Aline délaissée par son compagnon Alex, a accepté de passer un WE avec Audrey et Mat, un couple d’ami d’Alex. Aline découvre qu’il est l’amant d’Audrey et se laisse progressivement séduire par Mat. Elle laisse alors libre cours à ses pulsions sexuelles qu’elle assouvi avec le couple (voir C1 et C2)
Proposée le 13/02/2023 par hannibaal
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs histoires érotiques.
Thème: extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: Vacances, voyages
Type: Roman
(Lire les chapitres 1 et 2 de « Aline, femme rangée, se dévergonde)
Chapitre 3
Aline, Alex son compagnon et le couple avec lequel ils passent leur WE, Mat et Audrey, en terminent avec le repas plutôt arrosé, précédé lui-même de nombreuses libations au champagne. Bien que l’ambiance soit à une douce euphorie, chacun convient qu’il serait raisonnable d’aller se coucher.
Seul problème, c’est qu’il n’y a que deux chambres, ce qui rend Aline un peu anxieuse depuis quelques minutes. Elle n’a aucune envie de se retrouver en tête à tête avec Alex, sachant que nécessairement celui-ci tournerait en dispute. Comment ne pourrait-elle pas lui reprocher sa fourberie, et de l’avoir délaissée pendant tant de temps. Et en plus d’avoir organisé ce WE pour se taper Audrey en sa présence ?
Les rares fois où Alex lui a fait l’amour ces derniers mois, elle n’en a retiré aucun plaisir, comme si elle pressentait qu’il l’honorait plus par devoir que par envie. C’était assez déprimant, au point qu’elle même trouvait assez souvent un prétexte pour y échapper. À cet instant, une question qui lui traverse l’esprit, comme un flash : aime-t-elle encore Alex ?
Après les révélations de Mat à leur arrivée dans le chalet sur la relation ancienne d’Audrey et Alex, elle s’est sentie trahie et bafouée en tant que sa compagne, avec laquelle il était censé tout partager. Cependant, elle n’a pas ressenti le moindre sentiment de jalousie pendant qu’il sautait Audrey. Elle n’a pas à un seul instant pensé à lui, ni éprouvé le moindre remord, pendant qu’elle même passait des moments sexuellement délicieux avec Mat, ou qu’elle lui prodiguait une fellation endiablée sous les yeux d’Alex. Non ! Elle s’est juste sentie revivre en tant que Femme qui assume de nouveau ses envies et ses pulsions.
Prenant Mat à part, Aline s’ouvre à lui : « il n’est pas envisageable que je dorme avec Alex. Après ce qu’il s’est passé celà m’est impossible. Il n’y a donc que deux solutions : soit nous dormons ensemble si Audrey y consent, soit tu dors avec Alex et moi avec Audrey ? ».
Avec un pincement de lèvres un peu ennuyé, Mat rassure Aline : « je me doutais bien que ça allait poser problème, mais je te comprends. Audrey aime bien Alex, c’est certain. Mais c’est purement sexuel et je ne crois pas qu’elle acceptera de dormir avec lui. Donc le mieux est que tu dormes avec Audrey, même s'il m’aurait fortement plu de poursuivre plus loin ce que nous avons commencé ensemble, si tu vois ce que je veux dire ! ».
Les joues d’Aline s’empourprent légèrement à cette évocation de la belle queue de Mat qu’elle aurait bien aimé sentir la transpercer. Son intimité n’y reste pas indifférente non plus, une poussée de liqueur instantanée baignant ses lèvres inférieures.
« Merci Mat, tu es adorable. Je te laisse le soin de gérer avec Audrey et Alex, s’il te plait. Et si tu pouvais glisser tes doigts entre mes cuisses, tu sentirais que je n’aurais pas été contre poursuivre avec toi » lui répond-elle troublée, et un peu honteuse de donner d’elle même une image de femme assez salope. « Quelle idiote, j’ai vraiment trop bu et je ne contrôle plus ce que je raconte » se dit-elle dans son for intérieur.
Une demie heure plus tard, Audrey et Aline sont couchées nues dans le même lit, lumières éteintes.
« Je suis désolée Aline, je ne pensais pas te faire du mal avec Alex ».
« Ne le sois pas Audrey, c’est à lui que j’en veux ! C’est lui qui a choisi de nous mettre dans cette situation ! Après, je me rends compte que je n’en suis même pas jalouse ! ».
Se repassant dans la tête le plaisir des jeux sexuels auxquels elle a osé s’adonner avec Mat, Aline s’endort, une main calée entre ses cuisses tout contre son sexe détrempé.
Combien de temps a-t-elle dormi ? Elle n’en sait fichtrement rien lorsque la sensation d’une main lui enveloppant le sein délicatement, la tire de son sommeil. Une main large d’homme portant une bague ! Il ne peut s’agir que de Mat, Alex n’en portant aucune.
Un léger frottement continu dans son dos l’intrigue. Sa main part en reconnaissance et rencontre celle d’Audrey qui masturbe lentement le sexe imposant et rigide de son mari.
À l’instant même où elle se pose la question de laisser le couple à ses ébats, Audrey s’empare de ses doigts pour les poser sur le phallus dressé de son homme, et l’encourage à accompagner les caresses qu’elle lui prodigue. Elle sent la hampe turgescente palpiter au contact de ses phalanges, et la main de Mat se crisper un peu plus sur son sein qui bourgeonne au creux de la paume qui l’enserre.
Délicatement, cette dernière se détache du mamelon dressé pour descendre lentement le long de son flanc, et se diriger sans ambiguïté entre ses cuisses qu’elle entrouvre, presque par réflexe, pour lui livrer passage. Avec douceur, un doigt s’insinue entre les lèvres humides de sa vulve, titille son bouton qui s’érige instantanément, avant de s‘enfoncer dans son antre incandescent. Dans un gémissement de plaisir, elle crispe sa main sur le gland proéminent de la verge tendue de Mat.
« Hé bien ma vieille, tu te lâches vraiment ! Tu t’es offerte sans aucune pudeur à Mat, tu l’as sucé et même fait l’amour avec sa femme ! Et en plus tu y as pris du plaisir ! Mais là, tu t’embarques dans un trio et tu vas te laisser faire ?! » a à peine le temps de s’interroger Aline, quand Audrey prend avec autorité la direction des opérations. La lumière tamisée d’une lampe de chevet rompt la pénombre, en même temps que le drap vole, découvrant la nudité impudique de leurs trois corps.
« Viens ! » lui intime-t-elle, plongeant son visage vers la queue de son homme qu’elle tient toujours aussi fièrement dressée dans sa main. Aline se plie à cette supplique, alors que les doigts de Mat poursuivent leur sarabande dans son sexe largement ouvert pour eux. Terriblement excitée, elle ne peut contenir ses sécrétions intimes qui sont de plus en plus abondantes.
Les deux femmes s’emploient avec envie à se partager la belle hampe bandée. Jeux ininterrompus de mains qui la branlent, de bouches qui la sucent, de langues qui la lèchent, de caresses de ses bourses gonflées. Le tout accompagné des grognements de satisfaction de Mat qui, de sa main libre, les encourage en leur caressant les cheveux. La belle pine durcit encore, vibre sous leurs assauts et s’élargit sensiblement, signe d’une éjaculation imminente.
« Ah nooooon !!! Pas comme ça !!! » interrompt Audrey d’un léger rire envieux. « Tu ne vas pas priver l’une de nous deux des spasmes de ton plaisir quand même ! À toi, Aline ! Après tout, tu le mérites bien ! » poursuit-elle en guidant la jeune femme pour enjamber le bassin de Mat. Aline se saisit du mât dressé qu’elle pointe vers l’entrée de sa grotte incandescente en abaissant lentement son bassin.
« Nous y voilà !! » ne peut-elle s’empêcher de penser à cet instant. « C’est la première fois où je vais réellement tromper Alex, mais ça m’est égal … ».
Elle promène quelques instants le gland rougeoyant entre ses lèvres détrempées, joue de cette extrémité sur son clito gorgé. La sensation oubliée de ce membre qui s‘enfonce lentement en elle la comble de plaisir. Ses parois intimes se contractent et palpitent autour de la queue imposante fichée dans son antre. Elle ne peut contenir ses gémissements « oooooh ouiiiiiiiiii !!! Ooooh ouiiiiii !!! … ».
Audrey califourchonne son homme face à Aline, offrant sa vulve dégoulinante à sa bouche qu’il entreprend instantanément de fouiller avec ferveur, accroché à ses hanches. Elle se saisit à deux mains du visage d’Aline, l’attire à elle et l’embrasse fougueusement. Déchaînées par le désir violent qui les assaille, les deux jeunes femmes se pétrissent mutuellement les seins, bouches soudées, langues fougueusement entremêlées.
Il n’en faut pas plus à Aline pour lâcher totalement prise, se laissant glisser sans plus aucune retenue sur les pentes abruptes du plaisir. Elle se branle vigoureusement le clito pour accentuer son orgasme lorsqu’elle sent la semence chaude de Mat lui inonder le vagin. Il arqueboute son bassin pour empaler son pieu éjaculateur au plus profond de son ventre. Secouée de spasmes incontrôlés, les parois intimes totalement contractées, l’orgasme dévaste Aline qui ne peut retenir des cris stridents « ouiiiiiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiiii !!! Ouiiiiiiii !!! Ouiiiiiiiii !!! … », sous l’effet du plaisir qui lui vrille le corps, à la limite de la perte de conscience.
À peine si elle s'aperçoit que Audrey, elle aussi, perd pied dans un feulement de louve assouvie de plaisir, giclant de petits jets de liqueur intime qui arrosent le visage de Mat. Chacun aurait bien savouré quelques instants et prolongé ces moments de plaisir intense, si un toussotement ne les avait surpris.
La silhouette d’Alex, en caleçon dans l’encadrement de la porte, qui les observe se détache dans la pénombre …
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle.
Histoire-Erotique.org lutte contre le plagiat pour protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette page est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être imprimée ou copiée.
© Copyright : Ce récit comme tous les autres sont protégés par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs textes.
Commentaires de l'histoire :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email