Océane, jeune bachelière, est très naïve et elle n’a aucune expérience sexuelle, elle va découvrir sa sexualité chez son oncle et sa tante où elle part en vacances. Elle va acquérir une expérience dont nous allons être témoins tout au long des ses aventures.
Proposée le 24/02/2023 par esperluette
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: Première fois
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Chapitre 1
Toujours innocente
Je viens d’avoir mon bac et de m’inscrire en fac et mes parents disent que j’ai besoin de vacances. Pour leur part, avec leur commerce, il n’en est pas question.
Ils me proposent d’aller chez mon oncle Michel qui vit près de Montpellier. Celui ci est cadre dans une grande entreprise et ma tante Julie est médecin, ils ont tous les deux la quarantaine et forment un beau couple, j’ai toujours plaisir à les voir depuis toute petite. J’aimais bien monter sur les genoux de mon tonton, j’en ai gardé un souvenir merveilleux.
J’ai préparé ma valise et je suis fébrile pour monter dans le TGV qui m’emmène à Montpellier.
Le voyage se passe bien mais je suis gênée d’avoir mis une jupe courte pour le voyage car mes jambes sont la cible des regards des hommes du wagon, je les soupçonne de passer dans l’allée rien que pour me reluquer.
Je sens que je rougis à chaque regard appuyé et je ne sais pas ou me mettre, il faut dire que je suis très timide et je n’ai aucune expérience avec les garçons.
Je suis contente de descendre de la rame et d’apercevoir mon oncle qui m’attend.
- Bonjour Océane, tu as fais un bon voyage ?
- Bonjour tonton, oui, je suis contente d’être arrivée.
Il me regarde de le tête aux pieds, ce qui me fait rougir encore.
- Eh bien dis donc, tu as bien changé, tu n’es plus la petite fille d’autrefois.
Il prend ma valise et il m’emmène vers sa grosse voiture. Je m’installe à ses côtés et une fois de plus je regrette d’avoir cette jupe qui remonte sur mes cuisses. Je vois que mon oncle jette un coup d’œil dessus durant le trajet.
- Tu sais que tu es devenue très jolie, tu dois avoir tous les garçons qui te courent après.
En me disant cela il pose sa main sur ma cuisse. J’ai une réaction pour la repousser, ce que je regrette aussitôt, quand j’étais petite ça ne me dérangeait pas.
- Non, je ne m’occupe pas des garçons. Ça ne m’intéresse pas, en plus ils sont bêtes.
Il rit, je ne sais pas quoi penser.
- On arrive, ma chérie.
Il se gare dans la cour de la grande maison, ma tante Julie vient nous accueillir.
- Bonjour Océane, dis donc, je ne t’aurais pas reconnue.
- Bonjour, tantine.
- Tu as vu comme elle est belle, ta nièce ? Fait mon oncle.
- Elle est magnifique ! Viens, je vais te montrer ta chambre.
Elle m’entraîne dans la maison en me tenant par les épaules.
- ça c’est notre chambre, et on t’a mis dans la chambre voisine, elle te plaît ?
- Oh oui, tantine, c’est joli, qu’est ce qu’il est grand le lit !
- Tu verras que tu y seras très bien. Je te montre la salle de bains, si tu veux faire un peu de toilette. A tout à l’heure.
Elle lâche mon épaule et sa main descend le long de mon dos jusqu’à mes fesses, me provoquant un frisson dans tout le corps. Je n’ose pas penser que ce n’est pas accidentel.
- Merci tantine, à tout de suite.
Je ne reste pas longtemps à me préparer, finalement je garde ma jupe courte mais je mets un chemisier léger à la place du maillot que j’avais pour venir, le temps est si beau ici.
Quand je reviens dans la cuisine, je ne vois personne, mais j’entends qu’on m’appelle.
- Tu viens Océane, on est sur la terrasse.
- J’arrive !
- On prend l’apéro, qu’est ce que tu bois ?
- Je n’ai pas l’habitude, quelque chose de léger alors.
- Alors un peu de vin blanc, ça ne te fera pas de mal.
Pendant qu’on sirote, nous bavardons mais je vois que Tonton ne me quitte pas des yeux, surtout sur mon chemisier ouvert sur la naissance de mes seins, et sur mes cuisses que j’essaie de serrer pour en cacher le plus possible.
Ça me trouble, je n’ai jamais ressenti une chose pareille j’ai chaud au ventre, ma tante Julie aussi me regarde, il faut que je garde mon calme.
Heureusement on va passer à table, ça va aller mieux.
Julie nous préparé des salades à base de fruits de mer, c’est délicieux, Tonton l’a accompagné d’un excellent blanc sec, je me sens un peu étourdie. Nous finissons avec une salade de fruits qui ne va pas calmer mon étourdissement étant donné le kirsch qu’elle contient.
Après le repas nous allons au salon regarder un peu la télé, mon oncle me fait asseoir à côté de lui et ma tante se met en face. Je vois sa culotte sous sa jupe qui est aussi courte que la mienne et je pense que c’est la même chose pour elle, quand elle voit que je la regarde je rougis de honte, mais elle me sourit.
Mon oncle a passé son bras sur mes épaules, ça me rappelle mes jeunes années et je me penche contre lui. Je suis bien, il me fait des bisous dans mes cheveux.
- Bon je suis fatiguée, je vais me coucher. Me dit tantine.
- Bonne nuit tantine.
- Bonne nuit à toi aussi, ma chérie.
Je reste seule avec mon oncle pour regarder le film. Il ne m’intéresse qu’à moitié et je crois que je finis par m’assoupir, mais à un moment je me réveille, mon oncle est en train de me caresser un sein tandis que son autre main m’a retroussé ma jupe et me caresse entre les cuisses.
Je me redresse et repousse ses mains.
- Qu’est ce que tu fais, tonton !
- Excuse moi, ma chérie, tu es si jolie, je n’ai pas pu résister.
- Tu n’as pas le droit, tu es mon oncle !
- Je ne veux pas te faire de mal, mais tu es si attirante !
- Non ! Eh bien, je vais me coucher.
- Bonne nuit Océane.
- Bonne nuit, tonton.
Je vais dans la chambre et je me déshabille, je suis encore toute tremblante. Il y a deux grands miroirs dans la chambre et je peux me voir en entier. Je sens que mon sexe est humide et il y a des gouttelettes sur les lèvres de mon sexe et sur les poils qui l’entourent, en plus j’ai envie de le toucher, chose que je ne fais presque jamais, sauf pour me laver bien sûr.
Je mets une culotte et ma chemise de nuit avant de me glisser dans le grand lit. Je n’ai pas vraiment sommeil, je pense à ce qui c’est passé, et je suis un peu fâchée après mon oncle, qu’est ce qu’il lui a pris ! En plus ça m’a fortement troublée, entre répulsion et désir.
Au bout d’un moment j’entends mon oncle venir se coucher. Ils commencent à discuter ensemble, je ne comprends pas ce qu’ils se disent mais je crois que je suis le sujet de leur conversation.
Puis je n’entends plus leurs voix, par contre leur lit commence à émettre des grincements rythmés, je me doute qu’ils sont en train de faire l’amour, ça me déclenche une fièvre en les imaginant, je ne peux m’empêcher de me caresser par dessus ma culotte, je n’ai jamais ressenti cela, je me frotte de plus en plus fort, je sens une onde me traverser, j’ai du mal à ne pas crier, je crois que je viens de connaître mon premier orgasme, j’en avais entendu parler par des copines, mais je n’avais jamais essayé.
Mon cœur bat fort, je me calme doucement, il n’y a plus de bruit dans la chambre voisine et j’essaie de m’endormir.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Lolo67
Je vous félicite pour la qualité de votre récit. Très sensible au vocabulaire et à la syntaxe, je me suis régalé. Que dire du contenu de cette histoire ? Je le trouve tout simplement délicieux. Vite ! Je me rue sur la suite.
Posté le 30/08/2023
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email