Louna est en vacances, elle fait la connaissance d'un couple très sympa., à la terrasse d'un café. Le duo l'invite à déjeuner dans le mas qu'il loue. La journée s'annonce magnifique, bien qu'ils ne se connaissent de peu de temps, les trois agissent comme des amis de longue date.
Proposée le 3/04/2023 par valeriane
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Couple, passion
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Fantasme
Veuve depuis déjà trois ans, Louna ne cherche pas l'âme sœur, pour l'instant, elle se sent bien comme ça. Son déhanché félin, naturel, de cette jeune veuve de trente-trois ans, attire les regards. Ses courtes jupes mettent en valeur ses jambes bien galbées. Souvent, elle se fait draguer. Ce qui est étrange, il y à même des femmes dans le lot. Cela prouve qu'elle a du charme, Louna prend ça du bon côté, cela lui fait même plaisir si ce n'est pas pressant. Mais pour l'instant se mettre en couple ne la tente pas.
C'est l'été, elle est en vacances dans une balnéaire du sud. Une chaleur, pas trop excessive, s'abat sur la ville. Louna, pour être à l'aise, enfile un short, court, taille basse, en jeans qui laisse voir une partie de ses lobes fessiers et ceint, juste, sa poitrine avec un soutien gorges de bain comme pratiquement font toutes les vacancières. Son dos, une partie de son ventre et de son torse sont exposés aux doux rayons du soleil. Son nombril, garni d'un petit piercing, attire les regards.
Louna déambule dans les rues piétonnes de la ville, elle s'arrête à chaque vitrine. Dans le reflet de la vitrine, elle remarque des couples ralentir, voir s'arrêter pour la regarder. Émoustillée, par les regards intenses, elle sourit discrètement. Au bout d'un moment, elle a soif. Elle prend place à une terrasse ombragée, et commande une boisson. Ses yeux de la font le tour terrasse, et se posent sur un couple qui consomme à une table voisine. Les regards se croisent, des sourires s'échangent. Louna boit lentement son verre, mais elle se sent épiée. Elle lève la tête, effectivement, le couple ne cesse de la dévisager en lui souriant. Louna se lève et s'approche du couple, elle dit en fronçant les sourcils :
-Je vous demande pardon, mais comme vous me regardez constamment, je me demande si l'on se connait ?
C'est la femme qui répond :
-Non, nous ne nous connaissons pas, mais mon mari est moi, nous vous trouvons très jolie et très sexy, pouvons-nous vous offrir un verre et discuter un peu avec vous !
Louna regarde le couple et répond en faisant une petite moue :
-Pourquoi pas, buvons un verre ensemble !
Elle prend place juste à côté de la femme, la discussion s'engage, Louna apprend que le couple vient seulement d'arriver, et qu'il loue un petit mas à la sortie de la ville. Elle trouve l'homme charmant et la femme très jolie, ils ont à peu près son âge. Le trio consomme encore un verre. Louna se sent très à l'aise avec eux, les trois se livrent facilement, elle s'appelle Julie, lui, Marc. Il est bientôt l'heure de déjeuner. Julie demande à Louna :
-Vous avez quelque chose de prévue pour midi ?
En hochant la tête, Louna répond :
-Non pas spécialement !
La femme semple réjouit, elle sourit et dit :
-Alors, venez chez nous, Marc est un pro du barbecue !
Louna est surprise de cette invitation spontanée, mais comme elle trouve le couple sympathique, accepte. Les trois vident leur verre, puis retrouvent la voiture. Le voyage est court pour rejoindre le mas isolé de tous. Louna écarquille les yeux, en voyant la maison, cette ancienne fermette est magnifique, de plus elle est dotée d'une piscine. Julie fait faire le tour de la maison, pendant que Marc allume le barbecue. Dans la chambre que Julie fait visiter, les deux femmes s'assoient sur le lit et papotent, les femmes ne cessent de se regarder, les deux sont émues d'être si proche l'une de l'autre, Julie prend la main de Louna et la caresse en la complimentant sur sa douceur. Louna ne reste pas de marbre, elle frissonne, et naturellement caresse celle de Julie. Julie la bascule sur le lit et la chatouille, Les deux complices jouent en se tortillant sur le lit comme des lutteuses. Malencontreusement, pendant le jeu, le bandeau de Louna se baisse, et libère ses seins. Les deux femmes éclatent de rire.
Il est temps de dresser la table, les deux femmes descendent main dans la main en riant comme des enfants. Pendant qu'elle dresse la table, Marc demande :
-Je vous entendais rire, qu'est-ce qui s'est passé !
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email