qu'elle veut. Il n’est pas contre et se met à la brouter à son tour, utilisant tout ce qu’il a déjà appris pour la faire gémir et goûte une nouvelle saveur qui suinte déjà sur ses lèvres. C’est la quatrième chatte qu’il déguste sous ce toit et ma fois, il adore ça et pourrait s’y adonner tous les jours.
-Il ne se débrouille pas si mal hein ? S’exclame Margo. Je crois qu’Audrey et Barbara y sont pour quelques choses.
-Oui ce n'est pas trop mal, mais sers-toi aussi de tes doigts gros bêta.
Narcisse s'exécute et enfonce son majeur et son index au fond du vagin accueillant et commence à les remuer mais ça ne satisfait pas Rose.
-Recourbe-les un peu vers le haut, oui vas-y comme et va plus vite.

Il suit ses recommandations à la lettre et la fouille, trouvant sans le savoir le point G tout en lui léchant le clito croyant qu’il va être difficile de la faire jouir après son récent orgasme.
Mais Margo vient à la rescousse et se colle à Rose pour l'embrasser à pleine bouche, lui pelote les seins franchement. Il regrette de ne pas avoir osé prendre lui-même l’initiative.
Il se sent un peu exclu tandis qu'elles se roulent des pelles comme s’il n’était pas là. Mais Rose ne l’a pas oublié car elle vient poser sa main droite sur la tête qui la broute pour lui faire savoir de ne surtout pas s'arrêter. C'est un travail d'équipe qui s’engage avec Margo pour servir Rose et la faire grimper dans les tours.
La pièce est remplie de gémissements, de soupirs, de bruits de succion des ébats quasi-incestueux. Pour la première fois il n’est pas marginalisé par ses cousines et participe à ces jeux si particuliers. Rose n’en peut plus et un orgasme foudroyant la laisse presque exsangue.
-Vous avez gagné, je n'en peux plus, grogne Rose. Laissez-moi quelques minutes de répit puis on s’occupera de « l’étalon de la famille ».

Le temps qu’elle récupère, Margo n’est pas resté inactive et a changer de cible, passant de sa sœur à son cousin, prenant en main le gourdin recourbé qui n’a pas débandé pendant tous leurs ébats saphiques. Rose devant un tel spectacle songe à une vidéo qu’elles adorent regarder : « vidéo 2 folie hors normes ». Autant l’acteur a une bite d’une raideur et d’une droiture comme un bâton de policier des années trente, autant celle de Narcisse a une courbure très prononcée vers le haut, et il bande haut. Quand Margo relâche « la bête », elle remonte aussitôt et forme un angle à 45° au-dessus de l’horizontale ce qui fait que le gland mafflu touche presque les poils abondants du bas-ventre de son cousin.
-J'ai vraiment trop envie de la sucer, lance Margo, avant de se jeter sur la bête.

Elle saisit de ses deux mains la flamberge massive pour l’attirer à elle et embouche sans attendre le gland mafflu.
-Tu es folle glousse Rose, c’est notre cousin quand même !
-Et alors ! Lui rétorque Margo, tu ne crois pas qu’il mérite une petite récompense après ce qu’il nous a fait, et d’après ce que je sais, nous ne serons pas les premières de la famille.
-Pas faux, pas faux, reconnait Rose.

Margo replonge sur la bite et la pompe goulûment. Narcisse n’aurait pas imaginé que ce confinement se déroulerait de cette façon, de voir Margo nue avec ses énormes seins à genoux devant lui en train de lui traire la bite, et Rose alanguie dans la même tenue.
Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’elle se lève à son tour et vient se placer à côté de sa sœur qui sort le chibre de sa bouche et d’une main sûre, le présente à une deuxième bouche. Rose s’en saisit et suce les premiers centimètres du gros dard, puis elles passent comme si c’était tout à fait normal à une double pipe, n’ayant aucune limite ni aucun tabou.
-Alors « frérot », tu aimes ça te faire sucer par deux filles, le taquine Rose, elles t’ont fait ça les frangines ?
-Oh oui c'est bon, c'est vraiment trop bon et c’est la première fois à deux, je vous jure…

Elles se passent à tour de rôle l’engin comme s'il s'agissait d’un témoin dans une course de 4X100 mètres. On dirait qu’elles raffolent faire des pipes, mais malgré leur expérience, aucune n’arrive à faire une gorge profonde avec un tel organe. Elles jouent avec le sexe de leur cousin qui se demande si c’est la première fois qu'elles pratiquent ça ensemble.
L’attaque est franche ou sournoise, s'échangeant à tour de rôle la formidable trique ou attaquant également les couilles velues dans un ensemble parfait, faisant glisser la hampe courbe coincée entre leurs bouches aux lèves à peine ouvertes ou lui léchant le gland en même temps.
Narcisse a comme un air de béatitude mais comme à son habitude, n’arrive pas à jouir.
Elles augmentent le rythme, font ce qu'il faut pour le finir, l'encouragent.
-Allez vas-y bordel, on veut te voir gicler, il ne sera pas dit qu’on a échoué à te faire dégorger le poireau.
Mais rien n’y fait.
-Vous n’y êtes pour rien, s’excuse Narcisse, ni Audrey, ni Barbara n’y sont arrivées. Je sais que je ne suis pas comme les autres garçons, je suis un sous-homme…

Déçues, après un temps infini, elles avouent leur défaite, mais aussi lui donne quelques conseils qui pour lui sont des ordres.
-Mais non ! Ecoute Narcisse, conseille Rose, c’est pas agréable de bouffer tes poils quand on te suce, surtout les couilles, et en plus ça gâche le spectacle. Je dois reconnaître que tu es bien monté et que ça me change de mes petits copains, mais la vision serait encore plus hot si tous ces poils ne gâchaient pas la vue.
-Ça c’est vrai, lance Margo, j’en ai plein la bouche. Je l’aurais bien fait mais j’ai tout laissé à l’appart. Tu sais ce que tu vas faire… Tu vas aller à la pharmacie du village, je sais qu’une des laborantines, la belle métisse thaïlandaise, fait le maillot pour les femmes, et pourquoi-pas pour les hommes ? En plus, tu diras que tu veux des préservatifs très grandes tailles, tu demanderas s’ils n’ont pas plus grands que triple XL, pas spécialement pour la longueur, mais pour la grosseur.
-On te demandera aussi de nous prendre des pilules contraceptives. On s’en passait ces jours-ci vus qu’on faisait ceinture, mais si on décide de faire ça sans… Je sais que tu y vas avec maman d’habitude mais pour une fois, tu iras seul, on te fera un pass pour le COVID. Et n’oublie-pas de prendre aussi des masques.

A suivre : La pharmacienne.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.

© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs histoires érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même histoire érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de l'histoire :

Biroute69
Sympa la pharmacienne ? À suivre... Vite.
Posté le 7/04/2023

Anonyme
Pire qu'un acteur porno, Narcisse. Le bonheur de ses sœurs.
Posté le 6/04/2023


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Histoires érotiques choisies :
Le réveil d'un autiste- 10. Margo et Rose
Le réveil d'un autiste- 5. Rose et Margo
Le réveil d'un autiste- 9. Margo et Rose
Le réveil d'un autiste- 7. La pharmacienne
Le réveil d'un autiste- 18. Tatiana